Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 20-09-2009 22:06:53

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Je pense que tout le monde est daccord pour dire que Leroy n'a pas fait une bonne saison l'année dernière. Peut être pas mauvaise mais pas au niveau des espérances en tout cas.

Par contre Pagis a été encore moins bon je trouve.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#377 20-09-2009 22:10:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Voila Gus, comme tu dis wink

Ben moi, ce que je me demande avec Pagis, c'est si il ne choisit pas ses matchs dans la saison car des fois sa flegme habituelle est vraiment accentuée ! Mais hier je trouve qu'il a fait une bonne rentrée ! ( Dédicasse à Lebrasseur35 sur foot365 ^^)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#378 20-09-2009 22:10:57

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 543

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

asamoah76 a écrit:

je sait pas qu'on avait aussi des supporter décérébré sur notre forum..
Qu'on puissent excuser les lancés de fumigénes sur la pelouse sa me dégoute!!!Franchement prenez deux seconde de recule merde y a 20 équipes dans notre  championnat il en faut en haut et aussi en bas du classement alors si a chaque fois qu'une équipe est reléguable les supporters font de la merde pareil sa me soule.
Pour moi faut les virer des stades pour quelques années histoire de les calmer..

Sinon on est 2éme meilleur attaque et 2éme meilleur défense c'est bon ça!!

Il y a des interdit de Stade tous les week end, soyez content.

Sinon j'adore le "on a la listes des membres de leur groupe donc banissons les tous" vive l'amalgame... pourquoi pas tous au goulag...


ROAZHON E BASTA !!!!

Hors ligne

#379 20-09-2009 22:16:58

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

antonio-35  a écrit:

Il y a des interdit de Stade tous les week end, soyez content.

Il doit y avoir une raison.


Ces gestes sont juste d'une triste débilté.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#380 20-09-2009 22:20:38

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

ben oui tiens, bonne idée !:P
y'en a qui ont des vies passionnantes quand même, jeter des fumigènes parce que son équipe perd, et même si elle ne perd pas d'ailleurs, il faut vraiment rien d'autre à avoir à faire de sa vie ou être bête à bouffer du foin... mais bon comme le dit à peu près Timsit " J'ai l'impression que chaque année il y a un peu plus de cons, mais cette année je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là !":naughty:

Dernière édition de: gaudi (20-09-2009 22:21:12)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#381 20-09-2009 22:21:48

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Histoire de cerner un peu les énergumenes :
dentour a écrit:
au moins ça limitera la propagation de la grippe A, et au final ces fumis auront peut etre sauvé des vies !

Voila c'est ce qu ils disent et autres grosses conneries sur leur forum......


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#382 20-09-2009 22:22:14

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

C'était pas un match comme les autres pour eux. c'était sensé etre leur fête. Maintenant je cautionne pas, j'essaie juste de comprendre, ce qui est différent.

Hors ligne

#383 20-09-2009 22:22:26

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Exemple type avec le mec en itw dans le CFC !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#384 20-09-2009 22:22:51

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 543

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Moi j'adore l'hypocrisie des médias... ils te font des débats sur l'interdiction des fumigènes dans les stades, et quelques minutes après ils te vendent leurs prochains matchs en montrant des tribunes colorés de fumigènes...

Bref le bourage de crane de M. Thiriez à l'air de marcher (malheureusement), mais bon mercredi il sera content de voir des tribunes propres et sans ambiance smile


ROAZHON E BASTA !!!!

Hors ligne

#385 20-09-2009 22:22:48

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Je trouve que nous, rennais, on donne bien trop d'importance à ce qui s'est passé hier.

Au pire c'est pas nos affaires, les supps ont jugés que leurs joueurs se foutaient de leur gueule (Bazda et le président ont dit en substance la même chose) et ils se sont un peu énervés en faisant un peu n'importe quoi...

Qu'ils gèrent leurs problèmes entre eux, moi les relations entre les supps grenoblois et leurs "joueurs" j'en ai un peu rien à foutre en faite.

