Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 27-09-2009 23:32:56

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

A la hauteur ou il met le pied ca ne peut aucunement être involontaire. En plus il a le petit geste pour bien taper la tête de boca.
L'arbitre assistant est à 1m c'est scandaleux qu'il en signale rien. Autant c'est du grand n'importe quoi les polémique sur Aulas dans les vestiaires, autant ça faut mettre les arbitres devant leurs responsabilités. C'est impossible de pas le voir, ou alors c'est une faute professionnelle.
Chamakh doit prendre au moins 2 matchs de suspension pour ça.

Dernière édition de: sheikyo (27-09-2009 23:34:31)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#502 27-09-2009 23:33:24

Kosto35
Membre
Inscrit(e): 27-09-2009
Messages: 19

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Bonsoir à tous,

Pour mon premier post, je me joindrais à l'étonnement concernant les choix d'Antonetti : sans Marveaux ni Leroy, ça veut dire qu'on assume de ne pas chercher à organiser l'attaque, non ?
Alors pourquoi garder autant d'attaquant ???
S'il voulait tester Kembo-Ekoko et Sow, ce n'était pas le meilleur moment...

Hors ligne

#503 27-09-2009 23:33:57

srfc-jerem
Membre
Localisation: Dinan
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 670

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Non non non, Chamack n'est pas unjoueur méchant ca c'est sur. C'est claire que le geste est pas beau mais il n'a pas la volonté de faire mal et d'ailleur il est bien connu non? c'est pas un joueur qui veut faire mal. Il doit pas mettre le pied et aurait du être exclu mais comme pour Marveau, pas besoin d'en faire un plat.


[Pas de liens affiliés]

Hors ligne

#504 27-09-2009 23:35:32

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

bonsoir tout le monde,

mon sentiment sur ce match c'est que bordeaux nous est supérieur (de pas grand chose) dans tous les compartiment du jeu.

après pour espèrer un truc ce soir il aurait fallu marquer pendant notre temps fort cf l'occase de gyan légèrement retenu par planus au départ et la ça n'aurait pas été la même musique parce pendant cette période on sentait un gros doute du coté girondin.

après le but le rouleau compresseur girondin s'est mis en route et c'était terminé pour nous avec une équipe qui gérait gentiment une pâle équipe rennaise.


sinon par rapport à chamakh tu sais avant le match qu'il va passer son match à chercher la merde qu'il va mettre des coups se rouler par terre au moindre frottement et pourtant ça marche à tous les coups, c'est un des joueurs que je déteste le plus du championnat (surtout qd il joue contre nous d'ailleurs) et son geste de karaté ne va certainement pas être puni tout comme celui de jurietti l'an passé écoeurant...

Dernière édition de: fabius (27-09-2009 23:36:02)

Hors ligne

#505 27-09-2009 23:36:14

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Putain à l'After ils trouvent le moyen de trouver un FOOTIX MARSEILLO-LILLOIS. rouge

On passe vraiment pour des cakes avec des mecs qui n'ont " pas spécialement d'équipe" pour reprendre ses termes.

hermine eclairs

Hors ligne

#506 27-09-2009 23:36:29

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Kosto35 a écrit:

S'il voulait tester Kembo-Ekoko et Sow, ce n'était pas le meilleur moment...

On les test plus on les connait maintenant, mais Bankoura mérite t'il d'etre titulaire en ce moment par rapport a Sow par exemple ?

Hors ligne

#507 27-09-2009 23:41:15

srfc-jerem
Membre
Localisation: Dinan
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 670

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

BevetRoazhon a écrit:
Kosto35 a écrit:

S'il voulait tester Kembo-Ekoko et Sow, ce n'était pas le meilleur moment...

On les test plus on les connait maintenant, mais Bankoura mérite t'il d'etre titulaire en ce moment par rapport a Sow par exemple ?

