Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 18-10-2009 11:08:32

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Euh ça se voit que tu n'as pas vu le match. Parce qu'être autant à la ramasse face à Hazard, c'est pas terrible quoi. Il était dans le vent à tous les coups, il n'arrivait pas à courir on aurait dit, il était totalement dépité, enfin je vois pas trop en quoi il a contribué au nul puisque c'est surtout la maladresse lilloise qui a contribué au nul ( frappe de Dumont par exemple, il a pas le droit de la rater celle là ).

Sow je l'ai trouvé bon, ok il nous a fait une frappe SDF mais il s'est bien battu, il s'est crée des occasions, dommage qu'il n'en mette pas une au fond c'est clair, mais il m'a fait assez bonne impression. A noter son très beau contrôle ( il en a fait exprès pour moi, même s'il pensait pas pouvoir la reprendre derriere il l'a tenté ) juste avant la frappe de mule.

En attendant, on accueille le leader samedi smile


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#302 18-10-2009 11:19:13

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Je pense qu'Antonetti a privilégié l'option Thomert pour contrecarrer le coté droit lillois.

Je tiens à mettre en avant que Hazard a commencé à se distinguer lors de la sortie de Thomert, Danzé s'est fait enrhumer trois, quatre fois et sans un manque de réalisme criant des lillois...

Bref, je trouve dommageable de s'être une nouvelle fois passé de S. Marveaux sur ce match. Lors de sa rentrée, il a souvent mis le danger dans les trente derniers mètres adverses, et quand on voit l'utilisation des coups de pied arrêtés avant sa rentrée...

Mais, ce n'était pas la première fois qu'Antonetti se passait du petit lutin rennais à l'extérieur depuis le début de la saison. Je ne vais pas rappeler l'importance de ce dernier d'un point de vue comptale (il est présent dans la moitié de nos buts, cette saison).

Pour Sow, son manque d'intelligence ne peut lui permettre pour l'instant de passer un cap. Ce n'est pas une critique, mais un constat. Sur son occasion (contrôle de la poitrine orientée plus frappe), il a tout le temps de prendre les informations. Qu'il mette une mine, je veux bien mais au moins qu'il la croise... Pareil en fin de match, comment ne peut-il ne pas penser à tomber sur le tacle à Rami ? Il a encore une marge de progression, mais je le vois plus comme un joker de luxe pour l'instant et pas comme un titulaire indiscutable au vue du début de saison de Gyan et le retour prochain de Briand...

Sinon, j'ai été sincèrement impressionné de l'engagement de nos deux récupérateurs hier soir. En revanche, j'aimerai bien que M'Vila se canalyse un peu plus, car il aurait pu se ramasser une nouvelle biscotte en début de match. Mais, il y a une prise de risque maximale dans son jeu et j'aime ça...

Pour Bangoura, JJRM a raison, il était souffrant et on peut aussi parler des tensions qui règnent en ce moment en Guinée. Je pense que cela peut jouer dans la tête...

Hors ligne

#303 18-10-2009 11:27:03

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Ya un résumé du match sur ioutoube.

On a quand même grave du bol. Hazard, wow...il lui a bien fait l'amour, à Danzé.

Concernant le but refusé, l'arbitre assistant joue son rôle en signalant la position de hors-jeu d'Aubameyang. Dommage qu'il se soit trompé, ce n'est pas lui qui dévie le ballon, mais Aubey. But valable, donc, mais bon, les arbitres ne sont pas des machines. Et ca "s'équilibre" avec le péno qui aurait pu être sifflé sur Marveaux.


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#304 18-10-2009 11:27:09

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Les notes des joueurs d'après l'Equipe:

1.  N.Douchez  6
29.  R.Danzé  6
12.  R.Fanni  6
25.  L.Aubey  5
26.  K.Theophile Catherine  5
15.  Y.M'Vila  6
14.  Br.Cheyrou  5
7.  J.Leroy  (c.)  6
23.  M.Sow  6
11.  O.Thomert  3
21.  Is.Bangoura  4

Football : Un collectif amoindri mais très soudé
Le jeu et les joueurs. Malgré un onze de départ chamboulé, les Rennais ont su rester soudés et ont bien tenu face aux Lillois.
DOUCHEZ (6 sur 10). Vigilant, comme à son habitude, et dès le début du match où il doit s'employer pour capter une tête de Rami (3'). Un match propre, où il n'a été pris qu'une seule fois en défaut, mais le but de Debuchy a été refusé. Du solide.

