Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#976 03-02-2021 00:57:34

Averell D
Membre
Inscrit(e): 12-06-2020
Messages: 1 112

Re: Ambiance, ambiance...

Sèrauj a écrit:

J'aurais pu vous trouvez un petit article sur le harcèlement moral en prime, histoire de vous éduquer un peu, mais ne soyons pas trop gourmand.


Que veux tu mon picolinho... nous sommes inférieurs....
Nous devrions le le remercier pour sa bienveillance à vouloir nous élever vers des sphères plus hautes...
lol
A l'image du smiley je ris jaune, c'est d'une tristesse....


Only pâté de lapin can judge me

Hors ligne

#977 03-02-2021 09:12:24

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Ambiance, ambiance...

Sympa ce topic que je découvre après plus de 16 000 messages

Dernière édition de: xxRck91xx (03-02-2021 09:12:52)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#978 03-02-2021 11:13:40

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 013

Re: Ambiance, ambiance...

yoyoc/Sérauj/<insère un n-ième double-compte pour contourner un ban> est une plaie depuis son premier jour sur le forum.
Il a changé de style en vieillissant, mais réussit la performance de garder une régularité métronomique de posts agaçants, pas pertinents, agressifs, polluants, bref chiants.
Si le forum se retrouve particulièrement pénible à parcourir depuis un moment, il fait partie des ingrédients.

Et quand on dit ça, dans son mécanisme, il se pose en victime de harcèlement moral et d'incompris.
En général quand on trouve tout le monde con autour de soi, il y a un loup, le premier réflexe devrait être de se remettre en question.

Tu as totalement raison sur son cas Picolinho, mais bon il parait qu'il est sympa "IRL"...


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#979 03-02-2021 21:03:14

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Ambiance, ambiance...

Yoyo toujours aussi insupportable à lire. Rends-toi service, trouve un autre forum

Hors ligne

#980 13-03-2022 18:56:22

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 424

Re: Ambiance, ambiance...

65 membres en ligne à l'instant, c'est beau !


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#981 21-06-2022 01:49:21

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 379

Re: Ambiance, ambiance...

Zvon a écrit:
Nito a écrit:

Je souligne parce que c’est assez amusant comme échange, je laisse tout un chacun deviner pourquoi moi je ne veux pas de problèmes…

Ou mieux encore, tu dis rien du tout.

Merci de me donner raison.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#982 21-06-2022 08:59:24

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 455

Re: Ambiance, ambiance...

Ton intervention aurait limite mérité une intervention de la modé déjà, vu le passif et que tu provoque juste pour provoquer.

Et arrête les "moi je surligne cette phrase mais je dis rien hein, faudrait pas qu'on dise que je crée des problèmes", cette provocation à 2 balles, tellement puérile. Si tu veux dire quelque chose, tu le dis ou tu dis rien, point barre. Je sais que ton activité favorite est d'insulter en lousdé sur twitter mais à un moment, faut porter ses couilles et dire ce qu'on pense en "face à face" donc si t'avais quelque chose à dire, tu le disais donc mon intervention est totalement logique.

Dernière édition de: Zvon (21-06-2022 09:07:38)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#983 21-06-2022 11:37:27

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 831

Re: Ambiance, ambiance...

Bon, alors on va essayer de prendre les choses dans l’ordre, avant de se retrouver à nouveau avec une tempête dans un verre d’eau.

Zvon, je ne vois vraiment pas en quoi la modération devrait agir. On est là pour les cas ou ca se fracasse, les insultes et/ou les messages à connotation disrepectueuse voire haineuse.

On préfère aussi « laisser jouer » et c’est un choix commun de nous trois : pas besoin d’être toujours prêt a tomber sur le premier message un peu interprétable venu (et vu comment certains ont le signalement facile on les voit, rassurez-vous), ce qui ne nous empêche pas de demander aux gens d’éviter certains termes/un certain ton en privé ou sur les topics concernés. Pour l’instant ça se passe plutôt pas mal, on n’a pas eu de bannissement a faire, et on sera ravis de continuer comme ca le plus longtemps possible.

