Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 20-09-2009 16:58:20

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

antonio-35 a écrit:

Puis j'ai jamais dit que je soutenais ces actions non plus, juste que je les comprenais

C'est vrai, au temps pour moi.

antonio-35 a écrit:

Soutien aux grenoblois !

biglol

Bon, je vais aller me préparer pour l'apéro du dimanche (RTT du lundi, je t'aime... !).

Bisous.

Hors ligne

#352 20-09-2009 17:01:02

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 543

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Soutien aux grenoblois = Soutien aux pétards lancés sur le terrain.
Donc un grenoblois est un pétard qu'on lance sur le terrain.
GG.

Dernière édition de: antonio-35 (20-09-2009 17:03:47)


ROAZHON E BASTA !!!!

Hors ligne

#353 20-09-2009 17:04:58

Yo-one-53
Membre
Localisation: St-Jacques de la Lande
Inscrit(e): 20-06-2007
Messages: 202

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Kenjizz a écrit:
cece35 a écrit:

ce qu il méritent surtout c est minimum un match a huis clos et ferme celui la!!!!
rouge eclairs

Ouais enfin on aura remarqué que les fumigènes venaient tous du même virage. On a également vu des "supporters" Grenoblois, des vrais, au bord des larmes en voyant leur équipe perdre de la sorte.

On sait que tout ça venait d'un groupe de supporter. Y a bien une liste avec tous les noms. On les interdit de stade, point barre.

En Angleterre, ça marche. Pourquoi ne fait-on pas ça en France ?

Edit : désolé pour le retard dans ma réponse, j'étais resté sur la page 13

Dernière édition de: Yo-one-53 (20-09-2009 17:07:09)


Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com

Hors ligne

#354 20-09-2009 17:05:23

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Baylay je suis entièrement d'accord, déja en demie-finale, tous le public sifflait nos Rennais. Et là quand je vois certains qui disent, on peut comprendre qu'ils lancent des fumis ou des pétards sur la pelouse, c'est d'un niveau intellectuel très bas. Tu aurais compris aussi si Douchez s'en était pris un dans la gueule et qu'il aurait eu des dégâts ? C'est risquer la vie d'un joueur ca !

Et puis d'accord avec Rodi, cette équipe a marqué autant de buts que Gignac à lui tout seul l'an dernier, c'est un constat, je n'aime pas les voir jouer, bref ils n'ont pas leur place en L1 selon moi.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#355 20-09-2009 17:08:26

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Je n'étais pas venu sur le forum depuis .... 1 heure et je trouve ca assez incroyable le nombre de messages critiquant les grenoblois.
Premièrement, même si je ne cautionne pas ce genre d'actes, je vois pas à quoi ca sert de débattre la dessus pendant une heure.
Deuxièmement, ceux qui critiquent Grenoble sur le peu de moyen, les supporters, etc je peux vous dire que c'est la même chose partout. Quand les résultats ne suivent pas c'est comme ca partout. Et je pense pas que ca vous ferait plaisir si des supporters d'autres clubs critiquaient les supporters rennais.
Alors arrêtez de parler de ca, retenons le match de hier et la belle victoire des rouge et noir et tournons nous vers les 2 prochains matchs de la semaine.

Hors ligne

#356 20-09-2009 17:09:43

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

On a quand même le droit de parler des actes grenoblois hier ? Tant que la critique est constructive, elle est toujours bonne à entendre, on sait jamais !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#357 20-09-2009 17:16:26

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Bien sur que vous avez le droit mais on va pas en discuter pendant 10 pages. Les actes sont certes inadmissibles mais on est quand même passé du début de la conversation (les actes sont inadmissibles) à maintenant (Grenoble n'a pas sa place en ligue 1 à cause de leur jeu).

Grenoble a déja pas mal de problème, je trouve dommage qu nous en remettions une couche.

