Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#851 18-01-2013 01:25:53

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

big_smile
Je suis en mode optimiste là... wink
On peut battre Saint-Etienne en finale et terminer sur le podium... Comme se prendre une raclée au SDF et finir 12èmes!

Je ne sais pas pourquoi... Cette année on revient souvent au score;on a les 4 Fantastiques devant;on a eu le renfort de Mensah derrière;on vient de tourner la page de Quevilly avec la demie maîtrisée d'hier face à l'ancien champion de France.
Le retour de FDSS à la tête du club a fait du bien je pense...

Et je rappelle aussi que j'ai stoppé mes abonnements après la finale contre Guingamp car ça m'avait tué... sad

Edit: les hauts de page,ça devrait être interdit! mad

Dernière édition de: Kimmi reviens! (18-01-2013 01:27:04)

Hors ligne

#852 18-01-2013 06:15:16

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 195

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

C'est vrai qu'on a tous envie d'y croire. Mais durant 42 ans ce club est passé toujours à côté de pas importants surtout ces 10 dernières années, qu'on a tellement peur de vivre à nouveau la désillusion au pied du podium.
Cette finale sera incroyablement tendu parce que chaque équipe refusera la défaite! Que chaque équipe a ses atouts pour gagner sur et en dehors du terrain.

Sainté a le palmarès qui parle pour eux. Même poussiéreux, il reste un des plus grands palmarès français et l'une des équipes les plus populaires en France. Pour n'importe quel supporter d'équipe de l'époque, leur périple vert en 76 reste dans toutes les mémoires à une époque notamment où l'EDF qui allait remporter l'Euro 84 était une petite de minots même pas encore formée.
Les verts étaient la fierté nationale.
Aujourd'hui c'est malgré de nombreux yoyo depuis les années 80 entre Ligue 1 et 2 (tiens tiens ça me rappelle un autre club), une équipe qui monte petit à petit en niveau. Mais une équipe incapable de ramener un trophée à la maison, qui se plante quand elle ne doit pas se planter.
Leur qualité c'est l'effectif indéniablement, le diable Aubameyang, les fusilleurs Gradel et Mollo, le colosse Ruffier et puis le discret et important Fabien Lemoine. Mais c'est aussi un staff, Galtier et sa hargne, Rocheteau et sa passion.
C'est la grande époque verte qui se rappelle un peu au souvenir de la France...

Et il y a nous, Rennes. L'équipe pour laquelle on a oublié qu'elle avait deux fois au cours de son histoire, ouvert sa vitrine à palmarès. Ce sont des épopées qui n'aboutissent jamais. La plus cruelle de toute étant celle de 2009 contre le petit frère Guingampais à presque rien de la victoire et du trophée. C'est la nouvelle désillusion en 2012 contre Quevilly à la dernière seconde.
Mais ce sont aussi des parcours en championnat qui montre une frustration : ce podium qui reste encore et toujours inaccessible aux irréductibles bretons. De toute les équipes du Top 10 français (Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Saint-Etienne, Toulouse, Montpellier, Lille) c'est la seule à n'avoir pas une seule fois accédée au podium.
Leur qualité est là pourtant. C'est l'effectif actuel qui produit beaucoup de bonnes choses avec son buteau Erding, son déstabilisant Pitroipa, son artilleur Alessandrini, son maître Féret, son Roc Mensah et son capitaine Danzé...
C'est d'ailleurs lors de ce match que Danzé devra assumer pleinement son rôle de capitaine. De la désillusion de 2009, il est le seul à être encore du club aujourd'hui à être resté fidèle à ses couleurs formatrices. Il doit rappeler aux autres que 2009 fut un coup très dur pour Rennes. Il doit aussi leur rappeler que dans l'ensemble, ils étaient tous là la saison passée contre Quevilly et qu'ils doivent définitivement faire oublier cette épisode.
Je pense que la clé du match pourra venir d'Alessandrini. Pour sa première saison ici, il accède à une finale. Son innocence par rapport à Quevilly, lui confère le devoir de jouer libérer et sans mauvaise pression. Il doit retrouver la grinta qui a fait de lui la sensation de cette saison!


En tout cas, si Rennes venait à gagner ce trophée, seul Danzé doit soulever la Coupe en 1er! Pas Féret ni aucun autre joueur, seulement Danzé! Ce type en a tellement pris plein sa gueule et a connu peut être les plus cruelles désillusions de Rennes qu'il mérite bien ça! smile


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#853 02-02-2013 02:35:27

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 690

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

On sait qu'Antonetti et Dréossi sont très liés.

Je me demande si ce mercato n'est pas un signe du DG envers son coach, pour un renouvellement de contrat.

Dréossi a semble-t-il obtenu gain de cause auprès de l'actionnaire majoritaire pour les gestes posés en janvier (1 transfert et 3 salaires en +), répondant à une demande d'Antonetti de remplacer numériquement les départs à la CAN et la vente de M'vila, apportant du même coup de l'expérience au groupe.


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#854 02-02-2013 04:28:07

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

O babin pour une fois je suis pas contre la stabilité puisque visiblement Antonetti se plait chez nous aioooo

Hors ligne

#855 06-02-2013 17:50:51

Isis
Invité

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Garde et Baup ont montré ce weekend leur évidente supériorité dans le domaine tactique. Mouarf.

#856 22-02-2013 22:57:03

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 181

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Pourrait y avoir une surprise avec Antonetti en fin de saison ..

