Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 30-07-2011 16:12:53

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Erding ce serait génial si il venait, la ca ferait un mercato tres intéressant !
je le vois pas trop rester a Paris mais Newcastle est dessus aussi et ca va être chaud pour l'avoir, faut faire un effort financier quoi.... n'es ce pas dréo.........


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#427 30-07-2011 16:14:37

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

moyyy a écrit:

Si son agent a contacté Rennes, ce ne serait pas pour faire monter les enchères face à Newcastle, voire Lille ?

C'est également la première chose qui m'est venu à l'esprit. A mon avis, venir à Rennes serait selon lui une vraie régression. Depuis le temps, il aurait montré davantage d'intérêt pour notre club sinon... Je ne crois pas du tout à sa volonté de venir à Rennes, et ce n'est peut-être qu'une technique de son agent pour mieux négocier avec Newcastle ou Lille et, dans le pire des cas, se garder une porte de secours pour la fin de mercato...

J'espère tout de même me tromper, parce qu'il serait vraiment la recrue idéale pour notre attaque big_smile. Wait & see.


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#428 30-07-2011 16:52:32

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 809

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

wallace158 a écrit:
Red&Black a écrit:

et voila mon mal de tête refait surface..  mad

quand je lis certains comm' disant qu'avec lui on aura un vrai 9 , qu'avec notre "nouvelle animation offensive" ça va le faire.. heuuuu... pour moi y'a comme un problème!!  au PSG il n'y avait pas d'animation offensive peut être ( guily, néné, bodmer pour ne citer qu'eux) et on a vu son parcours 8 buts /34 match , avec un jeu assez offensif  et contre des petits équipes... 1 but ( 10 match de C3 )

je suis allé voir une vingtaine de match du PSG au PARC  en 2 ans.. ( je sais j'ai honte, j'habite la région et pas mal d'amis supp du PSG  big_smile ) ça 1ère saison malgré 15 buts montrait déjà des lacunes : mauvais appel, mauvaise vison du jeu , trop de passes imprécises , trop peu ou pas de pressing , bcp de déchet dans la finition... et la 2 eme année n'a été malheureusement qu'une confirmation.
alors certes il est rapide, avec une bonne frappe de balle, et heuu voila c'est tout.. pour moi un Jimmy Briand bis en moins bon.

pour moi le recruter serait clairement une incompréhension.. parce que pour jouer dans l'axe non  merci .. sur les ailes ou il es meilleur on a déjà ce qu'il faut..

Voilà qq'un de censé, je n'ai rien à ajouter, je n'en veux pas un point c tout. Je préfère que l'on ne recrute personne plutôt qu'un tel boulet, il est crâmé depuis son passage au PSG (Plein de Sous, Génial). Et foutre 8 M€ sur lui, ça me ferait bien mal au derc'h même si c'est pas moi qui paye

Moi aussi, exactement du même avis, pas de besoin de Erding, sauf éventuellement en prêt pour 1 an et on ne prend pas tout son salaire en charge? Rien à carré de ce joueur.
Le problème l'année dernière c'était l'animation, tant qu'il y a eu Brahimi, on pouvait mettre le feu, et je reste persuadé que sans sa blessure, on finit dans les 3. Cette année, avec son retour, Pitroipa de l'autre côté, Rennes peut vraiment mettre le feu à n'importe quel défense de ligue 1. Feret vaut le LEROY de la meilleur époque, de mon avis et aime le maillot. Si MONTANO, ou BOUKARI ont des ballons, ils vont finir par en mettre au fond et ainsi regagner de la confiance et en mettre plus (le cercle vertueux, exactement l'inverse du cercle infernale de la fin de saison dernière). C'est peut-être con à dire mais le meilleur attaquant du monde sans le moindre ballon, il est nul.