Hors ligne

#358 20-09-2009 17:16:43

Yo-one-53
Membre
Localisation: St-Jacques de la Lande
Inscrit(e): 20-06-2007
Messages: 202

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Pierrick57150 a écrit:

Je n'étais pas venu sur le forum depuis .... 1 heure et je trouve ca assez incroyable le nombre de messages critiquant les grenoblois.
Premièrement, même si je ne cautionne pas ce genre d'actes, je vois pas à quoi ca sert de débattre la dessus pendant une heure.
Deuxièmement, ceux qui critiquent Grenoble sur le peu de moyen, les supporters, etc je peux vous dire que c'est la même chose partout. Quand les résultats ne suivent pas c'est comme ca partout. Et je pense pas que ca vous ferait plaisir si des supporters d'autres clubs critiquaient les supporters rennais.
Alors arrêtez de parler de ca, retenons le match de hier et la belle victoire des rouge et noir et tournons nous vers les 2 prochains matchs de la semaine.

Ah ouais ?
Je savais pas qu'à Rennes par exemple, on balançait des fumigènes et des bombes agricoles lorsque ça ne va pas ! roll

Pierrick, tu ne comprends pas que ce qu'on incrimine, ce sont les gestes de mécontentement, et non le mécontentement lui-même !

Dernière édition de: Yo-one-53 (20-09-2009 17:18:44)


Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com

Hors ligne

#359 20-09-2009 17:18:16

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Oui c'est sur qu'on va pas passer la soirée à parler de cela mais bon vu que beaucoup ont des avis différents. Grenoble a des problèmes mais bon sérieusement, l'an dernier ils se sont sauvés parce qu'ils jouaient à 10 derrière et ils ont pris des points au début grâce à leur enthousiasme d'arriver en L1. Mais ça vaut pas la L1 Grenoble, c'est pas méchant, c'est réaliste !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#360 20-09-2009 17:30:47

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Yo-one-53 a écrit:
Pierrick57150 a écrit:

Je n'étais pas venu sur le forum depuis .... 1 heure et je trouve ca assez incroyable le nombre de messages critiquant les grenoblois.
Premièrement, même si je ne cautionne pas ce genre d'actes, je vois pas à quoi ca sert de débattre la dessus pendant une heure.
Deuxièmement, ceux qui critiquent Grenoble sur le peu de moyen, les supporters, etc je peux vous dire que c'est la même chose partout. Quand les résultats ne suivent pas c'est comme ca partout. Et je pense pas que ca vous ferait plaisir si des supporters d'autres clubs critiquaient les supporters rennais.
Alors arrêtez de parler de ca, retenons le match de hier et la belle victoire des rouge et noir et tournons nous vers les 2 prochains matchs de la semaine.

Ah ouais ?
Je savais pas qu'à Rennes par exemple, on balançait des fumigènes et des bombes agricoles lorsque ça ne va pas ! roll

Pierrick, tu ne comprends pas que ce qu'on incrimine, ce sont les gestes de mécontentement, et non le mécontentement lui-même !

Non mais quand je dis c'est comme ca partout je dis pas lancer des bombes agricoles, mais des gestes qui peuvent être violents aussi. L'an dernier j'étais à St Symphorien ( le stade de Metz ) pour le dernier match. J'étais ssis près du kop et d'un coup ils sont rentrés sur la pelouse, ont cassés le but. Ca a choqué des jeunes qui auraient aussi pu être bousculs et même blessés tant c'est allé vite et ce fut la panique.
Mais ce que je veux dire c'est qu'une fois qu'on l'a dit c'est peut être pas la peine de relancer le débat tout le temps non plus. Maintenant c'est à la LFP de prendre des sanctions, pas à nous.

