Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 10-12-2009 01:29:41

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Three Lions on a Shirt

cappello.jpg

A ce tarif-là, il a intérêt de la ramener at home, la Coupe.

Et j'espère qu'il a jeté un oeil hier du côté de Wolfsburg : y'a un ancien Ballon d'Or qui a vraiment de beaux restes.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#52 10-12-2009 01:59:28

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Three Lions on a Shirt

Comme quoi la prime de qualif' de Domenech ne fait qu'un mois et demi de salaire de Capello.

Franchement être moins bien payé que le sélectionneur de l'Afrique du Sud je l'aurais mauvaise...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#53 10-12-2009 15:48:22

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Three Lions on a Shirt

David Villa a écrit:

Rien que pour les déclarations de Stevie G., et le traitement de faveur accordé par l'équipe, j'espère que l' Angleterre ira loin dans cette coupe du monde.

euh... j'aurais plutôt tendance à dire le contraire perso ... et dire que les français sont arrogants, selon les brits bien sûr. roll

Dernière édition de: belis (10-12-2009 15:55:58)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#54 10-12-2009 15:58:57

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Three Lions on a Shirt

Dnairb a écrit:

Comme quoi la prime de qualif' de Domenech ne fait qu'un mois et demi de salaire de Capello.

Franchement être moins bien payé que le sélectionneur de l'Afrique du Sud je l'aurais mauvaise...

Être 5 fois moins payé que celui du Mexique, je l'aurais très très mauvaise.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#55 10-12-2009 16:32:48

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Three Lions on a Shirt

Le plus étonnant c'est ce Pim Verbeek, quelqu'un connaît ce type ?


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#56 10-12-2009 16:35:35

Galette Wurst
Invité

Re: Three Lions on a Shirt

y'a les primes à ajouter aussi... 26 000 euros par victoire,doublé en cas de qualif donc 52 000 euros la victoire, y compris les matches amicaux.

moitié moins pour les joueurs.

#57 08-01-2010 23:17:02

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Three Lions on a Shirt

Come On England...! (Nan, je déconne).

210px-Flag_of_the_United_Kingdom.svg.png

Hors ligne

#58 08-01-2010 23:19:00

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Three Lions on a Shirt

C'est là que tu dérapes.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#59 31-01-2010 14:25:39

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 830

Re: Three Lions on a Shirt

Les Rosbifs resteront toujours les Rosbifs. Ridicules!

Pour la premiere fois depuis les annees 60 ils ont une equipe capable de gagner la Coupe du Monde, avec un coach de qualite et des cadres qui semblent s'impliquer. Ils ont de jeunes joueurs qui montent et frappent a la porte de l'Equipe Nationale, et pas seulement un onze immuable de vieux tauliers sans aucune releve derriere comme ca a ete le cas dans le passe.

Et bien non, il faut que la Presse se dechaine sur John Terry parcequ'il s'est envoye l'ex de Wayne Bridge. Et maintenant les tabloids reclament la tete de John Terry, demandent a ce qu'on lui retire son brassard de capitaine et qu'on l'exclue de l'equipe nationale!

Bordel, ils ont un enorme capitaine qui est par la meme occasion un defenseur de grande classe, ils ont une equipe qui peut enfin jouer les premiers roles mais il faut encore qu'ils s'efforcent de tout casser et de pourrir le climat dans le squad, en avancant des informations, reprises par toutes les télés,  telles que : "La moitie des membres de l'Equipe nationale nous ont affirme qu'ils n'avaient plus envie de jouer avec Terry."

News of the World, bien sur...  C'est eux qui massacreront l'Equipe Nationale en Juin si tout ne se passe pas comme prevu. Ca m'enerve!

Hors ligne

#60 31-01-2010 14:29:39

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: Three Lions on a Shirt

Oui, j'ai vu ça aussi...

Mais qu'est-ce qu'ils s'en br*nlent des affaires extra-conjugales de J.T...

C'est vrai quoi, merde !

Tant qu'il est bon sur sur le terrain, qu'il se défonce pour son pays, on le laisse tranquille.
Surtout que c'est un joueur exemplaire !


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#61 31-01-2010 16:32:56

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Three Lions on a Shirt

Joueur qui a marqué le but de la victoire hier soir contre Burnley (y avait beaucoup de rhum dans l'histoire, mais je pense que c'est ça)

Mais bon, les tabloïds sont les tabloïds, la question est, peuvent-ils vraiment avoir de l'influence sur le moral, non pas d'un joueur comme Terry (enfin, ça dépend de sa femme ^^), mais d'autres joueurs de l'équipe nationale ?

Je pense que Capello s'en tape, mais quelle est vraiment l'importance médiatique de ces torchons ?


