Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 20-06-2009 18:57:50

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

Le meme niveau qu'en 2002 ? C'était ya 7 ans quand meme...ca date faut pas du tout se baser sur cela !! Moi je suis moyennement confiant, ca peut sentir le gros bide vu qu'on en a un par an à Rennes(voire 2) donc bon on avisera plus tard !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#127 20-06-2009 18:59:09

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

, c pas tres bandant ce recrutement pour l instant, espérons qu on  aura de bonnes surprises et que au niveau de l attaque se soit beaucoup mieux, car pour le moment c 'est un recrutement des plus moyens je trouve

Dernière édition de: cece35 (20-06-2009 19:00:27)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#128 20-06-2009 21:20:52

John le roc
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2007
Messages: 189

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

clecle-rennais a écrit:

Le meme niveau qu'en 2002 ? C'était ya 7 ans quand meme...ca date faut pas du tout se baser sur cela !! Moi je suis moyennement confiant, ca peut sentir le gros bide vu qu'on en a un par an à Rennes(voire 2) donc bon on avisera plus tard !

Et même si sa devient un bide, Rennes l'a eu gratuitement, donc rien à perdre, autant essayer.


En bretagne on a pas de montagne, mais on a une bonne descente.

Hors ligne

#129 20-06-2009 21:23:42

Kuninho29
Membre
Inscrit(e): 28-05-2009
Messages: 105

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

Bénéfice assuré tout de manière, puisqu'on va vendre un tas de maillot en Asie ... Si cela devient un bide sportif, ça ne sera sûrement pas un bide financier ...

Hors ligne

#130 20-06-2009 21:45:14

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 474

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

financièrement c'est une chose, nous supporter ce qui nous intéresse c'est le sportif, et là j'attends de voir.... mais j'en rigole plus que je ne m'enthousiasme pour ce joueur...

pour l'instant le recrutement c'est très moyen...on fait du marketing maintenant??


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#131 20-06-2009 22:14:01

pierolandi
Membre
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 10

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

Je trouve cela un peu bête, on ne l'a pas encore vu jouer et ce n'est déja qu'un coup marketing.Selon les supporters allemands, c'est un bon joueur et il le regrette.Il n'a rien couté comme Bocanegra et cela ne peut ête qu'une bonne surprise au vue de son prix.Donc attendons juste de voir un joueur que les forumeurs ont vue pour la dernière fois il y a 7 ans.
Donc wait and see!

Hors ligne

#132 20-06-2009 22:36:24

Kuninho29
Membre
Inscrit(e): 28-05-2009
Messages: 105

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

Moi je dis juste que aussi bien financièrement que sportivement, sa peut être un bon coup. Sportivement, c'est pas sur mais financièrement, c'est sur ! Moi aussi je veut qu'il soit performant, mais on perd strictement rien s'il n'est pas bon !

Hors ligne

#133 20-06-2009 22:45:19

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

i have a dream a écrit:

financièrement c'est une chose, nous supporter ce qui nous intéresse c'est le sportif, et là j'attends de voir.... mais j'en rigole plus que je ne m'enthousiasme pour ce joueur...

pour l'instant le recrutement c'est très moyen...on fait du marketing maintenant??

On n'a pas commencer notre recrutement car M'Bia n'est pas encore partit. Dréossi avait dit que tant que M'Bia ne part pas le recrutment ne commencera pas.

Hors ligne

#134 20-06-2009 23:27:31

PLATIRADONNA
Membre
Inscrit(e): 07-12-2007
Messages: 58

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

C'est tout à fait ça!

Hors ligne

#135 21-06-2009 00:21:42

MarieBzh
Invité

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

Avis purement féminin et pas footballistique : il n'est pas très beau mad

j'espère qu'il a d'autres qualités ....
en tout cas, j'attends de voir comment il joue !

#136 21-06-2009 04:15:13

Sa3k
Membre
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 286

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

Voila ce que j'ai trouvé sur youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=nT9sur1YD2Q
http://www.youtube.com/watch?v=HLvyWSBqb_w&NR=1  (attention coupez le son pour cette video!!!!!!)