Sinon cette équipe (celle de Rennes) a prouvé qu'elle était bien meilleur que celle de la saison dernière, encore une fois.
Surement la plus forte de l'ère Pinault! top


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#386 20-09-2009 22:23:38

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

antonio-35 a écrit:

Moi j'adore l'hypocrisie des médias... ils te font des débats sur l'interdiction des fumigènes dans les stades, et quelques minutes après ils te vendent leurs prochains matchs en montrant des tribunes colorés de fumigènes...

Bref le bourage de crane de M. Thiriez à l'air de marcher (malheureusement), mais bon mercredi il sera content de voir des tribunes propres et sans ambiance :)

+10 000. L'hypocrisie dans toute sa splendeur.

Hors ligne

#387 20-09-2009 22:25:50

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Trop je me suis dit la même chose que vous en regardant le CFC.

Si les fumis ça sert à rien pourquoi ils te font des plans avec leur Spider Cam, Steady Cam à tous les matchs?

Et puis l'Ultra parisien avec sa capuche, son foulard et sa voix masquée...v'la le cliché! ^^


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#388 20-09-2009 22:26:24

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Oui mais entre craquer un fumi pour faire joli dans la tribune et craquer un fumi et le balancer il y a une difference non? Sans compter les grenades agri qui peuvent faire de gros dégas. C'est très con, même pas envie de comprendre.

Dernière édition de: bop (20-09-2009 22:28:51)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#389 20-09-2009 22:27:24

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Ouai j'ai pensé pareil pour la pub ^^

Et l'abruti de supp qui dit " On s'en fout si on fait perdre des points à notre équipe, nous on veut des fumigènes."

Traduction : Je suis un abruti et je ne viens au stade que pour voir de la fumée hihihi

Dernière édition de: Clecle-Rennais (20-09-2009 22:27:52)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#390 20-09-2009 22:29:35

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

bop a écrit:

Oui mais entre craquer un fumi pour faire jolie dans la tribune et craquer un fumi et le balancer il y a une difference non?

Oui tout à fait. Mais les fumis en tribunes sont tolérés?

En tout cas moi je suis pour les fumis en tribune à 100%. Je trouve ça très beau.

Par contre les lancer sur le terrain, c'est tout à fait différent. Mais dans le débat à CFC ils faisaient pas de différence.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#391 20-09-2009 22:31:33

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Les fumis sont interdit en tribune justement parce qu'ils peuvent être balancé et donc dangereux... Donc il faut être responsable pour que ca se passe bien, mais comme il y a toujours des cons alors on les interdit. Ca peut eviter de graves accidents.

Dernière édition de: bop (20-09-2009 22:36:16)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#392 20-09-2009 22:31:49

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Oui, moi aussi les fumis en tribune c'est bien, ca ne me dérange pas et j'aime bien. Mais si on en vient à les lancer sur la pelouse en prenant le risque de blesser un joueur ou arbitre (Nice-OM), faut pas abuser non plus.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#393 20-09-2009 22:32:44

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 543

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

En même temps canal + et la ligue c'est la même chose... ça arrange tout le monde de faire passer un abruti à la télé pour décrédibiliser les vrai supporters, c'est comme dans les banlieues pour faire peur au gens...

Même si on n'est pas d'accord avec ce qui s'est passé, les grenoblois et ce supporters parisiens ça n'a rien à voir... si ça n'avait pas été leur anniversaire ils n'auraient pas eu autant de fumigènes.

Puis bon quand Lens a lancer des fumigènes sur le terrain et l'ont envahi parce qu'ils sont descendu en Ligue 2 ça n'a pas fait de scandale parce qu'on aime bien ces petits ch'tis ^^


ROAZHON E BASTA !!!!

Hors ligne

#394 20-09-2009 22:33:58

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

bop a écrit:

Oui mais entre craquer un fumi pour faire joli dans la tribune et craquer un fumi et le balancer il y a une difference non? Sans compter les grenades agri qui peuvent faire de gros dégas. C'est très con, même pas envie de comprendre.

Ouep je suis d'accord, les supps de Grenoble ont fait les gros cons, enfin tout a été dit, je vais pas en rajouter.

