Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 20-09-2009 22:39:01

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 829

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Tu ne viens pas avec une grenade agricole dans un stade pour "faire la fête", Rosso. Il suffit d'un connard, c'est certain,, mais quelqu'un est venu dans le stade avec l'intention unique de foutre la merde. Et a première vue il ne s'agit pas que d'un clampin mais d'une belle brochette de couillons

Hors ligne

#402 20-09-2009 22:39:02

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Puchkin a écrit:

J'ai toujours trouvé que les fumis en tribunes n'avaient rien, mais alors rien du tout de bandant.

Je suis pas du tout daccord. Y'a un truc en particulier que j'aime bien, c'est les fumis derrière des baches spéciales. Je sais pas comment ça s'appelle mais je trouve que ça rend trop bien.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#403 20-09-2009 22:40:14

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

En effet Rosso tu ne dois pas être un expert.

Regarde la vidéo des buts sur Youtube, tu en vois une exploser près du but à un moment. Si tu peux m'expliquer a quoi cela peut servir pour faire la fête?? Je vois pas moi perso.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#404 20-09-2009 22:41:38

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

C'est clair que pour les "pétards" ils ont étés bien cons. Enfin comme pour le reste dailleurs.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#405 20-09-2009 22:43:05

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Puchkin a écrit:

Tu ne viens pas avec une grenade agricole dans un stade pour "faire la fête", Rosso. Il suffit d'un connard, c'est certain,, mais quelqu'un est venu dans le stade avec l'intention unique de foutre la merde. Et a première vue il ne s'agit pas que d'un clampin mais d'une belle brochette de couillons

Mouais, perso j'ai pas suivi les éléments de super prèt, mais je vois mal le RK vouloir bousiller leur anniv' comme ça.
ça tient pas une seule seconde debout ça non plus...

Enfin bon j'étais venu dire que je trouvais qu'on parlait trop de ces "incidents" et pas assez du match, mais j'ai fait repartir le débat du coup...

Et puis vu qu'on était pas dans la tête des mecs qui ont fait ça ba on saura jamais le pourquoi du comment et puis c'est pas bien important.

Dernière édition de: Rossoneri (20-09-2009 22:45:08)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#406 20-09-2009 22:43:06

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Clecle-Rennais a écrit:

Je sais pas vous, mais moi je trouve qu'il y a beaucoup de "violence" dans les tribunes dans ce début de championnat, il va peut-être falloir commencer à prendre des mesures là !

- Montpellier à Nice et les bombes agricoles.

- Le PSG à Monaco et les pétards et autres sur la pelouse.

- Grenoble et le jet de projectiles contre Rennes.

- L'invasion de la tribune présidentielle Niçoise par des ultras niçois.


....

T'es sur qu'tes en Mordelles bas toi ? lol

Hors ligne

#407 20-09-2009 22:44:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Oui je suis en Mordelles bas à chaque match. Pourquoi ? Je ne cautionne pas cela donc je ne peux pas être dans le kop ?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#408 20-09-2009 22:45:24

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

http://www.youtube.com/watch?v=IRNe-Gwq8W8

L'explosion est à 3 minutes 40. Tu me diras ce que tu en penses Rosso. Sans déconner tu verras que ca c'est pas pour faire la fête.

Dernière édition de: bop (20-09-2009 22:46:06)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#409 20-09-2009 22:46:23

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Nan parce que ton argumentation sur le parkage parisien me fait sourire. c'était différent, il ya  une piste d'athlétisme entre le tribunes et le terrain.

Puchkin : Sur qu'en Angleterre tu verras pas grand chose, les vrais passionnés sont à l'extérieur du stade (même si le mouvement ultra à l'italienne commence à faire quelques débuts)

Hors ligne

#410 20-09-2009 22:47:22

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Non mais je veux bien bop, mais toi quand tu faites ton anniv' t'y vas pas avec l'intention de faire exploser de la dynamite...

Enfin bon la on tourne en rond, on essaye de comprendre la réflexion de mecs qui en sont visiblement dépourvus.

Préméditation ou non, en faite c'est secondaire...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#411 20-09-2009 22:48:45

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Ah ben si il y a une piste alors, c'est pas grave, jetons donc des grenades ^^
Non mais bon, les supporters parisiens sont pas des exemples à ce niveau là lol.

Bref, Allez Rennes quand même smile


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#412 20-09-2009 22:55:28

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 829

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

srfcfan a écrit:

Puchkin : Sur qu'en Angleterre tu verras pas grand chose, les vrais passionnés sont à l'extérieur du stade (même si le mouvement ultra à l'italienne commence à faire quelques débuts)

Reste à voir ce que tu appelles les vrais passionnés, il y a des notions qui sont subjectives. Il y a suffisamment de véritables passionnés à l'intérieur des stades anglais, beaucoup plus qu'il n'y en aura jamais Route de Lorient, ils se plient simplement à un éventail de règles simples.

