Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 14-01-2010 10:22:05

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

C'est certain. Mais étonnamment, Rudy Garcia avait aligné une (quasi) équipe-type... lui...

Mais bon, boudons cette coupe. Nous sommes le grand SRFC ! biglol

> Y'a intérêt qu'on aille loin en coupe de France !

Hors ligne

#402 14-01-2010 10:26:41

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

dommage cette defaite mais bon.

déçu pour le pré retraité pagis. lui au moins il marque en peu de temps de jeu. un vrai buteur et pas un simple attaquant comme il se décrit.

Hors ligne

#403 14-01-2010 10:45:55

foley35
Membre
Localisation: Cleunay - Rennes
Inscrit(e): 15-12-2006
Messages: 66

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Bon, c'est dommage de s'arrêter là et surtout de perdre à Lille.

Je rejoins Raymond et Antonetti, cette coupe "machin" ne vaut plus la peine d'être joué aujourd'hui. IL y a qu'a voir toute les magouilles de Thiriez (chef des moustaches) pour ne plus avoir au palmarès des clubs tels que Gueugnon, Nancy, Strasbourg ou encore Sochaux !!!

Avec le nouveau système type tournois de tennis, la LFP annonce clairement vouloir le 1er contre le deuxième du championnat en finale. Autrement dit, le SRFC n'est pas invité à manger à la table du "Big 4". Alors oui je n'ai aucun regrets à être sorti de la coupe "machin" et je préfère la vrai coupe, celle de France où tous les clubs de ligue 1 rentrent en lice dès les 32ème de finales. Si il y a bien une autre coupe a jouer c'est la Gambardella qui pour moi est tout aussi importante dans un palmarès que la coupe "machin".

Dernière édition de: foley35 (14-01-2010 10:46:33)


C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.

Hors ligne

#404 14-01-2010 11:02:15

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 866

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

@Rodighiero

Et la marmotte...

Si je comprends bien L'homme à la moustache( naughty ) avait une bonne excuse lui, vu qu'en face y'avais une équipe faible et de la tu suppose(ce mot est important) qu'il aurait aligné l'équipe type contre une L1...
hum, impossible à dire.

Concernant ta dernière phrase - là, c'est le POMPON - Nan, sérieusement, c'est une blague ?

je vois pas de quelle phrase tu parle mais bref .

c'est marrant comme avec tout les Anti-Antonnetti(dont tu fais parti), tout était rose avec Lacombe.
Didot pourra confirmé... Thomert aussi...
D'ailleurs, notre armoire a trophé par contre, elle s'en souviens pas...comme de pas mal d'entraineur avant lui. Ce sera ptet pareil avec Antonnetti, mais on verra en fin de saison.
C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. c'est pas ce qu'on dit ?

Hors ligne

#405 14-01-2010 11:14:15

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

biglol

Toi, tu n'as rien compris. M'enfin, ce n'est pas nouveau.

> Je n'ai plus beaucoup de temps devant moi, alors je vais faire vite :

Déjà, je ne suis pas "Anti-Antonetti" (d'ailleurs, je déteste la racine "Anti") au contraire des "Anti-Lacombe" (je déteste toujours autant cette racine...), qui eux, existaient bien.

Cependant, je ne pense pas que FA ait les qualités nécessaires pour réussir à Rennes, et pour nous faire franchir le palier tant attendu. Mais comme tu le dis si bien, attendons de faire son bilan... à la fin de la saison.

En outre, je n'ai jamais dit que Guy Lacombe aurait mis l'équipe-type face à Lille, je n'en sais rien et je m'en tape - ce que je vois, c'est qu'aujourd'hui le SRFC est éliminé avec une équipe amoindrie. Point = constat.

------------------------------------------------------------------------------

* Ta dernière phrase :

Mugiwara a écrit:

En regardant les saisons précédentes, on voit que le stade rennais a toujours négligé cette coupe en bois, mais étrangement, cette année, vu que c'est Antonetti qui la néglige, ça passe moins bien...

Quand on connaît l'acharnement (qu'il y a eu durant un an et demi) envers Lacombe, elle paraît un peu idiote, non ? roll

Bisous.

