Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 29-05-2010 18:07:47

Keltic
Membre
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 245

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

thabor a écrit:

Je pense qu'une démarche dans ce sens d'un entraineur en dit long sur ces capacités à gérer des joueurs et peut donner des tres bons résultats.

ça peut aussi casser l'ambiance voir se mettre un vestiaire à dos


Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !

Hors ligne

#77 30-05-2010 14:56:55

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Seulement parceque un joueur du Stade rennais qui veut avoir un  bon niveau ne doit pas faire la fête ou sortir régulierement.
On a vu l'année derniére les résultats en dents de scie.
Il y a les vacances d'hiver et d'été. Rennes ne sera jamais un grand club sans plus de rigueur dans ce domaine.
Il faut voir ou G Roux a ammené Auxerre du temps ou il était entraineur

Hors ligne

#78 31-05-2010 12:55:28

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Prenons l'exemple du PSG, Thabor si tu veux bien.

A Paris tu as eu un certain Laurent Fournier, qui ne gueulait jamais et qui était proche de ses joueurs.
T'inquiète pas que certains faisaient des sorties nocturnes sous sa coupe.:oui:

Mais le PSG a viré Fournier.
On voit le résultat aujourd'hui.

Fournier était à l'opposé d'un Guy Roux, sauf qu'aujourd'hui les entraineurs passent à Paris, et certains sont des gueulards (Lacombe, Kombouaré), mais les résultats sont toujours aussi médiocres.:clown:

Perso je ne m'attarde pas sur le caractère des entraineurs, je préfère de loin leurs compétences tactiques.

Là en revanche, je vais me mettre à critiquer Anto sur certains points !

Hors ligne

#79 31-05-2010 18:00:23

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Si la compétence tactique est alliée à une discipline de fer, je prends.
Guy Roux était l'illustration frappante et il n'a pas brisé l'ambiance des vestiaires.
Toute cette année , il a été dit bonne ambiance dans les vestiaires mais mauvais résultat sur le terrain.
Le salaire des joueurs demandent beaucoup plus de conscience professionnelle et de respect des spectateurs


amarius35 a écrit:

Prenons l'exemple du PSG, Thabor si tu veux bien.

A Paris tu as eu un certain Laurent Fournier, qui ne gueulait jamais et qui était proche de ses joueurs.
T'inquiète pas que certains faisaient des sorties nocturnes sous sa coupe.:oui:

Mais le PSG a viré Fournier.
On voit le résultat aujourd'hui.

Fournier était à l'opposé d'un Guy Roux, sauf qu'aujourd'hui les entraineurs passent à Paris, et certains sont des gueulards (Lacombe, Kombouaré), mais les résultats sont toujours aussi médiocres.:clown:

Perso je ne m'attarde pas sur le caractère des entraineurs, je préfère de loin leurs compétences tactiques.

Là en revanche, je vais me mettre à critiquer Anto sur certains points !

Hors ligne

#80 31-05-2010 18:05:12

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Guy Roux c'etait Auxerre...

Alors ok, Rennes c'est peut être pas Paris mais Auxerre dans le genre paume tu peux pas faire beaucoup plus fort. Donc deja la question des sorties est réglée a 40%

Deuxièmement, Guy Roux c'est la vieille école, et si les interdictions de sortie et autres pouvaient encore passer avec ces joueurs jusqu'au milieu des années 90, c'est parce que c'etait le vieux Guy Roux et que chez lui après tout c'est comme ça...

Tant que les joueurs sont performants sur le terrain, aucune raison de ne pas les faire jouer, s'ils ne le sont plus et qu'un autre est meilleur, alors il est temps de les mettre sur le banc... Ca ne doit pas être plus complique que ça, sorties ou pas sorties, alcool ou pas alcool...

Hors ligne

#81 31-05-2010 19:05:32

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Ok Guy Roux c'est la vielle école, Auxerre c'est paumé, les joueurs performants doivent jouer, les non performants sur le banc.
Mais la question que l'on peut se poser pourquoi sont ils performants et apres coup d'arrêt total. Pourquoi Rennes n'arrive  pas à être dans les 4 premiers, aprés des bons débuts de saison?
Il faut des entraineurs beaucoup rigoureux dans ce domaine, voir certains entraineurs anglais, pour les entraineurs français je n'en vois pas.

