Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#951 30-01-2021 20:59:13

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 706

Re: Ambiance, ambiance...

Pour le coup Zvon a pris 2 semaines pour des propos similaires... Je vois pas pourquoi Guilouv ne prend rien. Surtout que c'est pas la 1ère fois du tout qu'il écrit des posts dans ce genre.

Dernière édition de: Breizh-Robinho (30-01-2021 20:59:44)

Hors ligne

#952 30-01-2021 21:11:44

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 165

Re: Ambiance, ambiance...

bretagne sud a écrit:

Ce soir c'est les Dirigeants, mais c'est pas d'aujourd'hui qu'il y a des Mecs agressifs envers nos joueurs... Avec insultes et compagnie. c'est pas faute de l'avoir dit. Mais bon apparemment c'était normal...

En attendant qui sont les plus agressifs et les plus donneurs de leçon entre ceux qui réagissent à l'actualité du club, parfois de manière virulente certes, et ceux qui passent toujours derrière pour dire comment il faudrait penser ou faire des procès d'intention sur Létang alors que c'est Holveck qui est critiqué ?

C'est un débat récurrent sur ce forum mais je serais toujours étonné par ceux qui font les choqués quand des acteurs du club, critiquables à un moment se retrouvent... critiqués. D'autant que ce forum sert un peu d'exutoire dans ce genre de situations choquantes et c'est son rôle !

Hors ligne

#953 30-01-2021 21:19:59

mahef
banni

Re: Ambiance, ambiance...

Tout à fait Clowny.
C'est comme ce style de message :

Je vois que certains supporters rennais n ont rien à envier à l intelligence des supporters marseillais  ...

Franchement, ça sert à quoi ?

#954 30-01-2021 21:35:52

bretagne sud
Invité

Re: Ambiance, ambiance...

Clowny a écrit:
bretagne sud a écrit:

Ce soir c'est les Dirigeants, mais c'est pas d'aujourd'hui qu'il y a des Mecs agressifs envers nos joueurs... Avec insultes et compagnie. c'est pas faute de l'avoir dit. Mais bon apparemment c'était normal...

En attendant qui sont les plus agressifs et les plus donneurs de leçon entre ceux qui réagissent à l'actualité du club, parfois de manière virulente certes, et ceux qui passent toujours derrière pour dire comment il faudrait penser ou faire des procès d'intention sur Létang alors que c'est Holveck qui est critiqué ?

C'est un débat récurrent sur ce forum mais je serais toujours étonné par ceux qui font les choqués quand des acteurs du club, critiquables à un moment se retrouvent... critiqués. D'autant que ce forum sert un peu d'exutoire dans ce genre de situations choquantes et c'est son rôle !

Mes proces d'intention sur Letang ne sont pas plus nombreux que les tient sur la Direction actuelle... Pour le coup là, je parle avant tout du plus gros enfumage de l'Histoire du club, en l'occurrence la requalification d'un joueur suspendu la veille du match. Un truc ubuesque qui de mémoire ne s'est jamais passé avant et se repassera jamais après. Et on a été plus que gentillet sur ce coup sans que ça n'émeuve outre mesure le forum. Et le President a ce moment là était Letang, donc bien obligé d'en parler. Seule circonstance atténuante on dira, c'est que c'était au niveau instances Européennes...

Dernière édition de: bretagne sud (30-01-2021 21:36:30)

#955 30-01-2021 21:43:03

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 165

Re: Ambiance, ambiance...

Bah jusqu'à preuve du contraire, on a le droit de critiquer (pas faire de procès d'intention) la direction actuelle, c'est interdit ? Toi et quelques autres font des procès d'intention en interprétant ça forcément comme une entreprise de réhabilitation de Létang et c'est assez pénible. Que vous ne soyez pas d'accord avec les critiques soit. Mais ne venez pas vous plaindre que ces critiques viennent pourrir le forum en recourant à ce type de procédé.

Hors ligne

#956 30-01-2021 21:46:32

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 213

Re: Ambiance, ambiance...

