Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 11-08-2009 00:18:23

finrod
Invité

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

...

Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:17:10)

#202 11-08-2009 10:11:23

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 116

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

En même temps vu la concurrence à son poste, il va pas avoir beaucoup de temps pour s'adapter, ou alors il le fera en CFA.

Ça pourrait être lui le dernier joueur prêté ?

Hors ligne

#203 11-08-2009 10:34:25

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

lol ça serait le départ le plus rapide ^^

Hors ligne

#204 11-08-2009 11:48:24

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

Si cette rumeur est fondée et se concrétise, on passera vraiment pour des c...
Recruter un joueur pour le revendre 2 mois plus tard roll


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#205 11-08-2009 11:54:15

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

Ou des génies, si l'on en tire une quelconque somme d'argent. Et oui, il est sous contrat maintenant.


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#206 11-08-2009 12:02:32

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

J'ai dis hier que je ne comprenais pas pourquoi le stade a recruté Ina.

Ina aurait pu apporter quelque chose avec le départ de Cheyrou, mais vu que Bruno reste.
Je ne sais pas si on compte vraiment s'en séparer, mais je ne sais pas si on compte vraiment sur lui.

Mais Dréossi reproduit toujours les mêmes mercatos année après année.

On recrute souvent un joueur expérimenté venant d'un grand championnat soit parce qu'il est libre ou bien parce qu'il est prêté (Mornar, Leroy, Bocanegra, Inamoto...)

Et on met un paquet de pognon pour un seul joueur, principalement un attaquant ( Utaka, Asamoah, Bangoura).

Ensuite vient se greffer un joueur à un prix raisonnable.

Dréossi a une façon bien à lui de réaliser le mercato rennais.

Attention ceci n'est en aucun cas une critique, juste un constat.

Hors ligne

#207 11-08-2009 12:37:30

ludovic35200
Membre
Inscrit(e): 09-07-2009
Messages: 87

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

C'est clair que parfois y a des choses qu'on a du mal a comprendre avec dréossi mais je pense que cette rumeur est infondé.

Hors ligne

#208 11-08-2009 13:07:52

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 545

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

Dans ce cas pourquoi l'avoir fait jouer 30min alors que M'vila était en CFA?
sa voudrait dire aussi que Kembo qui n'est pas rentré ne rentre pas du tout dans les plans alors...
j'y crois pas trop perso.

Hors ligne

#209 11-08-2009 13:09:35

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

Mettre en valeur pour revendre plus facilement/plus cher. Ca se tient.

Hors ligne

#210 11-08-2009 13:39:37

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

C'est louche ! suspect C'est quand même dingue : ça me donne l'impression qu'Inamoto n'est qu'un objet que l'on pourrait revendre sur Ebay... hmm

Hors ligne

#211 11-08-2009 13:49:46

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 545

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

Romain a écrit:

Mettre en valeur pour revendre plus facilement/plus cher. Ca se tient.

Ben si il se met en valeur c'est qu'il est assez bon donc autant le garder.
Si il rentre et qu'il est mauvais il se met pas en valeur et c'est ridicule...

Et si ce que tu dis est vrai on préfère faire rentrer des joueurs pour les mettre en valeur et les revendre plutôt que de faire rentrer un Kembo qui pourrait partir si il joue pas... j'ai du mal a y croire.

Hors ligne

#212 11-08-2009 14:26:45

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

Si il ne rentre pas, aucune chance qu'il se valorise.

Pour Kembo, ok, mais là on ne parle pas des 10 premiers matchs de l'année mais du premier.

De toute manière sa rentrée était plus du au fait qu'on avait besoin d'un milieu suplémentaire, pour "bétonner".

@yoyo : Ebay non, mais ca reste du business... Achat, vente, négociations, plus-values etc...

Hors ligne

#213 11-08-2009 14:35:43

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

Franchement, je n'y crois pas une seule seconde à cette rumeur de France Football.