THÉOPHILLE-CATHERINE (5). Pour sa première en L1, il a débuté doucement avant de prendre confiance en lui progressivement. C'est lui qui signe la première frappe cadrée rennaise (25'). Il a pis un vilain coup où ça fait mal en dégageant un coup franc de Cabaye avant la mi-temps. Dans l'ensemble, il s'en est plutôt bien sorti, même s'il a perdu pas mal de ballons,

FANNI (6). Il a eu un peu de mal à trouver ses marques en début de rencontre, penchant vers son couloir droit. Mais il s'est vite affirmé comme le patron de la défense, sauve plusieurs fois son camp. Ce n'est pas qu'un latéral droit.

AUBEY (5). Pas très flamboyant, moins impressionnant que Mangane, mais efficace quand il le faut. C'est suffisant.

DANZÉ (5). Il a fait le métier en première période, en bloquant bien son couloir. La suite a été plus laborieuse. Il a souffert et a pris plusieurs « vents » avec Hazard après le repos (54', 55'). Il a souffert.

M'VILA (6). Il a plus pressé le porteur ballon. Une bonne vision du jeu. Il joue vite, vers l'avant, dans les pieds de ses partenaires.

CHEYROU (6). Il a gagné pas mal de ballons, notamment en première période. Il n'a rien perdu de sa vista.

BANGOURA (3). Il a bossé défensivement, certes. Mais offensivement, il a été proche du néant. Logiquement remplacé rapidement en début de seconde mi-temps par KEMBO-EKOKO (57') qui a beaucoup plus cherché à provoquer.

LEROY (4). Il s'est parfois compliqué. Il a beaucoup couru en première période pour faire le pressing et cela s'est ressenti après la pause où il était moins en jambes. Remplacé par TETTEY dans le temps additionnel.

THOMERT (4). Il n'a pas toujours pris la bonne décision, glissant plusieurs fois dans l'axe et délaissant son couloir gauche. De la bonne volonté, mais en manque de repères. Difficile de lui jeter la pierre après une si longue absence en L1. Remplacé par MARVEAUX (57') qui s'est signalé tout de suite par une belle frappe à ras de terre (60'). Ses qualités de vitesse et de jeu balle au pied ont permis

SOW (5). Pas facile de passer un match dos but et de prendre des coups. Il a eu du mal à se mettre dans le sens de la marche mais quand il l'a fait, il a mal exploité ses opportunités.

Gérard GOURMELON.

Ouest-France


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#305 18-10-2009 11:29:53

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Désolé du double post, mais j'estime quand ce moment, Kembo-Ekoko mérite "amplement" plus de temps de jeu...

Depuis, sa prestation en Coupe de la Ligue, il a sans cesse apporté un plus indéniable dans notre animation offensive. J'espère ne pas me tromper, mais j'ai rarement vu autant de régularité depuis qu'il évolue en équipe première...

Hier soir, il a apporté de la percussion et a souvent pris le meilleur sur Emerson.

Sinon, Debuchy va commencer à nous détester là. L'année dernière, Sow lui avait "cassé" involontairement la cheville, pareil pour J. Leroy hier et son but valable... refusé big_smile

Hors ligne

#306 18-10-2009 11:39:48

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 662

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

cheyrou qui a retrouvé sa vista... ils sont marrants à ouest france, s ils veulent l embaucher comme consultant pour sa reconversion qu'ils le disent de suite, on comprendrai mieux la clémence dont il bénéficie en notation


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#307 18-10-2009 12:01:07

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

L'Equipe titre " Et une polémique, une ! " pour Lille-Rennes.
Heureusement qu'ils précisent que la simulation est imaginaire en petit...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#308 18-10-2009 12:25:17

Nysay
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-08-2008
Messages: 523

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Un penalty non siflé, un hors jeux imaginaire, un partout balle au centre.
C'est a Dumont qu'ils peuvent en vouloir les supporters Lillois.
Sinon je vous trouve super dur avec Sow. Sa frappe elle est super dure à croiser.

Hors ligne

#309 18-10-2009 13:06:54

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Sow, comme Bangoura et Danze, ont été a la rue hier soir! vivement le retour des blessés et autres suspendus!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#310 18-10-2009 13:08:34

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

bodaldinho a écrit:

cheyrou qui a retrouvé sa vista... ils sont marrants à ouest france, s ils veulent l embaucher comme consultant pour sa reconversion qu'ils le disent de suite, on comprendrai mieux la clémence dont il bénéficie en notation

Danzé et J. Leroy aussi...

Hors ligne

#311 18-10-2009 13:17:42

septime
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 243

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

La titularisation de Thomert était logique, on est à l'extérieur, Hazard est un client, Antonetti a voulu colmater les côtés car Danzé, ce n'est pas non plus son poste de prédilection et marveaux est poids plume . C'est donc une stratégie mise en place par Antonetti pour revenir au moins avec le nul (et au final, avec de la chance, cela a marché!!!)
le problème hier soir fut l'absence de nombreux joueurs, les automatismes étaient absents d'où soit des remontées de balle trop lentes pour espérer faire paniquer les lillois, soit des maladresses quand on jouait à une touche de balle
du coup les attaquants ont été sevrés de ballon
je pense qu'hier on a préservé l'essentiel, c'est un bon résultat


Ancien breton expatrié en Moselle...

