Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 16-02-2010 03:03:37

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Three Lions on a Shirt

Personnellement, ça ne me fait point rire.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#77 16-02-2010 03:07:19

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Three Lions on a Shirt

Personnellement, je m'en badigeonne allègrement les couilles avec le pinceau de l'indifférence.

C'est des joueurs ou des people ?

Hors ligne

#78 16-02-2010 04:59:38

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Three Lions on a Shirt

Pietro a écrit:

C'est des joueurs ou des people ?

Les tabloid anglais (et les anglais en général) ne font pas la différence^^.

En france, on s'en fouterais pas mal, là-bas, Terry perd son brassard pour des conneries comme ça. Ils confondent tout ces anglais.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#79 16-02-2010 11:09:39

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Three Lions on a Shirt

englandl.jpg

Zvon a écrit:

En france, on s'en fouterais pas mal, là-bas, Terry perd son brassard pour des conneries comme ça. Ils confondent tout ces anglais.

En France on s'en fout c'est Estelle qui prend alors forcement.. mrgreen

Dernière édition de: topher (16-02-2010 11:11:05)

Hors ligne

#80 16-02-2010 11:12:59

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Three Lions on a Shirt

Pas mal le logo Topher. lol

Hors ligne

#81 16-02-2010 12:10:36

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 830

Re: Three Lions on a Shirt

topher a écrit:

En France on s'en fout c'est Estelle qui prend alors forcement.. mrgreen

Mais Seulement a chaud... Juste apres une elimination ou quelque chose comme ca wink


Bon sinon Pietro pour te répondre:

Quand les femmes des joueurs sont modèles pour les pages lingeries du News of the World (Perroncel), star de la tele realite (Cheryl) ou de la musique poubelle (Cheryl et Posh spice) pour n'en prendre que quelques unes, ou vendent leurs photos de mariage pour 2.5 millions de livres (Rooney), des journalistes 'de mode'/models de tabloid (Gerrard)

Bah ouais, 70% de la population a plus d'interet pour les histoires extra-sportives que pour ce qui se passe sur le terrain...

Ce qui est hallucinant, c'est que les tabloids sortent  toutes ces affaires juste avant les grands championnats. A croire qu'ils ne pourraient pas supporter qu'un Italien risque de leur faire gagner la Coupe du Monde...

Dernière édition de: Puchkin (16-02-2010 12:11:01)

Hors ligne

#82 16-02-2010 16:27:28

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: Three Lions on a Shirt

Terry est parti quelques jours à Dubai pour reconquérir sa femme et voilà ce qu'il fait:

http://www.youtube.com/watch?v=UbnCFFEckh4


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#83 24-02-2010 00:39:29

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: Three Lions on a Shirt

Pour motiver Terry à la CDM sans doute...

http://www.youtube.com/watch?v=KxGYReHyRIw&feature

Hors ligne

#84 24-02-2010 01:02:10

Galette Wurst
Invité

Re: Three Lions on a Shirt

en tout cas, je parie sur un Rooney totalement laminé en CDM !

Chez les bleus, ils sont tous mauvais ou blessés sauf peut etre Anelka..  Bon présage crazy

Dernière édition de: Galette Wurst (24-02-2010 01:03:03)

#85 24-02-2010 02:06:54

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Three Lions on a Shirt

Led-Zeppelin a écrit:

Pour motiver Terry à la CDM sans doute...

http://www.youtube.com/watch?v=KxGYReHyRIw&feature

A nous les p'tites Anglaises !

Bon... L'Abbey Clancy en question est la girlfriend de Peter Crouch. Mais étant aussi grand et squelettique que lui, j'estime avoir toutes mes chances.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#86 24-02-2010 11:47:02

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 830

Re: Three Lions on a Shirt

Reponse de Peter Crouch a quelqu'un qui lui avait demande :

"Qu'auriez vous été sans le football?"