C'est toujours pareil, il y a le fond et la forme, mais d'un point de vu du fond, je trouve cela dommage que ces derniers mois certains dénigrent tout le temps tout sur la gestion du club, c'est systématique sur une personne, et cela agasse car on sent que la pilule sur le passé n'est effectivement pas passé et que quoiqu'il arrive ca pollue sa pensée.

Ce n'est pas tant l'interdiction de critiquer dont on parle, c'est le fait d'être vexé du passé et qui oblige a critiquer le présent, pour se venger, personnellement, je le vois comme cela, et je suis très loin d'être le seul (et vu l'omniprésence de Létang à Rennes, et de ce que j'ai pu voir de près ou de loin, il ne dénigrait pas son aura, et il faisait tout pour cela).

Je vais essayé de ne pas voir cela sous cet axe la pour éviter de faire une fixette, mais dans le fond, il s'agit d'un problème qu'il faudrait régler, ou qu'il sera réglé avec le temps tout simplement (des 2 côtés, je précise) wink

Dernière édition de: Pinault22 (30-01-2021 21:51:24)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#957 30-01-2021 21:48:06

bretagne sud
Invité

Re: Ambiance, ambiance...

Clowny a écrit:

Bah jusqu'à preuve du contraire, on a le droit de critiquer (pas faire de procès d'intention) la direction actuelle, c'est interdit ? Toi et quelques autres font des procès d'intention en interprétant ça forcément comme une entreprise de réhabilitation de Létang et c'est assez pénible. Que vous ne soyez pas d'accord avec les critiques soit. Mais ne venez pas vous plaindre que ces critiques viennent pourrir le forum en recourant à ce type de procédé

Certains feraient bien d'arrêtez leurs mauvaise foi. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure que quelques uns ( et je ne parle pas de toi ) viennent ici cracher leur venin sur la nouvelle Direction car ils n'ont toujours pas accepté la mise à l'écart de Letang. Toutes ces personnes feraient bien d'arrêter de se cacher et d'assumer. Il y a rien qui me "debectent " plus que des mecs incapable d'assumer leurs opinions.

Dernière édition de: bretagne sud (30-01-2021 22:05:51)

#958 30-01-2021 22:06:31

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Ambiance, ambiance...

Moi j'avoue que d'avoir viré l'étang me trou les fesses car holveck d apigné c'est moins précis pour mes rdv.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#959 30-01-2021 22:08:34

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 455

Re: Ambiance, ambiance...

En attendant Guilouv qui a eu un avertissement est en boucle, il est excité comme jamais, il se déchaine le mec, probablement car il sait qu'il va se prendre quelques jours.

Et ça serait cool si les attaques de Guilouv, Pinault22 et même red qqch etc. pouvaient cesser, les provocations sont de pire en pire et même si j'apprécie la modération dans son ensembe (sauf quelque minime couac de mon poto Severino), ça commence à devenir un peu saoulant que vous soyez si lâche sur ça.

Là maintenant, ça ne m'atteint  plus vraiment car j'ai l'impression que c'est fait exprès donc je ne vais plus tomber dans le piège mais quand même, ce n'est pas normal de laisser dire ce genre de chose qui pollue pas mal de forum.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#960 30-01-2021 22:09:59

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 400

Re: Ambiance, ambiance...

Dire que ça n'a pas gueulé ici pour Lacazette, si ça ce n'est pas de la mauvaise foi Bretagne Sud...

Et je suis content que Létang soit parti et je critique pourtant Holveck. Je ne suis pas le seul. Tu vois, moi j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui parle encore de Létang. wink

Hors ligne

#961 30-01-2021 22:13:47

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Ambiance, ambiance...

@zvon c'est bon tu es sain et sauf la modération a effectue son travail faut juste lui laisser le temps.

