Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 20-09-2009 18:33:45

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Oui c'est sur. Moi j'y serais, c'est toujours un match de plus à aller voir et puis j'aurais rien à faire mercredi soir lol !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#52 20-09-2009 18:48:12

Ultra35
Membre
Localisation: 352'.
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 14

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Je n'irais pas. D'abord je serais dans mon canap'. Sochaux c'est nul . Vais pas me geler. Et c'est à 2€50, moi j'ai ma carte^^ xF'. Bête de se gêler , quand c'est à la télé. =`\.

XDDDDDDDD'.


1014585766.gif

hermine Fiers d'être Rennais, et Bretons. hermine

Hors ligne

#53 20-09-2009 18:56:26

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Ca veut dire que tu n'iras plus à aucun match en hiver parce qu'il fera froid ? ^^
En plus, on va pas non plus se geler je pense...Bref, chacun fait comme il veut lol
Mais bon 2euros50, ca va c'est pas trop cher donc je prend smile


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#54 20-09-2009 18:58:41

Ultra35
Membre
Localisation: 352'.
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 14

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

1.Non, mais Sochaux vraiment, sans plus.
2.Non, je pense pas, mais dans mon canapé je penserais à toi ^^ xD'.
3.J'avoue...

T'a quel âge?


1014585766.gif

hermine Fiers d'être Rennais, et Bretons. hermine

Hors ligne

#55 20-09-2009 19:00:21

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Euh j'ai 18 ans pourquoi ? Stop stop, il ne faut pas que je flood lol.
J'espere en tout cas qu'il y aura des jeunes, j'aime bien observer ce qu'ils donnent.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#56 20-09-2009 19:53:05

Kwak
Membre
Inscrit(e): 06-10-2007
Messages: 180

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Les trois qui ont proposé un onze enverraient le Stade rennais devant les tribunaux administratifs... Il faut 7 joueurs parmi les 15 des deux derniers matchs (la liste précise est page 1) !

    BANGOURA
    DANZE
    DOUCHEZ
    EKOKO
    FANNI
    GYAN
    HANSSON (c)
    INAMOTO
    LEMOINE
    LEROY
    MANGANE
    MARVEAUX
    PAGIS
    SOW
    TETTEY

Bikkette35 et tom29sud en ont 6 ; Clecle-Rennais en a quasiment tout refait et en a mis 3 !

Lemoine est l'un des seuls Rennais à avoir parlé du match contre Sochaux ! Je pense qu'il jouera, vu en plus sa place dans l'effectif.

Hors ligne

#57 20-09-2009 20:09:27

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Ah je n'étais pas au courant de ça !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#58 20-09-2009 23:21:12

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Clecle-Rennais a écrit:

Moi si c'était le cas, j'irais au SDF parce que je ne raterais pas un "tel" match...mais je ne cache pas que ce ne serait pas la même émotion et effervescence que la Coupe de France, ça c'est une certitude !

Franchement ça reste à voir, en fonction de l'affiche, du parcours, ... dénigrer à l'avance c'est un réflexe de perdant qui veut cacher ses regrets d'être tombé avant le titre !

La culture de la gagne ce doit être à tous les niveaux !!!

Hors ligne

#59 21-09-2009 14:01:23

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Perso je pense qu'il faut vraiment relancer des joueurs pour ce match. Sochaux ne peut pas se permettre de ne pas faire tourner.
Je ne sais pas si Sverkos est suspendu pour ce match, peut etre que Davies soufflera.

Moi je mettrais bien :


------------------------------Douchez--------------------------------

----KTC---------Mangane----------Aubey--------------Boca-------

----------------------Doumbia----------Cheyrou--------------------

------Danzé---------------------Pagis---------------------Kembo---

-----------------------------------Sow--------------------------------

Le but c'est de faire jouer les mecs sur lesquels Antonetti compte sans pouvoir les faire jouer suffisament.

Doumbia, c'est parce que j'ai envie de le voir.
Douchez, on pourrait peut etre le faire souffler, mais je ne pense pas que le match de Grenoble l'ai épuisé.
Aubey faut absolument le dérouiller et lui montrer qu'il a un role a jouer, car sur le banc, on a du mal a s'impliquer...

Cependant, il faut quand meme qu'on mette des cadres, j'aimerais bien voir M'vila, Doumbia, Boye, Bru, Julienne... mais ne nous croyons pas plus fort que l'on est, si on peut encore aller au Stade de France, ça serait pas mal. C'est pas pour le nombre de match !


