Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 15-09-2009 19:49:37

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Pas un cadeau ça c'est clair je suis d'accord. Il est endurant et épuise les défenses. C'est juste que j'avais l'impression de le voir tomber facilement (je ne parle pas de simulation) dès qu'il se faisait bousculer.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#477 15-09-2009 20:05:04

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Non mais je trouve plutot Gyan bien sur ses jambes quand il part au duel, vu qu'il multiplie les duels aériens comme un pivot.

Hors ligne

#478 15-09-2009 20:34:53

marclanders
Membre
Inscrit(e): 01-09-2009
Messages: 13

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Moi ça me fait toujours doucement rigoler de voir des personnes se contenter de demi-performances de joueurs recrutés pour des sommes astronomiques ! C'est bien un mal rennais, breton (on sait pas très bien jusqu'où !) ! Moi je me fous royalement que Gyan plante ses 12 ou 15 buts par saisons, ce qui m'interesse,  c'est son ratio buts/temps de jeu avec en sus un peu de spectacle ! Le Stade Rennais veut devenir un grand club et fais payer assez cher ses places pour offrir ce que les clubs de ligue1 considèrent non plus  comme de simples matchs de foot mais comme un spectacle à part entière !  Bien conscient que malgré toute la volonté des rentiers du stade, les facteurs humains et l'incertitude éternelle du résultat ne pourront jamais contenter la populasse de supporters, il reste néanmoins que l'on ne peut plus se contenter bêtement d'explications douteuses sur la performance de tels ou tels joueurs censés suppléer quand même la délectation des galettes-saucisses et autres cochonneries que les gentils supporters ont la gentillesse de s'enfiler à des sommes toutes aussi astronomiques pour de la vulgaire boucherie.

Hors ligne

#479 15-09-2009 20:45:40

Kallcuff
Invité

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Romain a écrit:

Bref, passons. Je ne pense pas que tu sois objectif en parlant de Gyan, sincèrement ce n'est pas le joueur que tu décris, on dirait que tu parles de D. Moreira... N'oublies pas non plus qu'il n'a pas joué 2 matchs consécutif depuis plus de dans, qu'il n'avait pas fait de prépa depuis 3ans. Attends encore 10 matchs pour le juger ! wink
Pour moi il sera aux alentours des 12 buts cette saison, si ce n'est plus. Et je ne parle pas de la saison prochaine.
Rapelle toi des propos de Deschamps a son sujet quand il est arrivé en France.

on en reparle après le match de bordeaux par exemple ou à la mi saison, pour l'instant Gyan c'est un péno + un but contré (là je suis de mauvaise foi lol)

#480 15-09-2009 20:55:58

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Perso je ne suis pas d'accord avec toi.
12 / 15 buts par saison si Gyan les fait et que Bangoura les fait également ca sera déjà pas mal.
Le mal dont tu parles (se contenter de peu pour cher) je ne suis pas sur qu'il soit rennais ou même breton. A l'époque de Lucas acheté des millions il n'arrêtait pas de se faire siffler et un bon nombre de supporters critiquaient cet achat au vu de ce qu'il apportait. Gyan et Bangoura ont peut être été achetés à des sommes astronomiques pour un club comme rennes, mais pas pour le monde du football.
En ce qui concerne les place du stade, il me semble que cela reste plus ou moins dans la moyenne de ligue 1.

"il reste néanmoins que l'on ne peut plus se contenter bêtement d'explications douteuses sur la performance de tels ou tels joueurs" Tu fais allusion à quoi quand tu dis cela ?

Rennes est un club qui monte et le niveau auquel il arrive est déjà pas mal quand on voit d'ou il vient. Et les dirigents souhaitent continuer à faire progresser le club. Cf St Sernin il y a peu qui disait vouloir continuer à augmenter le budget du club. Perso là où on est je suis déjà fier de notre club.
Si cela ne te conviens pas, tu devrais peut être songer à supporter un autre club.
Perso, je ne comprends pas vraiment ton coup de gueule.