Dernière édition de: lunatic35 (30-01-2021 22:14:03)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#962 30-01-2021 22:16:30

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 455

Re: Ambiance, ambiance...

bretagne sud a écrit:
Clowny a écrit:

Bah jusqu'à preuve du contraire, on a le droit de critiquer (pas faire de procès d'intention) la direction actuelle, c'est interdit ? Toi et quelques autres font des procès d'intention en interprétant ça forcément comme une entreprise de réhabilitation de Létang et c'est assez pénible. Que vous ne soyez pas d'accord avec les critiques soit. Mais ne venez pas vous plaindre que ces critiques viennent pourrir le forum en recourant à ce type de procédé

Certains feraient bien d'arrêtez leurs mauvaise foi. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure que quelques uns ( et je ne parle pas de toi ) viennent ici cracher leur venin sur la nouvelle Direction car ils n'ont toujours pas accepté la mise à l'écart de Letang. Toutes ces personnes feraient bien d'arrêter de se cacher et d'assumer. Il y a rien qui me "debectent " plus que des mecs incapable d'assumer leurs opinions.

Il n'y a rien de plus insupportable que les mecs comme toi qui pensent tout savoir. Non, tu ne sais pas tout. Non, tu n'as pas tout le temps raison et NON ce n'est pas à cause de Létang que je trouve Holveck incompétent, le jour où tu accepteras d'avoir tort, peut-être que tu arrêteras de nous bassiner avec Létang dans des messages parlant de la nouvelle direction. Fout moi un mec avec de la poigne, du charisme et une volonté de faire progresser le club et jamais je ne critiquerais cette direction. Sauf qu'encore une fois, tu ne supportes pas avoir tort et tu te persuades tellement de la chose qu'à la fin t'es obsédé par ça.
Si tu savais à quel point j'en ai plus rien à foutre de Létang. Mais continue à croire que je mens et que tu sais lire dans mes pensés mec, ça te fait plus de mal qu'autre chose.
PS : Et ouais je t'ai débloqué pour voir comment tu défendais ton pote Guilouv, je ne suis pas déçu. PS2 : Rien à foutre de faire pitié à demander des bans, il le mérite amplement pour l'ensemble de son oeuvre ce soir et de ses provocations depuis des semaines.


lunatic35 a écrit:

@zvon c'est bon tu es sain et sauf la modération a effectue son travail faut juste lui laisser le temps.

Il l'a un peu cherché quand même.

Dernière édition de: Zvon (30-01-2021 22:17:45)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#963 30-01-2021 22:24:58

bretagne sud
Invité

Re: Ambiance, ambiance...

Ah oui tu m'as débloqué juste aujourd'hui smile. Depuis le départ de Letang tu "chie" sur Stephan à la moindre occasion. Idem sur Holveck.

Dernière édition de: bretagne sud (30-01-2021 22:36:22)

#964 30-01-2021 22:33:02

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 455

Re: Ambiance, ambiance...

Juste ce soir oui en effet. Ça me suffit amplement. Je vois que tu n'as rien à dire donc, pas étonné non plus.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#965 30-01-2021 22:38:29

bretagne sud
Invité

Re: Ambiance, ambiance...

Depuis le départ de Letang tu "chie " sur Stephan à la moindre occasion. Idem sur Holveck. Assume. C'est la moindre des choses.

Dernière édition de: bretagne sud (30-01-2021 22:38:54)

#966 30-01-2021 22:48:16

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 455

Re: Ambiance, ambiance...

Mais mon dieu. Je chie sur Holveck car c'est une brêle, rien à voir avec Létang. Je lui ai pas chié dessus avant son EL+++ et son recrutement tout sauf EL+++ et surtout la phrase sur Raphi. Avant, j'attendais.
Et je chie par sur Stéphan (apporte des preuves, qu'on se marre) mais si ça te fais plaisir de le penser. J'ai osé dire qu'il avait raté son coaching contre Lyon, c'est vrai que c'est une énorme preuve de ma haine contre lui. Je suis d'ailleurs le seul à l'avoir dit.

ASSUME d'avoir tort et arrête. Tu t'enfermes vraiment dans ton truc. Il t'as fallu combien de temps avant d'admettre que Zana Allée n'allait jamais gagner le ballon d'or ? 3-4 ans ? Juste pour voir combien d'année tu vas me saouler avec Létang en fait. C'est pas une tare d'avoir tort. Tu vas mourir si tu l'admets.