Hors ligne

#312 18-10-2009 13:25:46

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

c'est vrai que Thomert a l'air d'avoir fait un sacré match encore (sa note dans l'équipe 3 et les diverses réactions vont en ce sens).Je ne vais pas trop juger vu que je n'ai pas pu voir le match mais bon.Sur le résumé on voit que le si peu de danger que l'on a amené est venu de Marveaux.Alors Thomert c'est bon quoi.Je veux bien qu'on soit à l'extérieur mais je ne vois pas l'intérêt de jouer à 10 tout le match juste pour bloquer un couloir.Il y a d'autres manières de le faire à mon avis plus avantageuses pour l'équipe.

Mais au final c'est un bon point de ramené vu les circonstances.


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#313 18-10-2009 14:47:21

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

bon bah en fait anto nous un peut étonner sur la compo mais ne s'est pas trop trompé, fanni en défense central c'est pas mal du tout! reste le cas marveaux...

Hors ligne

#314 18-10-2009 14:55:14

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

J'adore les personnes qui jugent la performance d'un joueur sans n'avoir vu le match roll

Si on commence à juger un joueur sur les notes des journaux... Quand je vois les notes de Danzé, J. Leroy depuis quelques mois... Cela devient risible, quand même ! 6 pour J. Leroy, j'aimerai bien que l'on me dise pourquoi ? J'aurai bien aimé voir la note de Bocanegra si c'était lui qui s'était fait griller par Hazard... Je rappelle que Danzé a eu 5...

Concernant Thomert, d'un point de vue offensif, il a souvent tenté de combiner en une touche de balle mais tout cela manquait cruellement de liant. En revanche, je constate que la note qu'il a reçu dans le OF est sévère (3) par rapport à celle de Bangoura (4), qui n'a rien montré...

Toutefois, comme à l'image de l'équipe, on a subit les assauts lillois et dans ces cas-là, il est difficile de se montrer dans l'animation offensive. Les rentrées de Kembo-Ekoko et de S. Marveaux ont vraiment dynamisé notre secteur offensive...

Thomert va revenir, je ne comprends pas les réactions de certains... C'est un peu abusé tout de même, car j'aimerai bien connaître le niveau footballistique de certains forumeurs.

Hors ligne

#315 18-10-2009 15:01:49

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Bon un point assez inespéré vu la composition de l'équipe et les actions lilloises...

Côté joueurs, Bangoura et Thomert (va faloir m'expliquer où OF voit de la volonté, moi j'ai vu du je m'en foutisme et de la non chalence comme chez du Pagis des très mauvais matchs) à la rue complet, Danze qui en voit de toute les couleurs en seconde mi-temps...Leroy assez inutile.

Sow il lui manque toujours quelque chose pour faire la différence il reste quand même intéressant, M'Vila est juste énorme...
Sinon KTC pour sa première en L1 il a été plutot intéressant.

Les changements de Anto ont été bénéfiques et Kembo confirme son bon match de mardi en espoir.
J'ai aimé la gueulante plus que mérité contre Doumbia...

Sinon des espaces entre les lignes assez hallucinant je sais pas si c'est parce que Cheyrou a pas assez fait son taf offensivement, mais à la décharge de Leroy il avait un périmetre assez immense à couvrir...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#316 18-10-2009 15:05:12

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Rossoneri a écrit:

J'ai aimé la gueulante plus que mérité contre Doumbia...

Qu'est ce donc que cette histoire?

Hors ligne

#317 18-10-2009 15:09:14

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Ah personne en a parlé?

J'aurais du lire les pages précédente donc...

Vers la 80eme minute, vu qu'on est à la rue complet au milieu, Anto décide de lancer Doumbia.
Il est prêt, en short, en maillot.

Mais le problème c'est juste qu'il a son salaire du mois dernier accroché au doigt, et que les soigneurs avec le saparadra sont à l'autre bout du terrain suite à la magnifique chute de M'Vila!

Anto pète juste un cable parce qu'il peut pas le faire rentrer sur un coup franc (et quand on connait sa taille ça aurait pu être utile) et encore plus lorsque dans la suite de l'action on se prend un but (refusé) à cause de gros trous au milieu.

Donc Anto le dégage et fait rentrer Tettey.

Mérité.

Au micor d'Orange Sport il a dit que c'était innacceptable à ce niveau la, même si il l'excusait parce qu'il était jeune...m'enfin il avait l'air véner et il a pété une belle gueulante (a voir le moment ou il le pousse, c'est assez gaussant je doit dire vu la différence de gabarit...)