Hors ligne

#406 14-01-2010 11:25:36

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 866

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Toi, tu n'as rien compris. M'enfin, ce n'est pas nouveau.

désolé de faire insulte à ton immense intelligence biglol

je ne suis pas un anti Lacombe non plus, c'est juste que quand je lis des posts comme le tiens, j'aime rappeler que tout n'était pas rose comme certains semble l'insinuer...

pour l'acharnement contre Lacombe, je ne suis pas d'accord non plus, il est arrivé bien après, dès que ça a commencé à ne plus marcher(dès qu'il a fait trainé la prologation de contrat en fait).

mais bref, je m'en fou.

Hors ligne

#407 14-01-2010 11:26:21

minimir35
Membre
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 918

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

de toutes façons on avait plus de place dans la salle des trophés


allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?

Hors ligne

#408 14-01-2010 11:47:20

yannos
Membre
Inscrit(e): 11-07-2006
Messages: 189

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Recentrons nous sur la coupe de France puis recentrons nous sur le championnat puis recentrons nous au classement.....Une bien belle saison à nouveau......C'est pas facile tous les jours la vie de supporter rennais.....

Hors ligne

#409 14-01-2010 12:06:16

minimir35
Membre
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 918

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

yannos a écrit:

Recentrons nous sur la coupe de France puis recentrons nous sur le championnat puis recentrons nous au classement.....Une bien belle saison à nouveau......C'est pas facile tous les jours la vie de supporter rennais.....

recentrons recentrons t es marrant toi on a personne au centre pour la mettre au fond


allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?

Hors ligne

#410 14-01-2010 12:16:00

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Rodighiero a écrit:

C'est certain. Mais étonnamment, Rudy Garcia avait aligné une (quasi) équipe-type... lui...

Oui mais pour la simple raison que le Losc n'a pas joué en coupe de france le WE précédent puisque son match a été reporté et qu'il fallait un match de reprise avant de réattaquer le championnat.

Hors ligne

#411 14-01-2010 12:27:13

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Je vois pas trop le rapport entre Lacombe et Antonetti moi. Antonetti a fait tourner son effectif car on a des matchs tous les 3 jours. Si on se serait qualifié, on aurait continuer sur ce rythme. Je pense qu'il a eu raison de faire tourner, c'est pas pour autant qu'il n'espérait pas la qualif. Au vu de la rencontre, si on avait été un peu plus réaliste on se serait imposé. C'est pas passé, tampis.

Lacombe aurait également aligné une équipe bis sur ce match car derrière il y aurait également eu un enchainement des matchs.

Arretez avec le débat Antonetti / Lacombe.
Pour les "anti" Lacombe, n'oubliez pas qu'il a fait du très bon boulot. Il est arrivé à la trêve et on était quasi relégable et il nous a qualifié pour l'intertoto. Et la 2ème saison, il nous a emmené au stade de France et malgré la défaite c'est le plus beau match (niveau ambiance, émotion) que j'ai pu voir jusque la.
Pour les "anti" Antonetti, laissez lui le temps d'imposer sa patte. On est à mi-saison, alors je propose qu'on lui laisse le temps de finir la saison et on discutera en fin de saison si oui ou non Anto est le bon entraineur pour Rennes.

Hors ligne

#412 14-01-2010 13:14:04

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Les notes de O-F

Douchez : 4
KTC : 5.5
Hansson : 4 ; Mangane : 4
Aubey : 6.5 top
Boca : 5
Doumbia : 5.5
Lemoine : 6.5
Leroy : 3.5
Thomert : 4.5
Pagis : 6
Briand : 5

Hors ligne

#413 14-01-2010 13:18:44

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Chronique d'un amoureux du sport et du stade rennais:

anti-lacombe ou anti-anto , ça ne sert à rien de comparer ces deux là, aujourd'hui que ce soit l'un ou l'autre on n'est pas qualifié en quart.POINT.

maintenant, je suis contre le fait qu'on change la quasi totalité de l'effectif, qu'on ne vienne pas pleurer en fin de saison, si encore une fois, on dresse un bilan négatif.