Si j'étais dirigeant, mais OBJECTIFS seraient simples, dégraissé au milieu, et pour cela se séparer de DALMAT, même gratuitement, vers un club qatari ou autre, ils pourraient leur prendre la folie de nous donner 2 ou 3 millions pour ce joueur, et éventuellement recruter un gaucher de plus, le nom de MOUNIER qui a été cité plusieurs fois me plait bien.

L'animation offensive cette année sera autre vous verrez, je ne suis pas inquiet pour cela, et dans cette configuration, beaucoup devront revoir leur avis sur MONTANO.


Rennais for ever

Hors ligne

#429 30-07-2011 16:58:28

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Du réchauffé, du réchauffé... roll

Newcastle ne se bouge pas le cul assez vite au goût de l'agent d'Erding donc, Frelot, qu'est-ce qu'il fait ? Il prend son portable et appelle les journaleux en manque de chair fraiche afin de diffuser une connerie dans toute la presse française big_smile

À partir du moment où il dit clairement qu'il ne veut pas venir à Rennes, il ne viendra pas. POINT. On peut forcer un joueur à quitter un club mais on ne peut pas le forcer à aller là où le club veut qu'il aille, surtout quand ce club est un concurrent direct pour la coupe d'Europe...Tout ça ne tient pas debout...

Hors ligne

#430 30-07-2011 17:02:56

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

lolo69 a écrit:

se séparer de DALMAT, même gratuitement, vers un club qatari ou autre,

LOL*

lolo69 a écrit:

et éventuellement recruter un gaucher de plus, le nom de MOUNIER qui a été cité plusieurs fois me plait bien.

GROS LOL**

smile

*Aucune raison de s'en séparer gratuitement, le brader Ok genre 1-2M, mais bon ce n'est pas parce qu'il a un gros salaire qu'il faut direct le mettre au Pôle Emploi

**J'aime bien Mounier mais sérieux tu te fais du mal à encore penser à ça , le seul achat qu'il pourrait y avoir c'est un avant-centre.

Hors ligne

#431 30-07-2011 17:03:47

Sylvainf
Rédacteur
Inscrit(e): 05-10-2010
Messages: 1 551
Site Web

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

MYNH€€R a écrit:

Du réchauffé, du réchauffé... roll

Newcastle ne se bouge pas le cul assez vite au goût de l'agent d'Erding donc, Frelot, qu'est-ce qu'il fait ? Il prend son portable et appelle les journaleux en manque de chair fraiche afin de diffuser une connerie dans toute la presse française big_smile

"Journaleux en manque de chair fraîche" ?
C'est toi, le gars qui sort ânerie sur ânerie depuis le début du mercato (Kingson, Boka, Verhoek à Roda, etc etc), qui ose dire ça ?


629928840282followbuttons.png

Hors ligne

#432 30-07-2011 17:03:59

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

" Décevants Erding et Luyindula n'ont pas marqué de points face à New-York et pourraient bien prendre le chemin de la sortie avant la fin de la période des transferts.  " l 'equipe .fr

Apparement , il n'a pas assuré pour ce qui pouvait etre sa derniere chance sous le maillot parisien . Avec Pastore , Hoareau , Gameiro pour 2 places , Erding n'arrive qu' en 4 eme position . Il va etre obligé de partir , s il ne veut pas se contenter des coupes de france et de la ligue .
Lille veut encore recruter selon Garcia , et Newcastle est encore sur le coup , Dré va devoir convaincre le joueur sportivement et financierement !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#433 30-07-2011 17:10:05

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

MYNH€€R a écrit:

Du réchauffé, du réchauffé... roll

Newcastle ne se bouge pas le cul assez vite au goût de l'agent d'Erding donc, Frelot, qu'est-ce qu'il fait ? Il prend son portable et appelle les journaleux en manque de chair fraiche afin de diffuser une connerie dans toute la presse française big_smile

À partir du moment où il dit clairement qu'il ne veut pas venir à Rennes, il ne viendra pas. POINT. On peut forcer un joueur à quitter un club mais on ne peut pas le forcer à aller là où le club veut qu'il aille, surtout quand ce club est un concurrent direct pour la coupe d'Europe...Tout ça ne tient pas debout...

