Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#551 28-09-2009 11:45:33

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Ha oui c'est vrai, les deux joueurs se sont téléscopés, une véritable agression...
Il est d'ailleurs aller s'excuser juste après bref...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#552 28-09-2009 11:46:49

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Les notes de Ouest France:

Douchez: 5
Fanni: 4.5
Aubey: 4.5
Mangane: 5.5
Boca: 6
Lemoine: 6
M'vila: 6
Leroy: 5
Marveaux: 5
Gyan: 5

Bangoura: 2.5. 
"Ou était-il en 1ere mi-temps? Totalement à coté de la plaque, tant sur le plan offensif que défensif. Il n'a servi à rien et surtout pas à arreter les offensives bordelaise qui partaient dans son dos.

Pour une fois que tout le monde semble d'accord sur un joueur ^^

Hors ligne

#553 28-09-2009 11:50:50

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Ouais, le match de Bangoura, c'était du vrai foutage de gueule...

Hors ligne

#554 28-09-2009 11:54:06

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 829

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Completement d'accord aussi sur Bangoura. Moi qui pensait que l'on prendrait le bouillon cote gauche avec Boca trop lent, je l'ai trouve absolument superbe. Peut etre un peu trop "physique" sur Plasil et Gouffran mais il a pris la monnaie sur l'agression de Chamakh... Et il nous sauve clairement la baraque sur deux actions en premiere mi-temps ou Aubey avait pris la charette.

Ensuite il joue propre, rien ne passe de son cote, et ce n'est pas que le boulot defensif de Marveaux qui est la raison pour laquelle tout passait par la gauche avec Tremoulinas qui s'est juste ballade en premiere mi-temps. Et pour moi, sur le but, c'est Fanni qui est plus en faute que Bangoura... Il est ou? Il fait quoi?

Tout le cote droit est tres decevant pour moi hier...

Honnetement, il serait peut etre temps de vendre Fanni qui n'a plus enviue de faire des efforts et est de plus en plus brouillon toutes les semaines, et de le remplacer par un jeune aux dents longues et a gros potentiel, du genre Fanni quand il est arrive...

Dernière édition de: Puchkin (28-09-2009 11:55:29)

Hors ligne

#555 28-09-2009 12:00:58

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

D'accord avec Puch' sur le cas Fanni. Son rendement actuel frôle L’indécence (:biglol:).

Plus sérieusement, il n'apporte plus grand chose, et ce, depuis longtemps. Pire, il semble de moins en moins concerné par les débats (c'est une impression, hein). Sa première sélection en EDF lui aurait-il coupé les jambes ?

Bref. Pourquoi pas un départ au mercato hivernal ?

Bisous.

Hors ligne

#556 28-09-2009 12:08:12

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

l'année dernière c'était déjà moyen, pas au niveau de sa 1ere saison sous le maillot rouge et noir.


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#557 28-09-2009 12:27:32

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 031

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Je suis très déçu, Bordeaux était largement prenable hier, il y a eu des belles actions mais la prestation d'ensemble n'était pas de haute facture. Celle des rennais était vraiment pas génial

Pour moi les tops :

Bocanegra a fait un grand match hier, il est vraiment au top de sa forme en ce moment, il a un peu parlé du pays à goufran, je ne trouve pas cela scandaleux, moi qui vit à Caen, je garde en souvenir les prestations des malherbistes l'année dernière, ca jouait bien au foot, par contre à certains moments, il faut aussi montrer les dents, je ne crois pas à l'agression total, c'est un telescopage avec un bras qui traine, c'est comme le geste de Chamack, c'est maladroit mais sans pour autant crier au scandale.

Il ne faut pas sous-estimer la prestation de Mangane, très bon hier, il a été le taulier de la défense surtout qu'Aubey jouait avec une charette

Lemoine a été encore très bon, il a trois poumons ce joueur.

Leroy, sans être exellent n'est pas passé au travers, il offre un ballon de but pour M Vila, il n'a pas perdu bcp de ballons...

