Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#551 25-01-2010 16:44:49

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Départ] Ismaël Bangoura [rumeur]

Je suis d'accord avec toi je préfère largement garder Bangoura. Au pire on le vendra l'été prochain ou l'hiver prochain au Qatar smile

Hors ligne

#552 25-01-2010 16:48:33

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Ismaël Bangoura [rumeur]

Vu les dossiers compliqués qui se présentent à nous visiblement (le prix d'Ederson trop élevé, Lyon pouvant négocier sous 5 jours avec Nice pour Rémy). Je pense que la meilleure solution serait de garder Bangoura jusqu'en fin de saison minimum et après on verra bien.

Hors ligne

#553 25-01-2010 17:02:24

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 216

Re: [Départ] Ismaël Bangoura [rumeur]

Avec tout l'argent qu'a dépensé l'OL cette année ça m'étonnerait qu'ils répondent à une offre rennaise. Il faut qu'ils aient les garanties de pouvoir payer un transfert de Rémy.


#ToutDonner

Hors ligne

#554 25-01-2010 17:27:26

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 154

Re: [Départ] Ismaël Bangoura [rumeur]

naw a écrit:

Je suis d'accord avec toi je préfère largement garder Bangoura. Au pire on le vendra l'été prochain ou l'hiver prochain au Qatar smile

et puis on va avoir un super bangoura pour la deuxieme partie de saison, il va jouer dans un club qui a cherché a tout prix a le vendre ces dernieres semaines et on va lui demander en plus d'avoir un état d'esprit irreprochable
quelle dossier magnifiquement gérée
du grand art  love

Dernière édition de: seboost (25-01-2010 17:27:56)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#555 25-01-2010 17:34:10

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [Départ] Ismaël Bangoura [rumeur]

ErWaNn a écrit:

Avec tout l'argent qu'a dépensé l'OL cette année ça m'étonnerait qu'ils répondent à une offre rennaise. Il faut qu'ils aient les garanties de pouvoir payer un transfert de Rémy.

Lyon a énormément d'argent

Hors ligne

#556 25-01-2010 17:41:03

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 853

Re: [Départ] Ismaël Bangoura [rumeur]

Seboost je suis d'accord avec toi, l'attitude des dirigieants n'a pas prouvé que les dirigeants faisaient totalement confiance à Bangoura. Après j'espère que lui aussi a reçu une offre de salaire importante qui lui permettrait  de compendre la questionnement des dirigeants.
A suivre mais si Bangoura reste je ne suis pas certain que cet épisode soit sans dommages.

Hors ligne

#557 25-01-2010 17:54:02

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Ismaël Bangoura [rumeur]

seboost a écrit:

et puis on va avoir un super bangoura pour la deuxieme partie de saison, il va jouer dans un club qui a cherché a tout prix a le vendre ces dernieres semaines et on va lui demander en plus d'avoir un état d'esprit irreprochable
quelle dossier magnifiquement gérée
du grand art  love

Vous voyez où je voulais en venir quand dans la page précédente, je disait
"Bien joué Dréossi" naughty

Bangoura il aura comme ça été dit, eu très peu de vacances, il a enchainé direct après sa fin de saison avec le Dynamo, il a été éliminé de la CAN avec la Guinée, l'équipe de Guinée a été ensuite dissoute et là Dréossi était prêt à la refourger chez les qataris.
ça fait beaucoup pour un seul homme en 6 mois.

Dernière édition de: topher (25-01-2010 17:55:00)

Hors ligne

#558 25-01-2010 18:31:59

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [Départ] Ismaël Bangoura [rumeur]

+1 Topher !

Si on se place du coté du joueur on peut se dire : "Putain, ils n'ont pas confiance en moi !!! j'suis
un looser de m'être enterré à Rennes"
d'un autre coté il a semble t-il du caractère et pourrait très bien penser :" Je vais leur montrer
ce que je vaux !!!"

Enfin l'avenir nous en dira plus sur sa force de caractère ! Il va récupérer du temps de jeu
maintenant que Sow à refusé toutes les propositions Rennaises et qu'il aura sans doute moins de temps de jeu et c'est dommage !