Cette équipe lilloise était battable, je dis CETTE équipe là, c'est à dire en rôdage pour la reprise, avec un gervinho absent et rouage essentiel à la réussite lilloise.

Alors, quand je vois, les : "on aurait pu gagner", "ça passe pas loin", "le pari a failli fonctionner", bien sûr si on passe ce tour, c'est  bien joué...mais à vouloir gagner partout, on ne gagne rien.

Moi? dur? non juste déçu car même si on ne peut rien prédire à l'avance, je pense quand même que notre équipe A est supérieure à l'équipe BIS...et il n' y avait pas meilleur moment pour éliminer cette équipe lilloise...d'aillleurs on peut lui dire bye bye, on ne les reverra en championnat, ce match les relance directement sur un bon rythme!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#414 14-01-2010 14:37:36

yannos
Membre
Inscrit(e): 11-07-2006
Messages: 189

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

completement d'accord avec toi! Et je rajouterai que quand on est competiteurs,on se donne toutes les chances de notre côté pour l'emporter....Pour moi ce n'était certainement pas cette équipe la mieux adaptée pour l'emporter.....J'ai du mal à saisir l'idée de faire tourner pour la coupe!On peut se louper en championnat,il y a 38 matchs! En coupe,un match à travers et c'est fini!!!!! Alors faire souffler,ok mais si tout le monde est déjà si fatigué mi-janvier.....
Et comme disait je sais plus qui un peu avant,c'est vrai que notre vitrine de trophées est si grande......Bref,il y en a marre d'être aussi peu ambitieux.....

Hors ligne

#415 14-01-2010 14:57:49

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

moi je dis juste que c'est bien dommage de quitter la compétition déjà. mais avec une équipe comme hier soir, une victoire aurai été un peut "bizarre".
j'ai hâte à voir comment ils évolueront contre lens!!

Hors ligne

#416 14-01-2010 15:13:56

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Je vois pas pourquoi on est pas compétiteur si on met une équipe qui n'est pas forcément celle type ?! Je pense qu'on a pas démérité hier, on aurait pu gagner, c'était à portée de main. Mais on s'est loupé et c'est comme ça.

Et puis 3 matchs en une semaine dans ce mois de Janvier qui est très froid (neige...), les conditions ne sont pas terribles pour enchainer 3 matchs dans la semaine. Alors, à moins que tu ne veuilles voir une infirmerie qui se remplisse, l'idée d'un turn over a ses raisons.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#417 14-01-2010 15:26:12

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 830

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

On pourrait peut etre egalement noter que contrairement a d'autres équipes (Lille n'a a pas joue face a Colmar par exemple, PSG a joue contre Aubervilliers) nous avons eu un tour de Coupe de France et un tour contre une équipe qui a le niveau de L1 (et devrait y revenir bientôt) .

Lille n'aurait certainement pas mis la grosse équipe si elle avait joue 3 jours plus tôt a Colmar, ils ne l'ont aligne que parceque le match precedent a ete annule. Comme nous aurions aligne la A si nous n'avions pas joue 3 jours plus tot ou si nous avions joue Seclin ou Les Herbiers (que nous aurions certainement affrontes avec l'equipe Bis)

Et puis comme remarque plus tot, cette equipe etait loin d'etre une equipe de branques, c'etait pas loin d'etre notre onze type il y a tout juste un an...

Maintenant:

- On s'epargne un deplacement a Marseille qui aurait certainement ete epuisant pour les organismes et une mission tres difficile puisque les Marseillaies semblent prendre cette competition au serieux.

- On a la voie assez ouverte pour arriver assez facilement au même stade de la  Coupe de France (1/8emes) si on prend nos adversaires amateurs au sérieux

- Antonetti comme n'importe quel entraineur fera un choix entre les deux coupes, il ne bradera certainement pas la Coupe de France

Alors esperons tranquillement, nous avons encore une belle chance de reecrire l'histoire au mois de Mai...

