Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 14-01-2010 16:59:26

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Je pense surtout qu'on a tous envie de retourner au SDF, et en repartir victorieux cette fois. Donc, il y a peut-être plus d'exigences sur les coupes chez certains supporters rennais. C'est le cas chez moi, surtout pour la CDF, un peu moins pour la CDL. Je veux dire, aller en finale de la CDL, je n'aurais pas craché dessus mais m'en faire éliminer, je n'en fais pas tout un drame non plus. J'ai du mal à nous voir retourner au SDF une nouvelle fois, mais ça reviendra, et pas dans 4 décennies j'espère ^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#427 14-01-2010 16:59:59

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Clecle-Rennais a écrit:

Et je trouve ça bizarre que cette défaite en CDL fasse tant réagir négativement, ce n'était pas le cas auparavant, en tout cas moins.

Moi ce que je sais c'est que si demain on annonce :

"Fin de la Coupe de la Ligue, la 5ème place du championnat sera qualificative pour l'Europa League"

Personne ne criera au scandale, au contraire on trouvera ça logique tant cette coupe ne représente rien sinon une qualification pour l'Europe justement.

Par contre si on dit :

"Fin de la Coupe de France, etc etc"

Alors là tout le monde s'insurgera, et encore heureux !

Bref le discours semble être "Cette coupe pour l'instant elle est là alors faut la jouer à fond", j'suis pas d'accord, au contraire il faut tout faire pour la voir disparaître, mais c'est mon avis et visiblement je le partage peu.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#428 14-01-2010 17:06:08

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Moi je le partage ton avis Tenshi! smile

Quand on voit la gueule de la finale de l'année dernière, alors c'était cool pour le VOC toussatoussa, mais bon une finale finie à la 15eme minute, pas un bruit dans le stade, le virage bordelais (qui avaient des préoccupations plus importantes visiblement) à moitié vide...

Une blague quoi.

Moi j'ai du mal à être dans l'état d'esprit: elle est la donc on la joue, c'est quand même une coupe, c'est une qualif' pour la Coupe d'Europe, et subir.

Cette coupe n'a aucune magie, c'est pas l'idée que je me fais du foot.
L'élimination d'hier ça m'a fait le même effet que la perte d'un tournoi amical...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#429 14-01-2010 17:06:27

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Vu comment Thiriez et Escalettes se sont bornés à garder Domenech malgré les purges qu'il nous pond à chaque match, c'est pas un simple boycott de la CDL par les supporters qui va changer les choses.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#430 14-01-2010 17:09:57

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

C'est vrai que les Ultras Bordelais avaient fait grèves 45 minutes au SDF l'an dernier. C'est dire à quel point, elle transcende les foules.

Après, oui, si on était allé en finale, ben je serais allé au SDF et j'aurais été très content si on avait ramené une coupe. Mais, c'est encore plus beau de ramener la CDF qui a, en effet, plus de magie en elle.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#431 14-01-2010 17:11:40

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Rossoneri a écrit:

Cette coupe n'a aucune magie, c'est pas l'idée que je me fais du foot.
L'élimination d'hier ça m'a fait le même effet que la perte d'un tournoi amical...

Tout pareil smile

C'est bizarre, j'ai l'impression qu'on est quelques illuminés à aimer ce sport (enfin ce qu'il devrait être sans toutes ces conneries) presque autant que notre équipe.

DV > Thiriez n'y est pas pour grand chose dans le maintien de RayDo, si ?

En tout cas cette coupe commence à emmerder France Télévisions (ne pas diffuser un Lille - Rennes même sur des FR3 Régions c'est quand même un signe) qui avait eu bien du mal à sortir les biftons pour les droits de cette saison. Avec les clubs qui ne verraient sans doute pas d'un mauvais oeil une 5ème place qualificative en Europa League on peut espérer la voir abandonner bientôt.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#432 14-01-2010 17:16:50

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Tenshi a écrit:

DV > Thiriez n'y est pas pour grand chose dans le maintien de RayDo, si ?

