Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 23-09-2009 23:51:44

l'do
Bogoss ma zadoù
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 552

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

srfc35 a écrit:

sa ne sert a rien ?? la talonnade pour Tettey, le centre en retrait pour pagis, le centre pour cheyrou ...........

Faut voir la définition de "servir a rien" alors.

Sur ceux, on est en 8eme et bonne soirée les gars wink

oui tu as raison, je n'ai pas été tres clair sur le coup. Ca ne sert pas toujours l'equipe de tenter ces gestes a chaque fois, parfois c'est utile et adapté a la phase de jeu, parfois ca ralentit le jeu car un jeu en un touche aurait été plus efficace.
C'est toujours le même débat avec lui, mais je sens qu'il progresse et c'est vrai qu'il a été plutôt bon ce soir.


Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!

Hors ligne

#277 23-09-2009 23:55:11

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

gaudi a écrit:

Putain , ça latte ici ce soir !!!
pas envie d'entrer dans les reglements de comptes, pas envie d'accabler non plus un joueur plus qu'un autre.... je retiendrai 3 choses :
1) on passe avec une équipe bis .
2) Encore un bon coaching d'Anto
3) On sait quels sont les joueurs qui peuvent entrer en concurrence avec les titulaires du moment  : Danzé, Kembo, Tettey, M'Vila...

Je suis d'accord avec toi Gaudi, sauf sur la prestation de Tettey, qui me parait encore trop juste pour la Ligue 1.
Il manque encore d'automatisme et de justesse dans ses gestes.

Dernière édition de: Loïckrrr (23-09-2009 23:56:43)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#278 23-09-2009 23:58:43

Luce
Membre
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 427

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Puchkin a écrit:

Putain les mecs vous pouvez arreter votre merde. C'est son premier match en 5 mois il ne peut pas etre a fond non plus le Thomert.

Les memes qui vont s'extasier sur un Pagis perdu sur le terrqin pendant 6 mois,  parcequ'il a marque trois buts une fois. Il faut le laisser revenir, evidemment il aurait du sortir plus tot mais il n'est pas forcement tout seul en faute si on s'est pas sorti les doigts du cul pendant 60 minutes...

EDIT: Pagis ne fait pas grand chose non plus, voire rien, mais pour lui c'est une ovation... Normal...

Waouw, un post qui fait plaisir, merci Puchkin ..

Le mec, il revient d'une passe assez difficile pour lui apparemment, il était pas au top mentalement parlant, il a eu du mal à se remettre de la défaite en finale de Coupe de France.. Il revient, ok il est pas très bon, mais merde, laissez-lui sa chance ! Je veux pas faire dans le sentimentalisme, mais si vous voulez le voir à bon niveau un jour, c'est pas en lui chiant dessus, ou en le sifflant quand il sort .. Perso, je pense qu'il avait pas besoin de ça..

Par contre, l'extraordinaire, le magistral, l'excellentissime Pagis, ah oui, alors lui, il a pas été très bon non plus, mais lui on l'encense, on l'ovationne .. Merde, pourquoi Thomert s'appelle pas Pagis ?

Un moment, faut arrêter, jugez sur un match, Pagis a pas été meilleur que Thomert, mais lui a eu droit à sa petite ovation habituelle.. Quoi de mieux pour encore gonfler son melon ? Tu m'étonnes que le mec il doit avoir la rage de pas jouer, avec un public qui lui fait croire qu'il le mérite ..


"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]

Hors ligne

#279 24-09-2009 00:00:18

l'do
Bogoss ma zadoù
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 552

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

'tain j'ai bien fait attention a chaque intervention de tettey je n'ai pas vu de manque de justesse ?
pour les automatismes, rien de plus normal avec si peu de matchs disputés.

Moi je suis plus que satisfait de son match, bonne frappe de balle en plus !


Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!

Hors ligne

#280 24-09-2009 00:00:19

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

D'accord avec vous les gars !
Ca sert a rien de siffler Thomert, certes pas bon, mais déja qu'il est au fond du trou, là il doit pas être bien bien. Et oui pourquoi Pagis ? Il a pas été super ce soir !? Bref...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#281 24-09-2009 00:02:30

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Clecle-Rennais a écrit:

Kembo n'a pas non plus été énorme, si il a été super ce soir alors je m'inquiète de son vrai niveau.

C'est clair. Kembo, énorme? Et ben putain, il vous faut pas beaucoup. Et pourtant, c'est un joueur que j'aime bien mais depuis le début de la saison, c'est très énervant : Il enrhume ses défenseur mais après, il fait n'importe quoi.

