Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#751 26-11-2015 01:21:58

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: Ambiance, ambiance...

Bah Pius, avant, il avait Briand dans sa ligne de mire biglol

Ca crée sûrement des tensions supplémentaires qu'on soit mauvais, mais ça n'explique pas tout.

Et puis, il ne faut pas croire, au stade, ils lisent le forum, ils savent ce que pensent les supporters. Encore une fois, le RCK fait ce qu'il veut, si vous voulez amener votre banderole anti-Montanier au stade, faites. Le RCK, c'est comme ici, il y en a beaucoup qui critiquent Montanier, c'est pas le monde des Bisounours. C'est juste qu'ils ont très, très rarement demandé la démission d'un coach, les dernières contestations, c'était surtout contre la direction de l'époque. Le RCK a décidé de supporter avant tout son équipe, parce qu'il faut le dire, le vrai point positif depuis que Montanier est là, c'est qu'on a des joueurs qu'on aime bien, des mecs qui se battent pour le club.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#752 26-11-2015 08:28:26

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Ambiance, ambiance...

Zvon a écrit:

T'inquiète Kant, quand l'autre se sera fait dégager, l'ambiance sur le forum sera tout de suite tellement meilleure smile

Mais Zvon, on s'aimait quoi! On a laissé Monty nous séparer... Je suis désolé... Je m'en veux... C'est Brenda qui m'a ouvert les yeux. Elle a pris l'exemple de Dylan et Kelly et j'ai tout de suite compris.

Promis, même un Girard entraineur ne nous séparera plus!

love

mrgreen

Zvon a écrit:

Comment tu veux que l'ambiance soit bonne sur le forum, notre équipe est pathétique et on est supporters de cette équipe, logique que ça soit la merde. tu crois qu'elle est comment l'ambiance sur les forum lillois ou toulousains?

Clecle-Rennais a écrit:

On est sur un forum, les points de vue et les avis différents sont logiques, tant qu'on est dans l'argumentation, ça me va.

Je trouve que le problème est là : on ne fait plus l'effort de lire et encore moins de comprendre ce qu'écrit l'autre. Le moindre mec qui met en avant autres choses que le problème Montanier est taxé d'abruti. Ben non, c'est peut-être juste quelqu'un qui veut aussi parler du reste. On pourrait être bien plus détendu et respectueux tout en continuant de critiquer ce qui doit l'être (même de manière virulente). Alors oui, certains abusent peut-être un peu et sont à la limite du troll mais bon... Là pour le coup, ça ne me choque pas sur un forum.

C'est juste que lorsque le moindre post engage nécessairement 5 posts stupides à base de "costaud/solide, XD lolilol" et de "Montanier abruti" avant de voir une vraie réponse, ça saoule. Et je ne trouve pas anodin de ne plus voir certaines personnes pourtant très présentes avant et très agréables.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#753 15-09-2016 20:01:07

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Ambiance, ambiance...

L'ambiance du vestiare semble plutôt bonne

http://www.ouest-france.fr/leditionduso … 38/page/14

Hors ligne

#754 15-09-2016 20:04:38

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Ambiance, ambiance...

Alors ici c'est plutôt l'ambiance du forum dont on parle... Et sinon, l'info a été postée ici. wink


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#755 30-09-2016 17:37:36

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Ambiance, ambiance...

Ambiance minable avant un derby...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#756 01-02-2017 09:53:29

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Ambiance, ambiance...

Bon, le moral n'est pas au top et beaucoup ont envie de râler un bon coup et on le comprend. Mais...

Tout propos insultant est interdit sur le forum.

Alors merci de bien choisir vos mots et de ne pas en venir à tenir certains propos même au sujet de certaines personnes du club. Il n'y aura pas de discussion si les propos sont tendancieux. Nous ne voulons pas savoir si pour vous "handicapé" ou "saloperie" sont affectifs lorsqu'ils sont accolés à un nom.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#757 12-02-2019 12:44:31

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 180

Re: Ambiance, ambiance...

Sans déconner cette ambiance ces derniers jours quelques soit les topics yikes

Heureusement on a le retour du beau temps cette semaine, 3 victoires de suite ( bientôt 4 naughty ) qui vont, j'espère, détendre certains oui


Et comme la vie n'est pas toujours rose mais pas non plus grise, j'en profite pour remercier tout ceux qui viennent partager leur bonne humeur sur le forum top

Hors ligne

#758 12-02-2019 12:50:11

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 884

Re: Ambiance, ambiance...