Nito, visiblement tu étais sur ce forum avant et tu es sur Twitter ou tu as tout un tas de bisbilles avec d’autres gens… perso je m’en fous, aucun jugement ici. Par contre dans un cas comme ton message d’hier, je t’invite à être plus clair si tu as un message à faire passer. Alors de deux choses l’une :

-    Tu penses que je dis de la merde et/ou qu'un autre membre du forum dit de la merde . Je ne suis sur que ce ne sera pas la première fois ni pour moi, ni pour lui. On parle de foot, on a tous des opinions un peu pêtées, décuplé par le fait qu’on a tous des opinions différentes) . Mais vu que je t’ai lu, souvent, parfaitement capable d’écrire des postes argumentés, n’hésite pas à en faire de même dans le topic concerne ou dans un topic qui s’y prêterait mieux coin


Ce qui nous amène à l’hypothèse 2 :

-    J’ai déjà pu remarquer que tu es très prompt à réagir quand un topic dérive un peu en HS, ca fait deux trois fois en une paire de semaines. Rappel utile que nous sommes dans un forum vivant et que laisser la conversation couler implique parfois de s’égarer un peu du sujet de base et d’y revenir. Tant que la discussion n’est pas totalement court-circuitée cela marche parfaitement. Bien entendu, si jamais tu trouves que tout, absolument tout devrait être régimenté de manière beaucoup plus ferme, tu es le bienvenu à exprimer ceci dans un des topics sur cette discussion.

Par contre, les vagues sous-entendus qui tombent pile entre deux gars sans en toucher ni l’un ni l’autre mais qui en font réagir un troisième, ça ne risque pas d’apporter grand-chose alors fais un effort et exprime toi, ça évitera ce genre de mini fight inutile avec tes quelques rivaux.

Merci

Hors ligne

#984 21-06-2022 21:51:30

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 455

Re: Ambiance, ambiance...

Vu que tu ne connais pas le passif, évidemment que tu ne sais pas et que tu comprends pas ce que Nito veut dire.
Pas grave.

Dernière édition de: Zvon (21-06-2022 21:52:00)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#985 22-06-2022 00:28:38

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 165

Re: Ambiance, ambiance...

Je pense que Zvon a touché juste. Pas voulu en rajouter sur le coup mais on est visiblement sur la raison première du retour du forumeur en question.

En ligne

#986 22-06-2022 01:59:13

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 379

Re: Ambiance, ambiance...

Zvon a écrit:

"moi je surligne cette phrase mais je dis rien hein, faudrait pas qu'on dise que je crée des problèmes"

Ce n’est pas moi qui ai surligné la phrase c’est Puchkin

Zvon a écrit:

Je sais que ton activité favorite est d'insulter en lousdé sur twitter

Je n’insulte jamais en loucedé, je n’ai pas besoin de me cacher derrière des blocages

Zvon a écrit:

mais à un moment, faut porter ses couilles et dire ce qu'on pense en "face à face"

Oh, c’est mignon, Zvon la « bombe à retardement » qui vient me dire que je ne porte pas mes cou*lles… Du coup c’est quoi la suite? Lâche-moi gros…

Zvon a écrit:

donc si t'avais quelque chose à dire, tu le disais donc mon intervention est totalement logique.

Ai-je dit autre chose? Je ne comprends même pas pourquoi tu en remets une couche

Puchkin a écrit:

Zvon, je ne vois vraiment pas en quoi la modération devrait agir. On est là pour les cas ou ca se fracasse, les insultes et/ou les messages à connotation disrepectueuse voire haineuse.

Bah moi à la base j’ai rien contre Zvon, mais il commence à me courir a jouer les vénères comme ça à longueur de temps, ça serait bien aussi que de temps en temps quelqu’un lui dise de se calmer, personne n’est infaillible. Franchement, sa haine à propos de Bretagne Sud ça dépasse l’entendement, sur un forumeur plutôt cordial qui plus est.

Puchkin a écrit:

Nito, visiblement tu étais sur ce forum avant et tu es sur Twitter ou tu as tout un tas de bisbilles avec d’autres gens…

Alors là pour le coup désolé mais certains membres sont dans une paranoïa des « double-comptes » et sont clairement venus m’agresser sans même avoir la certitude de quoi que ce soit, et franchement je trouve que je suis resté super-cool par rapport au niveau de vilénie adressée. Quant au « passif », perso je suis droit dans mes bottes et j’ai déjà adressé le problème, je sais pas ce que les gens ne comprennent pas, perso j’ai jamais cherché la me*de à qui que ce soit par contre je réponds quand on vient me les briser, mais franchement c’est quelques octets sur internet, je pensais pas que ça pouvait avoir autant d’importance pour certain(e)s.

