Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#726 08-08-2013 23:36:19

Isis
Invité

Re: Ambiance, ambiance...

Sache qu'Isis ne craint personne, mon fils.
wink

#727 09-08-2013 01:11:54

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Ambiance, ambiance...

Je suis d'accord avec JiraiCracherSurLacombe, ça me fatigue de lire Isis sachant que c'est pas son compte. Et encore plus sachant qu'il a fait le coming out, que le compte aurait du être supprimé et qu'on relirait à la place le véritable auteur mais non à la place c'est "Coucou je continue à me foutre de votre gueule", surtout que tout le monde est pas au courant.

C'est déjà assez pénible d'avoir affaire aux trolls et aux boulets mais si les membres "normaux" s'y mettent ce n'est plus gérable et encore plus incohérent.
Non parce que moi dans ce cas là je continue à demander le retour de Bigné, l'apologie du bannissement et de la galette-saucisse ce sera tout aussi productif et on pourra tous continuer à se plaindre du piètre niveau des débats ici.

Dernière édition de: Kaliayev (09-08-2013 01:12:55)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#728 09-08-2013 06:13:20

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Ambiance, ambiance...

Ah okay, j'étais pas au courant. Enfin bon, je me souviens à peine, voire pas du tout d'Anto For Ever :hum:

Ça me rassure sur le niveau de la femme quand même. Faudrait que je ramène mes pototes sur le fofo, elles sont intelligente et beaucoup plus calme que moi. Ah et elles aiment bien Danzé smile


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#729 09-08-2013 10:13:16

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Ambiance, ambiance...

Ouai mais sont-elles jolies ? Tu comprends un forum de mecs fan de football, il y a forcément du machisme qui traîne. mrgreen

Hors ligne

#730 09-08-2013 10:18:32

T'as Roazhon
Invité

Re: Ambiance, ambiance...

Kaliayev a écrit:

Je suis d'accord avec JiraiCracherSurLacombe, ça me fatigue de lire Isis sachant que c'est pas son compte. Et encore plus sachant qu'il a fait le coming out, que le compte aurait du être supprimé et qu'on relirait à la place le véritable auteur mais non à la place c'est "Coucou je continue à me foutre de votre gueule", surtout que tout le monde est pas au courant.

C'est déjà assez pénible d'avoir affaire aux trolls et aux boulets mais si les membres "normaux" s'y mettent ce n'est plus gérable et encore plus incohérent.
Non parce que moi dans ce cas là je continue à demander le retour de Bigné, l'apologie du bannissement et de la galette-saucisse ce sera tout aussi productif et on pourra tous continuer à se plaindre du piètre niveau des débats ici.

Le truc, c'est que Anto For Ever n'existe plus : cherches le, tu ne le trouveras pas. Disparu, il a disparu... Et puis avec un pseudo comme ça mrgreen voilà, quoi.

#731 09-08-2013 10:31:48

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013
Messages: 491

Re: Ambiance, ambiance...

Quand vous dites fake .... ok ça signifie un "faux"
Mais plus précisément car là je comprends pas vraiment le truc.
Pour le peu de comme que j'ai vu c'est quelques vannes et sinon sérieux quand ça parle football non ?
Quand je dis sérieux c'est juste clair et net quand il cause.
Merci de donner un avis et pas un foutage de gueule pour certains pour pas que ça parte en vrille.
Puis je être un des modo ? tongue

Hors ligne

#732 09-08-2013 10:34:16

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Ambiance, ambiance...

Zvon a écrit:

Ça me rassure sur le niveau de la femme quand même. Faudrait que je ramène mes pototes sur le fofo, elles sont intelligente et beaucoup plus calme que moi. Ah et elles aiment bien Danzé smile

Dit leur bien que pour les femmes, en avatar c'est leur photo obligatoirement.

"Pototes" ? mrgreen

Concernant petitebouille35 depuis le debut je dis que c'est un mec bizarre.

Hors ligne

#733 09-08-2013 10:35:45

Isis
Invité

Re: Ambiance, ambiance...

Je m'appelle Isis mais je suis un mec, j'ai fait ça pour me marrer, et ça a marché, petit jeu pas méchant. Effectivement, quand je parle foot c'est sérieux.
Voilà tout, Antoine, pas de quoi se prendre la courge.
smile

#734 09-08-2013 10:39:52

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013
Messages: 491

Re: Ambiance, ambiance...

Ah mais ma question est juste de la curiosité vu ce que vous dites ... après c'est pas mon problème wink
c'est pout ptitebouille35 ... pour toi je n'ai pas suivi
I'm sorry jeune homme ... <3 tongue

Dernière édition de: antoine35400 (09-08-2013 10:42:13)

Hors ligne

#735 09-08-2013 12:44:05

Dark.City
Invité

Re: Ambiance, ambiance...

