Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 15-09-2009 23:38:02

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 981

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Ce point de vue est intéressant. Cependant, je ne parlais pas de tactique mais d'aspect concurrentiel. Le fait que certains joueurs se surpassent pour gagner ou ne pas perdre leur place ça à du bon.

Après si Sow doit remplacer Bangoura, Gyan ou Marveaux en début ou fin de match, c'est une autre chose. En tout cas ça poussera les 3 titulaires à jouer comme des morts de faim.


Pres que un club

Hors ligne

#52 16-09-2009 00:37:39

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Sauf que Sow ne sera certainement même pas sur le banc smile


L'éternel revenant

Hors ligne

#53 16-09-2009 06:45:06

T'as Roazhon
Invité

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Vu sur OF du jour

Entorse du genou pour Sow. Passeur décisif dimanche contre Saint-Etienne, Moussa Sow a reçu un coup lors en fin de rencontre. L'attaquant rennais a passé des examens hier qui ont révélé qu'il souffrait d'une entorse au genou gauche. Sa participation pour le déplacement de Grenoble, samedi, est remise en cause.

Tettey incertain.
Remplacé par Inamoto dimanche dernier après une première mi-temps peu convaincante, Alexander Tettey souffrait en fait d'une contusion à la cheville gauche. Le Norvégien a passé des examens complémentaires hier et n'est pas sûr d'être rétabli pour le match de Grenoble.

Cheyrou opérationnel. En phase de reprise depuis une semaine, Bruno Cheyrou, qui souffrait du genou gauche depuis un mois, a repris l'entraînement avec ses partenaires, hier. Le milieu de terrain rennais pourrait faire son retour dans le groupe dès ce week-end à Grenoble en raison de la pénurie qui touche le milieu de terrain, avec la suspension de M'Vila et le possible forfait de Tettey.

#54 16-09-2009 09:39:31

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Bon, allez, ce match va nous rappeler d'exellents souvenirs... je vois bien un p'tit match nul, bien nul... un 0-0 quoi... roll

Je vois bien ça :
                            Douchez
Fanni-----------Hansson-Mangane----------Bocanegra
               
                 Lemoine-Cheyrou/Inamoto
                           
                            Leroy
    Bangoura--------------------------- Marveaux
                              Gyan


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#55 16-09-2009 11:30:15

Yo-one-53
Membre
Localisation: St-Jacques de la Lande
Inscrit(e): 20-06-2007
Messages: 202

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Comme toi je vois bien un match nul, voire dans le pire des cas une victoire grenobloise (sur un contre dévastateur alors que nos attaquants ont manqué de réalisme comme d'habitude), étant donné qu'à mon avis, ils n'ont pas d'autres choix que de gagner. C'est pour ça qu'ils vont livrer un match de coupe contre nous.

L'avantage, c'est qu'il y aura des espaces donc des possibilités de marquer.

A propos de ton 11 de départ, je suis quasi d'accord avec toi. Moi je verrai bien de nouveau Danzé à la place de Boca. J'ai bien aimé sa prestation dimanche. Au milieu, je pense que ce sera Inamoto titulaire. Il a fait une entrée correcte dimanche avec de bonnes transversales à la clé et Cheyrou reprend tout juste. Enfin, en attaque, Gyan a de la "chance" que Sow soit blessé car il aurait pu sentir souffler sur lui le vent de la concurrence, à savoir une titularisation de ce dernier à sa place.

Enfin, j'espère voir les entrées en cours de jeu de Kembo à la place de Marveaux ou Bangoura selon leur prestation, et Pagis à la place de Gyan. Histoire qu'il voient qu'Anto compte sur eux.

Mon prono : 1-1


Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com

Hors ligne

#56 16-09-2009 11:48:11

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 981

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Je verrai bien Cheyrou aux côtés de Lemoine. Inamoto, ça ferait une 2ème petit gabarit, or, Cheyrou pourrait apporter une touche physique à la récupération, mais il risque d'être un peu juste...


Pres que un club

Hors ligne

#57 16-09-2009 11:51:01

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Moi je suis pas d'accord à 100 % avec vos compos. Je pense qu'Antonetti va faire quelques changements et va aussi réfléchir à la compo pour le match de mercredi prochain face à Sochaux. Si il veut jouer cette compétition à fond ( je vois pas pourquoi on la jouerait pas à fond ), je pense qu'il réfléchira déja à l'équipe qu'il souhaitera aligné ce match la et même déja celui de dimanche contre Bordeaux

Hors ligne

#58 16-09-2009 11:54:09

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 981

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Justement Pierrick, je pense qu'il va essayer de mettre la meilleure équipe possible contre Grenoble, qui aura une physionomie proche de celle qui affrontera Bordeaux.
Il profitera certainement du match contre Sochaux pour reposer certains cadres et faire jouer les jeunes.


