Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4601 25-01-2012 19:08:59

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Bienvenue Mevlüt cool

Dernière édition de: ForzaRennes (25-01-2012 19:09:23)

Hors ligne

#4602 25-01-2012 19:14:09

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 142

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

As tu entendu parlé de la Galette saucisse ?
Oui j'en ai entendu parler ! J'espère l'entendre dès dimanche et pourquoi pas en manger une après !

En voilà un qui a tout compris! big_smile Bienvenue Mevlut


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#4603 25-01-2012 19:14:30

Melldroad
Breizhico
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 614

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Bon, je m'excuse pour en avoir vexer quelques-uns mais je ne peux pas ne pas avoir peur en voyant son prix, son salaire et sa forme actuelle hmm

En tous cas, bonne chance à lui chez nous wink

Hors ligne

#4604 25-01-2012 19:23:15

Lefrancilien
Membre
Inscrit(e): 30-08-2011
Messages: 99

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Fin de l'épisode Erding donc...

Pour le montant, je trouve qu'on la vendu à un très bon prix. Leonardo a du faire jouer la concurrence étrangère à fond, je ne vois que ça...car financièrement, on fait une opération blanche ce qui est inespéré compte tenu de la différence de niveau entre son arrivée et son départ.

Erding à Paris : c'est une première saison réussie puis des performances en chute libre.
Beaucoup de supporters l'ont pris en grippe mais tous reconnaissent son excellent état d'esprit.

Le choix de Rennes me semble intelligent de sa part. La continuité avec la L1 et l'occasion de se relancer dans un club stable et ambitieux.

J'espère pour vous qu'il retrouvera ses sensations "sochaliennes". Je ne doute pas qu'il le fasse par moments; en revanche, je suis très sceptique sur la durée...
Quoiqu'il en soit, merci Mevlut et bon vent à toi!

Si il commencait son histoire bretonne par un but décisif contre l'OM...je ne sais pas quels supporters seraient les plus ravis! lol

Hors ligne

#4605 25-01-2012 19:24:53

fana35
Membre
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 301

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Bienvenue Mevlüt ! J'espère que tu marqueras de nombreux buts avec le stade rennais smile

Hors ligne

#4606 25-01-2012 19:42:11

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Champagne!

Et en plus il a le sourire! smile


.

Hors ligne

#4607 25-01-2012 20:24:10

Rck93
CrisTony Ronaldo
Localisation: Partout
Inscrit(e): 21-01-2011
Messages: 547

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

As tu entendu parlé de la Galette saucisse ?
Oui j'en ai entendu parler ! Peut être aurais-je l'occasion d'y goûter ?!

Mais il n'est pas musulman ?


Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.

"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry

Hors ligne

#4608 25-01-2012 20:24:40

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … cer/258657

On sent un très gros soulagement de sa part de signer ici . Il voulait déja venir cet été . Il a une grosse envie de jouer , de marquer , et de retrouver la selection turque qui doit beaucoup lui manquer .

Sinon dans le Ouest , ils disent que le Psg a participé au montage financier . Dréo aussi le dit sur le site off , cela veut dire que le Psg paye une partie de son salaire ?


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#4609 25-01-2012 20:26:02

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Rck93 a écrit:

As tu entendu parlé de la Galette saucisse ?
Oui j'en ai entendu parler ! Peut être aurais-je l'occasion d'y goûter ?!

Mais il n'est pas musulman ?

T'y mets une merguez ça doit être aussi bon !


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#4610 25-01-2012 20:26:41

Rck93
CrisTony Ronaldo
Localisation: Partout
Inscrit(e): 21-01-2011
Messages: 547

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

C'est plus une galette saucisse lol


Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.

"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry

Hors ligne

#4611 25-01-2012 20:32:00

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#4612 25-01-2012 20:34:09

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Les chiffres du salaire et du transfert ont-ils été communiqué?