Mec hautaine et méprisante ?

#736 09-08-2013 12:50:04

Isis
Invité

Re: Ambiance, ambiance...

Exactement, ça fait drôle au départ, mais on s'habitue.
smile

#737 09-08-2013 12:54:38

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 814

Re: Ambiance, ambiance...

548418_tenue-de-soiree-evening-dress.jpg

En ligne

#738 09-08-2013 13:10:26

Isis
Invité

Re: Ambiance, ambiance...

Superbe film de Blier avec cette réplique : "regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime".
Merci.

#739 09-08-2013 13:32:03

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013
Messages: 638

Re: Ambiance, ambiance...

topher a écrit:
Zvon a écrit:

Ça me rassure sur le niveau de la femme quand même. Faudrait que je ramène mes pototes sur le fofo, elles sont intelligente et beaucoup plus calme que moi. Ah et elles aiment bien Danzé smile

Dit leur bien que pour les femmes, en avatar c'est leur photo obligatoirement.

"Pototes" ? mrgreen

Concernant petitebouille35 depuis le debut je dis que c'est un mec bizarre.

depuis le début lol c'est la première fois que tu le dis. Et après tu dis que je suis un mec bizarre, tu me connais personnellement ? c'est pas toi qu'à mis une signature "Ici c'est Paris" sur un forum du Stade Rennais. Tu mets plus de truc sur le PSG que sur Rennes,qu'est ce que tu fous là ?

Y'a pas que la partie Blabla, regarde mes messages dans les sujets en rapport avec le stade rennais et tu changera d'avis wink

Hors ligne

#740 09-08-2013 13:48:46

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Ambiance, ambiance...

Yoyodu29 a écrit:

Ouai mais sont-elles jolies ? Tu comprends un forum de mecs fan de football, il y a forcément du machisme qui traîne. mrgreen

Ouais, elles sont jolies en plus top

topher a écrit:

Dit leur bien que pour les femmes, en avatar c'est leur photo obligatoirement.

"Pototes" ? mrgreen

t'es con mrgreen

Ouais pototes, je trouve que ça sonne sympa cool

Edit : ah putain non, j'ai confondu Isis et Mel rennaise donc non, ça me rassure pas pour les femmes.

Dernière édition de: Zvon (09-08-2013 13:51:12)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#741 25-11-2015 10:32:53

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Ambiance, ambiance...

eleven expresso a écrit:

Quand je regarde ton nombre de posts en si peu de temps facepalm et encore la moitié de ceux ci pour nous rappeller les bonnes règles du forum biglol

Laisse les modos faire leur job, on ne s'en portera pas plus mal...

Ce curieux personnage a raison.

Mais les gars, vous êtes où en ce moment? Déjà qu'on ne voyait la plupart du temps que Dark.City (merci à toi)... Modérateur, selon ma définition peut-être erronée, ce n'est pas que relever les insultes.

Il y a eu ce post passé un peu inaperçu dans le topic du match contre Reims :

Benda a écrit:

Ça fait fuir les gens comme moi qui continueront quoi qu'il arrive seront derrières l'équipe à les soutenir plutôt qu'être confortablement assis devant son écran à juger et critiquer des mecs qui transpirent tous les jours pour nos couleurs.

Et j'ai lu ce post dans le topic Rumeurs de transfert aujourd'hui qui résume tout le problème :

L. Suarez a écrit:

Dans chaque topic, ça finit soit par des simulations de compos soit par des critiques envers Montanier... Je suis perdu.

Et en cherchant où alerter là-dessus plutôt de continuer de passer pour un gros con dans tous les topics et finir par me faire tomber dessus, je suis tomber sur celui-ci et sur sa première page ouverte par mégarde on tombe directement sur :

roy keane a écrit:

Un nouveau sujet pour évoquer l'ambiance du forum, si particulière en ce moment. Pointons du doigt ce qui pourrait perturber la bonne tenue du forum, sans pour autant dénoncer les fautifs...!

Et tâchons de trouver des solutions !

C'est pas qu'il règne une ambiance spéciale ces derniers temps, mais presque.

Alors débattons main dans la main et poing dans la face, en toute loyauté.

roy keane a écrit:

Et surtout, avant de parler de ceux qui vous gênent, écrivez plutôt sur ce qui vous gêne wink

Et on peut en lire des réponses tout à fait posées à suivre. Un gros cœur et des ours en guimauve pour Puchkin (sauf s'il préfère quelque chose de plus intime).



Alors voilà : est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de mettre un peu les choses à plat? C'est un putain de forum de putains de supporteurs d'une putain d'équipe de l'histoire du foot français ici, non?