Alors t' imagine si on avait fait une série de défaites/matchs nuls mrgreen

Dernière édition de: Harry Badgé (12-02-2019 12:50:26)

Hors ligne

#759 12-02-2019 12:54:05

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 180

Re: Ambiance, ambiance...

J'avais déjà préparé une ordonnance pour des anxiolytiques big_smile

Hors ligne

#760 31-08-2019 23:58:53

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Ambiance, ambiance...

Années après années, la période du mercato, c'est toujours pareil. Quelqu'un balance une info, bidon ou pas (mais souvent bidon quand même) puis y'a des pages de ça. Cette année, la tendance, c'est les devinettes, histoire de faire plus mystérieux. Mais c'est toujours des pages et des pages à lire pour pas grand chose de concret.


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#761 04-09-2019 15:54:13

Anthony35
Invité

Re: Ambiance, ambiance...

Clecle-Rennais a écrit:

Bref, je trouve quand même que les discussions sont restées possibles entre les membres "réguliers" du forum. Si j'ai parfois été pessimiste, j'estime être généralement ouvert à l'échange avec les autres (pour ma petite auto-critique)[…]. Même toi, Anthony, tu as montré qu'on pouvait discuter malgré les différends avec quelques forumeurs

Ouais les “différents” en question pour le plus gros ça remonte à un débat sur les médias, qui s’est immiscé dans les pages football du forum via un reportage sur Pinault, alors que je faisais justement attention à ne pas déborder du cadre. Ça a traîné 6 mois avant de revenir au premier plan avec les problèmes de couverture médiatique du club à l’orée du mercato. **************************************

Pour le reste, je n’ai absolument aucun problème relationnel avec qui que ce soit. Seulement, n’en déplaise, je répond à l’agression par l’agression, œil pour œil dent pour dent, c’est comme ça que je fonctionne et que j’espère fonctionner pour le restant de mes jours, et ce souci éthique n’a heureusement aucune corrélation avec ce que la norme morale juge comme acceptable ou non. En clair je peux réponde de manière socialement inacceptable à une agression socialement acceptable, à partir du moment où on m’agresse, peu importe. Par contre, les seules fois où je vais interpeller quelqu’un, pratiquement, c’est pour défendre quelqu’un d’autre. Cependant, si on vient me brancher, de manière frontale ou de biais, on me cherche, on me trouve. J’ai 42 ans et je tiendrai ma position envers et contre tout, il faudra une argumentation solide pour m’éloigner de mes convictions.

Pour le reste si on me parle poliment, je suis habituellement tout à fait courtois et si on reste dans l’argumentation et qu’on évite de caricaturer mes propos je suis tout à fait enclin à échanger avec autrui, y compris ceux qui ont des opinions radicalement opposées aux miennes. Par exemple Bob Senoussi m’a reproché de répondre à Trévisan, au final on a vu comment s’est terminé la participation de ce dernier au forum.

Clecle-Rennais a écrit:

Tu es un grand optimiste et tu aimes voir le verre à moitié plein et c'est très respectable, mais ça ne fait pas de ceux qui se sentent "mieux" en évacuant leur frustration, leurs inquiétudes (quitte à être lourds de temps en temps) des moins bons forumeurs/supporter/personnes.

Moi perso je ne me trouve pas si optimiste que ça, plutôt réaliste au contraire, et le mercato réalisé au prix d’un effort de recrutement exemplaire, et après un long et minutieux travail de préparation, autant que la complicité entre Létang et Stéphan, autant que les résultats sportifs époustouflants des deux dernières saisons, autant que le démarrage en fanfare de cette saison, je trouve, me donnent tout à fait raison. Par contre je n’hésite pas à critiquer ce que je pense être perfectible, comme par exemple le manque de transparence sur l’organisation du club, sa communication 2.0, ni à être réaliste sur le caractère frauduleux des capitaux sur lesquels son existence s’appuie. Ni à questionner le dispositif tactique d’un coach, tout en restant bien conscient de mes lacunes à ce niveau. Il y a toutefois énormément de choses qui ont à voir avec les Sciences Humaines ici, et ça reste mon domaine d’expertise, donc je m’éclate. Tout ne relève pas d’une mécanique mathématique, le facteur humain reste prégnant.