Peut-être que si, mais bon, de toute façon Escalettes et Thiriez sont aussi bornés l'un que l'autre. Il faudrait leur enlever les oeillères, et leur montrer qu'il y a un monde autour d'eux, et que c'est bien mieux que leur vision du sport à 2 balles.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#433 14-01-2010 17:20:23

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Tenshi a écrit:

C'est bizarre, j'ai l'impression qu'on est quelques illuminés à aimer ce sport (enfin ce qu'il devrait être sans toutes ces conneries) presque autant que notre équipe.

ok ok


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#434 14-01-2010 17:20:33

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Aimer ce sport je te laisse la responsabilité de tes propos, je veux pas avoir de problèmes moi! ^^

On va dire à la De Gaulle, avoir "une certaine idée du Football".
Perso l'idée qu'on invente une Coupe pour mettre du foot sur France TV (parce que au départ c'était ça) puis après qu'on pipe tous les tirages au sort afin que les finales ne ressemblent pas à rien comme ça a été très très très souvent le cas, ça me dérange un peu.

Et puis quand on se rend compte que le seul argument qui tient à peu près debout, c'est l'argument financier, la on bascule dans un autre monde...
Parce que le fait que d'avoir un trophée ça ne tient pas debout, l'histoire de plus 100 éditions de Coupe de France sera toujours plus fort qu'un saladier moche dans une vitrine derrière le cousin de Dominique de Villepin...

Franchement une sorte de Breizh Cup en tournoi estival amical me passionnerait bien plus que la coupe machin.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#435 14-01-2010 17:28:06

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 830

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Juste pour re-preciser un point, i have a dream, point qui etait aussi la base de mon argument.

Toutes les equipes de L1 ont joue UN match a fond sur les 5 derniers jours. Toutes les equipes ont joue ce 1 match dans le but de se refaire les jambes avant la reprise de la L1.

Maintenant tu retires les equipes de L1 qui ont joue un petit match contre des amateurs, tu retires celles qui n'ont pas joue la coupe de France, tu retires celles qui n'ont pas joue la Coupe de la Ligue.

Tu n'auras pas beaucoup d'equipes qui ont joue 2 matchs de coupe contre des pros... Il y a Lyon mais c'etait deux L2, nous c'est une L1 1/2 et un cador de L1... Il y a Rennes... Et c'est tout. Faut il aller chercher plus loin pour expliquer la presence de l'equipe type de Lille sur le terrain?

Non...

En ligne

#436 14-01-2010 18:40:34

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Je suis d'accord sur le fait que cette coupe ne procure aucune folie (magie) ! (Quoique Pietro et moi-même avions passé un très bon moment lors de la finale VOC-Bordeaux de la saison dernière).

Par contre, pourquoi s'emmerder à passer les 16èmes alors ? - Il fallait faire un non-match face à Sochaux dans ce cas-là. C'est plutôt ce point précis qui me turlupine.

Quitte à économiser des forces (ça se tient comme argument, je l'admets) - pourquoi ne pas l'avoir fait dès les 16èmes ?

Hors ligne

#437 14-01-2010 18:47:48

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Compo rennaise face à Sochaux :

Douchez - Echiejile, Mangane, Aubey, Danzé – M’Vila, Tettey, Cheyrou (Bangoura, 69e) – Thomert (Badiane, 69e), Kembo Ekoko – Pagis (Doumbia, 89e).

Douchez était titu dans les buts (comme hier), un seul titulaire habituel en défense à savoir Mangane (hier Hansson), un seul titulaire potentiel au milieu (à ce moment là en tout cas et encore il débutait à peine) avec M'Vila, du temps de jeu pour Thomert, Cheyrou et Pagis et Kembo sur un côté.

Tu la trouves vraiment plus reluisante cette équipe ? J'ajouterai que les trois changements, à part l'entrée de Bangoura, n'ont pas vraiment conduit à une équipe-type non plus.

Pas de notre faute si les Chochaliens n'avaient pas été foutus de faire le travail (cela dit ils devaient s'en balancer encore plus).

Plus sérieusement je pense seulement qu'Anto a voulu voir du monde, aligner une équipe sans doute un peu moins compétitive que ce qu'il aurait pu mais dans le seul but de remobiliser tout son groupe et de bien préparer Lens. Ca a failli marcher vu qu'apparement l'homme du match s'appelle Landreau.