D'aucuns diront que je suis bien con de prendre ça visiblement un peu à cœur mais pour moi, au milieu de journées de dingue de boulot que ce soit derrière mon PC (les jours où j'écris beaucoup, enfin "trop" visiblement) où en rentrant les jours où je suis sur la route, et bien ce forum c'est une de mes petites bouffées d'oxygène bien plaisantes.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#742 25-11-2015 21:09:01

Dark.City
Invité

Re: Ambiance, ambiance...

Désolé j'ai été absent 4 jours pour une formation résultat je n'ai pu être là comme je le voulais.

#743 25-11-2015 21:18:53

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Ambiance, ambiance...

T'inquiète Kant, quand l'autre se sera fait dégager, l'ambiance sur le forum sera tout de suite tellement meilleure smile

Comme l'ambiance dans le stade d'ailleurs. Comment tu veux que l'ambiance soit bonne sur le forum, notre équipe est pathétique et on est supporters de cette équipe, logique que ça soit la merde. tu crois qu'elle est comment l'ambiance sur les forum lillois ou toulousains?

Dernière édition de: Zvon (25-11-2015 21:20:03)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#744 25-11-2015 21:31:33

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: Ambiance, ambiance...

Comme l'ambiance du forum devait devenir meilleur quand Antonetti allait laisser a place mrgreen

On est sur un forum, les points de vue et les avis différents sont logiques, tant qu'on est dans l'argumentation, ça me va.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#745 25-11-2015 21:37:28

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Ambiance, ambiance...

Zvon a écrit:

T'inquiète Kant, quand l'autre se sera fait dégager, l'ambiance sur le forum sera tout de suite tellement meilleure smile

Comme l'ambiance dans le stade d'ailleurs. Comment tu veux que l'ambiance soit bonne sur le forum, notre équipe est pathétique et on est supporters de cette équipe, logique que ça soit la merde. tu crois qu'elle est comment l'ambiance sur les forum lillois ou toulousains?

Ton CD est rayé Zvon, il saute!


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#746 25-11-2015 22:03:57

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 721

Re: Ambiance, ambiance...

Dark.City a écrit:

Désolé j'ai été absent 4 jours pour une formation résultat je n'ai pu être là comme je le voulais.

Formation de Super Modo ou de Quasi Modo ?

http://www.allocine.fr/video/player_gen … =4885.html


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#747 25-11-2015 22:07:44

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 169

Re: Ambiance, ambiance...

Ah ouii ah ouiiii lol


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#748 25-11-2015 22:43:49

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Ambiance, ambiance...

Clecle-Rennais a écrit:

Comme l'ambiance du forum devait devenir meilleur quand Antonetti allait laisser a place mrgreen

On est sur un forum, les points de vue et les avis différents sont logiques, tant qu'on est dans l'argumentation, ça me va.

Durant la première année de Montanier, elle était super bonne l'ambiance sur le forum, tout le monde était super confiant etc. On était dans l'euphorie, tout le monde se disait que c'était pas grave de faire une première année de merde donc on était tous assez positif sur le futur.
C'est depuis qu'on voit que ça avance pas que ça part en couille, depuis 1 an vraiment et encore + depuis la prolongation de Montanier car beaucoup (dont moi) sont complètement désespéré de voir notre club comme ça.

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Ton CD est rayé Zvon, il saute!

Kant demande une "explication", l'explication est très simple (les gens pète des cables à cause de l'entraineur) et oui je vais le repeter et repeter et repeter encore. Le jour où il se fera virer sera un jour à graver dans l'histoire du SRFC.

Tu crois peut-être que des mecs comme Pius ont toujours été comme ça  par exemple ? Bah non hein, il fut un temps où la positive attitude existait sur le forum donc faut pas chercher midi à quatorze heure, l'explication c'est ça, j'y peux rien moi. Si vous voulez gueuler sur l'ambiance du fofo (qui est execrable evidemment, ce qui est tout à faire normal), faut gueuler sur les mecs qui ont prolongé Montanier.

Dernière édition de: Zvon (25-11-2015 22:51:38)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#749 25-11-2015 22:47:34

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 169

Re: Ambiance, ambiance...

L'ambiance du forum ne reflète pas celui du stade

J'ai osé hué les plots de rennais contre bordeaux j'ai eu 5/6 regards genre " il t'arrive quoi petit bonhomme" smile
On est un club de spectateur donc les messages anti montanier sur un forum ils s'en branlent.

Dernière édition de: lunatic35 (25-11-2015 22:50:05)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#750 25-11-2015 22:49:59

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Ambiance, ambiance...

Ça, c'est un autre problème aussi, l'absence total de message de la part du RCK comme s'ils kiffaient le spectacle. C'est clair que si Ruello pensent que les supp kiff, on est pas pret de s'en débarasser. Enfin bon, ça c'est à poster dans la partie supporters.

Dernière édition de: Zvon (25-11-2015 22:50:18)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.25 KiO (Pic : 749.15 KiO) ]