Et ça me fait doucement rire de voir des supporters se mettre à raler dès la 5eme journée. Ca ne me fait pas penser à un mal rennais ou même breton, mais plutôt à un mal Parisien.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#481 16-09-2009 06:42:12

T'as Roazhon
Invité

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

vu sur Yahoo sport

Ligue 1 - Rennes accélère

Eurosport - lun, 14 sept 07:39:00 2009


Séduisant dans le jeu depuis le début de la saison, Rennes a vu ses efforts récompensés avec une victoire contre Saint-Etienne (1-0). Les Bretons, qui restaient sur trois matches nuls de suite, remontent à la sixième place. Les Verts s'enfoncent avec un quatrième revers en cinq matches.
FOOTBALL Ligue 1 2009/2010 Rennes Marveaux - 0


RENNES - SAINT-ETIENNE: 1-0

But: Marveaux (62e) pour Rennes.

"Après ma saison blanche, je dois apporter une plus-value ." Sylvain Marveaux ne pouvait pas mieux confirmer ses propos. Buteur décisif face à Saint-Etienne (1-0), le gaucher de 23 ans a donné la victoire à son équipe et prouvé à son entraîneur qu'il fallait compter sur lui cette saison. Après trois matchs nuls consécutifs, les hommes de Frédéric Antonetti reviennent tutoyer le haut de tableau et confirment leur volonté de produire du -beau- jeu. Un pari réussi tant la victoire des Rennais s'est construite sur cette envie incessante d'offrir un visage séduisant.

A la tête d'un effectif de qualité, le coach des Rouge et Noir n'a pas hésité à renouveler son système de jeu en 4-3-3 qui permet à Jérôme Leroy de prendre le jeu à son compte et d'être déchargé -partiellement- des tâches défensives. A 34 ans, le meneur de jeu est un vrai régal quand il évolue à ce niveau. Les Stéphanois ne peuvent qu'approuver. "Quand il est comme ça, on ne peut rien faire tout simplement", concédait Jérémie Janot à la fin de la rencontre.

Un talent offensif qui fait la différence

Le problème pour Saint-Etienne ne s'arrête pas à la présence de l'ancien parisien dans les rangs adverses. A Rennes, cette saison, les talents offensifs ne manquent pas. Et les Verts en ont fait l'amère expérience. Avec Marveaux, Gyan, Bangoura et l'entrée en jeu du très bon Moussa Sow en seconde période, la défense forézienne a énormément souffert. Sans le talent de son portier, mis à contribution à plusieurs reprises (53e, 60e), l'AS Saint-Etienne serait repartie avec une addition plus corsée.

Malgré les premiers pas - timides- de ses deux argentins, Esteban Bergessio et Augusto Fernandez, la formation d'Alain Perrin n'a pas pesé bien lourd du côté de la Route-de-Lorient. Même avec une tête de Sanogo sur la barre (78e), les coéquipiers de Blaise Matuidi n'ont pas encore le niveau pour rivaliser avec l'un des outsiders du championnat. Avec une piètre dix-neuvième place, le chantier est encore immense. L'essentiel est ailleurs pour les Rennais, toujours invaincus après cinq journées. Dominatrice et séduisante depuis l'ouverture du championnat, la formation du président Saint-Sernin confirme à chaque sortie ses ambitions. Prometteur.
Baptiste DESPREZ / Eurosport

#482 16-09-2009 13:07:27

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

marclanders a écrit:

Le Stade Rennais veut devenir un grand club et fais payer assez cher ses places pour offrir ce que les clubs de ligue1 considèrent non plus  comme de simples matchs de foot mais comme un spectacle à part entière !

La priorité des clubs aujourd'hui, c'est les résultats, pas le spectacle...

il reste néanmoins que l'on ne peut plus se contenter bêtement d'explications douteuses sur la performance de tels ou tels joueurs censés suppléer quand même la délectation des galettes-saucisses et autres cochonneries que les gentils supporters ont la gentillesse de s'enfiler à des sommes toutes aussi astronomiques pour de la vulgaire boucherie.

Raisonement débile... le lien entre galette-sauciesse et performance des joueurs svp?! je vois pas!

Sinon j'ai plus l'impression que tu dois aller supporter une autre équipe ou meme arrêter de t'intéresser au foot, vu comment tu parais enthousiaste...

Et par pitié! Allège tes posts! Fais des paragraphes!