Mais bon tu peux pas savoir si le mec qui vient avec son fumi au stade, si c'est pour faire des p'tains plans pour le réal de Canal+ ou jouer au gros con...

Soit tu dis ça sert à rien et c'est trop dangereux et la tu gave pas les téléspectateurs de méga plan à la Orson Welles quoi!

Les fumis au départ ils étaient la pour faire la fête hier, le problème c'est qu'ils étaient pas entre les bonnes mains et que les joueurs grenoblois ont vraiment rien fait pour faire la fête.

Générallement dans le kop à Rennes (je parle que de ce que je connais un peu) le mec qui allume son fumi il le balance pas comme ça, et même quand il le laisse cramer par terre il se fait engueuler...
C'est même les mecs de la sécu qui sont plus dangereux à jouer au Cow-Boy en défalant les marchs avec 3 fumis dans les mains...

Enfin bon moi les problèmes extra-sportifs du GF38 ça m'en touche une sans bouger l'autre...

Dernière édition de: Rossoneri (20-09-2009 22:35:42)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#395 20-09-2009 22:34:03

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Et les grenades c'était pour l'anniversaire aussi?


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#396 20-09-2009 22:34:10

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

bop a écrit:

Les fumis sont interdit en tribune justement parce qu'ils peuvent être balancé et donc dangereux... Donc il faut être responsable pour que ca passe bien, mais comme il y a toujours des cons alors on les interdit. Ca peut eviter de graves accidents.

Oui on en revient toujours à la même chose; les cons. non


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#397 20-09-2009 22:34:11

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Oui, mais les deux sont interdits. Tu ne peux pas, théoriquement, entrer avec des feux d'artifices et des objets pyrotechniques au sein du stade. Du coup, que ce soit en tribune ou sur le terrain, le problème est le même.
En imaginant que l'on tolère les fumis en tribune, comment peut-on être sûrs qu'ils ne seront pas jetés sur la pelouse?

Les fumis, personnellement j'aime bien, mais si on peut éviter tout dérapage en empêchant l'entrée des fumigènes, je suis pour.

Hors ligne

#398 20-09-2009 22:35:27

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Je sais pas vous, mais moi je trouve qu'il y a beaucoup de "violence" dans les tribunes dans ce début de championnat, il va peut-être falloir commencer à prendre des mesures là !

- Montpellier à Nice et les bombes agricoles.

- Le PSG à Monaco et les pétards et autres sur la pelouse.

- Grenoble et le jet de projectiles contre Rennes.

- L'invasion de la tribune présidentielle Niçoise par des ultras niçois.

....


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#399 20-09-2009 22:36:09

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 830

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

J'ai toujours trouvé que les fumis en tribunes n'avaient rien, mais alors rien du tout de bandant. Ca fait de jolies photos avec le buteur a genoux au premier plan et les fumis derrière dans un stade en folie (j'ai l'image de Gravelaine dans les grandes années caennaises, même le stade d'Ornano avait l'air d'un grand stade ce jour là) mais de l'intérieur du stade ou vu à la TV il n'y a strictement aucun intérêt..

En plus, pour être né au bord de la mer, ça ne me fait penser à rien d'autre qu'à un signal de détresse, et je pense qu'un beau tifo ou une mer de drapeaux sont bien plus beaux à voir qu'une espèce de grosse tâche rouge (si au moins il y avait une vériété de couleurs...) avec de la fumée autour....

Sincèrement, si les fumis pouvaient ne pas exister (comme ici en Angleterre, ils ne sont nulle part) je serais absolument ravi...

Hors ligne

#400 20-09-2009 22:37:24

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

bop a écrit:

Et les grenades c'était pour l'anniversaire aussi?

Ba je suis pas un expert et artifice et farces et attrapes, mais les supps grenoblois sont pas venu au Stade avec l'intention de foutre la merde, pas le jour de leurs 15 ans ça tient pas debout...

Après tout leur machin devaient avoir une utilité festive, mais ils s'en sont servi pour faire les cons.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.48 KiO (Pic : 785.01 KiO) ]