Encore, on se baserait sur une partie de la saison, je veux bien mais au bout d'une journée. Maintenant, il est vrai que la concurrence va être féroce cette année dans l'entrejeu.

Après, je ne vois pas pourquoi on remettrait en cause un recrutement qui a été validé par l'ensemble de la cellule de recrutement rennaise.

Et puis, on est pas certain de l'adaptation de M'Vila en Ligue 1 sur la durée. Après, il a un potentiel indéniable mais n'attendons pas trop de lui quand même ?

Hors ligne

#214 11-08-2009 16:59:51

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

Hahaha géniale ta signature Duhault !!

Je répondrais qu'avec cette histoire d'Inamoto, pour lire n'impote quoi, on peut dorénavant ouvrir France Football.

Dernière édition de: lauig (11-08-2009 17:00:30)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#215 11-08-2009 17:22:42

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

Inamoto perso je le trouve lège pour l'instant, mais de là à le voir partir... c'est hallucinant comme rumeur.
A moins que les Japonais de Grenoble sont arrivés et ont proposé une très belle somme, ce n'est pas impossible, Ina peut être un très bon coup marketing pur eux.

Hors ligne

#216 11-08-2009 17:37:02

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

Oui enfin, ce n'est pas parce qu'ils sont japonais qu'ils ont des finances extensibles.

S'ils tiquaient pour le salaire de Moreira qu'ils jugeaient bien trop cher, comment pourraient-ils se payer un joueur qui vient de signer pour 2 ans. Ils n'ont simplement pas les moyens de se payer un tel transfert.
C'est ridicule cette rumeur.

Quel club pourrait avoir la folie de venir chercher un milieu de terrain en pleine relance aussi cher ?

On en a eu des farfelues cette année, mais je crois bien que cette rumeur là c'est la plus drôle.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#217 11-08-2009 18:08:49

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

lauig a écrit:

S'ils tiquaient pour le salaire de Moreira qu'ils jugeaient bien trop cher, comment pourraient-ils se payer un joueur qui vient de signer pour 2 ans. Ils n'ont simplement pas les moyens de se payer un tel transfert.
C'est ridicule cette rumeur.

S'ils ne voulaient pas payer le salaire de Moreira, c'est peut être aussi parce qu'ils le trouvaient trop élevé par rapport à la valeur du joueur... t'y as pensé à ça? Ce n'est pas parce qu'on n'a pas voulu donner 3 millions par an à Fanni qu'on n'a pas les moyens, on l'a fait pour Bangoura ensuite


lauig a écrit:

Quel club pourrait avoir la folie de venir chercher un milieu de terrain en pleine relance aussi cher ?

Qu'est-ce que t'appelles aussi cher?

Hors ligne

#218 11-08-2009 18:36:59

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

2 ans de contrat à racheter, simple logique.

Le joueur a un certain âge, a eu une carrière en dents de scie et ses dernières saisons en Allemagne n'ont pas fait de lui un joueur qu'on s'arrache. Mais il a du talent et des prétentions salariales plutôt élevées. Je ne pense pas qu'il touche moins qu'un Moreira.

Pour ce même Moreira, bien sûr que j'y ai pensé, et je n'ai vraiment pas l'impression qu'il soit tellement inférieur à Ljuboja.


De toute façon Grenoble, c'est une blague de Finrod à la base. Et le fondement de cette rumeur sur Inamoto partant, je dirais que ça doit venir du coin machine à café de France Football.

Comme tu le dis "c'est une rumeur hallucinante", et peut-être même hallucinée.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#219 11-08-2009 19:31:20

SRFC56
Membre
Localisation: Lanester
Inscrit(e): 20-12-2008
Messages: 257

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

Selon France Football de ce mardi, Junichi Inamoto (Photo Presse-Sports), arrivé cet été à Rennes et place sur le banc, samedi dernier contre Boulogne-sur-Mer (3-0), ne semble pas avoir convaincu le staff breton. Il se murmure même que les dirigeants du Stade Rennais ne seraient pas contre un départ anticipé du milieu international japonais de vingt-neuf ans.