Puchkin a écrit:

J’ai déjà pu remarquer que tu es très prompt à réagir quand un topic dérive un peu en HS, ca fait deux trois fois en une paire de semaines.

Sauf erreur de ma part, c’est toujours à propos de mes propres HS que j’ai réagi. Voilà, quand je pars en HS, et que je m’en rends compte, et je rajoute une phrase pour le mentionner ça s’arrête là.

Puchkin a écrit:

si jamais tu trouves que tout, absolument tout devrait être régimenté de manière beaucoup plus ferme, tu es le bienvenu à exprimer ceci dans un des topics sur cette discussion.

c’est vraiment mal me connaître, ça m’étonne souvent l’image que les gens se font de moi ici j’arrive vraiemnt pas à me l’expliquer… Peut-être la passion?

Puchkin a écrit:

Par contre, les vagues sous-entendus qui tombent pile entre deux gars sans en toucher ni l’un ni l’autre mais qui en font réagir un troisième, ça ne risque pas d’apporter grand-chose alors fais un effort et exprime toi, ça évitera ce genre de mini fight inutile avec tes quelques rivaux.

Bah faut quand même avouer que mettre de côté l’éventualité d’un passage à une défense à 3/5 en prenant l’argument d’une saison réussie avec 4 défenseurs quand on a passé la saison à étriller la défense et les choix du staff à la moindre occasion c’était croquignolet, malheureusement cette personne m’ayant menacé de me traîner en justice je ne peux pas vraiment faire plus que de le mentionner. D’ailleurs je n’ai pas lu son dernier MP, je me garde pour une longue soirée d’hiver…

Alors bon, je vais mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes : je ne te ferai rien, Clowny, tu n’es pas en danger, calme-toi. Si tu avais cessé de me provoquer sur le forum après mon départ j’aurais été quitte de te faire comprendre que je t’avais grillé sur Twitter, et si tu ne m’avais pas bloqué « préventivement » j’aurais été quitte de m’adresser à toi par hashtag interposés… Arrête de faire comme si tu te sentais menacé, j’en ai strictement rien à carrer de ta petite personne, c’est à peine un passe-temps. Par contre je ne vais pas me priver de rigoler, bor*el avec un tel pseudo tu devrais être capable d’un minimum d’auto-dérision je sais pas…

Maintenant c’est quand même étonnant d’avoir autant de réaction juste pour avoir mis en avant un bout d’échange avec un commentaire sybillin, mais j’ai l’habitude que les choses les plus anodines prennent des proportions incroyables sur la toile…


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#987 22-06-2022 08:11:40

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Ambiance, ambiance...

En fait pour moi pour le fait d'avoir passé quelques semaines à tenter de divulguer l'identité d'un membre du forum (en l'occurrence Sowann), ça mériterait le fait d'être définitivement banni d'ici.

Sans déconner, les jours de lucidité tu ne te rends pas compte de la folie du truc?
Après ça tu as beau jeu de faire le gars qui s'en fout.


Je m'arrête là.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#988 22-06-2022 10:33:30

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 165

Re: Ambiance, ambiance...

Un "passe-temps" qui a conduit à de multiples captures d'écran de ce forum accompagnées de "commentaires sibyllins" tels que "fils de p", "salo*e" et j'en passe (je te confirme que ça tombe sous le coup de la loi). En me citant nommément en plus derrière le paravent de l'anonymat. Quand même incroyable de ne pas avoir encore assez honte pour venir s'en vanter ici.

Et oui tu démontres une fois de plus que tu n'es là que par petite vengeance. Donc si t'en as "rien à carrer de [ma] petite personne", agis en conséquence (parce que ça commence à durer là) et lâche moi.

Dernière édition de: Clowny (22-06-2022 10:37:01)

En ligne

#989 22-06-2022 11:02:01

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 862

Re: Ambiance, ambiance...

Plus généralement, je ne comprends pas que certains ici (heureusement ils sont minoritaires) personnalisent les échanges qu'ils ont avec d'autres forumers.
On est là éventuellement pour ne pas être d'accord avec certains avis ou opinions et de s'accrocher parfois vigoureusement sur ces sujets et c'est tout.
C'est de l'immatériel, de l'incorporel et basta.
Pourquoi attaquer les personnes ou pire tenter d'identifier les personnes auteurs des avis pour ensuite les cibler presque ad hominem?
On peut être totalement en désaccord avec l'opinion de l'autre sans en vouloir à la personne qui les émet.
La distance avec ce que l'on écrit et avec ce que l'on perçoit des opinions des "autres", c'est ce qui doit nous guider.
Et pour rattacher cette discussion avec un autre topic, faisons de même dans le jugement à l'égard des joueurs c'est à dire ne pas rentrer dans la divulgation de ragots sur la vie personnelle et privée (sauf si l'information est publique et par exemple une condamnation pénale)


La place d'Espagne

Hors ligne

#990 22-06-2022 22:30:35

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 558

Re: Ambiance, ambiance...