Hors ligne

#4613 25-01-2012 20:35:40

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

En tout cas ce qui me rassure c'est qu'il a l'air vraiment content et soulagé d'avoir enfin pu signer chez nous. De plus Dréossi a dit que cela rentre dans notre politique et que le joueur a consentit à faire des efforts ça aussi cela me rassure et cela prouve que le joueur voulait vraiment venir.

Un très bon coup donc. Antonetti est capable de lui faire retrouver sa confiance.

Maintenant j'éspère qu'on va pas faire la connerie de vendre Montano. Normalement non d'après le club mais on parle de plus en plus des intérêts de Nice et Sochaux pour le récupérer ...

Hors ligne

#4614 25-01-2012 20:37:15

M'vila35
Membre
Inscrit(e): 22-07-2010
Messages: 191

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Il a tous pour faire une bonne (fin) de saison , un coach qui lui fait confiance , une bonne équipe et surtout l'envi de réussir. Espérons qu'il est un bon accueil ce week-end mais je vois pas pourquoi se ne serait le cas... je pense que la pression moins importante d'un public comme le notre va lui faire du bien .


Tu met frei à la place , c'est dedans !

Hors ligne

#4615 25-01-2012 20:48:49

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ce mec a la rage de ne pas jouer depuis 6 mois , il a envie de rendre la confiance aux dirigeants et au coach , mais aussi de retrouver la sélection .

Quand je vois la qualité de ses appels , sa vitesse , son jeu de tete , sa puissance , et en plus il est plutot bon techniquement , je me dis que Mev va se régaler chez nous avec les passes de Yann , Feret , la Danz' , Pitroipa .......   

Il aime beaucoup partir a la limite du hors jeu ( comme Gameiro ) ,et vu la vitesse ou il va , ls defenseurs ne le rattrappent pas !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#4616 25-01-2012 20:52:56

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ca fait déjà quasi 2 ans que le revais de voir sous notre maillot. Je sais pas pourquoi mais ce transfert me fais penser à celui de Mavuba au Losc, avec la réussite que ça a eu.


Twitter

Hors ligne

#4617 25-01-2012 21:03:23

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Elle est pas mal la vidéo du fan d' Erding . On note que la majorité de ses buts parisiens sont de la tete , ou en partant a la limite du hors jeu .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#4618 25-01-2012 21:03:37

staderennais56
Membre
Inscrit(e): 16-08-2011
Messages: 107

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Je viens de voir la vidéo "rouge et noir" et franchement, ça fait super plaisir de voir et de l'entendre dire qu'il est super content d'être là et qu'il voulait vraiment venir jouer ici! Après tout ce que l'on a entendu dans la presse, au moins il répond à des questions que certains se posaient sur sa véritable envie de venir jouer ici!

Bienvenue et envoi nous du lourd Mevlut!!!!! Et j'ai hate mais alors hâte de voir la ligne d'attaque :

Kembo             Pitroipa
           Erding

Remplaçant: Brahimi (si pas blessé) Boukari (Si pas blessé) Montano (si il part pas) et Hadji... Mr antonetti il va falloir faire des choix mais ça fait tellement longtemps que l'on attend ça!! ça a de la gueule quand même!

Hors ligne

#4619 25-01-2012 21:20:23

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

En même temps, en conférence de presse, il va pas dire "je voulais m'imposer à Paris mais je n'y suis pas parvenu, je suis joueur de foot, j'étais prêt à aller n'importe où pour jouer, Rennes, c'est une bonne équipe mais c'est un choix par défaut"

Je pense qu'il y a un réel intérêt commun mais s'il y avait eu la moindre chance qu'il puisse s'imposer à Paris, jamais il ne serait venu

Quoi qu'il en soit, je suis content car je pense qu'il va venir avec un esprit revanchard et il va vouloir démontrer à Paris que c'était une connerie de le laisser partir... Et puis il est un peu comme VHM, c'est un battant, il se défonce sur les terrains


I just can't get henaff

Hors ligne

#4620 25-01-2012 21:34:19

Nex35
Membre
Inscrit(e): 29-07-2009
Messages: 27

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

J'étais un peu sceptique concernant la motivation d'Erding pour jouer au Stade Rennais, et je dois dire que sa conférence de presse m'a rassuré.
On sent qu'il est sincère et qu'il souhaite redevenir le joueur qu'il était à Sochaux (et à Paris, la 1ère saison big_smile).