Dernière édition de: Slyeric (25-01-2010 18:32:52)


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#559 25-01-2010 18:49:34

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Re: [Départ] Ismaël Bangoura [rumeur]

Slyeric a écrit:

Si on se place du coté du joueur on peut se dire : "Putain, ils n'ont pas confiance en moi !!! j'suis
un looser de m'être enterré à Rennes et tout"
d'un autre coté il a semble t-il du caractère et pourrait très bien penser :" Je vais leur montrer
ce que je vaux itou!!!"

wink smile

Dréossi aurait été décrié de ne pas avoir essayé de faire ce grand chelem, si comme l'année dernière on passe à côté de ce mercato il ne fadra pas se plaindre. L'an dernier au même moment l'OM prenait Brandao par exemple. Sauf à être en tête du championnat ou du moins dans un pôle détâché, tu te dois de te renforcer. Pinault ferait bien d'utiliser sa puissance financière au moment où les autres n'en ont pas.
Si un de nos joueurs majeurs est out (Gyan, Marveaux, Mangane, Hansson voire Fanni), on est mort sauf la loterie à boules de la CdF. Il nous faut un nouvel atout, une résurrection de Briand, mais ce n'est pas encore acquis, ou un esprit revanchard d'Ederson ou Rémy.

Dernière édition de: plgspirit (25-01-2010 18:50:49)

Hors ligne

#560 25-01-2010 19:04:16

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Ismaël Bangoura [rumeur]

C'est sur que c'est débile d'avoir réagi comme cela avec Isma.

Ca va pas le mettre en confiance ça c'est sur !

Mais il faut bien lire entre les lignes et comprendre que Rennes a besoin d'argent.

Et vu que Briand et Sow se barrent gratos et qu'on va vouloir garder absolument à raison, Mangane, Marveaux, Mvila, Lemoine et Gyan,
les seuls joueurs représentant un petit pactole et pour lesquels, le stade n'est pas opposé à la vente sont Fanni et Bangoura.

Car il ne faut pas se leurrer, depuis 5 ans, on est obligé de vendre à chaque fois.
Et ce sont pas les 8 millions pour Fanni qui vont nous aider à remplacer Sow et Jimmy de même que le vieillissant Leroy et également étoffer notre défense.

La gestion du dossier est mauvaise et j'espère que Bangoura se ressaisira et montrera tout l'étendu de son talent.

Hors ligne

#561 25-01-2010 19:39:46

krisrux
Membre
Localisation: Plouër sur Rance
Inscrit(e): 10-10-2007
Messages: 466

Re: [Départ] Ismaël Bangoura [rumeur]

Où avez-vous vu que Dre. discuterait avec le club Qatariote derrière le dos de Bangoura ?
Il est peut-être attiré par les pétro-dollars le garçon ?
Ils étaient plus près de la retraite, mais ce n'était pas pour la beauté du sport que les Batistuta, Leboeuf, Sonny Anderson, Effenberg et Guardiola se sont exilés là-bas. En 2005, salaire moyen proche des 200 000 euros mensuels.

J'aimerai que les pourvoyeurs de posts "Anti DréO" à la morale infaillible et au comportement modèle avancent leurs sources.

Dernière édition de: krisrux (25-01-2010 19:45:53)

Hors ligne

#562 25-01-2010 20:15:15

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Départ] Ismaël Bangoura [rumeur]

je n'ai qu'une chose à dire Topher à propos de Bangoura : " pauvre choupette !!! C'est dur ce qu'il vient de vivre...." je ne sais pas si je m'en remettrais non


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#563 25-01-2010 20:20:56

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Ismaël Bangoura [rumeur]

J'attendais une remarque de ce genre .. roll
Bien sur par apport à d'autre personne il n'est pas du tout à plaindre mais faut comparer ce qui est comparable aussi !
Toi quand tu te plains, le clochard au coin de la rue, il doit dire pareil "Pauvre choupette". Forcement c'est pas vraiment le même monde.
C'est pas parceque tes joueurs de foot, que tu gagnes des millions que tu es incensible à quoi que ce soit.

Hors ligne

#564 25-01-2010 20:27:07

satpunker
Invité

Re: [Départ] Ismaël Bangoura [rumeur]

topher a écrit:

Bangoura il aura comme ça été dit, eu très peu de vacances, il a enchainé direct après sa fin de saison avec le Dynamo, il a été éliminé de la CAN avec la Guinée, l'équipe de Guinée a été ensuite dissoute et là Dréossi était prêt à la refourger chez les qataris.
ça fait beaucoup pour un seul homme en 6 mois.

Et ? T'es pro ou tu l'es pas... Se faire éliminer de la Can avec la Guinée quoi de plus normal ?

C'est vrai qu'il a enchaîné en très peu de temps, c'est pas une raison pour ne pas être au niveau attendu au bout de 6 mois.

Bcp le comparent à Gyan, on dit qu'on va lui laisser du temps de s'adapter. Je suis désolé mais Gyan venait d'un autre championnat + a été blessé quasiment tout le temps en 1 an. Cette année il explose car il a enfin fait une préparation et n'a pas eu de pépins physiques.