Peter Crouch: "Vierge..."

naughty

Hors ligne

#87 24-02-2010 13:55:58

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: Three Lions on a Shirt

Wahou !  Mourinho qui a révélé avoir refusé la sélection Anglaise avant la nomination de Capello, ils l'ont échappés belle ! biglol


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#88 24-02-2010 15:02:42

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Three Lions on a Shirt

Puchkin a écrit:

Reponse de Peter Crouch a quelqu'un qui lui avait demande :

"Qu'auriez vous été sans le football?"

Peter Crouch: "Vierge..."

naughty

J'aime ce joueur! ^^

...et sa copine aussi d'ailleurs! smile

Dernière édition de: Rossoneri (24-02-2010 15:04:44)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#89 25-02-2010 16:00:37

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: Three Lions on a Shirt

Pressenti pour intégrer le groupe anglais lors de la prochaine Coupe du Monde, Wayne Bridge a décidé de couper court à toute polémique en annonçant son auto-exclusion. Une décision motivée par l'affaire d'infidélité qui le lie à John Terry.

La saison II de la série phare britannique «Bridge-Terry» a repris ce jeudi avec la décision de renoncer au Mondial prise par Wayne Bridge. Alors, quelle est la raison de ce désistement pour un joueur loin de faire l'unanimité sur le terrain ? La réponse est bien évidement extra-sportive. On se souvient tous encore de la sombre affaire d'infidélité mêlant le capitaine de Chelsea John Terry à l'ex-femme de Wayne Bridge. Ce petit aléa de la vie aurait très bien pu s'arrêter là sans la dernière blessure d'Ashley Cole , remettant en cause sa participation pour le Mondial. Le rapport seriez-vous tentés de dire ? Eh bien il se trouve que les latéraux ne courent pas les rues en Angleterre et que le remplaçant du Blue à ce poste n'est autre que… Wayne Brdige. L'hypothèse donc de voir la paire Bridge-Terry se battre main dans la main pour le pays en Afrique du Sud avait refait surface. Un scénario ubuesque balayé d'un revers de main ce jeudi par l'intéressé.

Bridge leur «souhaite bonne chance»
Pour annoncer la nouvelle, le «sacrifié» a convoqué un parterre de journalistes : «J'ai longuement réfléchi sur ma place au sein de l'équipe nationale compte tenu des dernières péripéties. C'est toujours un honneur de jouer pour l'Angleterre. Toutefois, après mûre réflexion, je pense que ma situation au sein de cette équipe est intenable et susceptible de diviser la sélection». C'est par ces quelques mots poignants pour certains, libérateurs pour d'autres, que l'ex-pensionnaire de Chelsea a facilité le choix cornélien de son sélectionneur national, Fabio Capello. Pourtant, ce dernier avait déclaré en milieu de semaine : «Wayne sera dans le groupe et que l'affaire était close».

Perdu pour le technicien transalpin qui devra désormais trouver un autre remplaçant à Cole. Dans cette optique, les noms de Warnock (Aston Villa), Baines (Everton) et Lescott (Manchester City) figureraient en bonne position sur la short-list de Capello. De son côté, Bridge, loin d'être rancunier, a préféré «souhaiter bonne chance en Coupe du Monde» au team anglais que d'en remettre une couche à quelques mois du début des hostilités. Dépossédé de son brassard de capitaine suite à cet écart de conduite, pas sûr que Terry occupe une place de choix dans les cœurs anglais. Et ce, malgré l'apport monstre du joueur sur un terrain. Un but victorieux en finale serait sans doute suffisant.

Hors ligne

#90 25-02-2010 16:03:14

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Three Lions on a Shirt

Assez classe le Bridge pour le coup.

Ca le tente pas un poste d'arrière gauche à Rennes ? mrgreen


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#91 25-02-2010 17:26:53

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Three Lions on a Shirt

Il est bête. La gars il est cocu et il refuse une coupe de monde yikes à cause de ça..