Bob Senoussi a écrit:

En fait pour moi pour le fait d'avoir passé quelques semaines à tenter de divulguer l'identité d'un membre du forum (en l'occurrence Sowann), ça mériterait le fait d'être définitivement banni d'ici.

Sans déconner, les jours de lucidité tu ne te rends pas compte de la folie du truc?
Après ça tu as beau jeu de faire le gars qui s'en fout.


Je m'arrête là.

A ma décharge je suis facilement identifiable je me cache pas.

Hors ligne

#991 22-06-2022 23:19:14

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 379

Re: Ambiance, ambiance...

Ça y est la cavalerie revient encore à la rescousse… et je me retrouve encore avec un tag team de harceleurs. Alors je vais répondre parce que je suis trop faible pour vous ignorer, j’ai résisté à un message, à deux messages, mais si vous êtes aussi intelligents que vous le prétendez ignorez moi, moi ça va pas tarder, là j’ai une excuse médicale.

Clowny a écrit:

Un "passe-temps" qui a conduit à de multiples captures d'écran de ce forum accompagnées de "commentaires sibyllins" tels que "fils de p", "salo*e" et j'en passe (je te confirme que ça tombe sous le coup de la loi). En me citant nommément en plus derrière le paravent de l'anonymat. Quand même incroyable de ne pas avoir encore assez honte pour venir s'en vanter ici.

Et oui tu démontres une fois de plus que tu n'es là que par petite vengeance. Donc si t'en as "rien à carrer de [ma] petite personne", agis en conséquence (parce que ça commence à durer là) et lâche moi.

Bah ouais, depuis le début tu es persuadé que je suis revenu sur le forum genre pour me « venger » (me venger de quoi?). Alors que j’avais quitté volontairement le forum, et sans aucun rapport avec toi, en plus, parles-moi de DC, Futur ex-débutant ou Emilie35 ouais, mais alors là, toi je t’assure, j’en ai strictement rien à carrer. C’est juste de la paranoïa de ta part.

Tu veux qu’on joue à ressortir les fois où tu m’as craché dans le dos après mon départ, pensant me débusquer ou quoi? Tu veux qu’on ressorte les fois où tu es venu me prendre la tête à mon retour sur le forum? Allez sérieux va t’acheter une vie, ouais faire une capture d’écran tkt pas pas besoin d’une formation d’infographiste hein, ouais c’est un passe-temps internet, tu vas dire quoi que c’est supposé être ton activité professionnelle? Sortir les infos de l’Equipe parce que tu reçois la version numérique? Tu crois que je t’ai CHERCHÉ sur Twitter? Tu répètes TOUT LE TEMPS les mêmes trucs, c’est plutôt que c’est difficile de t’éviter big_smile

D’ailleurs je te rappelle que d’insulter sous le couvert de l’anonymat, c’est toi qui avait commencé hein, et sur ce forum là ici présent. Mais bon, c’est sûr que te demander d’assumer c’est un peu trop, manifestement, tu es un peu trop égocentré.

Bob Senoussi a écrit:

En fait pour moi pour le fait d'avoir passé quelques semaines à tenter de divulguer l'identité d'un membre du forum (en l'occurrence Sowann), ça mériterait le fait d'être définitivement banni d'ici.

Sans déconner, les jours de lucidité tu ne te rends pas compte de la folie du truc?
Après ça tu as beau jeu de faire le gars qui s'en fout.

Je m'arrête là.

Eh mais toi vraiment t’as un souci, on en a discuté et Sowann lui-même t’as dit que tu confondais avec un autre forumeur et que c’était pas moi facepalm

Et tu oses parler de « mes jours de lucidité » (ce qui est une insulte d’ailleurs, genre je ne suis pas lucide) crazy Allez sérieux, Bob, tu vaux mieux que ça. Clowny aussi, d’ailleurs.