Pres que un club

Hors ligne

#59 16-09-2009 13:53:05

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Peut être mais il peut aussi très bien choisir de faire tourner 2 ou 3 joueurs pour éviter de se retrouver avec une équipe b pour le match de coupe de la ligue. Après on verra bien, c'est pas non plus très important. Antonetti fera ses choix, moi tout ce qui m'intéresse c'est le match et la victoire si possible.

Hors ligne

#60 16-09-2009 16:50:36

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

On s'en fout de la coupe de la ligue !!!!!  A bloque sur le championnat cette année nom d'un
biniou ! !! !! ! !  mrgreen

Pas de coupes d'europe, on a un banc cette année, donc le podium à la fin de la saison top


4 - 1 pour le Stade, et on s'en va hermine

On va pas s'emmerder avec une équipe de seconde zone mrgreen

Hors ligne

#61 16-09-2009 18:45:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Qu'est-ce qu'on s'en fout de la coupe de la ligue, c'est bien plus important de faire des résultats en champ' à Grenoble, surtout qu'on enchainera à Bordeaux après la CDL. Moi j'aime bien voir des jeunes en CDL, il peut y avoir de bonnes surprises et reposer les cadres en ne les alignant pas contre Sochaux et les préservant pour Bordeaux.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#62 16-09-2009 18:53:03

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Pierrick57150 a écrit:

Peut être mais il peut aussi très bien choisir de faire tourner 2 ou 3 joueurs pour éviter de se retrouver avec une équipe b pour le match de coupe de la ligue.

En meme temps ce match de CdL doit aussi servir a faire jouer les Kembo, Pagis, Sow, Aubey et meme Tettey titulaire s'il est rétablit.

Hors ligne

#63 16-09-2009 19:24:59

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

D'accord avec la majorité: priorité au championnat! Rennes est toujours dans le haut de classement depuis plusieurs années, mais pas sur le podium. Il faut passer cette étape aujourd'hui, et cela passe par à faire peu voire aucun faux pas dans le championnat.
Alors Turn-over pour le match face à Sochaux.

Hors ligne

#64 16-09-2009 21:26:59

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Moi j'suis d'accord avec le 4 à 0  de Dam22 ( euh oui en fait j'vois pas l'interêt de s'prendre un but - pour le rendre à qui après, hein?).


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#65 16-09-2009 22:54:30

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Mauvais souvenir le 0-1 de l'année dernière. Va falloir marquer et tenir, donc se procurer beaucoup d'occaz car en face il leur suffit d'une en contre attaque.

Dernière édition de: nodirt (16-09-2009 22:55:00)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#66 16-09-2009 23:29:00

les rouges
Invité

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

nodirt a écrit:

Mauvais souvenir le 0-1 de l'année dernière. Va falloir marquer et tenir, donc se procurer beaucoup d'occaz car en face il leur suffit d'une en contre attaque.

c'est à San Siro le match ? mrgreen

#67 16-09-2009 23:48:26

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

les stats étaient sympa:
http://lfp.fr/ligue1/feuilleMatch_stati … um_ordre=2

Presque San Siro big_smile

Dernière édition de: nodirt (16-09-2009 23:48:59)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#68 17-09-2009 00:15:57

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

C'était le Stadio Delle Alpi plutôt ! smile


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#69 17-09-2009 00:23:05

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Pour ma part, je serais vraiment tenté d'y croire cette fois-ci. hmm

C'est le genre de match qu'un prétendant à l'Europe doit gagner. On se doit de ramener les trois points de chez le vingtième.
A un m'ment donné (pour imiter Anto, mangez bien le "o" de "moment et insistez particulièrement sur le la dernière syllabe de "donné"), Rennes doit franchir ce fichu cap!!!

En plus, on y va libérés dans la mesure ou Daniel s'en est allé frappé ailleurs... plus au Nord! naughty


.

