Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 13-01-2010 23:47:48

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Je pense que cette défaite est un mal pour un bien.
Maintenant, on pourra être à bloc sur la vraie coupe, et sur le championnat.

Hors ligne

#377 13-01-2010 23:51:36

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 978

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

D'accord avec toi Midax. En tout cas au vu de l'équipe alignée, 1-1 à l'issue des 90 minutes à Lille c'est pas si mal.

Fabiniou ou l'autre façon de trouver du positif dans l'élimination du SRFC


Pres que un club

Hors ligne

#378 13-01-2010 23:58:24

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

voilà, donc comme prévu , c'est une élimination...là, pas de surprise...cette coupe , on n'en voulait pas...

... quand je vois les buts qu'on prend, il fallait que les lillois soient sacrément hors de forme pour ne pas nous en mettre 7 ou 8 , eux qui ne marquent quasiment jamais sur coups de pieds arrêtés....

..par contre avoir été jusqu'en prolongation, c'est un exploit, pendant un moment, je me suis dit c'est incroyable, respect et dire que je n'y croyais pas...après , on a encore le sentiment qu'on pouvait peut-être faire quelque chose contre ces lillois encore en rôdage... bien sûr, on peut se permettre de faire tourner puisqu'ils nous restent un paquet de compétition à jouer...la coupe de france, le championnat, la coupe de france, le championnat, la coupe de france...etc...

...à lille ils leur en restent 4...Bravo! tout leur est permis...

...comme j'ai pu le lire, et je suis d'accord, il ne faut pas s'étonner d'avoir un palmarès vierge...MOI UNE COUPE AUSSI DECRIEE QUE LA COUPE DE LA LIGUE....JE LA VEUX BIEN!!!


...on en reparlera à la fin du championnat.... maintenant je vais parler sur le sujet championnat 2010...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#379 14-01-2010 00:04:42

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

pas terrible le douchez sur ce match...

Hors ligne

#380 14-01-2010 00:06:19

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

I have a dream, pourquoi tu commences tes phrases par des points de suspension ? C'est à nous de compléter ?


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#381 14-01-2010 00:09:47

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Oui effectivement je viens de voir les buts, Le premier Douchez sort mal, le second il oublie carement de sortir alors que le ballon n'est pas très difficile. Et le 3 ème il sort beaucoup trop loins du but alors qu'il reste des defenseurs, il a tout fait a l'envers pour ces histoire de sorties. Je le trouve beaucoup moins serein depuis qu'il à été appelé en equipe de France.

Autrement le but de Pagis est magnifique!


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#382 14-01-2010 00:13:53

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 137

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

apparemment il s'agirait d'une histoire de sortie


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#383 14-01-2010 00:14:49

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

DV, c'est le principe d'un texte à trou ! A vos crayons messieurs !

Sinon, moi aussi je veux bien de la CDL, mais on est éliminé maintenant donc passons à autre chose quoi. On a encore des trucs à jouer !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#384 14-01-2010 00:16:19

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Exact, une sortie classe verte sur les terrils du nord.

Ce week-end les enfants, nous étudierons la vie des haut-fourneaux !


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#385 14-01-2010 00:20:46

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Désolé pour les points de suspension, j'ai toujours envie d'écrire trois tartines , alors je vous évite tous mes propos, pour n'écrire que l'essentiel.

Les points de suspension sont aussi là pour se poser les bonnes questions après chaque pensée.

Promis, je ferai un effort à l'avenir.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#386 14-01-2010 00:26:18

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Nan mais c'était pas une critique hein, juste une question mrgreen


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#387 14-01-2010 00:28:44

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

je ne sais pas comment on peut dire qu'on a laissé cette coupe ! j'ai plutôt l'impression qu'on a joué, et pas mal en plus avec une équipe bis ( car avec 3 matchs en 8 jours, même Lacombe l'aurait fait Mr Duhault !).
Après les limites de notre effectif, on les connait," le club des vendangeurs en attaque"  et "les intermittents du marquage" en défense, et face à une équipe comme Lille, ça ne pardonne pas !