Tu déconnes, c'est interdiction de stade/amende/prison selon la gravité, et personne ne passe au travers des mailles du filet avec la CCTV. c'est triste d'en arriver là mais ça évite tout débordement.

Hors ligne

#413 20-09-2009 23:10:40

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

T'oublies le gros clash d'il y a trois semaines big_smile naughty

Hors ligne

#414 20-09-2009 23:12:20

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Bon ben nul PSG Lyon, très bien pour nous.

Sinon c'est beau les fumis

1192224330.jpg
Rennes- Nantes pour les 15 ans du RCK.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#415 20-09-2009 23:15:30

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 829

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

bien sur qu'il y a des exceptions comme le fameux West Ham - Millwall (c'est bien de ce match la que tu parles j'imagine), et c'est bien pour ça que tous les comportements dangereux autant sur le terrain (ex: comportement d'Adebayor) qu'autour (tout ce qui peut créer des situations de débordement) est surveillé de très près et généralement violemment réprimé.

Dans le cas de West Ham - Millwall justement, je peux t'assurer que les sanctions pénales vont voler et ne vont pas être légères, pour les supporters pris par la patrouille et pour les clubs...

Hors ligne

#416 20-09-2009 23:38:11

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Les fumis, je veux bien (si c'est pour faire beau, fêter un but par exemple) mais pas pour les jeter sur le terrain.

Mais par contre, les bombes agricole, c'est dangereux et ça ne sert à rien (à part faire croire qu'il y a un malade qui tire un coup de feu dans le tas).

Quand j'entends Antonio35 dire que les "RK ont été "élus" meilleur public l'année dernière et dire que nous, on s'assis et se tait", sur un ton assez fier, ça me fait doucement rire.

Quand je vois certains public dit "bon" et quand je vois le notre, et ben, je préfère être un "public de merde" plutôt qu'un public "bon" qui casse des voitures, insulte les joueurs, risque la vie d'autrui avec des fumis et autre bombe agricole, qui veulent aller frapper les dirigeant...

Et oui, tristes supporters rennais.

Dernière édition de: Zvon (20-09-2009 23:39:28)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#417 21-09-2009 00:03:52

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 543

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

J'ai dit qu'ils ont été élu révélation de part leur déplacements massif à l'exétieur ainsi que l'ambiance mise dans ces stades, et aussi par l'ambiance du stade des alpes et leur animations... alors arrête de généraliser sur un match...

Bref Rennes a maitrisé son match, et les joueurs grenoblois ont été lamentables et sans honneur (pour preuve leur dirigant qui a dit que certains joueurs risquent d'aller faire un tour en cfa...) et basta.


ROAZHON E BASTA !!!!

Hors ligne

#418 21-09-2009 00:40:17

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

si tu veux voir de beaux effets pyrotechnique va voir un feu d'artifice.
J'hallucine le mec au cfc qui a parlé le mec n'aime pas son club y veut juste voir des fumigénes ohh la belle rouge!!
J'ai l'impression que les supporter sont de plus en plus con.. plus personne accepte que sont équipe perde un jour y aura un blessé trés grave et c'est la que la ligue s'occupera vraiment du pb c'est triste..


God save the kouign

Hors ligne

#419 21-09-2009 07:12:04

T'as Roazhon
Invité

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

vu dans OF today :

lundi 21 septembre 2009

Football : Des Rennais impitoyables, c'est peut-être nouveau !

Ligue 1. Les Rennais ont franchi un pas dans l'état d'esprit à afficher contre des formations de bas de tableau. Les Rouge et Noir doivent maintenant confirmer dès mercredi, en Coupe de la Ligue face à Sochaux, et surtout lors du choc face à Bordeaux, dimanche.

FIGHTING SPIRIT. Le discours de Frédéric Antonetti, à la mi-temps, en a surpris plus d'un, paraît-il. Alors que ses troupes menaient déjà par trois buts d'écart, l'entraîneur rennais leur a demandé « de respecter le jeu et l'adversaire ». En clair, d'enfoncer le clou, et d'appuyer un peu plus la tête sous l'eau aux Grenoblois. Comme il l'a réclamé avec la verve qui le caractérise, certains ont un peu baissé la tête. Renseignements pris, mais on s'en doutait, il n'y avait aucune manifestation d'un quelconque sadisme sous-jacent dans le propos du Corse. Plutôt, une sage méfiance de ce qui peut arriver quand on relâche trop subitement l'étreinte.

« Ah bon, Montpellier est revenu à 4-2 ! Eh bien, c'est ce que je craignais pour nous », confiait d'ailleurs Frédéric Antonetti en apprenant le score final de Marseille - Montpellier. 4-0, ça marque bien plus les esprits que 4-2. 4-0, c'est propre, c'est net et sans bavure. Et ça ne témoigne d'aucune baisse de régime.