Hors ligne

#70 17-09-2009 00:39:00

les rouges
Invité

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

David Villa a écrit:

C'était le Stadio Delle Alpi plutôt ! smile

pas mal le jeu de mots, comme dirait Capello (pas l'entraîneur!) big_smile

#71 17-09-2009 07:11:20

T'as Roazhon
Invité

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

vu dans OF

Tettey insuffisamment remis. Touché à la cheville, dimanche, Alexander Tettey a fait un essai hier matin. Il a été de courte durée, et l'international norvégien a dû interrompre rapidement la séance. Il reste donc très incertain pour le déplacement à Grenoble.

Entorse pour Sow. C'est lors d'un choc avec Lucien Aubey, mardi à l'entraînement, que Moussa Sow s'est occasionné une entorse du genou qui devrait le tenir éloigné des terrains une quinzaine de jours.

et dans l'équipe :

Mis à jour le 16/09/2009 à 19:03

Foot - L1 - Grenoble
Sauget opérationnel

Blessé à un péroné, David Sauget va mieux. Le défenseur de vingt-neuf ans a pu, mardi, participer normalement à la séance d'entraînement du GF 38. la dernière recrue grenobloise pourrait faire sa première apparition dans le groupe de Mécha Bazdarevic, qui accueille, samedi (19h00), le Stade Rennais pour le compte de la 6e journée de Ligue 1.

Dernière édition de: T'as Roazhon (17-09-2009 07:24:21)

#72 17-09-2009 10:37:49

Darren
Membre
Inscrit(e): 13-05-2009
Messages: 545

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Le résultat du match entre Grenoble et le SRFC, sur le papier, est évident. Je suis d’accord avec Juju55, c’est simple, on se doit de gagner !

Cependant, comme d’autres, je crains qu’on ne gagne pas. Je pense que ce match sera serré. En effet, Grenoble est à 0 point. Et on connaît la faculté du SRFC pour relancer les petites équipes en difficulté.

De plus, l’an dernier, notre seule défaite en L1 lors de la phase aller fut là-bas. Et au retour, en janvier, on ne les avait pas franchement écrasé.

En revanche, le dernier match contre eux, demi-finale de la CdF en avril, est bien évidemment un bon souvenir !!


"Marcel Saupin était un collabo..." big_smile mrgreen

Hors ligne

#73 17-09-2009 11:22:55

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 981

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

En clair, lm'an dernier, Rennes n'a planté qu'un but contre Grenoble et c'était route de Lorient. Le but de Sow en 1/2 finale n'étant pas franchement valable du fait de sa position de hors jeu.
Si on y ajoute les quelques difficultés récurrentes à concrétiser les occasions dont souffrent les rennais, ça risque d'être difficile d'aller chercher quelque chose à Grenoble.


Pres que un club

Hors ligne

#74 17-09-2009 11:49:44

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Faut pas déconner, Grenoble c'est hyper faible .. L'an dernier je considérais déja leur maintien comme un miracle, cette équipe ne joue pas au football et comptaient sur des coups de chance. Elle a inscrit moins de 10 buts à domicile la saison dernière je crois, une vraie blague.

Cette année y a pas intérêt qu'on refasse le même match là-bas (plus de 15 corners et 0 concrétisé), si on s'applique un peu plus ça va le faire sans souci.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#75 17-09-2009 11:55:40

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Ce déplacement à Grenoble ressemble fortement à celui de Valenciennes, l'an dernier...

Comme Grenoble, Valenciennes avait perdu tous ses matchs avant de recevoir le Stade Rennais, résultat : match nul, et je sens bien la même issue ce samedi par notre incapacité à ne pas convertir nos occasions...

Il faudra tout de même être vigilant face à une formation, qui aura à coeur d'ouvrir son compteur ! Je ne pense pas qu'il y aura des surprises dans le onze majeur... Seule incertitude, Danzé ou Bocangra ? Le premier a été le meilleur joueur contre l'ASSE alors que le second réalise un début de saison encourageant...


                                                              Douchez

                                             Fanni   Mangane Hansson   Danzé (ou Bocanegra)

                                                       Lemoine   Inamoto

                                                              J. Leroy

                                           Is. Bangoura   Gyan   S. Marveaux

Edit : Par contre, à noter la première titularisation de S. Marveaux à l'extérieur qui nous apportera un plus indéniable dans l'utilisation de nos coups de pied arrêtés. Et cela peut-être la clé de ce match...

Dernière édition de: duhault22 (17-09-2009 11:57:54)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.47 KiO (Pic : 785.37 KiO) ]