Puchkin a écrit:

Guy Roux c'etait Auxerre...

Alors ok, Rennes c'est peut être pas Paris mais Auxerre dans le genre paume tu peux pas faire beaucoup plus fort. Donc deja la question des sorties est réglée a 40%

Deuxièmement, Guy Roux c'est la vieille école, et si les interdictions de sortie et autres pouvaient encore passer avec ces joueurs jusqu'au milieu des années 90, c'est parce que c'etait le vieux Guy Roux et que chez lui après tout c'est comme ça...

Tant que les joueurs sont performants sur le terrain, aucune raison de ne pas les faire jouer, s'ils ne le sont plus et qu'un autre est meilleur, alors il est temps de les mettre sur le banc... Ca ne doit pas être plus complique que ça, sorties ou pas sorties, alcool ou pas alcool...

Hors ligne

#82 31-05-2010 20:04:55

Keltic
Membre
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 245

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Guy Roux... c'est pas l'entraineur qui a assassiné Lens en reprenant une équipe séduisante qui avait terminé 5em la saison précédente? (et les fameux 4% de responsabilité)

Rennes n'arrive pas pour plein de raisons à accéder aux premières place et la première je pense est notre budget. Mais même si l'entraineur est important, je ne pense pas que tout puisse s'expliquer par celui-ci.

D'ailleurs je pense surtout qu'une bonne moitié des équipes de L1 a progressé plus rapidement que le stade rennais. Le nombre de points nécessaire en championnat pour accéder aux premières places étant supérieurs ces dernieres années


Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !

Hors ligne

#83 02-06-2010 09:23:32

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Même si G Roux a fait un faux pas à Lens, cela ne lui enléve pas tout ce qu'il a fait à Auxerre.
Un club réussit grace à son entraineur qui donne la motivation à ces joueurs et apres au budget.
    Montpellier,Monaco sont devant nous sans gros budget.

Keltic a écrit:

Guy Roux... c'est pas l'entraineur qui a assassiné Lens en reprenant une équipe séduisante qui avait terminé 5em la saison précédente? (et les fameux 4% de responsabilité)

Rennes n'arrive pas pour plein de raisons à accéder aux premières place et la première je pense est notre budget. Mais même si l'entraineur est important, je ne pense pas que tout puisse s'expliquer par celui-ci.

D'ailleurs je pense surtout qu'une bonne moitié des équipes de L1 a progressé plus rapidement que le stade rennais. Le nombre de points nécessaire en championnat pour accéder aux premières places étant supérieurs ces dernieres années

Hors ligne

#84 06-10-2010 09:34:24

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 114

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Antonetti a pas l'air en forme en ce moment.

De son propre aveu il s'est passée des choses avant le match qui l'ont énervé (avec les dirigeants?), le match qui a suivi n'a pas calmé les choses.
Ensuite il s'est énervé contre Duga et Menes (voir le Rouge et Noir d'hier) qui ont critiqué le fait que son équipe soit première, plus quelques nouvelles sorties médiatiques sur le fait que "oui c'est officiel, Rennes n'a plus d'avant centre valide".

Ça fait 2/3 fois qu'il parle de céder sa place si quelqu'un pense faire mieux.

Bref, il serait pas prêt à péter une pile le coach ?

Hors ligne

#85 06-10-2010 10:25:27

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Ce qui m'enerve c' est de sans cesse répéter le fait que l' on " a une equipe jeune , que l' on n' a pas un gros budget , que 6 equipes sont devant nous au niveau des effectifs ......."

On a l' impression qu' il essaye deja de se couvrir des futurs contre performances et s' il ne remplie pas les objectifs du club . Il manque d'ambition dans son discours je trouve ! Je n'entendais pas ce genre de discours l'année derniere de la part de Girard ou Fernandez .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#86 06-10-2010 10:31:57

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Ouais, sauf que Girard et Fernandez, ils avaient des attaquants. Comment tu veux être ambitieux avec l'équipe qu'il a?

C'est logique qu'il prépare tout le monde en disant qu'on est pas à notre place. Parce que ça va péter, à un moment ou à un autre...