Et Bangoura n'a pas l'excuse du temps d'adaptation, en 3 mois maxi ça devait être fait, rappelons qu'il a joué longtemps en France.

Bref, tout ça pour dire que Dréossi adapte pour moi la bonne stratégie, il n'est pas in-transférable et s'il y'a moyen de faire monter les enchères c'est tant mieux pour nous !

Et je le répète Bangoura n'a rien montré pour un joueur acheté 11 millions, s'il avait été acheté 4 millions pourquoi pas, mais on ne peut pas en vouloir à Dréossi de penser à le vendre.

#565 25-01-2010 20:31:14

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Ismaël Bangoura [rumeur]

surtout pour en récupérer quasiment le même prix!!!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#566 25-01-2010 20:33:17

satpunker
Invité

Re: [Départ] Ismaël Bangoura [rumeur]

cece35 a écrit:

surtout pour en récupérer quasiment le même prix!!!

Ouai parce que si c'est pour le revendre 800000 euros au FC Tokyo dans 1 an et demi... oups, mauvais souvenir... pleurs

#567 25-01-2010 20:34:34

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Ismaël Bangoura [rumeur]

gaudi a écrit:

je n'ai qu'une chose à dire Topher à propos de Bangoura : " pauvre choupette !!! C'est dur ce qu'il vient de vivre...." je ne sais pas si je m'en remettrais non

top

Si il se plaint que le club le respecte pas assez, il a qu'à plus respecter le club...

Il y en a raz le cul de ces joueurs qui donnent des leçons de moral à tout le monde et qui méprisent le club et ses supporters dès qu'ils le peuvent!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#568 25-01-2010 21:18:50

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Ismaël Bangoura [rumeur]

Nan mais déjà il ne c'est plaint nul part, c'est juste moi qui est relevé tout ce qui c'est passé depuis qu'il est arrivé à Rennes. roll

Hors ligne

#569 25-01-2010 21:43:40

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Départ] Ismaël Bangoura [rumeur]

topher a écrit:

J'attendais une remarque de ce genre .. roll
Bien sur par apport à d'autre personne il n'est pas du tout à plaindre mais faut comparer ce qui est comparable aussi !
Toi quand tu te plains, le clochard au coin de la rue, il doit dire pareil "Pauvre choupette". Forcement c'est pas vraiment le même monde.
C'est pas parceque tes joueurs de foot, que tu gagnes des millions que tu es incensible à quoi que ce soit.

sauf que pour dire ça il faudrait que tu saches ce que j'ai fait jusqu'à maintenant dans ma vie, et que je me plaigne de mon sort, ce qui n'est pas le cas !;)
Celà dit je n'ai en effet pas beaucoup d'estime pour les footeux en général, et ce n'est pas en plus mon sport préféré, donc je l'avoue, les petits soucis de ces sportifs populaires que j'admire beaucoup moins que les artistes d'autres sports, ça me fait doucement sourire... en 3 mots " pas de pitié" !:P


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#570 25-01-2010 21:55:57

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: [Départ] Ismaël Bangoura [rumeur]

Bah ecoute désolé gaudi, mais quelle que soit ta situation sociale ou professionnelle, l'enchainement de faits decrit par topher ci-dessus suffit a compliquer la tache d'un joueur qui arrive dans un club comme le notre.

Bangoura il aura comme ça été dit, eu très peu de vacances, il a enchainé direct après sa fin de saison avec le Dynamo, il a été éliminé de la CAN avec la Guinée, l'équipe de Guinée a été ensuite dissoute et là Dréossi était prêt à la refourger chez les qataris.
ça fait beaucoup pour un seul homme en 6 mois.

Au niveau de la condition physique, deja, tu ne peux pas enchainer une saison complete sans repos. Regarde Bocanegra qui a enchaine avec la Confederations Cup et est revenu cash pour reprendre la saison avec Rennes. Meme chose, il etait pleine bourre en ete et puis il a completement perdu pied a l'automne.

Ensuite n'oublie pas que Bangoura, en plus d'avoir vu sa sélection etre dissoute, voit son pays s'enliser lentement dans la guerre civile. Massacre, juntes militaires, élections truquées, coups d'état, tu connais le schéma classique et malheureusement habituel dans pas mal de pays de la région. Voila juste un exemple qui date de Septembre, ca peut t'occuper l'esprit un peu et detourner ta concentration, meme quand tu es pro...