Hors ligne

#418 14-01-2010 15:32:05

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

topher a écrit:

Les notes de O-F

Douchez : 4
KTC : 5.5
Hansson : 4 ; Mangane : 4
Aubey : 6.5 top
Boca : 5
Doumbia : 5.5
Lemoine : 6.5
Leroy : 3.5
Thomert : 4.5
Pagis : 6
Briand : 5

bien lulu, il a pas eu de bol avec mangane qui lui chipe sa place

Hors ligne

#419 14-01-2010 16:17:48

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Puchkin a écrit:

On pourrait peut etre egalement noter que contrairement a d'autres équipes (Lille n'a a pas joue face a Colmar par exemple, PSG a joue contre Aubervilliers) nous avons eu un tour de Coupe de France et un tour contre une équipe qui a le niveau de L1 (et devrait y revenir bientôt) .

Lille n'aurait certainement pas mis la grosse équipe si elle avait joue 3 jours plus tôt a Colmar, ils ne l'ont aligne que parceque le match precedent a ete annule. Comme nous aurions aligne la A si nous n'avions pas joue 3 jours plus tot ou si nous avions joue Seclin ou Les Herbiers (que nous aurions certainement affrontes avec l'equipe Bis)

Et puis comme remarque plus tot, cette equipe etait loin d'etre une equipe de branques, c'etait pas loin d'etre notre onze type il y a tout juste un an...

Maintenant:

- On s'epargne un deplacement a Marseille qui aurait certainement ete epuisant pour les organismes et une mission tres difficile puisque les Marseillaies semblent prendre cette competition au serieux.

- On a la voie assez ouverte pour arriver assez facilement au même stade de la  Coupe de France (1/8emes) si on prend nos adversaires amateurs au sérieux

- Antonetti comme n'importe quel entraineur fera un choix entre les deux coupes, il ne bradera certainement pas la Coupe de France

Alors esperons tranquillement, nous avons encore une belle chance de reecrire l'histoire au mois de Mai...

maintenant: ( je réponds à chaque point )

-les marseillais prennent cette compétition au sérieux, alors qu'ils ont en plus une coupe d'europe, et beaucoup de joueurs clefs à la CAN..peux-tu me dire qui nous sommes aujourd'hui dans le paysage footballistique pour se permettre de snober une telle coupe, certes pas la plus belle, mais coupe quand même, avec au risque de me répéter (elle rapporte, ça passe à la télé , plutôt bien pour l'image, et qualifie rapidement à l'europe) ?

-ensuite pour avoir la voie ouverte, il faudra déjà battre Avranches ou Saumur, ça doit se faire, et ensuite peut-être connais-tu déjà notre prochain adversaire en 8ème, moi non.Si on tire marseille au vélodrome ou bordeaux à chaban...on fait quoi, on la joue ou on la snobe puisqu'ils doivent prendre cette compétition au sérieux, remarquez ils nous restera le championnat où l'on craint pas l'élimination...

-N'importe quel entraîneur aurait fait pareil, préférant la CDF??...pas si sûr, certes c'est la plus belle des deux, sauf que le bénéfice final est moindre, bizarre, au moment de faire les comptes avec les actionnaires, partenaires, sponsors, on verra si la coupe en carton, ils s'en fichent, elle peut se révéler bien précieuse au final, et surtout pour faire un choix il faut l'avoir, car en championnat à ce que je sache aujourd'hui nous sommes 10è, rien n'est moins sûr, et seulement en 16è de finale de CDF...il reste du chemin et des embûches..

-pour finir, oui espérons, chose que nous faisons si bien avec notre club, où les chimères s'abreuvent aux éternels soupirs rennais qui arrivent en fin de saison, et révélant ce douloureux constat d'échec. Espérons que fin janvier , notre saison ne soit pas finie, car les joueurs nous montreront tous leur amour en de magnifiques envies de départ. MON GRAND MALHEUR , AIMER TOUJOURS CE CLUB CHAQUE ANNEE, ANNEE APRES ANNEE

...comme vous..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#420 14-01-2010 16:27:53

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Anto fera un choix...

apparemment oui, et en plus on le laisse faire, alors.