Les « je ne sais pas quoi en penser» :

Gyan, je ne sais pas quoi penser de lui, il a fait des efforts, des supers contrôles, mais il a manquer de lucidité deux ou trois fois, c'est chiant à la longue...

les flops :

Douchez, il a fait deux trois boulettes au début, surtout quand l'arbitre siffle une faute de Chamack pourtant inexistante, il n'était pas en confiance.
Il a ensuite été plus sûr.
Tout le monde reste bouche bée devant son arrêt à contre pied mais il avait mal placé son mur, deux bordelais dedans qui s'écartent et ouvre la porte... intolérable a ce niveau.

Bangoura est bon depuis le début de la saison, il pèse sur les matches, il ne faut pas tout remettre en questions après sa prestation d'hier soir.
Il a pas été bon, c'est clair, un match sans, ça arrive.

Aubey il est lent, mon dieu qu'il est lent

Fanni n'a pas fait un match digne d'un internationnal, il n'est pas motivé? Je ne sais pas comment on peut ne pas l'être quand une place pour une coupe du monde est en jeu!

Et que penser de l'attitude de Marveaux lors de sa sortie... eyes

M Vila, sans être mauvais n'a pas pesé lors de ce match, ça rentrait toujours dans les 20 mètres

On peut donc avoir des regrets selon moi, même si en face c'est Bordeaux...

Dernière édition de: fuf (28-09-2009 12:29:19)


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#558 28-09-2009 12:32:12

Arzh
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 99

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Sur Fanni:
Il avait fait un très bon match contre Marseille et là je ne l'ai pas trouvé en manque de motivation, juste complètement dépassé parce qu'il devait gérer Tremoulinas+Wendel et souvent Gourcuff et Chamakh s'excentrait coté gauche.

Il a été un peu plus ridicule lors de sa tentative de débordement sur Tremoulinas : wesh wesh 3 passements de jambes et... ah bah nan ça passe pas.

Là où je rejoins tout le monde c'est sur le cas Bangoura totalement à la rue hier soir.

Mon GROS bémol de la soirée: pourquoi Mvila et pas Inamoto ? Antonetti croyait vraiment que ça allait se jouer au muscle ? C'était grillé qu'on allait courir après le ballon une bonne partie du match et dans ces cas là il faut des joueurs capable de bonnes passes longues.
Là où on pouvait les bouger c'était par la vitesse de nos attaquants face à leur défense centrale, surement pas dans un duel technique au milieu de terrain.

Pourquoi laisser Ina au repos si c'est pour ne pas le faire jouer le match d'après, d'autant que Mvila n'avait pas été transcendant contre Sochaux.

Bref on était plus proche du 2/0 que du 1/1 et on s'en sort plutôt bien.

Hors ligne

#559 28-09-2009 12:33:19

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

C'est vrai que Fanni n'etait pas au top, mais quand tu te trimballes un zombie comme Bangoura, avouez que ce n'est pas facile... tout seul à couvrir un côté ou ça déboule avec Tremoulinas et Wendel.... Et je reste persuadé que Danzé aurait été utile dans ce match, alors peut-être pas en latéral comme on l'a évoqué avec Pushkin avant le match, mais à la place de Bangoura pour bloquer notre côté droit. Je ne suis même pas sûr d'ailleurs que son apport offensif aurait été moindre que celui de Bangoura !!!

Pas vraiment d'accord avec ceux qui pensent que l'on est proche de Bordeaux... Notre niveau technique est franchement beaucoup plus faible, et c'est même à mon sens la principale limite de notre effectif ( à 2 ou 3 exceptions près )

Dernière édition de: gaudi (28-09-2009 12:41:10)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#560 28-09-2009 12:37:32

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Arzh a écrit:

Pourquoi laisser Ina au repos si c'est pour ne pas le faire jouer le match d'après, d'autant que Mvila n'avait pas été transcendant contre Sochaux.

Je ne pense pas que c'était juste pour le laisser au repos, M'vila lui a surrement fait meilleur impréssion...