L'un des seul corner bien tiré de sa part amène le but, tant mieux mais à part Marveaux, c'est difficile de trouver de bon tireur.

Dernière édition de: Zvon (24-09-2009 00:03:36)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#282 24-09-2009 00:06:30

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Si je n'ai pas parlé de Thomert, c'est parce que ... vu le potentiel que ce Grand Gaillard possède ... il n'a pas montré grand chose ce soir qui lui vaille le mérite d'être cité.

Dernière édition de: Loïckrrr (24-09-2009 00:18:18)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#283 24-09-2009 00:08:39

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Faudrait enfin qu'il comprenne que sa jambe droite et sa jambe gauche sont inversées, c'est juste ça le problème. Çà doit se soigner je pense, et pour pas trop cher.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#284 24-09-2009 00:12:35

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Comment peut on défendre Thomert sur ce match sérieux??Je suis d'accord qu'il ne faut pas l'accabler mais de là a lui trouver 10 000 excuses faut pas abuser.C'est un professionnel qui doit s'entretenir physiquement comme il se doit alors après il a des problèmes de rythme c'est certain mais bon je crois qu'il a des soucis avec ses pieds aussi.
Mais par contre je suis d'accord pour dire que Pagis n'a pas été beaucoup mieux.
Donc on va dire que Thomert a joué comme une chêvre et que Pagis n'a pas été bon non plus.
Au dela de ça il faut simplement retenir la qualif avec quelques satisfactions (Kembo, M'Vila,Danzé)


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#285 24-09-2009 00:13:38

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

l'do a écrit:

'tain j'ai bien fait attention a chaque intervention de tettey je n'ai pas vu de manque de justesse ?
pour les automatismes, rien de plus normal avec si peu de matchs disputés.

Moi je suis plus que satisfait de son match, bonne frappe de balle en plus !

Pffff... il n'a rien cadré.

Pour les automatismes, ça viendra petit à petit.
C'est dingue comment le Gars apprend vite déjà!

Mais pour le moment, c'est insuffisant.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#286 24-09-2009 00:17:15

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Zvon a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Kembo n'a pas non plus été énorme, si il a été super ce soir alors je m'inquiète de son vrai niveau.

C'est clair. Kembo, énorme? Et ben putain, il vous faut pas beaucoup. Et pourtant, c'est un joueur que j'aime bien mais depuis le début de la saison, c'est très énervant : Il enrhume ses défenseur mais après, il fait n'importe quoi.

suspect

Le centre pour Pagis où il se craque, le centre pour Cheyrou où il frappe mollement, la talonade pour Tettey où il fait une belle frape, le corner où Danzé marque, toute les fautes provoquer sur lui etc... Tu plaisantes ou quoi??

Sinon un gros fuck à tout les cons qui ont sifflé Thomert et Cheyrou! Si il marque dimanche vous allez l'applaudir? Pagis lui il se fait ovationer comme si il avait fait un triplé...
Et après sa s'étonne que les buts ils les fêtent entre eux tsss

Dernière édition de: topher35 (24-09-2009 00:18:36)

Hors ligne

#287 24-09-2009 00:18:49

l'do
Bogoss ma zadoù
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 552

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

(tettey)
il a tiré 2 fois et les 2 frappes étaient cadrées il me semble ?! la deuxième pas mal d'ailleurs

Dernière édition de: l'do (24-09-2009 00:20:08)


Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!

Hors ligne

#288 24-09-2009 00:19:49

JJRM
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 329

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

allons-y du commentaire sur le match

* victoire essentielle, avec un groupe fortement remodelé
* sentiment constant qu'il y avait une "force collective" dans cette équipe, malgré l'absence de nombreux titulaires : j'ai ressenti cela en 1ère mi-tps et après l'ouverture du score des sochaliens. C'est rassurant. Comme une identité de jeu
* pas emballé par le 4-1-2-3 de la 1ère mi-tps, mais c'est bien que le coach est tenté quelque chose, puis qu'il ne se soit pas entêté ensuite