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#60 21-09-2009 14:05:26

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Ou as tu vu que je dénigrais à l'avance ?
Tu n'as pas du comprendre ce que je disais plgspirit, il est évident que la Coupe de la Ligue a beaucoup moins de prestige que la CDF. Alors ton analyse qui ne rime à rien, tu la gardes pour toi. Je ne vois pas ou est l'attitude de "perdant" ? Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas gagner ce match...relis bien.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#61 21-09-2009 15:35:54

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Vu notre faible palmarés une CdL c'est deja ca de pris en attendant mieux. Le Lyon de Aulas a commencé par gagner une CdL en 2001. Mais bon je suis d'accord pour dire que ce trophée est d'abord un gros délire de Thierez.

Hors ligne

#62 21-09-2009 17:28:51

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Bon j'ai une place a vendre en tribune crédit mutuel juste derriere le banc de touce Rennais. 10€ c'est 20€ pour les non abonnée normalement...

Hors ligne

#63 21-09-2009 19:04:31

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Les trois qui ont proposé un onze enverraient le Stade rennais devant les tribunaux administratifs... Il faut 7 joueurs parmi les 15 des deux derniers matchs (la liste précise est page 1) !

Kwak j'en ai signalé 6 titulaire ok! mais il y en a qui peuvent être sur le banc! donc sa ferai au minimum 7joueurs qui ont joué les 2 derniers matchs!

Hors ligne

#64 21-09-2009 20:27:19

Kwak
Membre
Inscrit(e): 06-10-2007
Messages: 180

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Le règlement de la coupe de la ligue dans son article 507 a écrit:

Durant la compétition propre, les clubs sont tenus, sauf cas de force
majeure, de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs
ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles
disputées par son équipe première. En cas de non-respect de cette
modalité, le club responsable fait l'objet des sanctions suivantes :
- match perdu
- exclusion éventuelle de l'épreuve la saison suivante
- consignation des parts de recette et du bénéfice des répartitions pro-
venant des contrats publicitaires et de télévision.

Mea culpa maxima...

En plus j'ai oublié Boca dans mes deux listes... Il y a donc 16 joueurs qui ont participé aux deux derniers matchs et non 15.

Hors ligne

#65 21-09-2009 20:31:36

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Clecle-Rennais a écrit:

Ou as tu vu que je dénigrais à l'avance ?
Tu n'as pas du comprendre ce que je disais plgspirit, il est évident que la Coupe de la Ligue a beaucoup moins de prestige que la CDF. Alors ton analyse qui ne rime à rien, tu la gardes pour toi. Je ne vois pas ou est l'attitude de "perdant" ? Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas gagner ce match...relis bien.

C'est pas écrit qqpart   "La force tranquille"?

Une façon de dire qu'il en faut plus pour que tu te sentes agressé?  Et même ds ce cas-là, le sourire du Bouddha?


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#66 21-09-2009 20:35:03

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

La force tranquille peut parfois céder ^^ Non mais c'est pas forcément que je me sentais agressé mais quand on me dit cela, j'aimerais bien voir des arguments valables pour illuster les propos c'est tout smile


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#67 21-09-2009 20:51:27

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

C'est de l'autodérision ton pseudo Ultra35 ?... ou t'es con ? smile

Dernière édition de: Kimks (21-09-2009 20:52:00)

Hors ligne

#68 21-09-2009 21:05:15

Kwak
Membre
Inscrit(e): 06-10-2007
Messages: 180

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

BevetRoazhon a écrit:

Vu notre faible palmarés une CdL c'est deja ca de pris en attendant mieux. Le Lyon de Aulas a commencé par gagner une CdL en 2001. Mais bon je suis d'accord pour dire que ce trophée est d'abord un gros délire de Thierez.

Loin de moi l'idée de vouloir la ramener juste dans l'optique de prouver une quelconque supériorité, précisément du fait de ce que qui vient de se passer dans ce forum et que j'ai l'intention de vous faire oublier, loin de moi cette idée disais-je, mais pourtant je ne peux m'empêcher d'ajouter que l'idée de Coupe de la ligue vient surtout de Noël Le Graët, président de la Ligue nationale de football (future LFP) de 1991 à 2002 - remerciez plutôt Wikipédia pour cette information - lui qui a transformé la Coupe d'été en Coupe de la ligue avant d'attribuer une place à son vainqueur en Coupe UEFA.

C'est suite à une recherche dans les archives de l'Huma - qui sont à ma connaissance le seul journal qui rend ses archives publiques sur la toile - que j'ai retrouvé cette perle, tant ce qui est raconté au moment de l'entrée des équipes de première division n'a pas changé. On a juste à changer le nom du président lol. :

L'Humanité du 3/01/1995 dans son article « Coupe de la Ligue : l’année démarre au pied levé » a écrit:

BIEN qu’offrant depuis cette année une place au vainqueur en Coupe de l’UEFA, cette compétition a du mal à trouver sa place dans un calendrier surchargé.