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#62 31-01-2010 16:45:41

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 830

Re: Three Lions on a Shirt

Le probleme vu d'ici est que toute la presse ecrite, TV, radio ne parle que de ca. Sur la BBC, dans le multiplex (Radio a la TV) ils en ont parle pendant 10 minute avant le début du match, BBC news, ITV news, tout le monde a enchaine.

La FA a ouvert une enquete en disant 'laisser a Capello la responsabilite de prendre les mesures qui s'imposent selon lui et en rappelant que le role de capitaine implique une image exemplaire", Chelsea a officiellement soutenu son joueur... JT lui meme a ete hue par tout le stade a Burnley hier (meme si on se doute que les supporters n'allaient pas se priver d'une occasion d'huer le capitaine d'un adversaire du jour)

Enfin bref ca prend une ampleur a la Tiger Woods dans tous les medias, c'est assez ridicule!


EDIT: Et il a bien marque le but de la victoire de la tete, en effet wink

Dernière édition de: Puchkin (31-01-2010 16:46:21)

Hors ligne

#63 31-01-2010 16:52:29

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Three Lions on a Shirt

Utakad a écrit:

Mais qu'est-ce qu'ils s'en br*nlent des affaires extra-conjugales.

Moi, je dis qu'Ashley Cole devrait être lapidé. Cheryl, je t'aime love:love::love::love::love:.
Je me tape les highlight de cheryl à X-Factor tellement je la kiff et elle est tellement belle pleurs, adorable, tout quoi et l'autre là, il la trompe yikes colere

Je précise que ça ne marche que concernant Cheryl, Victoria, je m'en tape. David, tu fais ce que tu veux^^.

Non mais les tabloid anglais sont des putes, les pires du monde, c'est marrant mrgreen

Dernière édition de: Zvon (01-02-2010 16:03:02)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#64 31-01-2010 17:26:03

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Three Lions on a Shirt

Lapidé, c'est bien plus marrant que dilapidé Zvon.

Les médias anglais sont vraiment débiles donc. Dommage, je pensais que c'était mieux qu'en France. Quels crétins quand même, c'est quoi leur truc d'exemplarité du capitaine, Gerrard défonce des mecs en boîte de nuit et personne ne lui reproche rien (à part la justice ^^)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#65 31-01-2010 17:31:12

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 830

Re: Three Lions on a Shirt

Bah ouais, défoncer la gueule a un mec c'est normal tant que tu lui piques pas sa femme wink

En France on est quand même plus cool... On considere cela normal de se faire défoncer la gueule par un coéquipier après lui avoir pique sa femme. Au moins tout le monde est content et les affaires sont réglées sans trop d'épanchement....

Nan mais ce que je saisis pas, c'est pas que les médias s'en mêlent, c'est habituel avec les tabloïds, c'est juste qu'ils s'amusent a mettre un bordel pareil (sur des faits qui ne sont pas officiellement avérés d'ailleurs) une année de Coupe du Monde et avec le Capitaine de la sélection...

A croire que ça les dérange que l'equipe nationale ait enfin une chance d'aller très loin en Coupe du Monde!

Hors ligne

#66 01-02-2010 04:39:12

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Three Lions on a Shirt

Rien de tel qu'un petit hymne pour souder tout un peuple !


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#67 01-02-2010 04:49:46

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Three Lions on a Shirt

On dit merci qui ? mrgreen

Une belle brochette !


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#68 01-02-2010 13:50:50

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Three Lions on a Shirt

biglol

J'ai pas réussi à reconnaître tout le monde, mais une vraie belle équipe de British pure souche! ^^
Pour avoir eu la chance d'entendre un God Save the Queen en live, c'est vraiment trop court...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#69 01-02-2010 16:43:56

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Three Lions on a Shirt

Par ordre d'apparition : Paul Ince, David Platt, Paul Gascoigne, Steve McManaman, Teddy Sheringham, Gareth Southgate, Darren Anderton, Stuart Pearce, Alan Shearer, David Seaman (et son magnifique maillot ^^) et cap'tain Tony Adams. Sélectionneur : Terry Venables.

ENGLAND !

Dernière édition de: Scandalous (01-02-2010 19:00:05)


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#70 01-02-2010 16:47:53

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Three Lions on a Shirt

Le "vieux" Wembley love

Vraiment dommage qu'il ait été détruit même si le nouveau est très beau aussi.

Hors ligne

#71 02-02-2010 13:23:11

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Three Lions on a Shirt

Scandalous a écrit:

Rien de tel qu'un petit hymne pour souder tout un peuple !