Mynheer, je crois que tu n'as pas compris grand chose là ...
Erding n'a pas dit qu'il ne voulait pas venir à Rennes (sauf si tu m'apportes le contraire), il voulait juste rester au PSG et s'y imposer. Il ne voulait pas partir. Mais depuis, ils ont recruté du lourd et il a envie de partir. Donc il regarde qui s'intéresse à lui (Rennes, Newcastle, Lille ...) et il voit qu'elle est la meilleure opportunité pour lui. Et le club n'a jamais dit qu'il voulait qu'il aille à Rennes. Eux, ils vont penser à l'argent, à la meilleure offre. Après, concurrent direct ou pas pour la coupe d'Europe, on s'en fou je crois quand on peut y récupérer 8 millions. Sinon, Lille n'aurait jamais laché Bastos, Keita, Bodmer et compagnie à Lyon.

Hors ligne

#434 30-07-2011 17:10:50

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Sylvainf a écrit:
MYNH€€R a écrit:

Du réchauffé, du réchauffé... roll

Newcastle ne se bouge pas le cul assez vite au goût de l'agent d'Erding donc, Frelot, qu'est-ce qu'il fait ? Il prend son portable et appelle les journaleux en manque de chair fraiche afin de diffuser une connerie dans toute la presse française big_smile

"Journaleux en manque de chair fraîche" ?
C'est toi, le gars qui sort ânerie sur ânerie depuis le début du mercato (Kingson, Boka, Verhoek à Roda, etc etc), qui ose dire ça ?

La piste Kingson était d'actualité parce que même Mr. Guyader me l'avait indiqué...Boka, prise de renseignement de la part de Rennes, sans succès et Verhoek, demande de renseignements pour un prêt dans le club hollandais

Je n'ai jamais dis qu'ils allaient signer, alors, me fait pas dire ce que j'ai pas dis...

Hors ligne

#435 30-07-2011 17:17:06

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

aficionado srfc a écrit:

" Décevants Erding et Luyindula n'ont pas marqué de points face à New-York et pourraient bien prendre le chemin de la sortie avant la fin de la période des transferts.  " l 'equipe .fr
Apparement , il n'a pas assuré pour ce qui pouvait etre sa derniere chance sous le maillot parisien

Je viens de voir le match, Erding s'est bien battu pourtant.
Malheureusement il a été trop maladroit sur ses frappes.
Les commentateurs de C+ n'ont pas cité Rennes comme Club qui suivait actuellement l'attaquant Turc, ils ont juste parlé de Newcastle et de Lille.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#436 30-07-2011 17:19:03

juliendu79
Directeur du Centre de Formation
Localisation: Coulon
Inscrit(e): 30-12-2010
Messages: 481

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Dis la source qui te dit qu'on s'est renseigné sur Boka ?

Hors ligne

#437 30-07-2011 17:21:33

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Une preuve ? Alan Pardew dans le Daily Star qui déclarait que Erding, voyant l'arrivée de la concurrence, hésitait toujours à signer son contrat en faveur de Newcastle car il pensait toujours pouvoir postuler à une place de n°3 derrière Gameiro et Hoarau. Le manager anglais dit clairement que Erding souhaite aller nulle part ailleurs en France qu'à Paris. Le fait que Pastore arrive va sans doute le convaincre d'aller sur les côtes de la mer du Nord...

Hors ligne

#438 30-07-2011 17:33:43

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 979

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

C'est sur que Lille, il dirait nan d'office, car c'est un petit club, y a un salary cap à 50000 euros, pas de ligue des champions et un stade de 10000 personnes en construction  avec le même architecte que le stade du ray et Lille est bien sûr située à  plus de 800km de Paris. Qu'il aime Newcastle ok, mais qu'il soit catégorique sur la fait de ne pas rester en france comme à Lille par exemple, j y crois pas.