Les videos sont peut etre vieilles mais ca ne parait pas trop mal. Il faut voir a la reprise. De toute facon il ne nous coute rien!!

J'espere qu'il aura la même coupe de cheveux!!!^^

Hors ligne

#137 21-06-2009 05:27:56

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

N'ayant rien a faire de ma journee a part recuperer d'une soiree arrosee j'ai ecume les differents forums des clubs ou Inamoto est passe.

il n'a pas reussi a s'imposer chez les Gunners a cause d'une forte concurrence a l'epoque...neanmoins les supporters d'arsenal lui ont laisse le doux surnom de T-shirt... pourquoi ce surnom? parce qu'ils pensait qu'arsenal l'avait signe pour vendre des T-shirts en Asie.
Wenger l'a ensuite prete a Fulham ou de l'avis general il a fait une bonne saison, helas pour lui Fulham n'a pas reussi a se mettre d'accord pour son transfert. Il est ensuite passe a WBA ou il s'est retrouve a batailler pour ne pas etre relegue et la aussi ils le regrettent et pense que l'entraineur de l'epoque ne lui a pas assez fait confiance. il est a noter egalement qu'a l'intersaison il s'etait casse la cheville.
il s'en va ensuite a Galatasaray ou il retrouve le haut niveau avec la Champions League. les supporters le trouve bon mais trop discret et l'arrivee de Linderoth le pousse vers la sortie. il arrive ensuite a Francfort, choix etonnant mais sans doute bien aide par la presence d'un autre Japonais dans l'effectif (Takahara). il est un excellent joueur d'appoint mais des blessures regulieres le prive de saisons completes. L'arrivee de Skibbe qui ne compte pas sur lui a fini de sceller son depart.

De l'avis general Inamoto est un bon milieu relayeur, il a au fil de sa carriere et de ses blessures perdu en vitesse et acceleration mais gagnee en force. c'est pour cela qu'il est plus defensif qu'offensif a l'heure actuelle. Tous louent sont profesionnalisme et sa capacite a faire la ou on lui dit de faire.

Personellement j'ai ete plutot decu de ce renfort mais au fil de ma lecture je me suis apercu qu'il ferait un excellent joueur de complement voire un titulaire en puissance si ses blessures le laisse tranquille. il n'est neanmoins plus le joueur qu'Antonetti a connu a Osaka.

Hors ligne

#138 21-06-2009 20:20:06

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

J'ai parlé hier à un bon pote allemand qui suit particulièrement Frankfurt... Il m'a dit que ce joueur était une blague, il est trop rarement influent sur le match. ne sort pas de mauvaises prestations mais n'apporte pas grand chose non plus.

#139 21-06-2009 20:48:55

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

Simao a écrit:
i have a dream a écrit:

financièrement c'est une chose, nous supporter ce qui nous intéresse c'est le sportif, et là j'attends de voir.... mais j'en rigole plus que je ne m'enthousiasme pour ce joueur...

pour l'instant le recrutement c'est très moyen...on fait du marketing maintenant??

On n'a pas commencer notre recrutement car M'Bia n'est pas encore partit. Dréossi avait dit que tant que M'Bia ne part pas le recrutment ne commencera pas.

Pourtant on a fait des offres à la pelle... roll

Hors ligne

#140 21-06-2009 22:39:34

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

Oui mais rien de signer. Alors heureusement qu'on travaille sur plusieurs dossier, mais je pense que tant que M'Bia ne partira pas, aucun joueur n'arrivera. A pars des joueurs libres.

Hors ligne

#141 22-06-2009 18:41:18

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

Inamoto, c'est le choix d'Antonetti, meme si ce n'est plus celui qu'il a connu a l'époque, il a bien du continuer a le suivre pour le faire revenir maintenant.
Moi je suis confiant, c'est surement un joueur qui doit etre en confiance et que son entraineur le fasse jouer comme il l'aime. Si il devient le chouchou d'Antonetti, il le fera jouer comme il l'entend, quitte a en frustrer d'autres.
Moi je sens la bonne pioche !


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#142 22-06-2009 19:44:59

TARSIER
Membre
Inscrit(e): 21-06-2009
Messages: 23

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

Nous avons notre génie qui est arrivé avec sa moto Hiroshima.
VIVA LOS TARSIER love
TE QUIERO  稲本潤 !
VIVE RENNES !
VIVE ANTO !