Dernière édition de: topher35 (28-09-2009 12:38:08)

Hors ligne

#561 28-09-2009 13:13:06

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

bon retour de week-end à l'écart d'internet (jai quand même suivi le match sur le chemin du retour dans la voiture). Même si j'ai pas vu le match, je crois qu'on peut dire qu'une chose: Bordeaux est tout simplement trop fort!
Avant le coup d'envoi je pensais Rennes capable de les inquiéter, mais Lolo et construit une équipe quand même très très solide et à ce point là j'en suis étonné!
Aujourd'hui, Bordeaux ne craint personne tout simplement. Et on a pas de chance, on joue Bordeaux à un moment ou tout va bien chez eux. Bordeaux peut peut-être s'inquiéter le jour ou Gourcuff se blesse, élimination en Europe, joueurs suspendus, mais là, c'était vraiment pas la période pour les jouer. Ils sont trop fort aujourd'hui.

Edit: J'ai vu un comentaire dire Bordeaux ET Lyon inaccessible. Pour Lyon, j'attend de voir l'équipe jouer contre eux, mais je ne pense pas qu'ils soient inaccessible pour Rennes. Lyon est en-dessous de Bordeaux et à la portée de Rennes je pense.
Quand à l'OM, on la tous vu, tout le monde peut aller les chercher...

Dernière édition de: Tybeau (28-09-2009 13:14:55)

Hors ligne

#562 28-09-2009 13:18:27

Thélo
Membre
Inscrit(e): 28-09-2009
Messages: 1

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Salut les amis, autant vous le dire tout de suite, étant bordelais, je voudrais juste et simplement répondre à quelques unes des remarques écrites ça et là. D'abord sur Chamack. Franchement, ce type n'est ni le débile que certains disent, ni un sauvage. C'est avant tout un combattant, qui ne calcule pas, se bat tout le long du match sans compter. Alors évidemment, parfois, un pied peut traîner. Le rouge est mérité, oui, sans doute, mais ce n'est pas un "protégé" des arbitres comme un certain Makélélé qui continue ses méfaits dans l'impunité la plus totale. Et croyez-moi, Marouane se prend un nombre de coups incalculable pendant les matchs. Et reste imperturbable (ce n'est pas Jurietti, par exemple...). Pour le reste, il est à l'image de l'équipe, se bat toujours, ne se désunit jamais. Gourcuff est aussi comme ça, et en fait toute l'équipe de Bordeaux (banc compris) est devenue de la même trempe (en y ajoutant tout de même des qualités individuelles et tactiques exceptionnelles). Si on ajoute à cela l'expérience des joutes européennes, on a sans doute une équipe très forte capable d'aller plus loin que d'habitude.
Je crois que Rennes devrait s'inspirer de Bordeaux. Il y a beaucoup de qualités, d'excellents joueurs qui savent jouer au ballon. Mais est-ce suffisant ? En 2ème mi-temps votre équipe semblait tout droit sortie de CFA et affrontant le monstre Bordeaux ! On aurait dit Bordeaux l'an dernier face à Chelsea ! Je crois même que si Bordeaux avait vraiment joué la 2ème mi-temps plutôt que de gérer tranquillement le score aurait été sévère.
On ne joue pas un match pendant 20 minutes, et pourtant vous avez l'impact physique et le talent pour jouer des parties pleines. Mais arrêtez de vous lamenter avec "on est d'éternels outsiders" (je crois que malheureusement les joueurs ont intégré ce complexe) et allez de l'avant, vous en avez largement les moyens.
Et puis merde, vous perdez une seule rencontre en 7 matches, et le championnat n'est pas fini!

Hors ligne

#563 28-09-2009 13:20:35

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

J'ai rarement vu un match du srfc avec autant de déchets techniques à l'approche des 18 metres.

des tentatives de débordements qui foirent, des crochets dans le vide, des centres au 4e poteaux ou derrière les buts, des passes mal ajustées.

Danzé à la place de Bangoura ? oui je pense qu'avec le recul, c'était une meilleure option.
Mais c'est ça le problème "avec le recul". On peut quand même pas reprocher à Anto cette option plus offensive. Bang bang est passé complètement à côté de son match, voilà tout, ça arrive.