Hors ligne

#483 16-09-2009 15:48:02

marclanders
Membre
Inscrit(e): 01-09-2009
Messages: 13

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Désolé mais je suis simplement conscient que l'on peut être un simple supporter sans pour autant se comporter comme un mouton face à des comportements, fonctionnements et autres mécanismes d'ordre financiers dans le football que beaucoup dénoncent ! La seul différence entre un club comme le Stade Rennais et les pseudos ténors historiques du championnat, ...c'est la médiatisation ! Tout ce qui réside au sein du club en terme de fonctionnement et de merchandasing, par exemple, est identique ! Certe par de manière aussi exhacerbée mais le but reste le même, à savoir Inscrire le club dans la durée par tout les moyens !

Quant à dire que le prix moyen des places reste dans la moyenne dans la ligue1 ne justifie rien ! ça reste excessivement cher pour ce que ça représente et ça ne s'inscrit surtout pas dans une concurence directe avec les autres clubs, le but restant de faire rentrer de l'argent ! Et en la matière, le supporter est bon client pour les commerciaux du stade ! Les supporters ne sont donc pas face à des situations ou ils ont le choix ! 13 euros minimum pour pour un Rennes - Sainté, c'est se foutre du monde !

Mon problème réside dans le fait qu'un nom de la passion, on devrait occulter un certain nombre de choses alors que j'attends justement un peu plus d'implication des supporters dans la vie du club ! Et puisque l'on parle d'hymne breton et de revendication régionale, j'attends aussi que l'on profite de la tribune médiatique qu'offre (indirectement) un club et un stade comme rennes pour, ne serait-ce que parfois, introduire des revendications plus visibles quand nécessaires, à la fois sur les choix des décideurs le la ligue1 (coupe de la ligue absurde et sur le spectacle proposé mais aussi en lien avec l'actualité sociale et économique locale (Soutien aux salariés de la Barre-Thomas, soutien aux producteurs de lait, etc...). Pour le coup, la revendication d'une soi-disante identité aurait un autre sens qu'une  tentative idiote de transmission artificielle de culture identitaire à travers un hymne chanté dans une langue mal-aimée par ses propres détenteurs !

C'est ma vision idéale du supporter moderne qui n'est pas celle d'un consommateur abruti de football !

Hors ligne

#484 16-09-2009 17:43:40

marclanders
Membre
Inscrit(e): 01-09-2009
Messages: 13

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Le fait de parler de la galette-saucisse n'a rien d'une analyse, s'agit-il tout juste d'une comparaison entre un plaisir qui ne variera jamais (à moins de remplacer la saucisse par de l'andouille) mais qui malgré sa simplicité, nous ai proposé fort chère ...et un autre plaisir, qui lui pour le coup ne présente pas les mêmes garanties d'appréciation (minimales j'entends !) dans un lieu (le stade) et contexte (un pseudo match de "gala" !),  censés nous faciliter la digestion du précieux met à grand renfort de coca et bière surtaxés et mini-barquettes de frite, cette dernière pour laquelle je ne préfère même pas parler du prix au kilo facturé dans l'enceinte du stade aux gentils supporters !

Hors ligne

#485 16-09-2009 17:56:37

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Je n'ai pas le temps de pousser mon analyse (Bah ouais, j'ai une vie sociale aussi) - mais je plussune marclanders. top

Bravo & Bisous.

Hors ligne

#486 16-09-2009 18:39:32

les rouges
Invité

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

tu plussunes sur quel point? Sur le fait que Gyan ne mérite pas son salaire et doit donc rembourser les supporters présents au stade. Parce qu'au départ, c'est de ça qu'est parti Marclanders.
La suite n'est que pures élucubrations. Je ne sais pas ce qu'il fume, mais ça doit être de la bonne.

#487 16-09-2009 19:25:35

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Rodighiero a écrit:

Je n'ai pas le temps de pousser mon analyse (Bah ouais, j'ai une vie sociale aussi) - mais je plussune marclanders.

Bravo & Bisous.

Pas moi, il me gache mon plaisir de voir un match en mangeant ma galette et en buvant ma bière. Je dois sans doute être un abruti de spectateur, un gros mouton ou je ne sais quoi encore mais je m'en fiche. Et je n'aime pas du tout sa certitude d'avoir la vérité.