Dès son arrivée en Bretagne, l'ex-Niçois a fait chauffer le lecteur de DVD pour se farcir les 38 matches de la saison dernière. Et il ne lui a sans doute pas échappé que même si Guy Lacombe avait réussi à insuffler un esprit combatif à son équipe, celle-ci manquait face aux petites cylindrées de cette hargne impitoyable dont font preuve les cadors du championnat. « J'ai l'impression que, cette année, on a un peu moins de complexes d'infériorité face aux autres équipes », analysait Nicolas Douchez. Honnêtement, on attendait de juger sur pièce pour acquiescer au discours du gardien rennais. L'attitude démontrée samedi soir au Stade des Alpes, plaide déjà dans ce sens.

EMBUSCADE. Face aux confrères de la presse rhône-alpine ou nationale, Frédéric Antonetti a refait samedi soir le coup du chapeau. Celui du deuxième chapeau, qui regroupe les équipes se situant derrière les « trois gros budgets » du championnat (Lyon, Marseille, Bordeaux), et dans lequel il place le Stade Rennais. « Nos ambitions sont les mêmes, leur a-t-il répété, mais vous ne m'écoutez jamais... Nous ambitionnons d'être en haut de ce deuxième chapeau... » Quatrième donc ? « Et s'il y en a un qui n'est pas au rendez-vous... On verra. » s'empressa-t-il de préciser.

Avec douze points en six rencontres, soit une moyenne de deux points par match, le Stade Rennais, invaincu, réussit son meilleur début de saison depuis sa remontée au sein de l'élite en 1994. Seuls Pierre Dréossi, entraîneur (2007), et Paul Le Guen (1998) avaient réussi un démarrage équivalent (onze points en six matches). Déjà placés en embuscade, les coéquipiers de Petter Hansson vont vite avoir le loisir de se jauger, dimanche prochain, face au champion de France. Et ce n'est pas tant le score du match, mais la manière, qui fera office de verdict sur le potentiel des Rouge et Noir, cette saison. « Notre potentiel ? On le connaît depuis le match contre Marseille... », assure Frédéric Antonetti. Ce soir-là, il en est convaincu, son équipe aurait logiquement dû l'emporter...

Jacques GUYADER.

GRENOBLE - RENNES : 0-4 (0-3).

Arbitre : M. Turpin.

13 154 spectateurs.

BUTS. Gyan (1', 60' sp), Marveaux (7'), Mangane (20').

AVERTISSEMENTS. Grenoble : Mainfoi (40'), Sauget (83'). Rennes : Bangoura (34').

GRENOBLE : Vivani - Mainfroi, Paillot (Robin, 4'), Vitakic, Rendulic - Romao, Feghouli (Akrour, 36'), Batlles, Courtois - Ljuboja, Boya (Sauget, 62'). Entraîneur : Mehmet Bazdarevic.

RENNES : Douchez - Fanni, Mangane, Hansson, Bocanegra - Lemoine, Inamoto, Leroy - Bangoura (Kembo-Ekoko, 62'), Gyan (Pagis, 65'), Marveaux (Danzé, 78'). Entraîneur : Frédéric Antonetti.
Ouest-France

#420 21-09-2009 07:33:24

Georgiebest
Membre
Localisation: Au dessus d'Old Trafford...
Inscrit(e): 17-06-2007
Messages: 447

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

antonio-35 a écrit:

J'ai dit qu'ils ont été élu révélation de part leur déplacements massif à l'exétieur ainsi que l'ambiance mise dans ces stades, et aussi par l'ambiance du stade des alpes et leur animations... alors arrête de généraliser sur un match...

Bref Rennes a maitrisé son match, et les joueurs grenoblois ont été lamentables et sans honneur (pour preuve leur dirigant qui a dit que certains joueurs risquent d'aller faire un tour en cfa...) et basta.

Ils ont surtout un stade conçu pour que ça fasse du bruit, faut arrêter avec l'ambiance de Grenoble on en fait de trop.


« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Hors ligne

#421 21-09-2009 10:08:40

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

certains feraient bien d'aller voir comment ça se passe dans les gradins de sport co en salle au haut niveau.... je dis ça pour Antonio par exemple car même sans fumigènes, l'ambiance est énorme alors perso je ne m'en porterai pas plus mal sans les fumigènes du Kop, j'en ai même rien à foutre à vrai dire ! Ca ne  m'empechera pas de vivre mon match  à fond !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#422 21-09-2009 10:13:32

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

+1 top

Va voir au palais des sports de Cesson!


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#423 21-09-2009 11:33:39

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

ou a brequigny voir le rec volley


Valar morghulis !!

Hors ligne

#424 21-09-2009 11:52:57

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Ou dans un stade Anglois top

Hors ligne

#425 21-09-2009 11:56:52

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 829

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Un stade Britannique ou Irlandais de Rugby si possible!

http://www.youtube.com/watch?v=sGgqtfKP … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=e2ZpJiNJ … re=related

Dernière édition de: Puchkin (21-09-2009 11:57:32)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.82 KiO (Pic : 797.72 KiO) ]