C'est même à se demander s'il ne l'a pas fait exprès, tant cette position avec repli défensif obligatoire ne lui plait pas du tout.

@thelo

"En 2ème mi-temps votre équipe semblait tout droit sortie de CFA et affrontant le monstre Bordeaux "

ça fait mal d'entendre ça mais c'est tristement vrai

Dernière édition de: belis (28-09-2009 13:25:11)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#564 28-09-2009 13:28:38

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

M'Vila était surtout plus adapté pour affronter Bordeaux avec son physique.

Sinon pour la note de 5 de Douchez, j'aurais mis 6 ou au moins un 5.5. Même si il se troue quelques fois, il sort deux ou trois parades qui nous évitent la correctionnelle.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#565 28-09-2009 13:46:56

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

bon bah voilà on est remis à notre place par les girondins! bangoura et fanni m'ont déçu.
à voir pour le prochain match....

Hors ligne

#566 28-09-2009 14:10:56

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Si Anto voulait mettre du physique absolument, il aurait mis Tettey. A écouter certains j'ai l'impression que M'Vila n'est qu'un costaud... M'Vila est tout simplement un excellent jeune, solide, battant, techniquement bon, avec une excellente vision du jeu. Voilà pourquoi il était titulaire.

Hors ligne

#567 28-09-2009 14:13:59

les rouges
Invité

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

tom29sud a écrit:

bon bah voilà on est remis à notre place par les girondins! bangoura et fanni m'ont déçu.
à voir pour le prochain match....

Boca ne doit pas finir le match.
Douchez a raté l'occaz de briller , devant Carrasso, en se trouant sur 2 sorties.
Ekoko n'a rien apporté. Marveaux peut être dégoûté d'être remplacé par ça...

#568 28-09-2009 14:16:26

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Ah je n'ai jamais dit le contraire Desaize ! M'Vila est un très bon joueur, mais il est plus physique qu'Inamoto et concernant Tettey, peut-être que Fredo ne voulait pas le mettre dans un gros match comme celui là vu qu'il n'a pas encore vraiment démontré.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#569 28-09-2009 14:29:30

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Bon, ben vaut mieux perdre contre le champion à la 7ème journée et nous remettre en
question, que d'imaginer pouvoir battre tout le monde, et se prendre une branlée à
Valenciennes...

Hors ligne

#570 28-09-2009 14:53:05

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

pas faux naughty


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#571 28-09-2009 15:03:16

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 308

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Thélo a écrit:

On ne joue pas un match pendant 20 minutes, et pourtant vous avez l'impact physique et le talent pour jouer des parties pleines. Mais arrêtez de vous lamenter avec "on est d'éternels outsiders" (je crois que malheureusement les joueurs ont intégré ce complexe) et allez de l'avant, vous en avez largement les moyens.
Et puis merde, vous perdez une seule rencontre en 7 matches, et le championnat n'est pas fini!

+1 .

En premier lieu, un match se gagne dans la tête et, à part Bocanegra, personne côté rennais n'a vraiment démontrer qu'il venait en "patron", c.à.d en affirmant ces ambitions.

Les 20 mn de beau à la rennaise ont fait illusion mais, pour le reste du match, Rennes apprenait.

Un joueur comme Leroy, aussi talentueux soit il, relativise vite et est donc rapidement résigné tandis que Mangane fait juste le job, avec ses immenses qualités.
Seul Bocanegra insuffle un esprit adapté, n'en déplaise à ceux qui s'émeuve qu'il se soit mis à la rugueuse hauteur du niveau de jeu proposé par un Plasil, qui mériterait un tibia péroné ( OUH, Jurietti ) en moins à chaque match pour l'ensemble de sa pauvre carrière ( et pour chacune de ses prestations ).

Bordeaux, protégé par son statut de favori, joue bien en confiance mais, mais à part Blanc et la capacité de cette équipe à vite remonter le ballon et passer de phases défensives vers des offensives, je ne lui trouve pas LA qualité des grandes équipes: la défense.
Très clairement, ils jouent en confiance et dominent la ligue 1 actuelle à juste titre mais, sans leur statut de favori et moins d'incompétence ( tendance basse ) de la commission de discipline, leurs pauvres défenseurs ne tromperont personne face aux cadors européens.

