Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 13-01-2010 23:04:02

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Tenshi a écrit:

c'est très bien d'avoir fait l'impasse sur la CdL

Tu as raison. On a un calendrier super chargé avec des matchs tout les 3 jours depuis septembre. On ne pouvait pas continuer ainsi.
C'est vrai aussi que gagner 4 matchs pour se qualifier en coupe d'europe, ça fait bcp.
Et puis aller au SDF, non merci, on a déjà eu cette punition il y a moins d'un an.
Et comme le dit duhaut, notre vitrine de trophée est tellement rempli. ou l'aurait-on mise cette coupe en bois?

Dernière édition de: Curse (13-01-2010 23:05:25)


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#352 13-01-2010 23:07:38

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Curse > C'est Tenshi qui a dit ça ^^

Positivons les amis !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#353 13-01-2010 23:09:26

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

N'a t-on donc plus le droit de s'en balancer d'une compétition ?

C'est triste si vous en êtes rendu au point de pleurer sur une élimination dans ce genre de Coupes merdiques les copains, c'est triste.

Comme j'aurais aimé connaître le temps où on misait tout sur la Coupe de France, il est loin cet esprit, maintenant "4 matchs pour le Stade de France c'est génial".

On vaut mieux que ça, non ?


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#354 13-01-2010 23:10:02

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Non. wink

Hors ligne

#355 13-01-2010 23:11:50

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Merde alors, je continue tout de même à penser que je dois être un des seuls à avoir du bon sens dans ce foutu monde du foot où même un Lille - Rennes vaut soit disant moins qu'un Guingamp - PSG.

Je suis fier de moi mrgreen


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#356 13-01-2010 23:14:24

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Ca fait toujours chier de perdre un match et de se faire éliminer d'une compétition.
Mais c'est clair qu'au vu de l'équipe alignée, Anto n'a pas jugé bon de continuer cette coupe...
Comme tu dis Curse, Anto a du juger que nous avions un calendrier chargé...
Franchement ça m'énerve de voir ça et Anto commence à me chauffer les oreilles!
J'espère que ce même Anto va relancer notre équipe en championnat!

Tenshi,
Je considère la coupe de la ligue comme une coupe en carton. Mais ce n'est pas pour autant que l'on ne doit pas la jouer à fond. Anto n'a pas fait les choix pour la jouer à fond... Pourquoi ? On avait quelque chose à perdre ? Non, au contraire.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#357 13-01-2010 23:15:35

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Tenshi, on se moque de la légitimité de cette coupe.
Aujourd'hui, elle existe. Et aller au stade de France, meme si c'est pour une final de CDL, et bien je prends. Et aller voir des matchs de coupe d'europe, même si grâce à la CDL, et bien je prends.

Et jouer à fond la CDL, ça ne veut signifie pas oublier la CDF.

Et comme le dis Rodi, non, Rennes ne veux pas mieux que ça.
On n'est a des année lumières de gagner un championnat. Alors faire abstraction de l'une des deux seules autres compet ou l'on pourrait etre fier et surtou heureux d'etre supp rennais, je trouve ça désolant.


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#358 13-01-2010 23:16:42

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

duhault22 a écrit:

Je m'aperçois également que tu changes d'avis comme de chemises, Zvon ! Tu avouais une certaine nostalgie, il y a quelques semaines.

Pardon yikes ? Moi nostalgique. T'as dû mal comprendre mon ironie à ce moment là, je pense.

Justement, j'en ai marre des nostalgique des Frei/Rubio/KK/Gourcuff, tout ça me donne la gerbe surtout quand ça revient dès qu'il y a une défaite.

Après, critiquer Antonetti dès que l'on perd, me fait bien marrer. On a dominer toute la 2ème mi-temps face à une équipe en pleine bourre.

A part le scandale Sochaliens, on reste sur des bons matchs. Taper sur Anto dès qu'on perd comme on tape sur Domenech de la même manière ne m'amuse, décidément, pas.

Dernière édition de: Zvon (13-01-2010 23:17:14)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#359 13-01-2010 23:17:11

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Comme tu veux Curse, moi je trouve ça nase de se pavaner quand on gagne une telle compet' alors bon.

Chacun son point de vue, ce soir j'suis pas déçu toi si, je préfère mon verre au tien.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#360 13-01-2010 23:18:44

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Sinon duhault, redis-moi en quoi j'ai été nostalgique car là, ça m'intrigue pas mal. Je ne regarde jamais en arrière donc...