Dernière édition de: ptitpiak (30-07-2011 17:35:02)

Hors ligne

#439 30-07-2011 17:33:52

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Soit pas naif ... Tu croyais que le manager allait dire que Erding voulait aussi aller à Rennes ? Il l'a dit quand ça ? Tu as un lien ?

Ca ne vient pas d'Erding ou de son agent. Donc aucune preuve ...

Hors ligne

#440 30-07-2011 17:36:28

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

L'article date du 14 Juillet et vient du Daily Star, je te laisse chercher, la flemme lol

Hors ligne

#441 30-07-2011 17:39:07

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 809

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

franc0is a écrit:
lolo69 a écrit:

se séparer de DALMAT, même gratuitement, vers un club qatari ou autre,

LOL*

lolo69 a écrit:

et éventuellement recruter un gaucher de plus, le nom de MOUNIER qui a été cité plusieurs fois me plait bien.

GROS LOL**

smile

*Aucune raison de s'en séparer gratuitement, le brader Ok genre 1-2M, mais bon ce n'est pas parce qu'il a un gros salaire qu'il faut direct le mettre au Pôle Emploi

**J'aime bien Mounier mais sérieux tu te fais du mal à encore penser à ça , le seul achat qu'il pourrait y avoir c'est un avant-centre.

Oui, si l'on pouvait récupérer 2 millions, sur DALMAT, cela serait formidable, et les clubs arabes aiment bien les joueurs ayant déjà porté le maillot bleue, pour moi ce serait l'idéal.

Je fais parti de ceux qui pense qu'on est plus armé en attaque qu'on ne le croit, mais que l'on est trop penché à droite, pour moi le recrutement doit s'orienté vers un bon gaucher, et je ne me fait pas mal à y penser. Il faut rééquilibré l'équipe pour cela un gaucher serait bien. Enfin, on a MONTANO, pour faire du ERDING, je pense qu'il lui est au moins équivalen, combattif mais maladroit en ce moment. 1 ou 2 buts peuvent changer beaucoup de chose. Donc je reste sur mon idée qu'il faut trouver un gaucher, pouvant jouer soit milieu, soit défensif


Rennais for ever

Hors ligne

#442 30-07-2011 17:39:12

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Je ne vais pas non plus aller me faire chier à chercher mais en deux semaines, j'en ai connu beaucoup des retournements de situation et Erding (ou le PSG, ou son agent) n'a donc jamais dit qu'il ne voulait pas aller à Rennes. Donc ne dit pas des choses qui ont jamais été dites ...

Hors ligne

#443 30-07-2011 17:39:23

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Valentin35 a écrit:

Tu as un lien ?

http://www.dailystar.co.uk/posts/view/2 … ut-Erding/

Bizarrement j'avais déduit de cet article que newcastle avait abandonné la piste Erding justement

Hors ligne

#444 30-07-2011 17:45:42

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Fan2Shaqiri a écrit:
Valentin35 a écrit:

Tu as un lien ?

http://www.dailystar.co.uk/posts/view/2 … ut-Erding/

Bizarrement j'avais déduit de cet article que newcastle avait abandonné la piste Erding justement

Merci beaucoup et j'en déduis la même chose aussi ...

Mynheer, après m'être renseigné, Jacques Guyader ne t'a jamais rien dit du tout ... Il ne dit rien à qui que ce soit d'ailleurs concernant les transferts. Donc revoit ta source wink. Et bon, je pense pas qu'il apprécierai que des choses fausses soit dites ici sur lui.

Hors ligne

#445 30-07-2011 17:50:52

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Si il l'a mis dans son journal, c'est qu'il doit être un minimum renseigné sur l'information, donc qu'elle est vraie. Toute la fin de l'article parle du fait qu'il continue à suivre Erding mais que celui-ci ne s'est pas décidé, ça me paraît clair pour moi :

"I'm not really comfortable with that, but we'll have to deal with it" = Je suis pas très à l'aise avec ça mais nous allons négocier avec ça...

