Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 23-09-2009 22:52:37

toug
Membre
Localisation: granville
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 34

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

quand je lis ceux qui defendent encore thomert et qui se pretendent professeur fe football ça me fait doucement rire

Hors ligne

#252 23-09-2009 22:53:20

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

DANOCH a écrit:

> grosminet

J'ai jamais dis que Thomert avait été bon, j'ai juste dis que vos commentaires sur Thomert commençaient à m'énerver.

Pagis a été nul et bizarrement personne ne lui chie dessus, bah nan, ça doit être à cause de Thomert si Micka est nul...

Bon, j'vais arrêter de m'énerver avec ça, c'est pas la peine.

Puchkin, je te souhaite une excellente soirée ! big_smile

Je réagissais pas, mais je suis tout à fait d'accord avec vous 2.

Hors ligne

#253 23-09-2009 22:53:28

l'do
Bogoss ma zadoù
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 552

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

euh.. sinon c'est ou le topic ou on parle du match ?

Bon pas terrible quand meme comme match, on sent le manque d'automatismes.

Content du match de tettey, pas mal dans les duels, perd peu de ballons, apport offensif indéniable ... le petit bemol c'est une certaine nonchalance dans les replacements, un petit manque de vitesse perfectible. Mais match tres correct.

M'villa un peu decevant pour moi, Cheyrou pas top non plus mais en reprise.
Pagis, ben je ne vois toujours pas ou est sa place dans ce systeme.

Arretez de vous chamailler avec Thomert, c'était sans doute la dernière fois qu'on le voyait wink fallait t'entrainer mon gros.
non mais c'est clair qu'il manque de condition mais quand on voit l'entrée de Badiane, très bon, il n'est pas près d'être titulaire en championnat.

Dernière édition de: l'do (23-09-2009 23:09:40)


Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!

Hors ligne

#254 23-09-2009 22:53:39

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Sur le cas Thomert, je rappelle qu'il n'avait pas disputé la moindre minute dans une compétition officielle depuis quatre mois.

Et, à part son erreur qui amène le coup-franc, il n'a pas été si médiocre comme certains le laissent entendre sur ce forum ou sur France 3.
Enfin, vous me faîtes vraiment pitié de lu tomber dessus...

Sinon, quand je vois que Pagis sort sous une ovation, cela me donne la nausée totale au vue de sa prestation.

Pas grand chose sur le match, j'ai bien aimé la performance de Danzé qui m'a impressionné sur les coups de pied arrêtés... Tettey est monté progressivement en puissance, même si pour l'instant, il n'est pas à la hauteur du duo Lemoine-Inamoto ! En attaque, Kembo-Ekoko a montré de bonnes choses notamment en première période, c'est le seul qui apportait en percussion. Et, la rentrée de L. Badiane a été intéressante...

Voilà, bonne nuit !

Hors ligne

#255 23-09-2009 22:53:39

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Sinon Mangane 2 buts en 5 jours, pas mal pour un défenseur top


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#256 23-09-2009 22:53:50

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Bravo aux rennais pour la victoire, match réussi, surtout car victoire au bout.
Super coaching, on a aligné une équipe complètement inédite. On a pu voir badiane, thomert, kembo, echiejile... Beaucoup de turn over dans l'effectif.
Je suis plutôt rassuré par la prestation de Tettey qui fait un très bon match avec de belles frappes cadrées (ca fait plaisir car avec Mbia on n'avait pas l'habitude).
Grosse satisfaction encore de Danze qui est très percutant et assure son role défensif. Il est en train de gagner une place de titulaire!
Kembo pas trop mal, de bon gestes techniques.
Superbe rentré de Badiane qui est nettement plus vif que Thomert qui n'a rien prouvé et rien apporté. Je sais bien qu'il n'a pas joué depuis très longtemps mais à ce moment là, pourquoi le mettre sur le terrain ? Pour moi Badiane passe devant lui (et je ne suis pas un anti Thomert).
Très déçu par Thomert, beaucoup de passes ratées.
Belle rentré également de Bangoura qui a permis à Pagis de s'affirmer entre milieu et attaquant en faisant de belle déviations et passes en profondeurs. Je suis plutot satisfait de ce qu'il a fait.
Mvila plutôt en demi teinte j'ai l'impression, je ne l'ai que peu vu.
Cheyrou, a eu du mal a accéléré le jeu même s'il permet parfois de bien orienté le jeu.
Et super coaching d'Anto. Je n'aurais pas fait mieux que de sortir Cheyrou et Thomert. Il a donné du temps de jeu a bcp de joueurs. Notamment Aubey qui a plutot fait un bon match.
Dans l'ensemble très bon match de nos rennais, sachant que seul Douchez et Mangane faisaient partis de "l'équipe type" (je ne compte pas Danzé).
Et Mangane buteur, j'adore!!!