NOOOOON


[Pas de liens affiliés]

Hors ligne

#508 27-09-2009 23:41:34

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Mdr (ou pas) sur rmc : "Chamakh est victime de sa détente exceptionnelle. il ne regarde que le ballon"

Dernière édition de: sheikyo (27-09-2009 23:42:14)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#509 27-09-2009 23:41:51

JJRM
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 329

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

bon, c'était globalement un gros match, surtout en 1ère mi-tps, agréable à voir
beaucoup de rythme, de jeu collectif, on sentait les 2 équipes prêtes à marquer ou craquer
et on prend ce maudit 1er but (merci BANGOURA !!!)
après c'est un autre match qu'on ne perd que 0-1
la 2ème mi-tps a été décevante car notre jeu collectif a disparu progressivement, mais n'oublions pas la qualité de l'adversaire (pressing, vitesse et technique)
l'absence d'HANSSON (même si AUBEY finit bien le match, sinon avant bof bof)
MANGANE lent sur le 1er but (n'attaque pas la balle), mais souvent décisif après
FANNI + BOCANEGRA OK, très occupés
LEMOINE+MVILA+LEROY courageux, combattifs, mais dominés par GOURCUFF+WENDEL+DIARRA dans la bataille du milieu
MARVEAUX pas mal pendant une 1/2 heure. Après manquait de jambes (était anoncé incertain, malade ?). Pas correct du tout avec Anto sur sa sortie sad Devra aussi accepter la critique
GYAN courageux aussi, bien en 1ère mi-tps, puis usé (?) après. Manque de lucidité dans le geste final
BANGOURA... je préfère me taire (j'en avais déjà parlé après certains matchs). Très décevant et coupable sur le but
KEMBO-EKOKO+SOW brouillons dans le geste final, malgré de bonnes intentions. Vont devoir montrer autre chose pour postuler en titulaire. C'est bien de le réclamer, c'est mieux de le montrer
DANZE, peu utilisé, a bloqué TREMOULINAS, mais un peu tard, quand celui ci n'avait plus de jambes

Donc des intentions de jeu, mais il y a de la distance entre la coupe et les lèvres
A revoir, mais sans jeter le bébé avec l'eau du bain

PS : j'ai oublié DOUCHEZ, excellent, sauveur à plusieurs reprises

Dernière édition de: JJRM (27-09-2009 23:43:35)

Hors ligne

#510 27-09-2009 23:43:05

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Eh bien j'ai envie de dire que ce résultat peut être bon pour nous.

Brdx nous a montré comment faire respecter la hiérarchie, à nous de le montrer aux 15 autres clubs et chahuter Lyon, Marseille, Psg.

Finalement les exploits c'est bon pour les équipes de DRH en coupe de France.

On a subit la loi des Bordelais parce qu'ils ont des p'tits trucs en plus que nous, eh bien nous serons derrière Brdx et devant les autres.

On apprend, c'est pas grave.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#511 27-09-2009 23:46:22

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

BevetRoazhon a écrit:

Bangoura mérite t-il d'être titulaire en ce moment par rapport à Sow par exemple ?

Tout le monde a bien vu la rentrée en jeu de Sow, ce soir ?

Comme l'ensemble du collectif, mauvais choix sur mauvais choix...

Pour Bangoura, sa prestation de ce soir surfe sur son début de saison... On a vu un joueur inexistant, incapable d'apporter de la percussion à notre collectif... J'attends vraiment plus d'un joueur qui nous a couté plus de 11 millions d'euros !

Maintenant, pour la semaine prochaine, le Guinéen sera suspendu et Kembo-Ekoko ou Sow pourront prétendre à une titularisation.

Hors ligne

#512 27-09-2009 23:48:58

JJRM
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 329

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Kosto35 a écrit:

Bonsoir à tous,

Pour mon premier post, je me joindrais à l'étonnement concernant les choix d'Antonetti : sans Marveaux ni Leroy, ça veut dire qu'on assume de ne pas chercher à organiser l'attaque, non ?
Alors pourquoi garder autant d'attaquant ???
S'il voulait tester Kembo-Ekoko et Sow, ce n'était pas le meilleur moment...