après sur les joueurs :
* DOUCHEZ : match toujours délicat car n'a rien à faire, mais n'est pas très inspiré sur le coup franc. Se rattrapera à Bordeaux !
* DANZE : homme du match !
* MANGANE : à ce rythme, il peut jouer 3 matchs par semaine. Il transpire plus à l'entraînement... Malheureux sur le carton jaune qui le punira d'une suspension, s'est vengé en marquant le but de la qualif. Récompensé, car plus concentré
* AUBEY : une énigme pour moi, car on dirait un vétéran. Sa motivation à bouger les titulaires (certes quasi indéboulonnables aujourd'hui) me laisse pantois
* ECHIEJILE : titulaire, alors qu'on pensait voir KTC à droite et DANZE à gauche, a peut-être grillé son dernier joker. Ce garçon stagne terriblement. Il fait des efforts, mais il est "standard" derrière et manque de tranchant pour déborder et de qualité technique sur les centres. Ca se voit...
* MVILA : a longtemps couru dans le vide en 1ère mi-tps, faute d'adversaire direct. J'aurais aimé le voir en milieu offensif droit à la place de TETTEY, car il a + de "ballon". S'est de nouveau montré quand l'équipe est repassée en 4-3-3, voire 4-2-4
* CHEYROU : soyons tolérant, il revenait après une longue absence et manque de rythme. Il aura tenté d'orienter le jeu, sans être très inspiré, mais aura participé au pressing haut
* TETTEY : l'innovation du soir d'Anto, milieu offensif côté droit. Disons le tout net, j'ai pas aimé du tout. Trop lent, pas assez fin dans le jeu de passe en petit périmètre (situations très fréquentes en 1ère mi-tps), passes trop latérales, une frappe de "moineau" (une 2ème plus volontaire). Je pense que ce n'est pas un joueur offensif. Il devrait faire doublon avec LEMOINE en milieu défensif. Fut de suite plus en évidence en milieu axial défensif récupérateur dans le 4-2-4
* KEMBO-EKOKO : carton jaune à ceux qui l'avaient enterré pour ses performances depuis le début de saison, avec si peu de temps de jeu hmm. Ce soir, il avait de la dynamite dans les jambes et a beaucoup provoqué et dribblé (heureusement, car à gauche...). Inspiré également sur 1 ou 2 centres en retrait. A logiquement demandé à souffler en fin de match. Encourageant dans le couloir droit (ou gauche) pour ce joueur encore ambitieux
* PAGIS : égal à lui même, mais pas absent du match, comme j'ai pu le lire à tort. Après on adore ou on déteste. Moi j'ai adoré (mais moins ce soir), mais je suis conscient de voir jouer un vétéran. Et je me dis à chaque fois que c'est peut-être la dernière, alors merci au public rennais de l'avoir applaudi à sa sortie et régulièrement pendant le match. Après il joue tout en 1ère intention, sans contrôle. Il a été plusieurs fois inspiré ce soir. J'aurais aimé sur un coup ou 2 qu'il prenne le temps de contrôler, car il pouvait/devait marquer. Mais pour moi, dans l'état d'esprit et l'investissement en pointe, il n'a pas failli
* enfin mon "ami" THOMERT... Quand Anto dit qu'il ferait jouer ceux qui méritent, je ne pensais pas le voir. Bon, mais la double peine (déjà sanctionné financièrement), ce n'est pas bien non plus... Et puis si on veut le vendre, il faut bien mettre le produit dans la vitrine du magasin...
Pour le reste, il fut transparent, lent, peu inspiré (j'ai l'impression de me répéter cry). Là où Anto est coupable, c'est qu'il aurait dû le sortir avant, car il était carbo, au point de tenter un dribble arrêté au milieu de 3 sochaliens, de faire une passe en retrait à un attaquant adverse, ce qui indirectement nous coûte le carton jaune et la suspension de MANGANE et le but non:non::non:
C'est quand la prochaine braderie de Rennes ?

Affaire pliée, contrat rempli, passons au match de Bordeaux "Grand cru"

ah si quand même, sur les enseignements sur les joueurs qui postulent ou pas dans le goupe L1 : OK pour DANZE, MVILA, TETTEY (ces 2 derniers pas extras quand même ce soir), CHEYROU et EKOKO (joker de luxe) / BOF BOF pour AUBEY, ECHIEJILE et THOMERT / curiosité pour BADIANE bien rentré

Dernière édition de: JJRM (24-09-2009 02:41:16)

Hors ligne

#289 24-09-2009 00:29:55

JJRM
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 329

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

gaudi a écrit:

Putain , ça latte ici ce soir !!!
pas envie d'entrer dans les reglements de comptes, pas envie d'accabler non plus un joueur plus qu'un autre.... je retiendrai 3 choses :
1) on passe avec une équipe bis .
2) Encore un bon coaching d'Anto
3) On sait quels sont les joueurs qui peuvent entrer en concurrence avec les titulaires du moment  : Danzé, Kembo, Tettey, M'Vila...

bravo pour ta synthèse
moi je ne sais pas faire court
entièrement OK avec toi
j'essaierais de m'inspirer de ton style wink

EDIT : désolé pour le double post, mais il est tard..