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#257 23-09-2009 22:54:32

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Surtout son 3eme de la saison.

J'ai remarqué qu'avec Anto', il monte vers l'attaque genre 3-4 fois par match, dans le jeu.

Hors ligne

#258 23-09-2009 22:57:13

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Pour parler de Thomert, il a été pour moi le plus mauvais de l'équipe ce soir. Et pourtant on était loin de l'équipe type... c'est dire...


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#259 23-09-2009 22:57:34

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Kenjizz a écrit:
srfc35 a écrit:

AVIS a tous les séptiques de Kembo : vous etes rassuré ??

Je pense qu'elles sont plein de merde surtout....

lol

Bon, ben sinon, on est qualifié, c'est cool, bonne nuit les gars à demain...

Hors ligne

#260 23-09-2009 23:02:57

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

je vois pas le rapport entre une indisponibilté de 6 mois sans competition officielle et la prestation de ce soir ...
au contraire le mec doit revenir plus fort physiquement et mentalement , ce n'est pas le cas de thomert ce soir , et ça n'a jamais été le cas ! il ne sert à rien sur un terrain , je persiste à le dire !
maintenant que ça ne plaise pas à certains tant pis ! je pense qu'on est aussi là pour laisser ses opinions sur les joueurs qui composent l'équipe qu'on suppporte !


Valar morghulis !!

Hors ligne

#261 23-09-2009 23:03:02

l'do
Bogoss ma zadoù
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 552

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

pour Kembo j'ai trouvé qu'il avait fait du Kembo en version longue (90'), capable d'éliminer très facilement mais ne sais pas jouer en une touche et parfois c'est utile, il ne l'a toujours pas intégré. Il ne fait pas assez souvent les bons choix même s'il y a du progrès

Dernière édition de: l'do (23-09-2009 23:03:55)


Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!

Hors ligne

#262 23-09-2009 23:03:13

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Fonky Fab a écrit:

Kembo pas trop mal, de bon gestes techniques.

Nan mais la faut arréter, Kembo a enrhumer les défenseurs sochaliens ( dribles, feintes de frappe, talonnades et j'en passe), il est a l'origine des deux buts rennais (ses 2 corners) et vous dites "pas trop mal" nan mais les gars sérieux.

Dernière édition de: srfc35 (23-09-2009 23:04:09)


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#263 23-09-2009 23:07:32

l'do
Bogoss ma zadoù
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 552

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

oui mais ca ne sert a rien si ca ne débouche sur rien, c'est pas un concours de dribbles.
oui il a été bon sur coup de pied arrêtés et notamment les corner, bien meilleur que Cheyrou c'est indéniable.

Dernière édition de: l'do (23-09-2009 23:08:28)


Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!

Hors ligne

#264 23-09-2009 23:09:22

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Ouais c'est vrai, il a tiré le corner sur le premier but. Pas de quoi non plus crier au géni.
Dans le jeu il a été bon, il a bien dribblé avec comme tu le dis feinte de frappe etc. Je l'ai vu également. Mais il ne m'a pas non plus complètement convaincu. Il part souvent sur son coté et essaye ensuite de dribbler. Ca ralenti le jeu. J'aimerai le voir plus repiquer dans le centre en faisant des passes rapides... Dans mon pas trop mal, je voulais dire "bon match mais dois confirmer". Mais t'inquiètes pas, on le reverra.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#265 23-09-2009 23:09:45

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

sa ne sert a rien ?? la talonnade pour Tettey, le centre en retrait pour pagis, le centre pour cheyrou ...........