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#361 13-01-2010 23:21:26

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Tenshi > Personnellement, je ne suis pas du tout énervé par cette défaite (j'ai l'habitude). Supporter du SRFC, je sais être mesuré dans la victoire/ et surtout dans les échecs... ! mrgreen

Par contre, snober une coupe (peu importe laquelle) - lorsque l'on est un petit club sans palmarès comme le SRFC - c'est comment dire, abusé ?

Bref. Concentrons-nous dorénavant sur le championnat.

Hors ligne

#362 13-01-2010 23:22:01

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Pour moi cette defaite n'est pas vraiment importante, la coupe de la ligue n'a aucun prestige et je prefère que l'on mette tout pour le championnat et la coupe de France. Par contre point positif de cette coupe en carton c'est qu'elle permet de relancer certains joueurs.

Je ne sais pas si vous avez fait attention mais le milieu de terrain et les attaquants qui était alignés ce soir était à part Doumbia, l'équipe type sous Guy Lacombe (du moins pendant 1 an).

Bref avoir été en prolongation contre Lilles avec notre équipe B c'est pas mal je trouve. D'autant plus que nous avons apparement fait une bonne seconde periode. Et puis cela permet à Briand de se remettre ans le bain tranquilement, à Boca et Lemoine de garder espoir, à Pagis de jouer et de marquer pour sa derniere année, à Thomert de se faire un peu voir pour qu'on le vende (quoi que je crois pas que cela pourrait attiré beaucoup de convoitise^^), et a des petits jeunes comme KTC et Doumbia de montrer ce qu'ils valent. Ce match n'aura donc pas servis a rien et la defaite n'est qu'anecdotique.


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#363 13-01-2010 23:26:32

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Rodighiero a écrit:

Tenshi > Personnellement, je ne suis pas du tout énervé par cette défaite (j'ai l'habitude). Supporter du SRFC, je sais être mesuré dans la victoire comme et surtout dans les échecs... ! mrgreen

Par contre, snober une coupe (peu importe laquelle) - lorsque l'on est un petit club sans palmarès comme le SRFC - c'est comment dire, abusé ?

Bref. Concentrons-nous dorénavant sur le championnat.

On ne peut pas mettre une équipe type alors que dans 3 jours, on joue un match important en L1.

Et puis, je veux bien moi, mais c'ets pas comme si on avait été dominé tout le match.
Si on avait un attaquant capable de planté au lieu de chialer car il ne veut pas de prolongations, on serait passé.

Et oui, je suis énervé contre nos supers attaquants qui n'ont strictement rien à foutre de leur club formateur. J'ai qu'une envie, qu'ils dégagent.
(tout cela s'appuie sur les dire de Topher, je cite : "Jires et Briand ne veulent pas entendre parler de prolongations")

Dernière édition de: Zvon (13-01-2010 23:29:44)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#364 13-01-2010 23:26:40

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Rodighiero a écrit:

Par contre, snober une coupe (peu importe laquelle) - lorsque l'on est un petit club sans palmarès comme le SRFC - c'est comment dire, abusé ?

Tu as 100% raisons. Quand on a jamais rien gagné, il n'y a pas de petite victoire.
Et n'oublions pas que lyon a d'abord gagné une CDL avant de commencer a reigner sur le championnat.

je prefère que l'on mette tout pour le championnat et la coupe de France

Le problème, c'est que même en mettant le paquet sur ces 2 compets, on n'est pas sur de finir 4e ou 5e et de remporter la coupe.

Dernière édition de: Curse (13-01-2010 23:28:33)


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#365 13-01-2010 23:27:12

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Rodighiero a écrit:

Tenshi > Personnellement, je ne suis pas du tout énervé par cette défaite (j'ai l'habitude). Supporter du SRFC, je sais être mesuré dans la victoire/ et surtout dans les échecs... ! mrgreen

Par contre, snober une coupe (peu importe laquelle) - lorsque l'on est un petit club sans palmarès comme le SRFC - c'est comment dire, abusé ?

Bref. Concentrons-nous dorénavant sur le championnat.

C'est justement quand on est un petit club sans palmarès qu'il faut avoir de l'honneur et de l'amour pour un sport qui tombe dans le délire total de dire que cette coupe est une parodie de compétition.

Snober une compétition quand on est sûr d'en gagner au moins une ou deux tous les trois ans ça n'a rien de glorieux, au contraire.

