Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 21-07-2009 21:22:50

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 734
Site Web

Girondins de Bordeaux

                                    Football Club des Girondins de Bordeaux




Date de création : 1881
Joueur le plus capé et meilleur buteur : Alain Giresse (519 matchs & 158 buts)

Palmarès : 6 titres de champion de France
                3 coupes de France
                3 coupe de la Ligue
                2 trophées des champions

Il lui fallait bien un petit topic, au club de Yoann Gourcuff... wink

Dernière édition de: Utakad (24-12-2009 01:52:43)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#2 22-07-2009 00:40:55

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Girondins de Bordeaux

Si y'a bien une équipe qui doit être championne, c'est elle !

Hors ligne

#3 22-07-2009 11:33:04

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: Girondins de Bordeaux

D'ailleurs, le match sera diffusé sur Direct8 à 20H45 suivi de France - Italia (Euro 2000).

Hors ligne

#4 22-07-2009 12:18:51

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 805

Re: Girondins de Bordeaux

Les bordelais flippent d aller la bas pour la grippe A qui a touché plus de 10 000 personnes au Canada .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#5 22-07-2009 15:52:04

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Girondins de Bordeaux

Chamakh qui dit que Sunderland est un bon Challenge et qu'il veut rejoindre la PL a tout prix...

Bon alors je sais bien que les Ligue 1phobe vont arriver, mais des déclarations comme ça, ça me tu!

Les joueurs de foot sont vraiment désesperants!

...et quand je vois Fernando dire qu'il attend que les dirigeants montrent qu'ils comptent sur lui...non mais il se prend pour qui?

En tout cas j'aime la sérennité de Triaud et Blanc, quand t'as des têtes à claque comme ça, faut de la patience quand même!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#6 22-07-2009 15:55:45

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Girondins de Bordeaux

Blanc est vraiment un bon entraineur, et c'est en parti pour ça que j'aime cette équipe.

D'ailleurs apparemment il aurait dit qu'il s'opposerait à un départ de Chamakh pour Sunderland. Et il aurait bien raison.

C'est vrai que sa décision n'est franchement pas compréhensible. Quitter la LCD pour jouer le maintient en Angleterre... Surtout que Bordeaux aurait proposé une prolongation de contrat avec une revalorisation salariale qui s'alignerait sur le contrat proposer par Sunderland.

Hors ligne

#7 22-07-2009 16:00:19

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 805

Re: Girondins de Bordeaux

Bordeaux propose autant que des clubs anglais a Chamack au niveau salaire . Mais il reve de jouer en P. L et pense qu un club comme Sunderland peut etre un pallier pour rejoindre un club plus huppé . C est un choix de carriere , et on pourra dire seulement dans 1 an ou 2 s il a eu raison .

Dernière édition de: aficionado srfc (22-07-2009 16:00:46)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#8 22-07-2009 16:01:52

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Girondins de Bordeaux

Oui Blanc est un grand entraineur vraiment!
Et puis Fernando a  du mal à comprendre que personne ne veut de lui...le PSG a plus un rond, et le Genoa semble plus trop intéressé!

Franchement Sunderland c'est la loose quand même, c'est moche, c'est nul et ils ne gagnera jamais rien la bas!
Si c'est pour faire un tour à Old Trafford il a les moyens de se payer un petit voyage avec une bonne petite place pour un duel face à Liverpool!

Quitter son club formateur qui vient d'être champion, qui va jouer la CL pour descendre en Championship la saison prochaine...ouah quel plan de carrière franchement...
Faut le rassurer à Manchester ou à Liverpool ils ont la TV et ils connaissent l'avion, en 2009 qu'il joue à Sunderland ou à Bordeaux ça change rien...

...et c'est même mieux d'avoir une expérience européenne!

Dernière édition de: Rossoneri (22-07-2009 16:03:01)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#9 22-07-2009 16:05:43

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Girondins de Bordeaux

C'est une décision à double tranchant car s'il ne cartonne pas dès sa première saison et qu'il y reste 3 ans, je vois mal un club anglais miser sur lui à long terme alors qu'il aurait 29 ans.

Il aurait vraiment tout à rester à Bordeaux, et j'espère qu'il le fera.
Bordeaux ne semble pas aussi bien armé par rapport à ses 2 principaux concurrent en terme de notoriété et je les vois mal réaliser un gros coup en matière de transfert cette année. S'ils perdent Chamakh, ça m'étonnerait qu'ils puissent le remplacer par un joueur du même niveau.