Faut voir la définition de "servir a rien" alors.

Sur ceux, on est en 8eme et bonne soirée les gars wink

Dernière édition de: srfc35 (23-09-2009 23:10:28)


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#266 23-09-2009 23:14:50

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Que de beaux jeux proposés ce soir par l'équipe réserve du Stade Rennais.
De beaux gestes techniques comme ces nombreuses talonades vers l'arrière.

J'ai trouvé M'Vila meilleur en deuxième mi-temps, plus précis dans ses passes et mieux placé.
Tettey encore un peu juste (mais on sent qu'il y a du potentiel )
Danzé, excellent!
Echiejile, bien présent mais cependant peut mieux faire.
Aubey, pas dégueulasse... parfois en retard sur l'attaquant mais rassurant tout de même.
Cheyrou,capitaine... bon match mais un peu invisible.
Kembo, remuant et très disponible mais il manque d'un petit peu de justesse.
Badiane, intéressant sur ses tentatives de pénétrations en défenses adverses sur le côté gauche mais, à mon avis fait de mauvais choix.

Ah enfin.
Pagis? il se bat bien à la récupération mais n'a plus aucune "fritte" sur ses frappes de balles.

Dernière édition de: Loïckrrr (23-09-2009 23:17:40)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#267 23-09-2009 23:15:21

People
Membre
Inscrit(e): 06-08-2007
Messages: 280

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Puchkin a écrit:

DANOCH a raison. C'est pas la peine de parler foot avec vous les gars.

Evidemment, sur une PES, un joueur absent depuis 6 mois revient au somment de sa forme en un match... Vous ne devez pas connaitre grand chose a ce qui constitue un sportif de haut niveau les petits...

Pas besoin d'adopter ce style méprisant. Puisque tu aimes les questions : depuis combien de temps Marveaux (qui joue au même poste que Thomert...) n'avait plus jouer quand il a fait sa rentrée contre Caen la saison dernière ?

Je crois que tout le monde ici se souvient du match qu'il avait fait ce jour là...

Dernière édition de: People (23-09-2009 23:15:43)


J'aime les supporters pessimistes

Hors ligne

#268 23-09-2009 23:29:16

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

srfc35 a écrit:

AVIS a tous les séptiques de Kembo : vous etes rassuré ??

Pas vraiment non, je devrais?


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#269 23-09-2009 23:32:29

JJRM
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 329

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Panini-80-81 a écrit:

Danzé milieu droit ou latéral gauche.

Son match contre Marseille l'année dernière rend impossible à mes yeux sa titularisation à droite.

Et son excellent match contre Sainté le rend crédible à gauche.

Et sinon, je pense qu'M'vila doit revenir sur ce match. et p-ê Tettey si remis de blessure pour une entrée en cours.

je voulais te répondre avant le match, mais j'ai bien fait d'attendre
le gamin s'était troué à Marseille, OK
mais de là à le pourrir et le bannir définitivement, je te trouvais sévère (même si, comme moi, tu l'avais apprécié contre Sainté)
ce soir, il a été bon du début à la fin du match, derrière comme devant, a eu 2 occasions de but (plus que THOMERT, spéciale dédicace wink) et a inscrit un but très important
chapeau bas, on peut compter sur lui, il mouille le maillot et joue pour le club

sans rancune

Hors ligne

#270 23-09-2009 23:39:46

doumé du sud
Membre
Inscrit(e): 27-04-2009
Messages: 93

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

nodirt a écrit:

A part chier sur Thomert qui nous a fait perdre la finale de la coupe de France, non rien de neuf.

la finale a ete perdue par lacombe un point c'est tout il a pris un pari il a perdu mais nous aussi

Hors ligne

#271 23-09-2009 23:43:19

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

je reviens du match et c'était comment dire ... bof.
mais le principal sur ce genre de match reste la qualification. Avec une belle réaction rennaise.
et un bon coaching.

douchez: pas eu trop de travail à faire, une bonne sortie et une bele claquette.

echiejile: pas mal, il a fait son match, peut remplacer sans problème bocanegra si le besoin s'en fait sentir.

mangane: encore énorme et buteur en plus

aubey: on est encore très loin de l'assurance tous risques avec lui, il a vraiment du mal à dans les démarrages. la plupart de ses interventions sont réussies mais c'est souvent limite.