Dernière édition de: JJRM (24-09-2009 00:30:25)

Hors ligne

#290 24-09-2009 00:33:55

JJRM
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 329

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Loïckrrr a écrit:
l'do a écrit:

'tain j'ai bien fait attention a chaque intervention de tettey je n'ai pas vu de manque de justesse ?
pour les automatismes, rien de plus normal avec si peu de matchs disputés.

Moi je suis plus que satisfait de son match, bonne frappe de balle en plus !

Pffff... il n'a rien cadré.

Pour les automatismes, ça viendra petit à petit.
C'est dingue comment le Gars apprend vite déjà!

Mais pour le moment, c'est insuffisant.

Faux !!!
De mémoire, 2 tirs, 2 cadrés, mais pas des bolides...
Ca nous change de MBIA wink

EDIT : et un triple post, un...
Désolé I'Do, pas vu ton post de 0h18

Dernière édition de: JJRM (24-09-2009 00:35:24)

Hors ligne

#291 24-09-2009 00:40:02

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

@JJRM

Bon Dieu, Quel pavée!
fatigue

Je vous laisse donc aller pâturer dans les herbes folles du n'importe Quoi ... tel un fol vêtu de néant et à poil à se rouler dans le Chardon Ardent, dans ses épines lacérées et combien sublimes.

Je vous laisse deviner mes douleurs.
^^

Dernière édition de: Loïckrrr (24-09-2009 00:41:07)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#292 24-09-2009 00:44:32

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

JJRM a écrit:

Là où Anto est un coupable, c'est qu'il aurait dû le sortir avant, car il était carbo

Nan là ou il s'est trompé c'est de l'avoir fait rejouer son premier match à domicile...

Dernière édition de: topher35 (24-09-2009 00:44:56)

Hors ligne

#293 24-09-2009 01:02:57

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

JJRM a écrit:

* PAGIS : égal à lui même, mais pas absent du match, comme j'ai pu le lire à tort. Après on adore ou on déteste. Moi j'ai adoré (mais moins ce soir), mais je suis conscient de voir jouer un vétéran. Et je me dis à chaque fois que c'est peut-être la dernière, alors merci au public rennais de l'avoir applaudi à sa sortie et régulièrement pendant le match. Après il joue tout en 1ère intention, sans contrôle. Il a été plusieurs fois inspiré ce soir. J'aurais aimé sur un coup ou 2 qu'il prenne le temps de contrôler, car il pouvait/devait marquer. Mais pour moi, dans l'état d'esprit et l'investissement en pointe, il n'a pas failli

C'est vraiment n'importe quoi tout ça.

Ce type, c'est un footballeur du dimanche. C'est un joueur qui joue sur le terrain pour s'éclater. Donc ça tente des trucs à la con alors qu'il y'a beaucoup plus simple à faire (reprise de volée alors qu'il avait tout le temps de contrôler, par exemple).

Son jeu en une touche de balle, il faut le dire, fonctionne à peine une fois sur 5.

Bref, Pagis est un joueur qui pense qu'à sa pomme, au détriment du collectif. Monsieur Pagis veut marquer de beaux buts pour se faire plaisir mais ne veux pas tenter plus simple pour faire gagner son équipe.

Ce type est un boulet, qu'il aille jouer au foot avec ses potes. Il a rien à faire chez nous.

Hors ligne

#294 24-09-2009 01:12:42

Septik
Meneur d'anti-jeu
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-10-2008
Messages: 532

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Ca c'est du crachat très venimeux!

Ce soir j'en ai lu pas mal! C'est un bonheur!

...

Dernière édition de: Septik (24-09-2009 01:13:46)


"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

Hors ligne

#295 24-09-2009 01:29:23

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

topher35 a écrit:

Le centre pour Pagis où il se craque, le centre pour Cheyrou où il frappe mollement, la talonade pour Tettey où il fait une belle frape, le corner où Danzé marque, toute les fautes provoquer sur lui etc... Tu plaisantes ou quoi??