Au final, ça ne me dérange qu'à moitié cette défaite, même si une victoire dans cette coupe en bois ne m'aurait pas rendu triste !:P

Et puis pour en revenir au cas Anto et ses propos d'avant Caen, qu'ils ne plaisent pas aux fervents supporters du vil moustachu qui trouveront toujours à redire aux jeu rennais sous influence corse, finalement ça me rend heureux ! lol


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#388 14-01-2010 00:46:45

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Ah, on a perdu 3-1 ? mrgreen

Quelqu'un a un p'tit résumé sous la main ?

Hors ligne

#389 14-01-2010 00:53:24

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Lille / SRFC : les réactions

Frédéric Antonetti : « On a été meilleur dans le jeu que Lille. On est très déçu car il y avait la place. On a pas sur faire prendre le dessus malgré nos nombreuses occasions. Les coups de pieds arrêtés nous font très mal. Il faut tirer les enseignements. Sur le plan collectif, il y a eu des satisfactions. Sur le plan individuel aussi. Kevin Théophile Catherine a montré de belles choses. Fabien Lemoine aussi ».

Jimmy Briand : « C’est dommage de perdre après avoir fait autant d’efforts. On a eu des opportunités pour l’emporter. On était bien dans le match, ça s’est joué à peu de choses. Personnellement, jouer 120 minutes, c’est bien pour le rythme. J’aurai simplement préféré que ça se termine autrement ».

Tongo Doumbia : « J’ai eu de bonnes sensations pour mon premier match même si je pense que je peux mieux faire. J’apprends, j’ai pu me rendre compte de la différence notamment dans la vitesse et l’impact. Je suis content de jouer avec des grands joueurs qui ont fait de grande carrière comme Mickaël Pagis ou Jérôme Leroy ».


Mickaël Pagis : « J’étais motivé, car j’avais vraiment envie de jouer. Je suis content de mon match même si malheureusement on perd cette rencontre. Dommage car les coupes peuvent permettre de jouer d’avantage. J’étais déçu de sortir mais c’est le choix du coach, je l’accepte. »

Hors ligne

#390 14-01-2010 01:09:06

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 863

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

hum

la saison dernière (le 12/11/2008) :

1       DOUCHEZ
2       ECHIEJILE
13      HANSSON (c)
        MANGANE (66' )
25      AUBEY
26      THEOPHILE CATHERINE
        PAGIS (82' )
28      ONIANGUE
7       LEROY
        GYAN (74' )
14      CHEYROU
24      SORLIN
20      EKOKO
23      SOW

(source LFP)
bizarre, il me semblait que l'équipe type l'an dernier, c'était :

Douchez
Boca
Hansson
Mangane
Fanni
Mbia
Lemoine
Leroy
Pagis
Thomert
Briand.

Pourtant le coach c'était bien super moustache. Je comprend pas, je croyais que l'an dernier on jouait toutes les compétitions avec l'équipe type ?
En regardant les saisons précédentes, on voit que le stade rennais a toujours négligé cette coupe en bois, mais étrangement, cette année, vu que c'est Antonetti qui la néglige, ça passe moins bien...
je comprends pas non

En ligne

#391 14-01-2010 01:25:20

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Frédéric Antonetti a évoqué «un coup d'arrêt» après l'élimination de son équipe à Lille (1-3 a.p.) en huitième de finale de la Coupe de la Ligue, mercredi. L'entraîneur du Stade rennais estime que ses joueurs ont été «meilleurs que les Lillois dans le jeu mais eux ont été meilleurs que nous sur les coups de pieds arrêtés». «Je suis déçu et j'ai beaucoup de regrets. On aurait dû passer après 90 minutes. On est tombé sur un Landreau des grands soirs. Il a été décisif».

Pour le technicien, Rennes «aurait dû marquer deux ou trois buts». «On peut dire qu'il y a un manque de lucidité, de la maladresse. Mais il y a plein de choses et on n'a pas su marquer. Le premier but, on se gêne, sur le deuxième on doit y être. On a pris plus de 50 % de nos buts sur des phases arrêtées lors des matches aller. On doit être plus déterminés, plus décisifs sur ce genre d'action». Antonetti retient malgré tout quelques satisfactions. «Dans le jeu : Lemoine a été énorme, Théophile Catherine, c'est son deuxième match et il a montré qu'on pourra compter sur lui a l'avenir, Briand réalise le meilleur match depuis que je suis à Rennes. Il est sur le bon chemin. Il y a beaucoup d'enseignements positifs, malheureusement, il y a l'élimination».

complètement d'accord avec lui. Et les mauvaises langues qui disaient qu'il allait se plaindre du calendrier...