Danzé: Buteur. avec le match qu'il a fourni, il prend une option (sérieuse?) pour un poste de titulaire (évidemment pas en tant qu'arrière droit).
à toutefois du mal dans la relance.

Tettey: sur ce que j'ai vu ce soir, inamoto n'a rien à lui envier. même si il est encore à court de matchs.

Mvila: bon match, solide.

Cheyrou: en manque de matchs, ça se voit. mais il n'a pas été mauvais pour autant.

Thomert: bon le coup franc qui amène le but sochalien est de sa faute.
mais pour lui aussi, ça se voit qu'il est en manque de compétition.
il a clairement été plus a l'aise sur le couloir. ça se voit qu'il fait des efforts mais ça ne paie pas.

Pagis: il n'a pas été terrible non plus, à part 2 ou 3 bons coups de patte.
avec une équipe qui joue beaucoup en profondeur, ce n'est pas son style.
mais comme pour thomert, c'est difficile de juger un joueur sur un seul match après un long arrêt.

Kembo: pour moi le meilleur rennais du match. il a été le seul devant à foutre un peu le bordel dans la défense adverse. vivacité, percussion, il ne lui manquait qu'un petit but.

bangoura: son entrée a donné de la profondeur à l'équipe ce qui à fait du bien, même si il s'est embrouillé sur ses actions balle au pied (controles trops longs, veut parfois trop en faire...)

Badiane: bonne rentrée de badiane qui a apporté de la vitesse. lui et bangoura ont mis la défense de sochaux à mal à leur entrée, ce qui n'avait pas été le cas avec pagis et thomert (à part sur coup de pied arrêté).

doumbia: l'homme du match avec kembo ... lol


Voila ça résume mon impression perso.
à chacun son opinion, les avis divergent souvent.

Dernière édition de: hefer22 (23-09-2009 23:44:04)

Hors ligne

#272 23-09-2009 23:44:42

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Kembo n'a pas non plus été énorme, si il a été super ce soir alors je m'inquiète de son vrai niveau. Il a fait de bonnes choses et a encore montré sa technique, mais trop souvent il en faisait trop j'ai trouvé. Sinon Mangane encore buteur smile

Sinon il y avait de sacrés zigotos dans le stade ce soir, je vise l'ivrogne avec son harmonica ou le rouquin avec des lunettes de plongée, tout ça en Mordelles bas ! Sinon la preuve que le nombre d'ultras à  Rennes n'est pas énorme puisque pas mal ce sont agités durant le match dans le kop. Sinon ce que j'ai trouvé bizarre, c'est les mecs à côté de nous qui faisaient des chants alors qu'ils ne se bougent jamais quand c'est le champ !?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#273 23-09-2009 23:44:57

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Putain , ça latte ici ce soir !!!
pas envie d'entrer dans les reglements de comptes, pas envie d'accabler non plus un joueur plus qu'un autre.... je retiendrai 3 choses :
1) on passe avec une équipe bis .
2) Encore un bon coaching d'Anto
3) On sait quels sont les joueurs qui peuvent entrer en concurrence avec les titulaires du moment  : Danzé, Kembo, Tettey, M'Vila...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#274 23-09-2009 23:46:48

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Après la bévue de Thomert, j'étais sûr que certains allait lui chier dessus, ça n'a pas loupé.

A coté du fait que le match était chiant à mourir, Danze a été bon.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#275 23-09-2009 23:48:19

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 543

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - FC Sochaux 2-1

Clecle-Rennais a écrit:

Sinon ce que j'ai trouvé bizarre, c'est les mecs à côté de nous qui faisaient des chants alors qu'ils ne se bougent jamais quand c'est le championnat !?

+1000


ROAZHON E BASTA !!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.4 KiO (Pic : 790.3 KiO) ]