Bah oui, bien sur, je ne vais pas prendre toute les actions une par une. Il a fait de bonne chose et parfois il a fait n'importe quoi.

Il a fait un match pas mal mais pas exceptionnel. C'est juste que certains disent qu'il a été énorme et c'est faut.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#296 24-09-2009 01:47:24

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Baylay a écrit:

C'est un joueur qui joue sur le terrain pour s'éclater. Donc ça tente des trucs à la con alors qu'il y'a beaucoup plus simple à faire (reprise de volée alors qu'il avait tout le temps de contrôler, par exemple).

Justement c'est ce que beaucoup (dont moi) attendent du football et des matchs de leur équipe.

Son jeu en une touche de balle, il faut le dire, fonctionne à peine une fois sur 5.

Beaucoup tentent du jeu à 5 touches de balle et réussissent moins fréquemment leurs tentatives. Pagis n'a besoin que d'une touche pour les réussir (ou les rater bien sûr). Pagis utilise son grand âge comme atout en courant moins mais en cherchant le geste parfait, et qui puisse catalyser le jeu, afin que les plus véloces finissent le travail.

Tu dis n'imp là dessus Baylay.


Vive Pagis, et Merci pour ce que tu apportes au football.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#297 24-09-2009 01:52:35

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

salut à tous ce qui est bien c'est que hormis 3 ou 4 personnes qui ont du regarder le match en aveugle pour le fun, tout le monde a vu le même match.

perso j'ai trouvé un danzé hyper actif ce soir tout comme m'vila et kembo.

sinon mangane souverain

des joueurs qui font le taffe sans plus aubey, echiejile, tettey, douchez

un joueur mal positionné qui du coup n'a pas pesé bien lourd pagis

et des adeptes du foutage de gueule en règle cheyrou, thomert qui avaient pourtant pas mal de choses à prouver ce soir et n'ont absolument rien foutu, le réveil risque d'etre douloureux pour eux.

comme dit sur l'equipe.fr:

"Frédéric Antonetti a profité de la venue de Sochaux (2-1) en seizièmes de finale de la Coupe de la Lique pour «voir l'état de forme des joueurs moins utilisés depuis le début de saison». «Maintenant, je sais, a-t-il affirmé sans donner de noms. Certains sont dans le coup et doivent continuer. D'autres vont devoir se reprendre à l'entraînement.»

Hors ligne

#298 24-09-2009 02:15:41

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Zvon a écrit:
topher35 a écrit:

Le centre pour Pagis où il se craque, le centre pour Cheyrou où il frappe mollement, la talonade pour Tettey où il fait une belle frape, le corner où Danzé marque, toute les fautes provoquer sur lui etc... Tu plaisantes ou quoi??

Bah oui, bien sur, je ne vais pas prendre toute les actions une par une. Il a fait de bonne chose et parfois il a fait n'importe quoi.

Il a fait un match pas mal mais pas exceptionnel. C'est juste que certains disent qu'il a été énorme et c'est faut.

Nan pas exeptionnel, mais il a quand même fait un match plus que correct et montré une réel envie de jouer contrairement à certain! Y a du progrès quand même, il lache quand même plus son ballon qu'avant je trouve. Il à même appris à tirer les corners & les coups francs. ^^

Petite anecdote, il a volontairement tiré dans la tête du sochalien parceque c'était le seul défenseur qui ne tombait pas dans ses feintes. Et du coup après il flippait! mrgreen

Hors ligne

#299 24-09-2009 02:26:19

Darren
Membre
Inscrit(e): 13-05-2009
Messages: 545

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Bravo pour la qualif.
Confirmation, cette saison, le groupe est vraiment bon : aux titulaires actuels, on peut ajouter Danzé, Kembo, Mvila, Cheyrou, Sow, etc.
Totalement d'accord avec D.V. : VIVE PAGIS !!!


"Marcel Saupin était un collabo..." big_smile mrgreen

Hors ligne

#300 24-09-2009 02:43:00

JJRM
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 329

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Loïckrrr a écrit:

@JJRM

Bon Dieu, Quel pavée!
fatigue

Je vous laisse donc aller pâturer dans les herbes folles du n'importe Quoi ... tel un fol vêtu de néant et à poil à se rouler dans le Chardon Ardent, dans ses épines lacérées et combien sublimes.

Je vous laisse deviner mes douleurs.
^^

j'aime bien ton style aussi, mais ça me gratte quand même tongue

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.38 KiO (Pic : 820.27 KiO) ]