Hors ligne

#392 14-01-2010 01:37:19

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Hansson est sorti à la mi-temps, est-il blessé?


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#393 14-01-2010 01:38:45

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

C'est à cause de son carton jaune il me semble. wink

Hors ligne

#394 14-01-2010 01:44:44

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 137

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

mais il a raison apres faut etre objectif personne n'a pu voir le match a la télé donc on se fie aux commentaires radios et aux occasions qu'on a pu se procurés
la qualité de jeu je n'en sais rien , je constate simplement qu'apres 90 mn de jeu on a fait nul tout a fait mérité face a une equipe qui devastait tout sur son passage avant la treve sachant qu'ils ont quasiment mis leur meilleur equipe alors que nous au contraire on a mis notre equipe B.
maintenant il serait temps d'arreter les beaux discours et passer la surmultiplié si on veut jouer le  podium, on en a la possibilité.
ce que je reproche a antonetti sur ce match c'est de ne pas avoir emporté avec lui bangoura et marveaux je pense qu'en fin de match ils auraient pu faire la difference comme l'a pu faire hazard
maintenant je pense pas que cette elimination va empecher antonetti de dormir sur ces deux oreilles , quand on met une equipe B il sait a quoi s'attendre c'est un peu la roulette russe il a perdu maintenant qu'il arrete de dire qu'il a joué a fond cette compétition il l'a baffoué il a 5 mois pour faire de cette saison une saison réussie ou une saison frustrante .


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#395 14-01-2010 01:46:15

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Pas faux ce que dit seboost, on a pas vu le match. Donc dur d'émettre un avis réellement intéressant vu qu'on ne fait qu'analyser ce qu'on nous a dit.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#396 14-01-2010 01:50:47

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

topher a écrit:

C'est à cause de son carton jaune il me semble. wink

Ok merci. D'ailleurs, vu qu'il a eu un carton, il sera suspendu jcrois bientôt. Pour le déplacement à Sainté surement.


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#397 14-01-2010 01:51:57

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Quelqu'un a les buts ? big_smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#398 14-01-2010 02:59:09

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Suite à la grève des aiguilleurs du ciel ce mercredi, les Rennais n’ont pu repartir de Lille après la rencontre. L’avion devrait pouvoir tout de même décoller dès demain matin.

Site off


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#399 14-01-2010 10:01:12

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Mugiwara a écrit:

Pourtant le coach c'était bien super moustache. Je comprend pas, je croyais que l'an dernier on jouait toutes les compétitions avec l'équipe type ?
En regardant les saisons précédentes, on voit que le stade rennais a toujours négligé cette coupe en bois, mais étrangement, cette année, vu que c'est Antonetti qui la néglige, ça passe moins bien

Gné ?

La saison passée et au même stade de la compétition, le SRFC se déplaçait au... Havre...
Guytou pouvait donc se permettre de faire tourner son effectif ! Malheureusement, les aléas de la rencontre furent au désavantage des joueurs stadistes... Tandis que là, Rennes jouait une grosse pointure de Ligue 1... pas le petit club centenaire et portuaire...

Concernant ta dernière phrase - là, c'est le POMPON - Nan, sérieusement, c'est une blague ?
Guy Lacombe a été l'entraîneur le plus décrié de tous les temps, sous le prétexte misérable qu'il portait une moustache^^ biglol Attends, tout le monde ici apprécie les qualités de FA - sauf quelques irréductibles (dont je fais partie).

Bref. Avec le Corse - nous sommes entre de bonnes mains. J'y pense et puis j'oublie...

Hors ligne

#400 14-01-2010 10:11:49

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Bah c'est pas un scoop, quel que soit l'entraineur, la coupe de  la ligue a toujours servi à donner du temps de jeu à des jeunes ou à des joueurs écartés de l'équipe type.
Pas de quoi en faire un scandale ni nous empêcher de dormir.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.2 KiO (Pic : 796.1 KiO) ]