Désolé marclanders mais je préfère m'attarder sur la rencontre Rennes St Etienne que de savoir le fric que je vai mettre dans ma galette. Le stade est un de mes seuls plaisir que je peux m'accorder alors le prix de ma galette....

Alors j'entends bien ce que tu veux dire mais ca me gave à force.

Dernière édition de: bop (16-09-2009 19:26:09)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#488 16-09-2009 19:27:56

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Il est vrai que la case "Galette-Saucisse" est la case obligatoire Route de Lorient...

Petit bémol, la qualité de celle-ci (ainsi que des frites) aux buvettes de la tribune Mordelles !

Hors ligne

#489 16-09-2009 19:34:37

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

bop a écrit:
Rodighiero a écrit:

Je n'ai pas le temps de pousser mon analyse (Bah ouais, j'ai une vie sociale aussi) - mais je plussune marclanders.

Bravo & Bisous.

Pas moi, il me gache mon plaisir de voir un match en mangeant ma galette et en buvant ma bière. Je dois sans doute être un abruti de spectateur, un gros mouton ou je ne sais quoi encore mais je m'en fiche. Et je n'aime pas du tout sa certitude d'avoir la vérité.

Désolé marclanders mais je préfère m'attarder sur la rencontre Rennes St Etienne que de savoir le fric que je vai mettre dans ma galette. Le stade est un de mes seuls plaisir que je peux m'accorder alors le prix de ma galette....

Alors j'entends bien ce que tu veux dire mais ca me gave à force.

Voilà, c'est ce que je rejoins bop. J'arrivais pas à exprimer mes ressentiments. Merci! mrgreen

Hors ligne

#490 16-09-2009 21:21:01

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Maclanders va me faire parler aussi.

Son analyse n'est pas forcément idiote ni forcément fausse, quant à ses intentions elles lui appartiennent...


Mais en rappelant que tout est politique et que le foot se déroulant dans la cité avec des acteurs citoyens et des spectateurs citoyens de même, il n'échappe pas à des tenants et aboutissants politiques, ou bien il nous fait un rappel éducatif (eh les moutons, réveillez-vous), un brin pédagogique mais il nous montre par la même occasion qu'il maitrise la langue française avec sa syntaxe, ses signes de ponctuations et que cette langue sert à dire des choses.

Bref, tout ça rappelle de la phraséologie idéolosisante pour certains, pour d'autres, c'est directement lié à une consommation abusive de produits délirants.

Pour moi ça ne m'apparait ni réellement sympa, ni complètement généreux, ni à 100% subtil, ni tout à fait original.

Sur ta façon de nous raconter tout cela, j'ai le même ressenti que Bop, manque de délicatesse dans la manipulation de la vérité.

Ou bien c'est maladresse ou bien toutes ses remarques te feront rougir de plaisir car à celui qui dit vrai, non seulement il n'y a que la vérité qui est belle et est sa récompense mais en plus toute réaction agressive vis à vis de celle-là la renforce.

Et cette force-là et ce plaisir-là, je crois, sont vains et trompeurs.

De la même manière que tu nous invites à faire bon usage de la tribune médiatique du stade rennais, je t'invite à faire usage de ces qqes mots et à bien vouloir accepter que pour un certains nombre d'entre-nous qui nous exprimons sur ce forum le foot est une passion récréative (de nos luttes quotidiennes).

Merci l'ami.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#491 16-09-2009 21:33:29

T'as Roazhon
Invité

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

marclanders a écrit:

13 euros minimum pour pour un Rennes - Sainté, c'est se foutre du monde !

Le stade est-il plein ?

Pourquoi faire la place à 1 euro maintenant ?


Professeur CHORRON a dit : "Mieux vaut claquer du fric que du bec"

choron-saucisse.jpg

#492 16-09-2009 22:21:47

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Au final, je préfère "pousser mon analyse" dans la rubrique "Bla Bla", l'endroit "in" du forum.

Le football ? RAB.

> Il faut que j'atteigne rapidement la barre mythique des 7000 posts. C'est un besoin vital, bien plus que l'ingestion de Galettes Saucisses.

Vous m'excuserez, mais il se fait tard.