ça se discute
on est mené au score
on est bouffé au milieu, alors on allonge sur les attaquants
LEROY a 35 ans
MARVEAUX devait avoir un souci physique, car il était incertain. Bien sûr que ça l'a fait chier de sortir (il est compétiteur), mais ne doit pas réagir comme ça
au final, c'est pas Anto qui nous fait perdre le match
nos 3 remplaçants étaient entrés en jeu à la 67ème. Du jamais vu ?!?

Hors ligne

#513 28-09-2009 00:02:32

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

De retour du match les amis.

Comme le disait mon pote, à part le Virage Sud y a pas grand chose comme ambiance, et c'est le cas. Heureusement que le Virage Sud commençait les chants sinon y avait pas grand chose. Premier fumigène après le but, et quelques fumis en fin de match. Par contre le Virage Sud en lui même est assez impressionnant. Tous ces Bordelais à crier en cœur pour la fierté de leur équipe smile.

Pour le match, j'ai pas grand chose à dire. Aucun joueur n'a été transcendant. Quelques échos des supporters Bordelais: Ils avaient peur de Marveaux et pour certains, Douchez devrait être en Equipe de France.

Leroy n'a rien fait comme souvent, Bangoura, moi qui voulait le voir, n'a pas été dangereux. Seul Gyan en attaque a fait un bon match. Marveaux, on ne l'a pas trop vu malheureusement si ça n'est sur sa frappe sur la transversale.

En défense, que-est ce qu'il rassure Mangane ce soir! Aubey n'a pas été mauvais mais était toujours battu de la tête (logique me direz vous) par Chamack et était un peu statique sur les phases à une touche de balle Bordelaise.

Sinon, notre stade est mieux que le leur, surtout pour la visibilité. Par contre leur stade est le stade parfait pour faire une Ola. ^^

Les supporters Bordelais sont sympathique. J'ai même pas eu de remarque sur le Mbia que j'avais dans le dos de mon maillot. Sinon on a un Michel Bastos à Rennes (Yann M'Vila) à ce qu'il parait.

Hors ligne

#514 28-09-2009 00:03:46

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

ok je suis déçu on a raté notre match, mais je ne suis pas autant inquiet, on était quand meme chez le champion de France, donc vaut perdre 1 point contre eux que 3 contre Boulogne par exemple...

On a juste fait un mauvis match (fallait bien que ça arrive) mais je trouve ça un peu fort de la part de RMC de nous critiquer à ce point pour un match raté... En tout cas, notre match a domicile, on le gagnera, j'en suis persuadé !
Il n'y a pas lieu de s'inquieter pour l'instant, ce n'est pas la honte non plus meme si je suis decu de nos rennais:/

Hors ligne

#515 28-09-2009 00:07:03

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Sympa de voir la petite analyse de Kenjizz étant au match, merci wink

J'ai hâte d'étre samedi, déja parce que ce sera le week-end^^mais aussi parce que je n'aime pas rester sur une fausse note et une réaction de nos protégés me plairaient bien.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#516 28-09-2009 00:07:55

suptim
Membre
Localisation: Rio de Janeiro
Inscrit(e): 15-08-2006
Messages: 161

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

très déçu également. La réponse n'a été ni collective, ni individuelle. En seconde période, tous les gestes dans les 40 derniers mètres ont été raté.

La rentrée de Ekoko >> zéro.

Dernière édition de: suptim (28-09-2009 00:09:13)

Hors ligne

#517 28-09-2009 00:08:23

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

La deuxième mi temps a un peu endormi "le cactus"! dommage de perdre ce match, mais malheureusement, les girondins étaient plus fort... tout simplement!

Petite parenthèses! pour ceux qui ont vu le match sur canal, je trouve que l'attitude de Marveaux lorsqu'il se fait sortir est puérile.

Anto a presque été trop sympa sur ce coup!

bonne nuit à tous!