Hors ligne

#361 20-09-2009 18:00:55

Yo-one-53
Membre
Localisation: St-Jacques de la Lande
Inscrit(e): 20-06-2007
Messages: 202

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Oui c'est sûr, ce n'est pas à nous de régler les problèmes mais on peut quand-même en parler !
Quant aux sanctions prises par la LFP à propos de débordements et de violences, elle ne m'ont pas vraiment marqué. (à part un match à huit clos de temps en temps)

La LFP doit prendre des mesures qui marquent les esprits ! Sanctionner le club, oui quand la sécurité n'a pas fait son boulot, mais surtout sanctionner à l'anglaise les faux supporters, à savoir pointer au commissariat pendant le match.

C'est tout à fait possible à mettre en place !


Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com

Hors ligne

#362 20-09-2009 18:09:03

JJRM
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 329

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

sheikyo a écrit:

...Pour moi le problème au GF38 vient de Bazdarevic. Même s'il a accompli sa mission avec succès les deux années précédente, il tourne aujourd'hui en rond. il a semblé complètement perdu hier soir, jamais en mesure de redonner des forces a son équipe...

trop facile cette critique
objectivement, il a 9 joueurs absents pour cette rencontre, sans doute quelques uns présents mais "fébriles" (risque de grippe A), une défense qui prend 2 buts en 6 mn, son défenseur central qui sort après sur blessure, un joueur talentueux (FEGHOULI) qui se comporte en fantôme (rien à foutre visiblement de l'avenir du club...)
ça fait beaucoup pour un seul homme
et les spectateurs qui en rajoutent
alors laissons l'entraîneur travailler, si les joueurs veulent bien mouiller le maillot sur le terrain

Hors ligne

#363 20-09-2009 18:10:38

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Au passage, si Bazda pouvait "mouiller" ses schémas de jeu ça me ferait plaisir aussi.

Hors ligne

#364 20-09-2009 19:06:44

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Yo-one-53 a écrit:
Kenjizz a écrit:
cece35 a écrit:

ce qu il méritent surtout c est minimum un match a huis clos et ferme celui la!!!!
rouge eclairs

Ouais enfin on aura remarqué que les fumigènes venaient tous du même virage. On a également vu des "supporters" Grenoblois, des vrais, au bord des larmes en voyant leur équipe perdre de la sorte.

On sait que tout ça venait d'un groupe de supporter. Y a bien une liste avec tous les noms. On les interdit de stade, point barre.

En Angleterre, ça marche. Pourquoi ne fait-on pas ça en France ?

Edit : désolé pour le retard dans ma réponse, j'étais resté sur la page 13

Ouaii vive les places a 50 € youhouuuu !

Hors ligne

#365 20-09-2009 19:42:32

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Exactement!!


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#366 20-09-2009 20:37:59

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Comme prévu il suffit que je dise du mal d'un joueur pour qu'il se réveille, même si là ya encore un péno et le premier il tombe, frappe, et le ballon est dévié par le défenseur dans ses buts. 21 secondes quand même çà fait causer de Rennes et 0 - 4 aussi surtout. Maintenant j'espère que Gyan va garder ce rythme et pas nous faire comme Pagis l'année dernière, un triplé et bye bye.

D'ailleurs vivement qu'il en fasse un triplé parce que il avait moyen hier.

Sinon les fumigènes moi je suis pour mais dans les tribunes, par sur le terrain, leur loi à la con rien à carrer, c'est vrai que c'est festif quand ça reste cool, comme tout.

Bordeaux - Rennes, voilà un nul qu'il serait beau, alors une victoire ce serait Champagne.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#367 20-09-2009 20:48:36

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 866

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

nodirt a écrit:

Maintenant j'espère que Gyan va garder ce rythme et pas nous faire comme Pagis l'année dernière, un triplé et bye bye.

marrant comme certains ont la mémoire courte...
tu te souviens pas d'un certains but a Auxerre offert a ton chouchou, sur un centre à un touche de balle...