"J'aime les fêlés parce qu'au travers tu vois la lumière"  crazy

Hors ligne

#143 22-06-2009 19:46:49

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

Antonetti a eu le coup de foudre pour ce joueur il y a 10 ans a Osaka .  oui
Depuis , Inamoto a enchainé les matchs dans des clubs de 2 eme partie de tableau ou le banc chez des grosses ecuries .
J ai l impression qu on refait un coup a la Wiltord : on recrute sur le souvenir mais pas sur le potentiel actuel .  hmm
Mais bon , a la base , il est la pour remplacer Cheyrou alors pas sur qu il soit titulaire . Il vient peut etre dans l optique d un turn over dans un milieu a 3 recuperateurs .

Dernière édition de: aficionado srfc (22-06-2009 19:47:22)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#144 22-06-2009 19:47:36

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

TARSIER a écrit:

Nous avons notre génie qui est arrivé avec sa moto Hiroshima.
VIVA LOS TARSIER love
TE QUIERO  稲本潤 !
VIVE RENNES !
VIVE ANTO !

T'as été voir des courses hippiques récemment?

Hors ligne

#145 22-06-2009 19:53:14

TARSIER
Membre
Inscrit(e): 21-06-2009
Messages: 23

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

Kenjizz a écrit:
TARSIER a écrit:

Nous avons notre génie qui est arrivé avec sa moto Hiroshima.
VIVA LOS TARSIER love
TE QUIERO  稲本潤 !
VIVE RENNES !
VIVE ANTO !

T'as été voir des courses hippiques récemment?

Pourquoi il pique ? crazy

Dernière édition de: TARSIER (22-06-2009 20:20:59)


"J'aime les fêlés parce qu'au travers tu vois la lumière"  crazy

Hors ligne

#146 22-06-2009 19:53:37

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

aficionado srfc a écrit:

J ai l impression qu on refait un coup a la Wiltord : on recrute sur le souvenir mais pas sur le potentiel actuel .  hmm

Wiltord c'était plus du marketing qu'autre chose. Mine de rien ça avait plutôt bien fonctionné à l'époque.

Hors ligne

#147 22-06-2009 19:53:54

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

Tarsier, tiercé.....

Hors ligne

#148 22-06-2009 19:57:06

TARSIER
Membre
Inscrit(e): 21-06-2009
Messages: 23

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

Kenjizz a écrit:

Tarsier, tiercé.....

OK.
Bien joué, elle est bien placée.

Dernière édition de: TARSIER (22-06-2009 20:20:33)


"J'aime les fêlés parce qu'au travers tu vois la lumière"  crazy

Hors ligne

#149 22-06-2009 20:18:29

TARSIER
Membre
Inscrit(e): 21-06-2009
Messages: 23

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

En fait tarsier n'a rien à voir avec un cheval mais plutôt avec un tout MIMI singe domestique qui tient dans une main et qui mange des criquets. Comme tu vois sur l'avatar. Ils sont très rapides balle aux pieds et constituent de véritables ailliés de débordement insaisissable, ils sont les fils spirituels et sportifs du petit Kirikou Bakary Koné. oui


"J'aime les fêlés parce qu'au travers tu vois la lumière"  crazy

Hors ligne

#150 22-06-2009 20:25:35

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 944

Re: [Départ] Junichi Inamoto [officiel]

i have a dream a écrit:

financièrement c'est une chose, nous supporter ce qui nous intéresse c'est le sportif, et là j'attends de voir.... mais j'en rigole plus que je ne m'enthousiasme pour ce joueur...

pour l'instant le recrutement c'est très moyen...on fait du marketing maintenant??

bocanegra c'etait pas que pour faire plaisir a salma hayek je pense, et wiltord pas pour faire plaisir a l'amical des bars de la rue de la soif !!!

mais la c'est un mauvais choix en asie il y a trop de contrefacon on va etre perdant !!lolol, en esperant deja qu'on est pas une contrefacon de joueur!!!!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.62 KiO (Pic : 780.52 KiO) ]