Bisous mon Rodi wink


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#366 13-01-2010 23:28:42

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Curse a écrit:
Rodighiero a écrit:

Par contre, snober une coupe (peu importe laquelle) - lorsque l'on est un petit club sans palmarès comme le SRFC - c'est comment dire, abusé ?

Tu as 100% raisons. Quand on a jamais rien gagné, il n'y a pas de petite victoire.
Et n'oublions pas que lyon a d'abord gagné une CDL avant de commencer a reigner sur le championnat.

Les mecs, on a perdu contre Lille chez eux en prolongation. Arrêter un peu. On ne jouais pas une petite équipe là.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#367 13-01-2010 23:29:46

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Zvon a écrit:

Et oui, je suis énervé contre nos supers attaquants qui n'ont strictement rien à foutre contre leur club formateur. J'ai qu'une envie, qu'ils dégagent.
(tout cela s'appuie sur les dire de Topher, je cite : "Jires et Briand ne veulent pas entendre parler de prolongations")

C'était une p'tite blague à l'origine sauf que j'ai beugé !
A l'origine je devais dire ça avant le début de la prolong'
"Jimmy & Jirès sont partit du terrain ils ne veulent pas attendre parler de prolongation !" clown

Par contre ouai Jirès il joue au con là.. J'comprend pas & lui non plus à mon avis pourquoi il est rentré ce soir.

Dernière édition de: topher (13-01-2010 23:30:07)

Hors ligne

#368 13-01-2010 23:31:40

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

topher a écrit:
Zvon a écrit:

Et oui, je suis énervé contre nos supers attaquants qui n'ont strictement rien à foutre contre leur club formateur. J'ai qu'une envie, qu'ils dégagent.
(tout cela s'appuie sur les dire de Topher, je cite : "Jires et Briand ne veulent pas entendre parler de prolongations")

C'était une p'tite blague sauf que j'ai beugé !
A l'origine je devais dire ça avant le début de la prolong'
"Jimmy & Jirès sont partit du terrain ils ne veulent pas attendre parler de prolongation !" clown

Par contre ouai Jirès il joue au con là.. J'comprend pas & lui non plus à mon avis pourquoi il est rentré ce soir.

Ouais bon, j'ai mal compris ta blague alors^^. Pourquoi il joue au con, j'ai rien compris.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#369 13-01-2010 23:31:49

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Zvon> Je ne répondais pas de la perf du Stade.
Je répondais aux propos de forumeurs qui ne sont presque heureux de la défaite.

Dernière édition de: Curse (13-01-2010 23:32:21)


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#370 13-01-2010 23:33:05

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Ah oui d'accord Curse.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#371 13-01-2010 23:36:00

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Curse a écrit:

Zvon> Je ne répondais pas de la perf du Stade.
Je répondais aux propos de forumeurs qui ne sont presque heureux de la défaite.

A chacun son Stade Rennais, toi tu serais heureux de le voir brandir la Coupe torsadée moi pas plus que ça (cf mon MP).

wink


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#372 13-01-2010 23:36:19

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

J'en connais qui n'ont pas snobé la Coupe de champagne ce soir.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#373 13-01-2010 23:40:03

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Tenshi a écrit:
Curse a écrit:

Zvon> Je ne répondais pas de la perf du Stade.
Je répondais aux propos de forumeurs qui ne sont presque heureux de la défaite.

A chacun son Stade Rennais, toi tu serais heureux de le voir brandir la Coupe torsadée moi pas plus que ça (cf mon MP).

wink

En même temps, je susi convaincu, qu'en cas de finale, tu serai au stade de France.


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#374 13-01-2010 23:42:39

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Zvon a écrit:

Pourquoi il joue au con, j'ai rien compris.

Quand je dis qu'il joue au con, c'est que là il s'en tape complet, si il passe c'est bien, si non bah tampis ..
Pour en avoir parlé avec lui un peu hier, samedi avec Antonetti c'était du fouttage de gueule, il la rendu fou.
Pour ça que je suis étonné qu'il soit rentré et pas Moussa.

Hors ligne

#375 13-01-2010 23:45:17

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

topher a écrit:
Zvon a écrit:

Pourquoi il joue au con, j'ai rien compris.

Quand je dis qu'il joue au con, c'est que là il s'en tape complet, si il passe c'est bien, si non bah tampis ..
.

Voilà. ça résume tout. Pitoyable. Il ne réussira jamais à rien avec une mentalité pareil. Au moins, son super modèle Ben Arfa bouge son cul lorsqu'il entre sur le terrain.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.87 KiO (Pic : 797.77 KiO) ]