Pourquoi en vouloir à Antonetti sincèrement ? Y a aucune raison valable.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#438 14-01-2010 18:50:29

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Utakad a écrit:

Rien à ajouter, l'analyse de Clecle étant très complète top

L'année dernière, personne n'avait râlé de l'élimination Rennaise au Havre, même celle-ci étant compétement injustifiée te (penalty à la dernière seconde...)

Pourtant, on a joué Lille, second, alors qu'on jouait Le Havre, dernier...

ah si! moi,  j'ai râlé après ce match contre Le Havre... un match se joue pour être gagné...peu importe le moment, l'adversaire...

...et non, ce match contre Avranches n'est pas gagné! Faut pas tomber dans la facilité, et avec cette élimination en CDL , on aura un peu plus de pression.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#439 14-01-2010 18:52:35

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Porte nawak cet argument, d'où la pression sera plus forte parce qu'on est éliminé de la CdL ?

Heureusement que les joueurs ne réagissent pas comme ça biglol


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#440 14-01-2010 18:53:53

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Je râlais aussi, si on gagne un match je suis toujours content, quand on le perd ça me fait chier. Mais il n'y avait pas eu autant de remous, puisque là on peut voir des critiques sur le fait de mettre une équipe bis, etc...Après Le Havre, on râlait surtout après l'arbitre à Lannoix.

Et, le match contre Saumur pour Avranches n'est pas gagné non plus hein naughty
Et puis, personne n'a dit que c'était gagné. Si on les prend au sérieux, oui on va passer, c'est évident. Si on les prend à la rigolade, alors les risques augmentent.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#441 14-01-2010 18:54:25

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Tenshi > Oki. Mais ça confirme (si c'était encore nécessaire) que notre équipe est bien loin du niveau des clubs comme Bordeaux, Marseille, Lyon et consorts... qui eux jouent toutes les coupes à fond (les ballons) !

Hors ligne

#442 14-01-2010 18:58:48

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

C'est leur choix mon bon Rodi, en même temps ils vont pas cracher sur la Coupe du PLMB (oui parce que dans sa version actuelle la Coupe de la Ligue elle est faite pour ces 4 là, merci à Guingamp d'ailleurs d'avoir coupé un bras à l'hydre Thiriezien).

Comme l'a dit Puch, si tu prends l'exemple de Lille il ne faut pas zapper que c'était leur véritable match de reprise, comme c'était le cas pour Lens, pour Lorient et d'autres qui ont joué hier.

Regarde la compo parisienne à Guingamp et regarde celle face à Aubervilliers, y a rien qui te choque ? wink

Bref, tout le monde se sert de cette compet' pour sortir des ptits jeunes du placard, alors oui allez à la limite si notre CFA la gagne ça peut être cool.

D'où ma proposition de titre d'hier soir mrgreen


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#443 14-01-2010 18:59:51

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Rennes, pas au niveau de Marseille ? T'es sûr que ça va là, Rodi ? naughty


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#444 14-01-2010 19:01:56

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

biglol

J'ai du sommeil à rattraper... Allez Rennes !

Hors ligne

#445 14-01-2010 19:07:56

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

merci Rodi, au moins tu me comprends.

Dans un de mes posts précédents, j'avançais aussi que les 4 équipes en coupe d'europe étaient encore présentes dans les 2 coupes, ils ne semblent pas avoir trop la crainte du calendrier ,eux. ça doit être l'écart sinon le fossé qui nous séparent de ces équipes aujourd'hui.

Et oui, pour être logique jusqu'au bout, pourquoi battre sochaux au tour précédent, si vraiment elle gonfle le stade cette compétition au point de la bafouer, parce que je le re-répète ce Lille là, n'était pas un grand lille, et on pouvait s'y attendre.

Moi, je veux bien qu'on me dise qu'elle est pas belle cette coupe, mais elle n'est pas inintéressante tant qu'elle existe( qualification rapide pour une coupe d'europe ).