Dernière édition de: Zvon (30-01-2021 22:50:52)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#967 30-01-2021 22:50:59

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Ambiance, ambiance...

Quoi zana allée est pas ballon d'or moi je l'ai vue a Concarneau et franchement le vote est pipé les stats sont impressionnantes color

Dernière édition de: lunatic35 (30-01-2021 22:51:21)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#968 30-01-2021 22:51:51

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 455

Re: Ambiance, ambiance...

Il a pas assez musclé son jeu, il lui manquait pas grand chose pourtant... Je sais même pas où il est.
Edit : à St Brieuc tient.

Dernière édition de: Zvon (30-01-2021 22:53:02)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#969 30-01-2021 22:53:25

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Ambiance, ambiance...

Peut être que si c'est parent l'avait appelé Robert comme quoi un prénom

Tu sais des ballon d or on en a tous toivonen Saïd Oliveira ntep ect et finalement...

Dernière édition de: lunatic35 (30-01-2021 22:56:06)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#970 30-01-2021 22:55:23

bretagne sud
Invité

Re: Ambiance, ambiance...

Tu veux qu'on aille voir sur le topic de Stephan pour voir le nombre de commentaires positif que tu as fais sur lui depuis le depart de Letang comparativement aux post ou tu lui chie dessus ? Ca se passe de commentaires. Assume comme un grand wink

Dernière édition de: bretagne sud (30-01-2021 22:57:14)

#971 30-01-2021 23:15:15

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 455

Re: Ambiance, ambiance...

Ecoute mec, à dans 3 ans quand t'admettras avoir eu tort, ça ne sert absolument à rien de parler avec toi, t'auras toujours raison de toute façon.

Je n'ai rien contre Stéphan, point. Par contre qu'il soit intouchable est insupportable, ça c'est sur. Je continuerais de critiquer quand il est critiquable si ça me chante.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#972 30-01-2021 23:42:08

bretagne sud
Invité

Re: Ambiance, ambiance...

Et bien entendu quand il mérite les félicitations, tu le fera avec plaisir également ? Bizarrement elles sont inexistantes ou quasi. Le hasard sans doute...
"BS quand tu admettra avoir tort" smile toujours le même disque... quand on est à court d'arguments...  fait moi plaisir rebloque moi tongue .

Dernière édition de: bretagne sud (30-01-2021 23:44:42)

#973 30-01-2021 23:46:43

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 455

Re: Ambiance, ambiance...

Hopital charité etc.

Tu me sors un "je sais que t'aimes pas Stéphan, je lis dans ton esprit" et t'oses dire que je n'ai pas d'arguments. Je n'ai aucun argument à avoir puisque contrairement à toi, moi je sais à quoi je pense hein puisque tu sais, c'est mon cerveau. C'est pas plus compliqué que ça.

T'inquiètes pas, je le fais dans la seconde. Encore une fois, parler à un mur ne m'interesse absolument pas.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#974 30-01-2021 23:56:45

bretagne sud
Invité

Re: Ambiance, ambiance...

Tes arguments ressemblent plus a grand chose là.... allez on va arrêter par là.  Comme quoi il est possible de se prendre la tête sans s'insulter. Bonne nuit mon ami.

Dernière édition de: bretagne sud (30-01-2021 23:59:48)

#975 02-02-2021 18:04:41

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Ambiance, ambiance...

Un conseil.

Le topic politique est ruiné et c'est triste  comme un Esprit Chafouin.

Ne plus jamais répondre à  Yoyoc,  destructeur d'analyse et de la gÔche bouffon, meilleure stratégie pour quelqu'un qui ne cherche que ça.

Désolé, mais quitte à me faire bannir : Ferme ta gueule et tout le monde ira mieux


Paesanô



EDIT. Je suis désolé mais voir un pourisseur de forum avoir tout les droits et n'ayant jamais contribué au forum , aucun topic, mais toujours présent pour envenimer les uns et les autres.

Je trouve ça pathétique.


Je vais demander un Grig code bientôt cool


Nico.

Dernière édition de: El Picolinho (02-02-2021 18:31:16)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.78 KiO (Pic : 785.68 KiO) ]