Quand ensuite tu n'as finalement eu que peu de temps pour faire tes preuves et que le club cherche a te refourguer au plus offrant pour faire de la thune. Bah ouais, forcement tu as tout pour être démotivé, il est trop paye mais il est humain hein, avec un cerveau 2 jambes et une paire de c** juste comme toi et moi...

Bon j'espere qu'il va avoir recupere un peu avec la treve hivernale et qu'on va le revoir a son meilleur au fur a mesure que les jours s'allongent et se radoucissent. Il a plein de choses a nous montrer et j'espere bien que ce sera sous le maillot rouge et noir smile

Hors ligne

#571 25-01-2010 22:15:16

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Départ] Ismaël Bangoura [rumeur]

Ouais mais les gars, on peut pas reprocher aux joueurs de pas prolonger leurs contrats alors qu'ils y arrivent au terme, on peut pas leur reprocher de pas aimer le club si on les traite comme des merdasses aussi...

Après, j'en sais rien, il a peut être envie d'y aller au Quatar mais on peut pas déjà lui "couper la tête" parce qu'il a mit "que" 3 buts en championnat...

D'accord avec Topher (hé oui! wink ) et Captain Puchkin.

Dernière édition de: DANOCH (25-01-2010 22:15:31)

Hors ligne

#572 25-01-2010 22:45:17

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [Départ] Ismaël Bangoura [rumeur]

Euh Bangoura n'a pas à se plaindre et je ne pense pas qu'il le fera.

Il joue mal, c'est logique qu'on essaye de trouve rune solution. On l'a acheté 11M et parfois, on dirait qu'il est invisible.

Lui-même se trouvait pas super. Je pense qu'il voudra montrer ce qu'il vaut.

Mais bon Dréo a toujours tord de toute façon.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#573 25-01-2010 23:18:10

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Départ] Ismaël Bangoura [rumeur]

Zvon a écrit:

Mais bon Dréo a toujours tord(u le coup par les faits à tous ses détracteurs impatients) de toute façon.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#574 26-01-2010 11:30:58

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Ismaël Bangoura [rumeur]

Moi je suis en tout cas bien content que Bangoura reste. J'aime beaucoup Rémy que j'aurais aimé voir venir pour remplacer Briand (en fin de saison qui sait...), mais Bangoura est loin d'être à son meilleur niveau et si il nous fait comme Pagis, Utaka, Gyan ou Frei par le passé ca peut vraiment être tout bon pour cette fin de saison.

Si en juin il a pas donné satisfaction on pourra toujours décider à ce moment la de le vendre.

Hors ligne

#575 26-01-2010 12:01:46

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Départ] Ismaël Bangoura [rumeur]

Puchkin a écrit:

Bah ecoute désolé gaudi, mais quelle que soit ta situation sociale ou professionnelle, l'enchainement de faits decrit par topher ci-dessus suffit a compliquer la tache d'un joueur qui arrive dans un club comme le notre.

Bangoura il aura comme ça été dit, eu très peu de vacances, il a enchainé direct après sa fin de saison avec le Dynamo, il a été éliminé de la CAN avec la Guinée, l'équipe de Guinée a été ensuite dissoute et là Dréossi était prêt à la refourger chez les qataris.
ça fait beaucoup pour un seul homme en 6 mois.

Au niveau de la condition physique, deja, tu ne peux pas enchainer une saison complete sans repos. Regarde Bocanegra qui a enchaine avec la Confederations Cup et est revenu cash pour reprendre la saison avec Rennes. Meme chose, il etait pleine bourre en ete et puis il a completement perdu pied a l'automne.

Ensuite n'oublie pas que Bangoura, en plus d'avoir vu sa sélection etre dissoute, voit son pays s'enliser lentement dans la guerre civile. Massacre, juntes militaires, élections truquées, coups d'état, tu connais le schéma classique et malheureusement habituel dans pas mal de pays de la région. Voila juste un exemple qui date de Septembre, ca peut t'occuper l'esprit un peu et detourner ta concentration, meme quand tu es pro...

Quand ensuite tu n'as finalement eu que peu de temps pour faire tes preuves et que le club cherche a te refourguer au plus offrant pour faire de la thune. Bah ouais, forcement tu as tout pour être démotivé, il est trop paye mais il est humain hein, avec un cerveau 2 jambes et une paire de c** juste comme toi et moi...

Bon j'espere qu'il va avoir recupere un peu avec la treve hivernale et qu'on va le revoir a son meilleur au fur a mesure que les jours s'allongent et se radoucissent. Il a plein de choses a nous montrer et j'espere bien que ce sera sous le maillot rouge et noir smile

Rien à ajouter wink

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.48 KiO (Pic : 797.38 KiO) ]