Et pitié, n'entrons pas dans des propos qui tenderaient à ne pas jouer certains matchs à fond, on paie nos joueurs, les supporters paient leurs places, moi je ne choisis pas les jours où j'ai envie de travailler.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#446 14-01-2010 19:20:16

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

En même temps, tu dis que les 4 équipes en coupe d'europe sont encore dans les 2 coupes ? Mais cela est tout simplement du au fait qu'elles viennent de rentrer en Lice en CDL, c'était leur 1er tour. Alors, peut-être que pour aller plus loin, il aurait fallu aller en Europe, comme ça on aurait été tête de série et on aurait eu plus de chances.

Et puis, je ne pense pas que les joueurs hier n'ont pas joués le match à leur maximum. On a juste aligné une équipe différente de celle type, mais les joueurs voulaient gagner hein.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#447 14-01-2010 19:32:17

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Clecle-Rennais a écrit:

En même temps, tu dis que les 4 équipes en coupe d'europe sont encore dans les 2 coupes ? Mais cela est tout simplement du au fait qu'elles viennent de rentrer en Lice en CDL, c'était leur 1er tour. Alors, peut-être que pour aller plus loin, il aurait fallu aller en Europe, comme ça on aurait été tête de série et on aurait eu plus de chances.

Et puis, je ne pense pas que les joueurs hier n'ont pas joués le match à leur maximum. On a juste aligné une équipe différente de celle type, mais les joueurs voulaient gagner hein.

C'est là toute l'ambiguîté de mes propos, je ne reviens pas sur le fait que les joueurs n'étaient pas motivés, ou qu'ils n'ont pas joué le coup à fond...c'est pareil, tu peux m'appeler pour ce match, j'y vais en rampant même, motivé comme jamais sûrement, sauf que j'ai pas le niveau d'un M'vila, Marveaux, and co...c'est tout!

A partir de là, je pense qu'on a loupé le coche, sauf qu'effectivement vu l'intérêt que le coach et le staff, et bon nombre de supporters ont pour cette coupe, c'est bien fait.Mais tout compétiteur, et amoureux du stade je suis, j'espère la victoire à chaque match.

Peut-être que je me trompe, mais je leur donnerai raison si derrière on assure à fond en championnat et en coupe de france. C'est à dire une finale, et une place dans les 5 pour jouer l'europe, puisque c'est ce que rapporte au minimum cette fameuse coupe en bois, en plus d'une ligne à notre famélique palmarès.

Dernière édition de: i have a dream (14-01-2010 19:33:11)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#448 14-01-2010 19:46:31

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

On a pas forcément rater le coche, c'est pas comme si on perdait un match à la 36e journée qui nous fait passer sur le podium, truc comme ça.

Evidemment que chacun espère la victoire du stade, je n'ai jamais espéré que l'on perde un match. Après, il y a différents sentiments après une défaite. L'extrême sentiment illustré par la défaite du 9 mai par exemple, ou celui d'hier ou je me dis ben on a perdu, tant pis, la saison est loin d'être terminée.

Et puis, oui, on a pas de palmarès. Mais faut pas non plus croire qu'on va aller en finale d'une coupe chaque année. A entendre certains, ne pas aller en finale rend la saison totalement ratée. Enfin on verra la suite. J'espère qu'on va bien finir en championnat, dans les 5 premiers, ça serait pas mal puisque ça pourrait nous offrir l'Europe et une finale je ne dis pas non c'est clair, mais on verra bien.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#449 14-01-2010 20:09:18

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

de toute facon, même si je l espérais, pour moi une qualification a Lille, même s il leur manquait des joueurs aurait été un miracle, vu le mal qu'on a contre eux chaque année, que ce soit a Lille ou a Rennes!
non rien de scandaleux, si ce n est les erreurs de marquage énormes sur corners !
bonj il faut rebondir, et prendre les 3 pts samedi prochain!

Dernière édition de: cece35 (14-01-2010 20:10:42)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#450 14-01-2010 20:12:25

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Clecle-Rennais a écrit:

C'est vrai que les Ultras Bordelais avaient fait grèves 45 minutes au SDF l'an dernier. C'est dire à quel point, elle transcende les foules

Aucun rapport :

http://www.lesdessousdusport.fr/les-ult … e-ton-4619

> Je me devais de rétablir la vérité. De rien.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.94 KiO (Pic : 816.84 KiO) ]