Hors ligne

#10 22-07-2009 16:06:22

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 805

Re: Girondins de Bordeaux

Rosso , je pense qu il sait que c est un club tout pourri , qu il jouera le maintien , rien de plus .  wink
Mais s il va la bas , il aura la possibilité de montrer ses qualités dans le championnat anglais et peut etre d attirer l oeil d un Wenger a la fin de la saison .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#11 22-07-2009 16:08:56

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Girondins de Bordeaux

Wenger a déja un oeil sur lui. Wenger prend bien le risque de faire venir des jeunes de 17 ans dont il ne connait pas l'évolution et de les lancer un an plus tard dans le bain de la PL, je vois mal comment il ne pourrait pas procéder autrement avec un mec qui est titulaire chez le champion de France.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#12 22-07-2009 16:09:32

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Girondins de Bordeaux

Wenger il regarde la L1, Grimandi est en France tout les week-end!
ça tient plus comme argument ça...

Les grands clubs ont des recruteurs jusqu'en CFA, je ne crois pas que Chamakh en faisant une grande saison dans le haut de tableau de la L1 et en CL va passer inaperçu...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#13 22-07-2009 16:18:09

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 805

Re: Girondins de Bordeaux

Chamack veut absolument aller en P.L , peut importe le club . Bien sur , il aimerait aller a Arsenal , mais c est une piste parmi d autres ( Martins .... ) et si ca ne se fait pas il va accepter d aller dans un club de seconde zone , pour se montrer et rejoindre un club plus huppé par la suite .

S il ne va la bas qu un an , c est un pari , mais si cela dure plus longtemps  , en effet , ce serait une grosse regression .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#14 22-07-2009 16:23:14

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Girondins de Bordeaux

Mouais enfin moi ce qui me gène c'est que visiblement pour lui jouer chez le Champion de France c'est une offense...

ça va il y a pire comme situation quand même!
Faut qu'il comprenne que déja c'est du très haut niveau et qu'il a surement pas le niveau pour aller plus haut!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#15 22-07-2009 16:33:20

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 129

Re: Girondins de Bordeaux

Rosso ne soit pas si mechant avec Chamack.. Je prefere qu'il aille dans un club comme Arsenal que changer pour un des adversaires de son club formateur, il veut franchir un palier c'est tout


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#16 22-07-2009 16:35:52

BRETON94
Membre
Localisation: REGION PARISIENNE
Inscrit(e): 10-02-2007
Messages: 688

Re: Girondins de Bordeaux

Faut qu'il comprenne que déja c'est du très haut niveau et qu'il a surement pas le niveau pour aller plus haut!

Ca m'etonnerait qu'il l'entend de cette oreille !


Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.

Hors ligne

#17 22-07-2009 16:38:23

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Girondins de Bordeaux

Il a le niveau, il y a 1 an, j'aurais dit non mais il a été assez impressionnant ces dernier temps. Perso, je préfèrerais qu'il se barre car, pour nous, c'est mieux et que je n'aime pas sa mentalité a tombé dès qu'on le touche.
C'est le pire similuateur de la L1 et je déteste ça.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#18 22-07-2009 16:40:19

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Girondins de Bordeaux

Le problème c'est qu'Arsenal en veut visiblement pas...en tout cas pas plus que ça!

Ce qui me bouffe c'est que les joueurs parce qu'ils ont lu sur Foot Mercato que Arsenal s'intéresse à eux, ou que les dirigeants d'un grand club ont passés un petit coup de fil à leur agent, ils se prennent pour des futurs Ballon d'Or!

Chamackh c'est un bon joueur, même pas le meilleur de L1 (vous savez le championnat tout pouri la...) donc bon pour son expérience dans des "grands clubs" style Chelsea qui a pas un quart du palmarèes des Girondins, ba il repassera...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#19 22-07-2009 16:41:56

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 805

Re: Girondins de Bordeaux

Chamack a passé 7 ou 8 ans a Bordeaux , il aime ce club , mais je pense qu il y a une lassitude et une envie de connaitre un autre championnat .

Si Bordeaux perdent Diawara et Chamack , pour moi , ils peuvent dire adieu au titre , et se battront au mieux pour la 3 eme place .

Dernière édition de: aficionado srfc (22-07-2009 16:42:49)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#20 22-07-2009 16:43:28

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 129

Re: Girondins de Bordeaux

Je pense que c'est ca egalement....