Dernière édition de: Mouchedusrfc (28-09-2009 00:09:46)


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#518 28-09-2009 00:10:36

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Oui, en plus on voit ça à la TV, pas terrible pour sa réputation !
Il en a répondu sur RMC et je pense que Fredo va pas s'attarder sur cela, il se fera pardonner sur le terrain j'espere !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#519 28-09-2009 00:13:46

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

oui j'ai entendu ca aussi! Mais bon j'éspère qu'on ne reverra pas ça! c'est pas cool pour le coach je trouve!!


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#520 28-09-2009 00:20:02

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Bon j'avais commencé sur ce topic en disant que Bordeaux etait injouable pour une équipe comme la notre... ca me fait chier mais je ne me suis pas trompé..
Après tous ces élans optimistes sur ce forum, les messages faussement craintifs des bordelais, les médias qui s'y mettent de leur " Bordeaux au révelateur", j'espère que tout va prendre un peu plus de mesure, car oui on n'est pas encore au niveau podium L1, et on ne sait toujours pas gerer ces moments là.
A part ça, 1 tir cadré pour 10 frappes, un Bangoura fantomatique, un milieu de terrain bouffé les 3/4 du match, que peut-on esperer avec ça face à une machine de guerre comme Bordeaux ?
Je crois que pour le coup, on a été un peu trop presomptueux en pensant pouvoir faire un résultat avec une organisation aussi offensive.


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#521 28-09-2009 00:20:21

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Arf, on va pas en faire un foin de cette histoire Moumouche... smile

Ok, Marveaux a mal réagi mais bon... Il a pas été terrible et il le savait. Sortir, c'était terminer le match sur une fausse note pour lui.

Je pense que Marveaux est quelqu'un de relativement intelligent, il a réfléchi une fois la frustration dissipée et s'est excusé. Enfin, j'espère...


Sinon, les remplaçants n'ont pas été terribles, c'est un fait mais comment voulez vous être bons en entrant dans un collectif qui ne fonctionne pas.

On est passé à côté de notre match ce soir avec mention spéciale pour notre couloir droit. Une tristesse...

Hors ligne

#522 28-09-2009 00:24:21

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

D'entrée de match je me suis pris une grosse claque dans la gueule.

J'étais un de ceux qui nous voyait très beau, prêt à avoir 10 occasions sérieuses dans le match et d'en concretiser au moins une voir deux.

Mais dés les premières minutes, j'ai compris que Bordeaux était vraiment trop fort. L'intensité sur le terrain était vraiment impressionnante. L'action Chamack-Gourcuff a donné des frissons à tout le stade.

Mais il faut avouer qu'ils ont grave flippé les Bordelais sur le face-à-face Marveaux-Carrasso. big_smile

Hors ligne

#523 28-09-2009 00:27:57

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

des regrets, des regrets

c'est là que l'on voit que nous on a joué mercredi, pas eux, qu'hansson est blessé ...

dans le passable :
du Gyan même s'il est encore trop brouillon mais en même temps il va plus loin que pas mal de monde sur ses actions, mais ses frappes sont trop molles parfois, douchez en effet a normalement dû décrocher sa sélection vu la suspension de Llloris, Mangane et surtout Bocanegra ont bien assuré derrière.

en dessous de tout :
Bangoura, lui il faut le changer au bout d'un quart d'heure, qu'il ait ou non marqué, car après je suis sceptique (et avant aussi mais c'est juste à cause de sa stat')


le reste on va dire ne se distingue pas dans le pire mais encore moins dans le meilleur

Dernière édition de: plgspirit (28-09-2009 00:28:37)

Hors ligne

#524 28-09-2009 01:22:52

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Ah oui, au fait, Gourcuff s'est fait huer par le parcage Rennais à sa sortie.

Hors ligne

#525 28-09-2009 01:25:45

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Kenjizz a écrit:

Mais il faut avouer qu'ils ont grave flippé les Bordelais sur le face-à-face Marveaux-Carrasso.

Marveaux ou Mvila ?


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.23 KiO (Pic : 797.13 KiO) ]