Bref, je sais bien qu’il n’y a pas beaucoup de chose qui se passent en ce moment mais comptez pas sur moi pour vous divertir, salut.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#992 23-06-2022 00:15:19

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 455

Re: Ambiance, ambiance...

Sowann a écrit:
Bob Senoussi a écrit:

En fait pour moi pour le fait d'avoir passé quelques semaines à tenter de divulguer l'identité d'un membre du forum (en l'occurrence Sowann), ça mériterait le fait d'être définitivement banni d'ici.

Sans déconner, les jours de lucidité tu ne te rends pas compte de la folie du truc?
Après ça tu as beau jeu de faire le gars qui s'en fout.


Je m'arrête là.

A ma décharge je suis facilement identifiable je me cache pas.

Rien que ta phrase m'hallucine. Moi perso, j'ai absolument aucune idée de qui t'es et j'en ai tellement rien à foutre et je pense que si on est pas complètement malade (à chercher la merde), on peut pas savoir qui t'es car pourquoi on irait chercher ce genre de chose.
C'est dans des cas comme celui-ci que je suis bien content de m'être fixé comme règle "on rencontre personne du forum, on reste anonyme à 99%" (à part une personne ici qui a vu ma tête, seulement une, qui n'est plus là en plus + que les vieux du forum connaissent mon prénom, prénom banal à souhait), parce que tu peux tomber sur des gens comme ça, qui ne connaissent pas de limite.
Perso, ce genre de personne me fait limite flipper.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#993 23-06-2022 02:17:15

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 165

Re: Ambiance, ambiance...

Nito a écrit:

Ça y est la cavalerie revient encore à la rescousse… et je me retrouve encore avec un tag team de harceleurs. Alors je vais répondre parce que je suis trop faible pour vous ignorer, j’ai résisté à un message, à deux messages, mais si vous êtes aussi intelligents que vous le prétendez ignorez moi, moi ça va pas tarder, là j’ai une excuse médicale.

Clowny a écrit:

Un "passe-temps" qui a conduit à de multiples captures d'écran de ce forum accompagnées de "commentaires sibyllins" tels que "fils de p", "salo*e" et j'en passe (je te confirme que ça tombe sous le coup de la loi). En me citant nommément en plus derrière le paravent de l'anonymat. Quand même incroyable de ne pas avoir encore assez honte pour venir s'en vanter ici.

Et oui tu démontres une fois de plus que tu n'es là que par petite vengeance. Donc si t'en as "rien à carrer de [ma] petite personne", agis en conséquence (parce que ça commence à durer là) et lâche moi.

Bah ouais, depuis le début tu es persuadé que je suis revenu sur le forum genre pour me « venger » (me venger de quoi?). Alors que j’avais quitté volontairement le forum, et sans aucun rapport avec toi, en plus, parles-moi de DC, Futur ex-débutant ou Emilie35 ouais, mais alors là, toi je t’assure, j’en ai strictement rien à carrer. C’est juste de la paranoïa de ta part.

Tu veux qu’on joue à ressortir les fois où tu m’as craché dans le dos après mon départ, pensant me débusquer ou quoi? Tu veux qu’on ressorte les fois où tu es venu me prendre la tête à mon retour sur le forum? Allez sérieux va t’acheter une vie, ouais faire une capture d’écran tkt pas pas besoin d’une formation d’infographiste hein, ouais c’est un passe-temps internet, tu vas dire quoi que c’est supposé être ton activité professionnelle? Sortir les infos de l’Equipe parce que tu reçois la version numérique? Tu crois que je t’ai CHERCHÉ sur Twitter? Tu répètes TOUT LE TEMPS les mêmes trucs, c’est plutôt que c’est difficile de t’éviter big_smile

D’ailleurs je te rappelle que d’insulter sous le couvert de l’anonymat, c’est toi qui avait commencé hein, et sur ce forum là ici présent. Mais bon, c’est sûr que te demander d’assumer c’est un peu trop, manifestement, tu es un peu trop égocentré.

Je sais pas, peut-être des fameux messages dont tu parles en permanence et qui ne sortaient pas de nulle part, puisqu'ils évoquaient déjà tes comportements si je me souviens bien. A aucun moment tu ne vois de problème à ce que tu fais, tu trouves ça normal ? Tu es censé t'en foutre donc mais tu lisais donc le forum après l'avoir quitté sur on ne sait pas quoi, tu prenais des captures d'écran et affichais ta hargne sur un réseau social avec ce type d'insultes (les * c'est moi qui les ai ajoutées en plus, les termes que j'ai cités là et que tu ne démens pas, jamais tu ne les retrouveras dans mes messages, je ne sais pas quelles insultes tu inventes) en me citant nommément en plus. Mais c'est donc moi qui suis parano ? Non mais t'as quel âge ?