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#21 22-07-2009 16:52:04

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Girondins de Bordeaux

aficionado srfc a écrit:

Chamack a passé 7 ou 8 ans a Bordeaux , il aime ce club , mais je pense qu il y a une lassitude et une envie de connaitre un autre championnat .

Si Bordeaux perdent Diawara et Chamack , pour moi , ils peuvent dire adieu au titre , et se battront au mieux pour la 3 eme place .

Je suis sur que si Bordeaux n'avait pas gagné le titre, Chamakh n'aurait pas voulu partir. Mais avec le titre, il peut y'avoir un sentiment de devoir accomplis, que c'est pas possible de faire mieux. Alors pourquoi rester ?
A mon avis, c'est ce que certains joueurs de Bordeaux doivent se dire.

Et ouais, je vois mal Bordeaux accrocher le titre à nouveau.

Hors ligne

#22 22-07-2009 21:17:14

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Girondins de Bordeaux

Oui mais pourquoi partir pour Sunderland ou encore Lyon?

Autant rester à Bordeaux une autre année pour moi.

Dernière édition de: bop (22-07-2009 21:17:29)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#23 22-07-2009 21:26:24

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 805

Re: Girondins de Bordeaux

Personne n arrive a comprendre qu il veut voir autre chose que Bordeaux apres 7 ou 8 ans la bas ?  stargate2

Il aime ce club mais veut juste connaitre une experience a l etranger , meme s il ne joue pas la Ldc , c est aussi simple que cela .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#24 03-08-2009 03:37:09

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Girondins de Bordeaux

Chamakh hausse le ton

Info L'Equipe : Chamakh, «dégoûté» (c'est son mot) va faire le forcing pour quitter Bordeaux. Marouane Chamakh était vraiment malade dimanche (grippe intestinale) alors que Bordeaux affrontait Villarreal (2-0). Mais il se dit surtout «en colère». «Je suis même dégoûté. Je ne comprends pas pourquoi on me fait ça», clame-t-il devant le refus de son président, Jean-Louis Triaud, de considérer l'intérêt d'Arsenal.

Il y a quinze jours, Chamakh se disait prêt à prolonger son contrat s'il ne partait pas. Son discours s'est nettement durci : «Une chose est certaine, je n'ajouterai pas une année de plus à mon contrat. Si on ne me laisse pas partir maintenant, je m'en irai libre à la fin de la saison. Si on ne trouve pas une solution rapidement, tout le monde sera perdant». A suivre...

L'equipe.fr

Perso, je trouve ça réaction complètement débile. Arsenal propose 7M alors qu'ils en demandent 15, voire 18M. Parfois, j'ai l'impression que les joueurs ne comprennent pas, eux, ils s'en foutent, ils ne comprennent que les dirigeants bordelais ne sont pas là pour brader leur joueur.

Il va nous faire une Briand. Encore une fois, cette dernière phrase m'énerve grandement. Il doit tout à Bordeaux et je ne peux pas comprendre ce genre de réaction.

Oui, il veut partir, ok, mais faut pas être con, Arsenal se fout littéralement de la gueule de Bordeaux.

Dernière édition de: Zvon (03-08-2009 03:37:48)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#25 03-08-2009 05:05:11

Kempino
Membre
Localisation: Buenos Aires/Rennes
Inscrit(e): 20-03-2009
Messages: 92

Re: Girondins de Bordeaux

En même temps, c'est le marché des transferts qui est devenu complètement fou. 15 M pour Chamakh, c'est n'importe quoi, c'est un bon joueur, pas un très très bon... De toute façon, Bordeaux lui avait promis de le laisser partir en cas d'offre de grand club. Arsenal en est un, il ne lui reste qu'un an de contrat, 7 M, c'est déjà pas mal. Donc Arsenal reste mesuré (comme à son habitude). Il n'ont jamais surpayé des joueurs, au contraire de Lyon... A tous les coups, je vous parie qu'il partira à moins de 10M. Et par la même, qu'il va avoir du mal à s'imposer à Arsenal...

ps HS: 12M pour Bangoura, je trouve ça aussi surpayé, j'espère qu'il marquera au moins 12 buts dans la saison... neutral


"Si yo fuera Maradona, viviría como él
mil cohetes, mil amigos, lo que venga a mil por cien..."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.39 KiO (Pic : 783.29 KiO) ]