Hors ligne

#87 06-10-2010 10:51:11

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

l'histoire de laisser échapper Gyan et Bangoura en même temps, en plus d'énerver passablement les fans, a du faire pas mal de remous en interne.
Mais allez savoir , le fait d'être si pauvre en attaquant va peut être ressérer davantage encore le collectif. Après tout on a été champion du monde sans attaquant ou presque.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#88 06-10-2010 10:58:57

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Ouais et puis Auxerre l'an dernier, a part Jelen... Il a fallu que Niculae et Oliech se mettent a devenir des joueurs de foot. Apres tout, si ils ont reussi on peut peut-etre faire quelque chose de nos eternels espoirs nous aussi?

Nan mais serieux, ramenez nous un attaquant et vite quoi ..., didjou!

Hors ligne

#89 06-10-2010 11:04:03

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 192

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Il a complètement raison Anto, on a vendu tout nos attaquants, on lui demande de finir dans les 5 premiers, c'est difficile. Il sent aussi qu'on a de la réussite et peut-être que ça ne va pas durer donc il essaye de calmer tout le monde.


#ToutDonner

Hors ligne

#90 06-10-2010 11:07:18

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

j'espére que le "supporter" qui le harcéle à chaque match va s'arréter car cela peut avoir des effets négatifs sur le court terme.
Nous sommes tous conscients que le jeu doit se développer, ce qui s'est fait en seconde mi temps de TFC RENNES

Hors ligne

#91 06-10-2010 11:15:28

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 604

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Freddo n'arrête pas de se plaindre du manque d'ambition et du fait qu'il n'a pas d'attaquants. Mais pour Gyan et Bangoura, les dirigeants lui ont demandé son accord avant de vendre, il n'avait simplement qu'a dire non.


"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

Hors ligne

#92 06-10-2010 11:45:05

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Hors ligne

#93 06-10-2010 11:52:59

kubrois
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Bonjour à tous,

d'accord avec toi Puchkin.


Je vous fait partager deux petites photos de notre coach retrouvées sur mon PC :

29.gif

30.gif

Il a l'air bien pensif ...

Hors ligne

#94 06-10-2010 11:53:20

yoyoceltik
Invité

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

ce n'est pas Rodi ou Danoch ? smile

je déconne mais ça me fait plaisir qu'anto veuille foutre un poing dans la gueule à ce qui est sans doute un vieux beauf...

#95 06-10-2010 12:06:51

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

kubrois a écrit:

Bonjour à tous,

d'accord avec toi Puchkin.

Bonjour a toi kubros, et bienvenue ici...

Mais tu es d'accord sur quoi? Je dis pas qu'Antonetti est un con moi hein, au contraire j'apprecie beaucoup notre coach.

Voila c'etait juste pour dire ca, j'espere que tu te plairas chez nous en tout cas smile

Hors ligne

#96 06-10-2010 12:25:49

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Et si c'était lui ?
Supporter pénible

big_smile


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#97 06-10-2010 12:28:16

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Ca a ete suppose sur le Phare Ouest aussi. Au niveau tribunes ca colle. Mais il n'y a pas qu'un seul blaireau dans les laterales de la Route de Lorient. Enfin maintenant qu'Antonetti en a parle, je suis sur que les cameras de FOOT+ trouveront le gars a notre prochain match a la maison big_smile

Hors ligne

#98 06-10-2010 12:32:26

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Il a deja apporté un micro de chez Canal juste derriere lui pour qu' on l'entende gueuler tout le match !  lol


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#99 06-10-2010 12:45:19

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

yoyoceltik a écrit:

ce n'est pas Rodi ou Danoch ? smile

Bon ben puisque tu me traites de gros con, je vais alors te traiter d'imbécile.

(mais, je déconne hein!)

Hors ligne

#100 06-10-2010 13:01:49

yoyoceltik
Invité

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

DANOCH a écrit:
yoyoceltik a écrit:

ce n'est pas Rodi ou Danoch ? smile

Bon ben puisque tu me traites de gros con, je vais alors te traiter d'imbécile.

(mais, je déconne hein!)



tkt je déconnais moi aussi, ça se voit non ? tongue

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.83 KiO (Pic : 766.73 KiO) ]