Pour ce qui est de la cohésion de l'équipe, y a encore du boulot visiblement big_smile Enfin j'dis ça, si Terry fréquente le Fucking Blue Boy à Chelsea avec la femme de Bridge, cela ne...


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#72 10-02-2010 21:31:14

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 830

Re: Three Lions on a Shirt

Tiens en parlant de cet hymne, nous avions deja etabli qu'il fut ecrit en France et en l'honneur de Louis XIV...
J'ai decouvert aujourd'hui la raison de l'ecriture de celui ci:

Il a ete ecrit pour remercier Dieu d'avoir gueri Louis XIV d'une fistule anale mrgreen

Autrement dit, l'un des principaux symboles de l'Angleterre descend tout droit du cul de notre bon Roi de France...

Ils sont forts quand meme ces Rosbeefs big_smile

Bon sinon on en revient au foot. Et Joe Hart se rapproche d'une sélection en Equipe d'Angleterre en vue de la Coupe du Monde. Capello l'apprecie beaucoup, il est encore tres jeune, et je pense que l'on peut dire qu'il est l'avenir de l'Angleterre a ce poste (il n'y a qu'a voir les miracles qu'il peut faire a Birmingham ou il est prêté par Man City)

Si il est epargne par la malediction des gardiens et qu'il arrive a etre aussi bon en Equipe Nationale qu'en club, l'Angleterre aura le dernier chainon pour former une equipe veritablement redoutable...

Heureusement que les tabloids, eux, seront toujours la pour mettre le boxon smile

Hors ligne

#73 10-02-2010 21:38:42

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Three Lions on a Shirt

Puchkin a écrit:

Il a ete ecrit pour remercier Dieu d'avoir gueri Louis XIV d'une fistule anale

Peut-être que Louis XIV fréquantait aussi le Fucking Blue Boy.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#74 10-02-2010 21:40:13

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 830

Re: Three Lions on a Shirt

Il se dit en effet dans le milieu que certaines tendances de notre bon Roi soleil n'etaient pas tres... Catholiques

Mais bien entendu, cela ne nous regarde pas naughty

Hors ligne

#75 16-02-2010 02:23:11

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Three Lions on a Shirt

ANGLETERRE : Apres «l’affaire» John Terry, le «scandale Ashley Cole»

Qu’arrivent-ils aux défenseurs anglais ? Après «l’affaire Terry», voici le «scandale Ashley Cole».

Une histoire sordide de photos de lui dans le plus simple appareil qu’il aurait envoyées ensuite à une strip-teaseuse... Les tabloïds anglais ne sont jamais rassasiés. A croire que l’adage disant que l’appétit vient en mangeant est aussi valable pour la presse people, qui s’était pourtant déjà gavée de l’affaire John Terry.
Cette fois, c’est son compatriote et coéquipier de Chelsea, Ashley Cole d’être dans l’œil du cyclone. La raison ? Il aurait envoyé à Sonia Wild, une stripteaseuse, des photos de lui «in all his glory» comme on dit outre-manche, «à poil» comme on dit chez moi. En réponse, la jeune fille se serait, elle aussi dénudée. Comme souvent en Angleterre, la presse a eu vent de cette affaire et le scandale a éclaté au grand jour cette semaine.
Des explications publiques. Immédiatement, le joueur s’en est expliqué face aux médias, et là, il faut reconnaître que sa défense est béton. Oui, il reconnaît avoir pris des photos de lui, nu, la veille du match décisif pour la sélection anglaise face à Andorre. Mais non, ce n’est pas lui qui les aurais envoyées : «J’ai prêté mon portable à un ami puisqu’il me restait du crédit dessus. Mais le problème, c’est que cet ami l’a ensuite passé à quelqu’un d’autre qui a vu ces photos et qui les a envoyées. J’ai simplement oublié de les effacer.»
Un oubli qui pourrait lui coûter cher puisqu’envoyer des photos indécentes par le biais du net est passible de six mois de prison ou 7 500 euros d’amende en Angleterre mais aussi et surtout puisque le joueur est marié avec l’une des Wagg les plus connues, Cheryl Cole. Un énième scandale qui ébranle un peu plus la sélection anglaise de Fabio Capello qui doit déjà redouter le prochain épisode de la saga des défenseurs anglais. Le «Mister» italien pourra toujours faire une fleur à Wayne Bridge, le cocu le plus connu du Royaume, en lui offrant le couloir gauche de la sélection s’il venait à écarter Ashley Cole...

Pfff, Cheryl, plaque ce con, il ne te mérite pas.

LOL, ils sont quand même marrant ces british^^.

Dernière édition de: Zvon (16-02-2010 02:23:38)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.76 KiO (Pic : 792.66 KiO) ]