Hors ligne

#220 11-08-2009 21:27:58

Piou-piou
Membre
Inscrit(e): 02-08-2009
Messages: 164

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

c'est tout de même bizarre parce c'est antonetti qui la conseillé aux dirigeants vu qu'ils l'avaient eu sous ses ordres a gamba osaka il sait quand même de quoi il parle lol


2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon

Hors ligne

#221 12-08-2009 00:36:31

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

warrom a écrit:

Si cette rumeur est fondée et se concrétise, on passera vraiment pour des c...
Recruter un joueur pour le revendre 2 mois plus tard roll

Je me souviens qu'on avait profité de cette étrange situation à Marseille pour mettre la main sur Lamine Diatta, on n's'en était pas plaint à l'époque.
Rien à voir ici, effectivement, puisque nous sommes dans la situation marseillaise, si tant est que la rumeur de FF se confirme.
Quoi qu'il en soit, qu'il reste ou qu'il parte, je m'en balance un peu.
Le fait est qu'avec le non-départ de Cheyrou (dont je me félicite chaudement) et avec la confiance qu'Anto semble lui porter, cela remet effectivement en cause la place qu'Inamoto était supposé prendre dans l'effectif.
Bref, ce serait une bizarre de situation si jamais l'affaire devait se conclure, mais elle ne serait ni inédite, ni complètement injustifiée.


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#222 12-08-2009 12:57:49

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

Junichi Inamoto restera à Rennes cette saison. Frédéric Antonetti, son entraîneur, est formel. «Dire qu?il va partir, c?est de l?affabulation, nous a-t-il déclaré mercredi alors que l?information d?un possible départ dès cet été a circulé dans la presse. Je ne sais pas du tout d?où peut venir cette information. Il vient de trouver son appartement. Une nouvelle fois, je ne sais pas d?où ça sort.»

Recrutement «a priori» bouclé

Antonetti considère que son effectif est «a priori» bouclé, «même si on ne peut jamais dire ça avant le 31 août à minuit». «On laisse toujours une porte ouverte. On sera réactif s?il est possible d?avoir encore un bon joueur. A quel poste ? Les bons joueurs, j?en veux bien à tous les postes.» -
L'Equipe.fr

Hors ligne

#223 12-08-2009 13:02:23

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

Bon bah c'est une bonne nouvelle.

J'aime bien Anto. Il est clair et carré.
On verra les prochains mois de Junichi et s'il ne s'adapte pas, il pourra nous quitter mais pour l'instant, place à son agressivité sur le porteur du ballon !

Finalement, il est peut être possible qu'un joueur nous rejoingne d'après Anto.
Mais ça ne sera pas avant les départs effectis de Thomert et Moreira.

Hors ligne

#224 12-08-2009 13:59:49

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

En même temps c'était sur, je ne vois pas l'interet de recruter un mec de le faire s'entrainer et rentrer en match officiel si c'est pour le vendre 1 mois après crazy

Hors ligne

#225 12-08-2009 14:15:37

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

shy ya le cas emerson meme si ce fut pas si court.

france foot balance des trucs pour faire comme les medias 24/24 : " hey c'est ici qu'on vous en a parlé en 1er"

par contre quand dreossi à dit que tettey c'etait terminé, personne n'a conclu d'aarticle en disant: " mouais connaissant le loustique , c'est pas si fini que cela".

Ina tout comme park et consors va faire vendre des droits télé des maillots... , au japon.

Et dans l'idée de 2016, une ville mondialement connu à son poids.

Reste plus qu'un australien et on représente tout les continents. j'exclue lamérique du sud car avec nos foirades bresiliennes, on est black listé la bas

Dernière édition de: lyonel (12-08-2009 14:19:43)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.25 KiO (Pic : 777.15 KiO) ]