Et de quoi tu parles avec L'Equipe là ? T'es ridicule

En ligne

#994 23-06-2022 10:17:53

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: Ambiance, ambiance...

Attention...

Tout le monde voit bien que ces échanges ne mènent nulle part.
Avant d'en venir aux insultes caractérisées, nous vous demandons donc d'arrêter ici ces échanges qui n'intéressent personne que vous (puisque vous vous adressez directement les uns aux autres, vous pouvez parfaitement utiliser les Messages privés pour vous écharper, pas la peine de prendre à témoin l'intégralité des membres du forum) et contribuent à polluer l'ambiance générale du forum qui s'était apaisée depuis quelques mois.

Nous sommes partisans d'une modération compréhensive, mais nous n'hésiterons pas à prendre des sanctions sans parti pris si cette "conversation" venait à perdurer sur ce ton.

Merci donc d'en rester là ou de continuer vos échanges par MP.

Hors ligne

#995 23-06-2022 13:01:38

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 424

Re: Ambiance, ambiance...

Vous comptez ré-ouvrir le topic politique et questions de société dans combien de temps ? Merci smile

Un peu frustrant de ne pouvoir commenter et échanger sur l'actu.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#996 23-06-2022 13:17:37

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 831

Re: Ambiance, ambiance...

Nous ne prévoyons pas de réouvrir ce topic à court ou moyen terme, d'autant plus au vu de l'actualité politique "un peu" chaotique et conflictuelle. Si nous (ou nos successeurs) décidons qu’il serait judicieux de le réouvrir, nous vous en informerons (peut-être mrgreen ) immédiatement.

Hors ligne

#997 23-06-2022 13:57:42

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 1 987

Re: Ambiance, ambiance...

Oui Yoyoceltik !! big_smile

J'avais plusieurs idées l'autre jour en revenant de voter, pour le jour où ça reviendra sur le tapis :

* un modérateur dédié avec des règles spécifiques (interdire les liens sans commentaire, les petites piques minables ayant comme seul volonté de nuire, ne pas exporter de querelles ailleurs, éviter les "machins est d'extrême droite/gauche", etc.)

* un système d'adhésion valant approbation du topic : techniquement une simple inscription auprès dudit modérateur. De sorte qu'on serait débarrassé de ceux qui étaient contents de la fermeture du topic tout en ayant participé activement à la mauvaise "ambiance" de celui-ci, si on peut dire (je le dis). Pas d'adhésion, pas de post. Ce ne serait pour autant pas un cercle fermé, puisqu'il suffit de s'inscrire pour y être autorisé.

* si besoin des fermetures temporaires ou des bannissements partiels (même si ce ne doit pas être techniquement possible...)

Hors ligne

#998 23-06-2022 14:29:27

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 424

Re: Ambiance, ambiance...

De très bonnes idées Lost in Roazhon, qui prouve une fois de plus qu'avec un peu d'organisation et de volonté, ce topic pourrait très bien fonctionner et ne poser aucun problème.

Je vous prie de réétudier la question messieurs les modérateurs.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#999 23-06-2022 14:45:42

Milie
Membre
Inscrit(e): 13-06-2022
Messages: 152

Re: Ambiance, ambiance...

L'ambiance est beaucoup plus sereine depuis sa fermeture.
J'espère que ce topic ne sera jamais réouvert.

Hors ligne

#1000 23-06-2022 14:52:31

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 831

Re: Ambiance, ambiance...

Yoyoceltik Ier a écrit:

De très bonnes idées Lost in Roazhon, qui prouve une fois de plus qu'avec un peu d'organisation et de volonté, ce topic pourrait très bien fonctionner et ne poser aucun problème.

Je vous prie de réétudier la question messieurs les modérateurs.

Rien que le fait qu'il faille imaginer de tels stratagèmes pour permettre l’existence d’un topic qui n’a rien à voir avec le sujet de ce forum suffit – à mes yeux, je m’exprime ici à titre personnel – à justifier de ne jamais le réouvrir biglol

Milie > pas toute à fait nouvelle ici, n'est-ce pas? coin

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] facebookexternalhit,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 767.66 KiO (Pic : 824.56 KiO) ]