Dernière édition de: Rossoneri (18-10-2009 15:18:51)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#318 18-10-2009 15:15:01

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

C'était pas après le but ?


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#319 18-10-2009 15:18:25

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Anto veut le faire rentrer avant...

Juste au moment ou il y a un coup franc, pas longtemps avant le but.
Un peu après le vol plané de M'Vila.

Enfin moi j'ai vu le match sur Orange Sport comme très peu de monde je pense, donc je sais pas si la réalisation a été la même sur Foot+.

En tout cas Doumbia devait rentrer avant qu'on se prenne le but, et Anto fou de rage l'a dégagé sur le banc pour faire rentrer Tettey.

On a vu l'image ou Doumbia comme un con essaye d'enlever sa bagouse en or avec les dents et Anto le pousse totalement halluciné par tant d'amateurisme...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#320 18-10-2009 15:20:44

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

les occaz de lille, le but et tout sa l'a excité a fond! il était tout fou tout énervé!

Hors ligne

#321 18-10-2009 15:22:58

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Ok, merci Rosso. Quelqu'un en a peut être parlé mais la flemme de me taper les 25 pages...

Il me semblait bien qu'il y'avait eu un truc pas clair avec Doumbia. J'étais juste devant les joueurs qui s'échauffaient et je l'ai vu revenir en short après le fameux coup franc... Je pensais justement qu'il allait pas tarder à entrer mais au final, c'est Tettey qui entre à 3 minutes de la fin...

La petite scène de ménage m'avait échappé.

A noter également que Larsen Touré est un sacré touriste... Il a passé son temps à dissiper son petit camarade Robert Vittek à l'échauffement, ce qui est très mal !

Hors ligne

#322 18-10-2009 15:27:54

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

De rien.

Moi ce qui m'a étonné c'est que OF en parle pas...
Peut-être qui l'ont pas vu, mais sur Orange Sport Genton en a parlé et après on a revu les images et c'était vraiment pas flatteur pour Doumbia...

Surtout que vu le trou qu'il y a au milieu sur le but!
Il y avait urgence au milieu à ce moment la du match et son entrée aurait pas fait de mal...

Moi ça m'a fait penser à Seedorf qui arrive en tong sur le banc contre l'Inter.
Doumbia il était la pour faire du tourisme, dans sa tête il faisait juste le nombre sur le banc...
ça en dit long sur l'état d'esprit de certains joueurs pro quand même!

On peut imaginer que Marveaux est toujours en train de payer sa petite connerie de Bordeaux (sacrifié face à l'AJA, et on lui préfère Thomert contre le LOSC ce qui est pas super flateur), alors Doumbia va faloir qu'il s'attende à une sanction bien mérité.

Dernière édition de: Rossoneri (18-10-2009 15:28:30)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#323 18-10-2009 15:38:04

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Sur Foot +, j'ai aperçu la gueulante d'Antonetti mais je pensais qu'il s'en prenait au quatrième arbitre...

Il me semble qu'Antonetti voulait le faire rentrer au moment où on a un coup-franc excentré coté gauche... Il est vrai que la taille, le gabarit de TH Doumbia nous aurait été utile en fin de match mais je ne crois pas que ce fut une sanction qu'il ne rentre pas par la suite.

Il a plutôt privilégié l'option Tettey, car les Lillois ont terminé à dix (blessure de Debuchy) et le Norvégien a un profil plus offensif que l'ancien castelroussin...

Hors ligne

#324 18-10-2009 15:43:49

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Ouep dans un premier temps en faite c'est contre le 4eme qui s'est un peu chié dessus comme d'hab' d'ailleurs...

Mais après les images étaient clair et je fait confiance à Genton (d'ailleurs Anto l'a confirmé en ITW après le match) Doumbia avait une sacré bagouse en or, et le banc avait pas de sparadra sous la main...

Le fait que Tettey rentre à sa place était à mon avis une sanction.
Après faudrait demander à Anto, moi je l'ai interprété comme ça, je peux me tromper...

Dernière édition de: Rossoneri (18-10-2009 15:44:17)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#325 18-10-2009 15:46:53

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Rossoneri a écrit:

Anto veut le faire rentrer avant...

Juste pour repondre. Quand il veut faire entré Doumbia sur le corner offensif, Anto gueule sur l'arbitre assistant car il ne comprend pas. Ce n'est qu'après, qu'il gueule contre Doumbia car il n'arrive pas a enlever sa bague.

Juste pour dire que ça me fait bien marrer qu'on laisse jouer un mec avec un plâtre mais pas un mec avec une bague, je ne vois pas en quoi il est fautif. Il ne peut pas se douter qu'il n'y a pas de bandage sur le banc et une bague, c'est arrivé à tout le monde de ne pas réussir à l'enlever.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 764.55 KiO (Pic : 821.45 KiO) ]