Après ce que certains osent encore appeler une « trêve » malgré le peu de temps de récupération accordé aux joueurs (moins de dix jours), ces derniers reprennent ce soir le chemin des stades pour disputer les 16es de finale de la Coupe de la Ligue. Autrefois comptant « pour du beurre » et reléguée en fin de saison sans couverture médiatique, cette compétition offre aux clubs depuis cette année, outre quelques subsides financiers, l’occasion de briguer une place en Coupe de l’UEFA. Une compétition qui est, en quelque sorte, « l’enfant » de Noël Le Graët, président de la Ligue nationale de football, qui tient à faire de cette coupe un événement footballistique à part entière comme ont su le fabriquer nos voisins anglais au prix d’une saison pléthorique.

Si les clubs s’y retrouvent déjà financièrement grâce à la manne télévisuelle qui en découle, il faudra du temps aux adeptes du cuir pour s’habituer à une compétition qui ne fait, en plus, qu’alourdir un calendrier déjà bien chargé… (...)

lien

Dernière édition de: Kwak (21-09-2009 21:06:08)

Hors ligne

#69 21-09-2009 21:11:53

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Cette année, et ça fait bien longtemps que ce n'était pas arrivé, je ne me rendrais pas au Stade. D'une j'aurais aimé que le club soit un peu plus gentil avec ses abonnés, et de deux la CFA on peut aller la voir gratuitement un dimanche sur deux.

Je ne sais pas si Anto mettra une bis, peut-être pas, mais maintenant je me méfie...

Hors ligne

#70 21-09-2009 21:14:02

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

kimks a écrit:

C'est de l'autodérision ton pseudo Ultra35 ?... ou t'es con ?

biglol

Pas gentil ça...


J'espère qu'on va revoir Thomert évoluer sous nos couleurs à l'occasion de ce match. Il le mérite. Hein Kimks? mrgreen

Sérieusement, j'espère qu'il aura sa chance à gauche pour se remettre un peu dans le bain.

                                                         Douchez
                                                 
                                  Danzé         Aubey   Mangane        Bocanegra
                 
                                                 Cheyrou        Inamoto
                                 Kembo                                                Thomert
                                                             Pagis
                                                           Badiane (j'le connais pas spécialement ce petit, j'sais pas s'il peu jouer en pointe...)

Elle est pas trop moche cette petite équipe !

Hors ligne

#71 21-09-2009 21:16:33

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Dans ce cas j'alternerai Lhadji & Jirès qui lui peux vraiment jouer en pointe.

Hors ligne

#72 21-09-2009 21:18:04

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Danzé milieu droit ou latéral gauche.

Son match contre Marseille l'année dernière rend impossible à mes yeux sa titularisation à droite.

Et son excellent match contre Sainté le rend crédible à gauche.

Et sinon, je pense qu'M'vila doit revenir sur ce match. et p-ê Tettey si remis de blessure pour une entrée en cours.

Dernière édition de: Panini-80-81 (21-09-2009 21:19:56)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#73 21-09-2009 21:21:40

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Bon ben voilà. Roulez jeunesse.

A noter qu'Antonetti aurait pu faire entrer Aubey à la place de Danzé samedi. Ca aurait pu libérer une place pour un autre joueur mercredi... Enfin, je crois, j'ai pas très bien lu le règlement hein, la flemme.

Je postule pour un poste d'entraineur adjoint afin de pouvoir donner mes conseils sournois et anti sportifs à Frédo.

De Zerbi, dehors!

Hors ligne

#74 21-09-2009 21:27:15

JJRM
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 329

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

DANZE sera dans l'équipe de départ, sûr !!!
il a été excellent contre Sainté et demeure un excellent équipier remplaçant
il le mérite

pour le reste :
DOUCHEZ - KTC, MANGANE, AUBEY, DANZE - INAMOTO (Tettey), MVILA, PAGIS (Marveaux) - KEMBO, SOW, BANGOURA (Thomert)

je précise que c'est l'équipe que je vois jouer, pas forcément celle que je préfère (entre parenthèses les rentrants)

Dernière édition de: JJRM (21-09-2009 21:35:51)

Hors ligne

#75 21-09-2009 21:39:45

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

DANOCH a écrit:

J'espère qu'on va revoir Thomert évoluer sous nos couleurs à l'occasion de ce match. Il le mérite. Hein Kimks? mrgreen

Ah mais carrément. J'attends que ça. tongue

(pour l'intérêt que je porte à cette compétition...)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.86 KiO (Pic : 788.76 KiO) ]