Reste que, pour ce qui concerne nos attaquants, ils sont loin de pouvoir s'imposer à de pauvres Planus tant qu'ils seront aussi ridicules dans leurs choix en phase décisive, ils auront du mal à faire croire qu'ils ont compris quoi que soit au football.

Au final, le bon point est notre marge de progression, en espérant que certains joueurs se concentrent plus sur la nécessité d'améliorer leurs erreurs ( et leur travail ) que la façon d'exiger un meilleur contrat.
Un autre est qu'un Fred Antonnetti saura mettre en avant cette nécessité de progression auprès de joueurs qui ont du mal à comprendre.

Y compris auprès d'un joueur comme Marveaux, dont le geste en dit long sur la crétinerie du joueur de foot "moderne". Peut-être devrait il continuer à travailler les coups de pieds arrêtés et non compter sur le temps pour espérer que ses pitoyables prestations dans ce domaine aient disparu des mémoires depuis son retour de blessure.

Hors ligne

#572 28-09-2009 15:27:26

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

STOP....un peu de réalisme quand même...on n'est pas nul, loin de là, on a trop tenu en respect les girondins, qui faut bien l'avouer ont été plus forts sur CE match...rien est fini , ne soyez pas pessimiste, les rennais ont une bonne marge de progression, bordeaux est rôdé depuis trois ans, très peu de changement donc ça roule pour eux, même si je pense que quand Chamakh, et Gourcuff partiront ils seront eux aussi en apprentissage...

Bref, hormis Bordeaux, les autres lyon et marseille ne m'impressionnent pas trop, d'ailleurs si on avait battu marseille , ça n'aurait pas été illogique...alors si on joue pour une deuxième place moi ça me va...je vous rappelle qu'il faut qu'on se mette en route, déjà les matchs amicaux faisaient peur, mais depuis une défaite en 8 matchs officiels ou l'on pourrait avoir sept victoires avec un peu de réussite...n'oublions pas d'où nous venons, on apprend doucement, et contrairement à bordeaux qui est mûre nous on progresse encore...

je ne suis pas inquiet de mon côté, seulement je regrette toutes ces réactions mediatiques, du style..."rennes a déçu", "ils n'ont pas joué le coup à fond", "l'éternel outsider", ils ont baissé les bras"...perdre 1 à 0 à Bordeaux SANS FERMER LE JEU ce n'est pas scandaleux, et si bordeaux est champion avec 20 points d'avance...tant mieux!!!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#573 28-09-2009 15:33:20

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 829

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Pour une fois, je suis completement et a 100% d'accord avec toi, i have a dream.

Et j'ajouterais meme que si l'on avait su etre realiste et mettre le ballon au fond en debut de match quand on en a eu l'occasion, on aurait vu Bordeaux mene au score pour la premiere fois depuis longtemps et cela n'aurait peut etre pas ete aussi facile pour les Girondins..

Tout en prenant en compte le fait qu'ils sont largement superieurs a nous a tous les niveaux, il aurait ete interessant de voir comment l'equipe aurait reagi dans une situation ou ils se seraient retrouves derriere, puisque finalement on voit bien que Rennes a perdu pied quand Bordeaux a ouvert le score et pris l'ascendant psychologique...

Hors ligne

#574 28-09-2009 15:39:41

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Je viens de voir le triple une deux entre Gourcuff & Chamack c'est la grande classe quand même! crazy

Hors ligne

#575 28-09-2009 15:49:32

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 829

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

C'est superbe, je te l'envoie, tu me la remets, je te la re-passe, tu me la talonnes, je te la remets, tu me la re-talonne pour la frappe... Ca fait plaisir de voir du jeu comme ca et une telle complicite entre deux joueurs de ce niveau... Ca meritait un petit but pour couronner le tout je dois dire...

http://www.youtube.com/watch?v=mJz1A21JXRo

Dernière édition de: Puchkin (28-09-2009 15:59:24)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.76 KiO (Pic : 819.66 KiO) ]