La présidence, l'actionnaire et une partie des supp sont d'accord pour les choix qu'il fait.

Les supp par idéologie apparemment, les autres gestion humaine ou économique.

Et ceux qui sont pas d accord eh bien que dalle puisqu'ils n'ont aucun pouvoir. Juste la possibilité de se sentir frustrés.

Et aussi trompés, 'y avait pas un match hier à tout hasard? Un match de foot je veux dire? puisque c'est qd même une équipe de foot que je supporte, non? Pour la gagne, la gagne!!

Merde, fait chié!

Laisser du tps à Anto... , faire souffler les joueurs..., toujours des raisons en fait.

Si vous me dîtes que la limite entre compréhension et complaisance n'est pas franchie...

A chacun de se définir par rapport à son désir.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#421 14-01-2010 16:37:30

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

I have a dream > Puchkin n'a jamais dit qu'il nous voyait déjà en 8eme tout en connaissant l'adversaire. Il a bien mentionné que l'on doit prendre notre adversaire au sérieux, si c'est le cas, on sera en 8eme.

Ensuite, tu préfère quoi ? Qu'on se fasse éliminer de la CDL à ce stade là ou qu'on connaisse des pépins physiques chez nos cadres en Janvier-Février qui sont des périodes pas faciles ? Cf plus haut pour voir que toutes les conditions ne sont pas réunies pour enchaîner 3 matchs en 7 jours. Alors moi, je préfère me dire qu'on est seulement à quelques points du podium et de l'Europe en championnat, et donc que tout est possible. De plus, les équipes comme Lyon, l'OM ou Lille feront des faux pas, un peu trop peut-être, si ils restent sur autant de tableaux en même temps. Ils finiront pas faire tourner parce qu'il le faudra, c'est tout.

Alors, on est 10e (place qui ne veut rien dire à l'heure qu'il est) et à 4 points du 2nd et à 3pts du podium, on est en 1/16eme de finale de la CDF contre une équipe amateur (gare à la surprise mais on se doit de gagner pour faire respecter la logique des choses). Il reste 19 matchs en championnat, c'est beaucoup. Alors, je ne vois pas pourquoi on tirerait des enseignements comme cela en Janvier. Et je trouve ça bizarre que cette défaite en CDL fasse tant réagir négativement, ce n'était pas le cas auparavant, en tout cas moins.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#422 14-01-2010 16:42:34

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Il y avait un match hier? ^^

En espérant que la saison prochaine, il n'y aura plus lieu de débattre sur l'utilité de cette Coupe...malheureusement j'en doute fort.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#423 14-01-2010 16:43:35

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

A en lire certains je constate que cette Coupe a vraiment de l'importance pour une bonne part des supporters rennais, chacun son opinion comme on dit.

Par contre à lire "i have a dream" j'ai l'impression qu'il ne faut pas trop s'avancer sur la Coupe de France par contre l'élimination d'hier c'est clair c'est un drame si on avait gagné alors on aurait forcément remporter le trophée.

Pourquoi ce double discours "i have a dream" ? Surtout quand on voit le tirage du match suivant (c'est ce que tu sembles redouter pour les éventuels 8emes de Coupe de France).


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#424 14-01-2010 16:44:26

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Rien à ajouter, l'analyse de Clecle étant très complète top

L'année dernière, personne n'avait râlé de l'élimination Rennaise au Havre, même celle-ci étant compétement injustifiée te (penalty à la dernière seconde...)

Pourtant, on a joué Lille, second, alors qu'on jouait Le Havre, dernier...


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#425 14-01-2010 16:50:22

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Parce que on peut, on peut...

Mais en fait on en sait rien si on peut parce que finalement on l'a jamais fait, être performant, efficace, inaltérable, inoxydable, c'est tout.

Jamais jusqu'à présent ça n'a été "Rennes, l'équipe qui gagne à la fin".

Dire que c'est à portée de main, finalement c'est dire qu'on n'a pas de main, ou pas de bras puisqu'on prend pas.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.58 KiO (Pic : 809.11 KiO) ]