Maintenant il ne faut pas se baser que sur ses paroles, j'attends de voir ce qu'il donnera sur le terrain, et dès dimanche peut-être ? smile

Hors ligne

#4621 25-01-2012 21:40:57

VybzKartel
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-05-2011
Messages: 216

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Histoire de fêter ça en musique !
http://www.youtube.com/watch?v=rrk-zuuc … re=related

Hors ligne

#4622 25-01-2012 22:10:35

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Vendre Montano serait une erreur, Kembo et Pitroipa ont un tel volume de jeu qu'ils ne peuvent tenir un match complet. Brahimi est encore un peu limite je trouves, Boukari est blessé et semble être en difficulté avec cette cuisse qui l'a déjà éloigné des terrains. Ne resterait plus qu'Hadji capable de réellement peser sur une défense en fin de match.
En plus VHM a joué son meilleur match selon moi cette saison lorsqu'il a été replacé sur le côté droit de l'attaque. Il a profité du travail de sape de Hadji pour ouvrir des brêches, rôle qui lui ai normalement dévolu pour laisser de l'espace à Pitroipa et Kembo.


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#4623 25-01-2012 22:44:15

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007
Messages: 769

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Bon je viens de me delecter en réalisant un tour d'horizon des articles sur le net de la venue de Erding (par contre j'ai pas pu lire tous les posts du topic...).
Ca fait réellement plaisir de le voir avec le sourire (qui semble pas forcé) et ses discours sont totalement cohérents. Comme dis plus haut, ca ressemble un peu à l'arrivée de Mavuba à Lille!
Espérons que l'on ait la même réussite.
Vivement dimanche et sa rentrée (ou titu?).
Allons nous franchir ce fameux cap (qui pour l'instant ressemble plus à un mur infranchissable?).

PS: un merci à la Famille Pinault qui réalise des efforts pour rendre le SRFC plus compétitif. Et ne vendons pas Montano pour conserver un effectif suffisant pour finir en boulet de canon. (Ils se rembourseront sur la vente de M'Vila wink )

Hors ligne

#4624 25-01-2012 22:59:44

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

bon ben c'est fait,  j'étais pas trop chaud pour son arrivée vu le feuilleton depuis le temps, mais maintenant qu'il est la on espere que cela va etre le détonateur pour la fin de saison. On attend beaucoup de lui et du reste de l'équipe pour la fin de saison et la coupe.

Donc bienvenue Melvut et merci de nous faire plaisir et boujour a nico (douchez) a l'occasion.

On va ptet finir par faire 200 pages sur ce topic.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#4625 25-01-2012 23:10:35

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ben P'tain, j'ai eu du mal à y croire quand j'ai vu la photo d'Erding poser avec le maillot sur le site off', ça fait tellement longtemps qu'on en parle que ça faisait bizarre !

Il est honnête dans son discours, il est content de venir à Rennes, mais je pense qu'il doit quand même bcp regretter d'avoir quitté son club de coeur,  qui de plus est va surement devenir champion de France.

En tout cas tant mieux pour nous, faut qu'on lui laisse le temps de retrouver son niveau, son physique, mais je ne doute pas un seul instant de son envie.

Il va rapidement faire disparaître Montano de la circulation, et Hadji n'en parlons pas.

En tout cas, on l'a notre attaquant, on a pas le droit de se plaindre, et Anto ne peut plus se cacher; Il aura la pression.

Vraiment hâte de voir notre quatuor :

                                  Féret
Pitou                                                     Kembinho
                                  Erding

Ça va envoyer du Kebab j'espère big_smile

ALLEZ RENNES !!

Dernière édition de: NixonJ (25-01-2012 23:13:30)


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] MJ12bot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.27 KiO (Pic : 783.17 KiO) ]