Hors ligne

#446 30-07-2011 17:54:48

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 741
Site Web

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Pour ce cas, je suis totalement d'accord avec Mynh€€r.
Du gros réchauffé pour que Newcastle se dépêche de faire signer le joeur avant que son prix baisse vraiment.

Et c'est tant mieux. Comment peut on vouloir d'une buse pareil, qui en plus ne veut pas du tout venir chez nous. Vous avez vu sa qualité technique cette année ? C'est un Montano.

Dernière édition de: Midax (30-07-2011 17:57:11)

Hors ligne

#447 30-07-2011 17:56:11

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

MYNH€€R a écrit:

Toute la fin de l'article parle du fait qu'il continue à suivre Erding mais que celui-ci ne s'est pas décidé, ça me paraît clair pour moi :

"I'm not really comfortable with that, but we'll have to deal with it" = Je suis pas très à l'aise avec ça mais nous allons négocier avec ça...

Il évoque le cas de Jose Enrique qui ne souhaite pas prolonger son contrat et pourrait partir libre la saison prochaine et non d'Erding là

Dernière édition de: Fan2Shaqiri (30-07-2011 17:57:27)

Hors ligne

#448 30-07-2011 17:59:28

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Erreur de ma part dans ce cas, je m'en excuse, mais c'est ce que j'avais compris du temps où j'ai lu l'article, désolé sad

Hors ligne

#449 30-07-2011 18:05:34

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Midax a écrit:

Pour ce cas, je suis totalement d'accord avec Mynh€€r.
Du gros réchauffé pour que Newcastle se dépêche de faire signer le joeur avant que son prix baisse vraiment.

Et c'est tant mieux. Comment peut on vouloir d'une buse pareil, qui en plus ne veut pas du tout venir chez nous. Vous avez vu sa qualité technique cette année ? C'est un Montano.

Une buse pareil ? Tu le connais, tu l'as déjà vu jouer ? Je ne dis pas que c'est un cador, loin de là mais vous vous basez tous sur sa saison de l'année dernière. Techniquement, il a pas été mauvais mais il a juste été très très maladroit devant le but. Mais repensez à sa dernière saison à Sochaux et sa première à Paris. Il a déjà montré de quoi il était capable. A Paris, l'ambiance n'est pas la même, il y a plus de pression et il n'a pas su gérer son manque de confiance à un moment. A Rennes, il va venir libérer avec l'intention de se gagner sa place et de redevenir le Erding de Sochaux et du début de Paris (si il vient biensur). Parler de buse pour ce mec, c'est vraiment ne pas le connaitre. Et techniquement, on peut pas le comparer à Montano.

Et je le répète, Erding n'a jamais dit qu'il ne voulait pas signer à Rennes. Enfin, il l'a dit parcequ'il voulait rester à Paris mais il aurait pu refuser tous les clubs là. Rien ne dit qu'il préfère Newcastle et encore moins le dernier lien que j'ai pu voir.

Après, si il vient, je suis pas sur qu'il nous mettra entre 17 et 25 buts dans la saison mais il peut beaucoup nous apporter, c'est sur.

Quand à la véracité de l'info, j'en doute beaucoup aussi mais j'espère qu'il signera.

Hors ligne

#450 30-07-2011 18:07:50

Sylvainf
Rédacteur
Inscrit(e): 05-10-2010
Messages: 1 551
Site Web

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

MYNH€€R a écrit:

"I'm not really comfortable with that, but we'll have to deal with it" = Je suis pas très à l'aise avec ça mais nous allons négocier avec ça...

Ou plutôt "Ça me gêne, mais nous allons devoir faire avec".
Si tu comprends de travers ce que tu lis, ça explique bien des choses ceci dit.


629928840282followbuttons.png

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.09 KiO (Pic : 812.98 KiO) ]