Hors ligne

#368 20-09-2009 20:50:26

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Tu chipotes là, c'est vrai que Pagis est trop irrégulier, il avait fait d'énormes matchs contre Lyon, Sain-Etienne et Auxerre. J'en ai peut-être oublié.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#369 20-09-2009 20:51:33

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Non, il a marqué ses 6 buts sur ce match là et est resté muet tout le reste de la saison.

Hors ligne

#370 20-09-2009 20:51:51

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

je sait pas qu'on avait aussi des supporter décérébré sur notre forum..
Qu'on puissent excuser les lancés de fumigénes sur la pelouse sa me dégoute!!!Franchement prenez deux seconde de recule merde y a 20 équipes dans notre  championnat il en faut en haut et aussi en bas du classement alors si a chaque fois qu'une équipe est reléguable les supporters font de la merde pareil sa me soule.
Pour moi faut les virer des stades pour quelques années histoire de les calmer..

Sinon on est 2éme meilleur attaque et 2éme meilleur défense c'est bon ça!!


God save the kouign

Hors ligne

#371 20-09-2009 21:07:43

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Desaize a écrit:

Au passage, si Bazda pouvait "mouiller" ses schémas de jeu ça me ferait plaisir aussi.

Bah là pour un coup il avait mis deux attaquants, puis trois avec Akrour. Mais c'est vrai que dhabitude son 4-5-1 c'est pire que frileux.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#372 20-09-2009 21:53:02

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 866

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

@Clecle-Rennais, je chipote ?

pourquoi certains joueurs sont surprotégé ici et pas certains autres ?

Briand et ses pieds carrés, Leroy qui a fait une saison de merde (1 passe décisive..., il est ou l'ancien meilleur passeur de L1 ? )
et la plupart se défoule sur Pagis qui n'a été moins bon que lorsque Briand a été blessé(merci Lacombe au passage pour son seul et unique système d'attaque Briand/Pagis)

mais bref, je m'enflamme encore pirate

Hors ligne

#373 20-09-2009 21:57:22

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Euh pour Briand ca a déja été dit et de mon côté je vais le répéter une nouvelle fois, je pense que Briand n'est pas un buteur, il a un autre rôle. Leroy ça a aussi été dit, maintenant il fait un beau début de saison, on va pas le détruire aujourd'hu parce qu'il a fait une saison de merde l'an dernier !

Et Pagis a été bon à 3 matchs et 2 ou 3 de plus ou il était correct, on va pas non plus l'encenser et se baser sur son triplé face à Lyon ? Je sais pas si tu regardais les matchs l'an dernier mais je veux bien que tu me cites d'autres matchs à part Lyon, Sainté et Auxerre ou Pagis a été très bon? Personellement je ne fais qu'un constat, rien de plus. Je n'ai pas de petits protégés pour ma part, j'ai su dire ce qu'il en était de Leroy ou de Briand quand il en ratait vraiment trop.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (20-09-2009 21:57:54)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#374 20-09-2009 22:02:46

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 866

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

c'est pas toi qui était visé mais c'est pas grave...

disons que quand je vois qu'on critique le joueur qui a permis à briand de brillé roll
ça a tendance à m'irrité.
pour Leroy, quand j'ai dis la saison de dernière que sa saison était mauvaise, on m'a pris pour un c...
bravo a toi si tu as eu l'honnêté de le dire.

pour cette saison en effet, Leroy commence bien, espèrons que ça dure.

edit: et dans ma liste, j'ai oublié ce brave Thomert, qui s'est fais ch... dessus, alors qu'il n'a été moins que lorsqu'on l'a obligé a joué en pointe... mais bref je m'égare.

Dernière édition de: Mugiwara (20-09-2009 22:06:15)

Hors ligne

#375 20-09-2009 22:06:06

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [6ème journée] Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 0-4

Ne pas dire que la dernière saison de Leroy était mauvaise est en effet pas tellement logique vu ses stats en plus. Mais on vit dans le présent maintenant et il est bon le Jéjé ^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.27 KiO (Pic : 792.16 KiO) ]