Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#926 29-05-2013 11:44:52

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 253

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

fabius a écrit:

Après en gros les forces obscures sont ceux qui ont essayé de ne pas laisser exploser la masse salariale en faisant n'importe quoi comme dalmat et compagnie...

Oui, OK, y'a d'un côté ceux qui veulent le bien du Stade Rennais et des autres ceux qui veulent le détruire. C'est évident ! roll

Désolé, mais perso je me méfie toujours de ces têtes pensantes que l'on ne voit jamais, et pour en connaître un peu, eh bien oui certaines sont carrément néfastes pour l'environnement sportif du Stade Rennais.
Antonetti a dès son arrivée eu des bâtons dans les roues de la part de certains, alors qu'on ne me dise pas qu'il règne une ambiance des plus saines ...

J'ai hâte de voir la suite avec Montanier en tout cas, il a l'air de ne pas se laisser faire non plus (comme les 2 derniers), et on verra réellement s'il n'y a pas de problèmes ailleurs.

Hors ligne

#927 29-05-2013 13:25:22

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 830

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

J'ai bien du mal avec ce côté manichéen moi aussi. Autant j'aurais aimé une éviction de Dréossi, autant je ne pense pas que les personnes qui lui savonnent la planche veulent juste le bien du club.
Non, il veulent juste étendre leur influence, et si pour ça il doit y avoir échec du club, ça ne leur posera pas de problème. C'est une situation bien ancienne dont Pinault a hérité, puisque c'était déjà le cas avant son arrivée. Il y a des gens qui gravitent autour de ce club qui cherchent juste à placer leurs pions, et la santé du Stade ils s'en carrent.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#928 29-05-2013 15:38:05

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Sympa cet épisode de

Xfiles


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#929 29-05-2013 16:17:31

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 814

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Tiens moi, je pensais plus à ça :

thebennyhillshowcadre.jpg

Hors ligne

#930 29-05-2013 17:39:17

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

J'ai cru en F Antonetti les 2 premières années ces discours étaient percutants , défense du club, analyse juste mais la suite a été catastrophique.
Aucun fond de jeu, entrainement physique déplorable( beaucoup trop de blessés) trop peu de distance avec certains joueurs, peu de jeunes ont démarré.
Il a "enfumé" Dréossi qui n'a toujours pas compris comment Rennes a pu descendre aux enfers.
J'ai l'impression d'avoir perdu 4 ans mais la seule chose que je retiendrai c'est  le Non Amour du Club de la part de beaucoup de joueurs et cela c'est une culture à donner par un Président, un manager , un entraîneur.

Hors ligne

#931 29-05-2013 18:01:03

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Ah non là faut pas déconner. Il a jamais enfumé Dréossi qui sait très bien de quoi il en retournait il a toujours soutenu Antonetti, ils sont copains comme cochons. C'est pour ça qu'il a autant milité pour qu'Antonetti reste. Les mecs sont devenus amis. Ils ont le même projet sportif/vision des chose, la symbiose quoi.

Non dans tout ça celui qui s'est fait enfumé c'est Pinault senior.

Dernière édition de: Kaliayev (29-05-2013 18:02:24)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#932 29-05-2013 18:38:04

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Pinault senior qui ne met pas la main à la poche, lui... sad

@Mostovoi: Je ne me considère pas comme quelqu'un de cynique... mais visiblement je ne partage pas ton avis sur Antonetti (je serai plus du coté de Fabius... qui est plus proche de club que nous tous réunis...)

Hors ligne

#933 29-05-2013 19:00:02

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Kaliayev a écrit:

Ah non là faut pas déconner. Il a jamais enfumé Dréossi qui sait très bien de quoi il en retournait il a toujours soutenu Antonetti, ils sont copains comme cochons. C'est pour ça qu'il a autant milité pour qu'Antonetti reste. Les mecs sont devenus amis. Ils ont le même projet sportif/vision des chose, la symbiose quoi.

Non dans tout ça celui qui s'est fait enfumé c'est Pinault senior.

Ce n'est pas parceque l'on est ami que l'un n'a pas pu se faire avoir et ne pas s'en être rendu compte. Pour avoir été dans le midi pendant quelques années, les gens du sud ont toujours un coté séducteur, voir manipulateur et lorsque vous vous réveillez , c'est trop tard le mal est fait et vous ne pouvez plus vous dédire.

Hors ligne

#934 29-05-2013 19:11:12

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

La fameuse mentalité du Sud,que du bonheur... big_smile
Montanier est normand;ça se passera mieux j'espère... smile

Hors ligne

#935 07-06-2013 15:39:22

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 784

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 670.34 KiO (Pic : 694.87 KiO) ]