Dernière édition de: Anthony35 (04-09-2019 15:59:12)

#762 06-09-2019 10:19:29

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Ambiance, ambiance...

J'ai trouvé l'ambiance beaucoup plus saine durant les 3 mois où l'on ma censuré...



Non j'déconne, c'est trop le bordel ici biglol

Anthony35 je te connais pas et je comprends rien à ce que tu racontes mais ne lâche rien, continu de répondre à ces c****rds big_smile (je ne vise personne, suivez mon regard)

exclaim Bon ben tu vas en reprendre pour 3 mois, dans l' attente d'une décision plus définitive. Merci d' être passé.

HB


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#763 06-09-2019 10:43:54

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Ambiance, ambiance...

Mais, yoyoc! yikes


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#764 06-09-2019 15:32:56

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 721

Re: Ambiance, ambiance...

Oh non... pas si vite ! Yoyo, tu es incorrigible. Tu t'es fait virer plus vite qu'Andorra. C'est une prouesse.

Au fait, de quand date la dernière tentative de retour du pyrénéen ?


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#765 06-09-2019 15:34:06

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 021

Re: Ambiance, ambiance...

C'est fascinant quelque part

Hors ligne

#766 06-09-2019 15:42:55

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 884

Re: Ambiance, ambiance...

@Roudoudou Je ne sais pas, en tout cas pas depuis que je suis modo. Il a trouvé son bonheur sur Phare Ouest il me semble...

Oui moi aussi ça me fascine..

Hors ligne

#767 06-09-2019 17:07:38

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Ambiance, ambiance...

Il a litteralement craqué Yoyoc. Dur dur non


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#768 06-09-2019 17:09:05

Zoub'
Membre
Inscrit(e): 05-05-2015
Messages: 1 211

Re: Ambiance, ambiance...

C'est dommage parce que dans la vraie vie il est sympa le bougre. Mais sur le fofo il devient foufou.
J'avoue que là le passage était aussi rapide que celui d'Edith Cresson à Matignon.

Hors ligne

#769 06-09-2019 17:13:32

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 884

Re: Ambiance, ambiance...

Oui c'est vraiment étrange. Plein de personnes disent qu'il est complètement différent IRL, je ne comprends donc pas pourquoi il est ainsi sur le fofo..

Hors ligne

#770 06-09-2019 17:16:50

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 938

Re: Ambiance, ambiance...

"La protection de l'ecran" peut être !


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#771 06-09-2019 17:23:36

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 884

Re: Ambiance, ambiance...

oui mais c'est quoi le but..

Hors ligne

#772 06-09-2019 17:35:45

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Ambiance, ambiance...

Je sais pas si il y a un but derriere, je pense plutot qu'il ne se rend pas compte de son attitude ici.

C'est pas un vilain personnage mais il peut parfois être exécrable, sur le fofo en tous cas. Je le connais pas IRL mais c'est dommage s'il est sympa dans la vie "normale".

De toutes façons il a sans doutes dû se faire un double compte mrgreen


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#773 06-09-2019 17:36:39

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 938

Re: Ambiance, ambiance...

ça j'en sais rien ou peut être qu'il pensait que sur ce topic il pouvait se permettre ….


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#774 06-09-2019 17:38:39

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 884

Re: Ambiance, ambiance...

Bah c'est surtout qu' il revenait d'un ban de 3 mois pour nous  (la modération) avoir traité de connards ( après une édition d' un de ces messages ).....

Hors ligne

#775 06-09-2019 17:49:32

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 938

Re: Ambiance, ambiance...

Je dois t'avouer que mis à part ses problèmes avec la modération ou autres forumeurs ,je trouve le reste de ses postes troublants ou fascinants quand même (comme on veut ) et me demande parfois comment en IRL il se comporte vraiment ! Pas que pour lui d'ailleurs , et si je ne savais que les modos puissent le contrôler  je le soupçonnerai d'avoir un autre compte très actif !


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.88 KiO (Pic : 784.78 KiO) ]