Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 25-08-2009 18:58:49

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 818

Re: Abyssus Abyssum Invocat

Qu'ais-je fais ami Desaize ? Je donne juste mon avis sur la disparition de ce cher finrod, ni plus ni moins. Bien sur, ce ne sont que des hypothèses, pas besoin de t'enflammer comme cela Desaize, même si tu aimais peut-être beaucoup finrod.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#27 25-08-2009 19:02:14

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Abyssus Abyssum Invocat

Ce n'est pas la question.

Mais quand on ne sait pas on ne parle pas, c'est un principe simple pourtant.
"lâche", "enfant pourri gâté", et toi tu veux que je fasses des spéculations sur ta vie? Je ne le ferais pas parce qu'elle ne m'intéresse pas.

Dernière édition de: Roskaï (25-08-2009 19:03:13)

Hors ligne

#28 25-08-2009 19:03:55

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 818

Re: Abyssus Abyssum Invocat

Ais-je dis que c'était vrai ? " Enfant pourri gâté " était une comparaison tout simplement. Sa vie ne m'intéresse pas plus que cela nn plus, je disais juste ce que je voyais comme cause de son départ. Mais on dirait qu'on a pas le droit de "critiquer" des personnes qui ont une notoriété sur ce forum...Bref, on ne va pas s'attarder là dessus.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#29 25-08-2009 19:10:50

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 823

Re: Abyssus Abyssum Invocat

Cléclé, quels que soient ses raisons internes ou externes à SRO, elles ne te regardent pas plus qu'elles ne me regardent moi ou qu'elles ne regardent tous ceux qui ne sont pas impliqués dans ce qu'il a pu se passer autour du départ de finrod.

finrod a fait un boulot énorme sur SRO qui mérite le respect de chaque membre de ce forum. C'est triste qu'il ait décidé de quitter l'équipe mais ça fait partie de la vie de toute association/groupe/organisation. C'est tout ce qui doit être retenu de cette affaire en ce qui nous concerne.

Je pense qu'il serait par ailleurs judicieux de fermer ce topic et de stopper cette discussion, non?

Dernière édition de: Puchkin (25-08-2009 19:12:09)

Hors ligne

#30 25-08-2009 19:15:00

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Abyssus Abyssum Invocat

Clecle-Rennais a écrit:

Soit il a des problèmes extérieurs et qu'il ne peut plus aller sur SRO.
Soit c'est un lâche qui n'accepte pas la critique, il a donc fait son enfant pourri gâté en supprimant tous ses messages et en quittant le forum.
Bon vent.

Putain !

Vous avez pas autre chose à foutre que vous occupez de ça ?

Cela ne regarde que les personnes concernées. Franchement, ton message est pathétique comme l'ensemble de tes posts d'ailleurs. Tu parles sans savoir ce que s'est passé alors "shut up" !

Maintenant, il est dommageable que certains aient dévoilé certaines informations qui ne devaient rester qu'en interne.

Une fermeture de ce topic ne me gênerait pas.

Edit : On a le même avis Puchkin. Et sinon, il est vrai que le travail de Finrod était de qualité et je pense vraiment (je l'espère) que les choses vont rentrer dans l'ordre.

Dernière édition de: duhault22 (25-08-2009 19:17:28)

Hors ligne

#31 25-08-2009 19:17:32

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Abyssus Abyssum Invocat

Triste... bah voyons.

Ca n'a rien de triste, pour ce qui est de son départ du site. Après il y a peut etre beaucoup de choses que l'on ne sait pas, et qui peut etre sont de nature a rendre triste.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#32 25-08-2009 19:19:37

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 818

Re: Abyssus Abyssum Invocat

Bon, bon, fermons ce topic d'urgence. Adieu finrod. Lol.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#33 25-08-2009 19:24:08

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 823

Re: Abyssus Abyssum Invocat

Numskull> Je dis "triste" au sens "regrettable", pas au sens "les larmes coulent sur mon visage", en vertu du boulot énorme qu'à fait finrod sur ce site et ce depuis plusieurs années, la pertinence et la recherche. Après si ça te réjouit tant mieux, ce n'est simplement pas mon cas.


PS:  Clecle, si tu fermais ta gueule une bonne fois pour toutes, là, il n'y aurait rien de "triste" smile

Hors ligne

#34 25-08-2009 19:27:13

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 818

Re: Abyssus Abyssum Invocat

Quelle agressivité. Je ne te ferais pas ce plaisir Puchkin ne t'inquiète pas, bon allez je ne toucherais plus à votre finrod adoré wink Mais je me demandais juste un truc...? A quoi bon ouvrir ce topic si on peut pas se demander ce qui lui est arrivé en émettant des HYPOTHESES ? Pas de logique là-dedans...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#35 25-08-2009 19:32:31

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Abyssus Abyssum Invocat

J'ai trop de respect pour Finrod pour ne pas réagir immediatement...
Donc, je dis arrêtons de s'interroger sur les raisons qui l'ont conduit à quitter le Forum si brusquement tout en prenant soin d'effacer ses posts en totalité.

C'est vrai quoi!
Combien de fois, ai-je moi même songé lors de mes rares heures de sobriété (après avoir relu mes posts sans ni queue ni tête) à "quitter le navire", disparaître, puis réapparaitre sous un nouveau pseudo plus mesuré et plus lice.

Hélas, je n'y suis jamais arrivé.
Donc, moi je dis chapeau l'artiste!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#36 25-08-2009 19:53:15

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Abyssus Abyssum Invocat

Finrod s'est cassé et? De toute façon, je n'aurais pas du réagir à son message codé, c'est de ma faute, réagir, c'est être rentré dans son jeu.

Bref, il est parti, soit on ferme le topic, soit on n'y poste plus.

Je voulais juste savoir s'il était vraiment partie ou faisait son numéro. A l'évidence il est parti.

Dernière édition de: Zvon (25-08-2009 19:55:30)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#37 25-08-2009 19:54:21

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: Abyssus Abyssum Invocat

Vous êtes grave les mecs. roll

Hors ligne

#38 26-08-2009 12:29:45

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Abyssus Abyssum Invocat

Complètement, d'ailleurs je ferme ce topic, ça n'avance à rien ici.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 681.3 KiO (Pic : 706.2 KiO) ]