Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#701 11-08-2009 20:49:00

Zorro57
banni
Inscrit(e): 10-02-2008
Messages: 77

Re: [1ère journée] Stade Rennais - US Boulogne CO 3-0

Euh parfait n'exagérons rien..

Hors ligne

#702 12-08-2009 11:03:05

El Padre
Membre
Localisation: Chez moi ... ou pas loin
Inscrit(e): 02-07-2009
Messages: 122

Re: [1ère journée] Stade Rennais - US Boulogne CO 3-0

El Padre a écrit:

Moi, personnelement, si on marque les premiers, je vois bien un 3 à 0 avec des buts de Bangoura, Gyan et Marveaux (mais je rêve peut-être).

Ah, raté ! Il ne me manquait que le nom de deux buteurs, dire que sur le corner de Marveaux (et donc le but de Mangane), j'ai cru que c'était Gyan qui l'a mettait au fond.

Bon, sinon, j'étais aussi au match mais ayant pris mes billets très tard le matin même et n'étant pas disponible l'après-midi, je n'ai pu venir à la rencontre, désolé. roll

Sur le match, je retiens évidement la première mi-temps, avec de très beaux enchainement entre notre trident offensif, Marveaux fut entre autres très bon, sa très bonne mi-temps concrétisé de deux passes décisives, chapeau !

Pour la seconde mi-temps, à part le but de Leroy, je n'ai pas trouvé le Stade très rassurant, même si j'ai apprécié la rentrée d'Inamoto (moi, j'l'aime bien c'te joueur big_smile ).


Pour, ce qui est de l'ambiance dans le stade, c'était plutôt pas mal pour 21 000 supporters, mais le RCK a beaucoup baissé d'en mon estime (leurs chants sont, pour moi, de moins en moins bon, ils n'y a plus c'est bon vieux "Allez les Rouges", sur les corners, dommage). Et mention spéciale à l'ovation de Da Rocha, le silence lors du coup-franc de Leroy (impressionant) et à la quelque cinquantaine-centaine de supporters Boulonais (je ne sais pas comment on dit hmm ).

Voilà, je crois que j'ai tout dit wink


Et pis c'est tout !

Hors ligne

#703 15-08-2009 15:45:32

tom du 35
Membre
Inscrit(e): 16-06-2007
Messages: 422

Re: [1ère journée] Stade Rennais - US Boulogne CO 3-0

Une superbe entrée en matière pour l'effectif du Stade Rennais dans le championnat de France version 2009/2010 avec un Ismaël Bangoura qui à l'air d'être époustouflant et ambitieux cette saison tant en club qu'en sélection nationale (la Guinée).

Hors ligne

#704 15-08-2009 15:59:27

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [1ère journée] Stade Rennais - US Boulogne CO 3-0

Ca fait vibrer ça ! smile


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 649.61 KiO (Pic : 658.14 KiO) ]