Hors ligne

#92 25-02-2010 17:48:48

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Three Lions on a Shirt

Il sait surtout que s'il y va ça foutra la merde et comme il sait aussi que Terry, bien que destitué du brassard, ne sera jamais écarté de l'équipe il préfère s'abstenir d'y aller pour préserver la cohésion et donc conserver toutes les chances anglaises.

Moi je trouve ça classe.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#93 25-02-2010 17:51:25

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: Three Lions on a Shirt

Oai, très.

Louper une coupe du monde, c'est pas rien...


Terry va être de plus en plus mal vu.

Hors ligne

#94 25-02-2010 19:28:42

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Three Lions on a Shirt

Ça c'est clair, il va être encore plus détesté.

Je vois déjà le sondage demain dans les journaux anglais :

Qui préférez-vous voir à la coupe du monde, Terry ou Bridge?


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#95 25-02-2010 19:30:26

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Three Lions on a Shirt

David James et Jimmy Bullard !


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#96 26-02-2010 04:37:21

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Three Lions on a Shirt

lequipe.fr a écrit:

Capello compte sur Bridge

Le sélectionneur national anglais, Fabio Capello, espère que Wayne Bridge va revenir sur sa décision de quitter la sélection. «Ses déclarations m'ont surpris, a-t-il expliqué. J'espère qu'il changera d'avis. La porte sera toujours ouverte pour lui. Mais je respecte ses choix.»

Avec tout ce méli-mélo, si l'Angleterre est championne du monde, c'est qu'elle l'aura vraiment mérité...!


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#97 26-02-2010 04:44:39

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Three Lions on a Shirt

David Villa a écrit:

David James et Jimmy Bullard !

Oh ouais ! Surtout Jimmy ! biglol

Hors ligne

#98 04-03-2010 15:22:11

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 830

Re: Three Lions on a Shirt

Bon ce qu'il faut retenir d'hier soir

- Les Anglais sont bien en place, il ne reste plus qu'a mettre la defense titulaire en place et ce sera du très très costaud
- James Milner est définitivement un futur tres tres grand
- Peter Crouch est exceptionnel (et 20 buts en 37 matchs internationaux, la plupart du temps en tant que remplaçant, il n'y en a pas beaucoup avec un ratio comme ça)
- Rob Green est costaud, pas l'assurance tout risque mais costaud (Et David James est toujours la sur le banc en attendant Hart)
- Le premier but anglais est un modèle de construction et de jeu a une touche de balle
- Le public anglais qui hue Terry en début de match, on se croirait au Stade de France beurk

Hors ligne

#99 16-03-2010 17:20:28

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Three Lions on a Shirt

Ouest France a écrit:

Angleterre: Une place pour Beckham en Afrique du Sud ?
Selon le Daily Telegraph, David Beckham, victime d'une rupture du tendon d'Achille avec l'AC Milan ce week-end, pourrait tout de même participer à l'aventure anglaise en Afrique du Sud. Toutefois, ce ne serait pas sur le terrain que Fabio Capello ferait appel à l'ancienne star de Manchester United, mais dans l'encadrement, afin qu'il apporte son expérience au groupe. Le technicien aurait appelé le "Spice Boy" quelques heures après son opération pour lui proposer une place dans le staff. La réponse de David Beckham devrait être connue dans les prochains jours.

smile


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#100 16-03-2010 17:24:22

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 830

Re: Three Lions on a Shirt

Ah bah la par contre, autant l'amener en tant que joueur ne me semblait pas indispensable, autant l'avoir dans le staff et auprès du reste de l'equipe, ce serait probablement une grande idée de la part de Capello!

Et quelque chose me dit que Capello, tout désolé qu'il est par cette blessure, doit se réjouir dans une certaine mesure que les  circonstances lui permettent de prendre Beckham sans avoir a le faire jouer!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.77 KiO (Pic : 781.66 KiO) ]