Bisous & Bonne nuit.

Hors ligne

#493 16-09-2009 22:42:40

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

ouf une victoire, 3 points, je prends;

Par contre Gyan la quiche toujours en marche (pas d'épaules, incapable de dribbler son adversaire direct et pire avec 3 mètres d'avance sur le défenseur il se fait rattraper). En 30 min Sow a eclipsé ses 60 minutes. Vivement Sow, Bangoura et Briand. Un jour où l'autre vous devrez vous faire une raison, Gyan c'est Emerson bis et ya d'autres exemples dans le passé.

Dernière édition de: nodirt (16-09-2009 22:48:39)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#494 17-09-2009 00:46:53

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

T'as Roazhon a écrit:

vu sur Yahoo sport

Ligue 1 - Rennes accélère

Eurosport - lun, 14 sept 07:39:00 2009



Un talent offensif qui fait la différence[/b]

Le problème pour Saint-Etienne ne s'arrête pas à la présence de l'ancien parisien dans les rangs adverses. A Rennes, cette saison, les talents offensifs ne manquent pas. Et les Verts en ont fait l'amère expérience. Avec Marveaux, Gyan, Bangoura et l'entrée en jeu du très bon Moussa Sow en seconde période, la défense forézienne a énormément souffert. Sans le talent de son portier, mis à contribution à plusieurs reprises (53e, 60e), l'AS Saint-Etienne serait repartie avec une addition plus corsée.

Baptiste DESPREZ / Eurosport

J'ajouterais même qu'en comptant sur le retour de Briand, l'idée d'un shéma comme celui-ci...

----Bangoura-----------------Leroy / Marveaux------------------Briand---
-------------------------------------Sow--------------------------------------

...me fait saliver.


.

Hors ligne

#495 17-09-2009 00:58:27

les rouges
Invité

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Pour conclure sur ce match, je reprendrai l'opinion d'un grand nombre de forumeurs:

Gyan est à chier, si on pouvait le refourguer au mercato d'hiver, c'est serait vraiment top biglol

j'ai bien dis "pour ce match", parce que samedi prochain à Grenoble, il va être comparé à Etoo fleche

#496 17-09-2009 00:58:35

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

@juju55
Et Gyan... tu le jettes aux orties?

Dernière édition de: Loïckrrr (17-09-2009 00:59:23)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#497 17-09-2009 01:04:58

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Je te rejoins Juju. On en aura une partit pendant la CAN, sûr. smile
Si Moussa n'a pas pris sa place avant il devra assurer pendant cette période!

Dernière édition de: topher35 (17-09-2009 01:05:49)

Hors ligne

#498 17-09-2009 01:12:11

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Non loïck, pas forcément. Pour ma part, je suis encore loin d'avoir fait une croix sur lui. Cependant, il faut bien reconnaître que pour le moment, il n'offre pas à l'équipe les bienfaits d'un vrai buteur. Ce qu'on attend de lui, en somme.

Alors oui, tu me diras que Sow ne score pas non plus. Cependant, quand on voit ce qu'il apporte dimanche lorsqu'il rentre, y'a pas photo!
Il gigote sans cesse, est à droite, à gauche, au centre, il percute, passe, tire et il rate aussi... Mais il tente. Si jamais il arrive à mettre plus de ballons au fond des filets, ce joueur deviendra incontournable dans le onze rennais.

Je ne dis pas que Gyan ne fait rien. Il se démène pas mal, même. Mais pour l'instant, il n'est pas à la hauteur des attentes. Ce n'est que mon avis.


.

Hors ligne

#499 17-09-2009 01:22:15

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

La seule chose dont je suis sûr, c'est que pour le moment Antonetti croit en lui et qu'il l'utilise pour  faire tourner en rond les défenseurs adverses.

Sow est excellent, c'est certain que c'est un joueur pour jouer dans l'Axe!

Dernière édition de: Loïckrrr (17-09-2009 01:29:26)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#500 17-09-2009 01:27:40

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Bangoura, Sow, Briand et Gyan ont tous cette faculté à faire tourner les défenses en bourrique. Quelque chose me dit que c'est de bonne augure! smile


.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.26 KiO (Pic : 810.16 KiO) ]