Une prolongation de contrat est dans les tuyaux yikes

Hors ligne

#857 22-02-2013 23:59:39

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 707

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

T'es serieux ??!!

Hors ligne

#858 23-02-2013 00:01:03

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Si les objectifs sont tenus, pourquoi pas...

Hors ligne

#859 23-02-2013 00:03:08

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

C'est un peu tôt pour en parler je trouve... faut voir combientieme on va finir et si on gagne la coupe....


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#860 23-02-2013 00:16:33

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Je trouve que c'est pas vraiment le moment d'en parler. On doit se concentrer sur cette fin de saison ou il y a de belles choses à faire.

Après c'est normal que des discussions débutent en interne mais voilà cela doit en rester là pas la peine d'en faire tout un patacaisse. Je vois déjà les journalistes questionner Anto à chaque fin de match sur son avenir. hmm

Hors ligne

#861 23-02-2013 11:47:49

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Quoi qu'on en dise Anto fait du bon boulot. Après c'est sur que si il y a défaite en finale, pourra-t-on repartir avec le même entraineur ?

Néanmoins une prolongation d'Anto permettrait aussi de rapidement préparer la saison prochaine, que ce soit das les prolongations de contrat (on a pas mal de bons joueurs qui n'ont plus qu'1 an de contrat) ou dans le recrutement pour la saison prochaine.

Hors ligne

#862 23-02-2013 12:06:25

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Mouais là je pense que ça pourrait être une énorme erreur. Je serais même étonné de voir Anto prolonger.

4 ans, c'est déjà beaucoup à notre époque. Il a bien cru faire la saison de trop suite aux débuts catastrophiques cette années, est-ce que le club et lui-même pourraient reprendre un tel risque? Il faut savoir tourner la page et essayer d'apporter un nouveau souffle au club, c'est un autre genre de risque mais il est à prendre. Imaginons que la saison prochaine se transforme bien en saison de trop et qu'Anto soit débarqué, tout reconstruire en cours de saison et trouver un nouveau coach, c'est quand même très difficile.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#863 23-02-2013 12:46:30

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 181

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Breizh-Robinho a écrit:

T'es serieux ??!!

Venant de cette personne, j'y crois vraiment, ce n'est pas le genre à raconter de crack !

Sinon, je ne l'aurais pas posté ici !

Hors ligne

#864 23-02-2013 12:58:02

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Pierrick57150 a écrit:

Quoi qu'on en dise Anto fait du bon boulot.

Ah bon? Tu le juges sur quel bilan : les résultats bruts en championnat? la qualité du jeu déployé? l'engouement qu'il provoque chez les supporters? l'image qu'il donne de Rennes dans les médias? son expertise dans l'art du recrutement? les jeunes qu'il a aidé à faire progresser?

Tout ça pour ne pas venir critiquer Antonetti mais devant ce genre d'affirmation je viens juste relever le côté très subjectif de la chose et au final j'ai quelque chose à en dire tongue. Tu peux aussi voir qu'avec des moyens supérieurs à tous ses prédécesseurs, avec une patience rare dans le monde du foot de la part de ces dirigeants, il arrive à un bilan au final très similaire à celui de ses prédécesseurs alors qu'il y a une baisse significative du niveau et de la valeur des équipes qui nous devançaient au classement. Donc, pour moi, en termes de résultats bruts il ne fait pas du si bon boulot et quand je regarde la qualité de jeu développé et l'absence de maîtrise de l'équipe sur un match de A à Z (cette année je n'ai en tête qu'un seul match où j'ai senti que Rennes maîtrisait son match de A à Z et était à l'abri d'un quelconque fait de jeu c'est la demi finale face à un Montpellier privé d'une petite dizaine de ses titulaires habituels) j'ai du mal à être pleinement satisfait du projet de jeu mis en place. Quand je regarde les dernières victoires niçoises face à Brest et Reims où sans jouer un foot magnifique tu sens qu'ils ne peuvent pas perdre je suis franchement envieux. Je ne dis pas qu' Anto fait du mauvais boulot ; je pense juste que les résultats qu'il a obtenu avec les effectifs à disposition, la moitié des entraîneurs de L1 auraient eu les mêmes avec en prime un salaire nettement inférieur. Je ne fais pas intervenir en plus les propos rapportés de certains joueurs expérimentés lorsqu'on leur demande de donner un avis sur la qualité du travail du coach.

Vous l'aurez compris, je suis comme CleCle pour un renouvellement d'entraîneur afin d'instaurer d'une nouvelle dynamique, avoir une redistribution des cartes au niveau des titulaires toujours alignés quelque soit leur niveau de performance et surtout pour avoir un projet de jeu un peu moins basé sur le duel et l'affrontement en 1 contre 1 et plus sur une maîtrise collective technique et tactique du ballon.

NB : Pierrick, le début de mon message peut sembler agressif, je t'assure il ne l'est pas wink

Hors ligne

#865 23-02-2013 13:58:04

yoyoceltik
Invité

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

(Le Rennes-Valenciennes ou le bastia-rennes étaient beaucoup mieux maitrisé que la demi contre montpellier)

pour le reste je suis plutôt d'accord.

#866 23-02-2013 14:04:42

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Rennes - VA je n'en ai pas un grand souvenir à vrai dire. Pour le Bastia - Rennes, j'aurais été très curieux de voir la fin du match avec un Modeste qui n'aurait pas raté son pénalty. Pour moi, là encore on était fortement tributaire d'un fait de jeu, qui aurait pu changer énormément le cours du match ; donc la maîtrise était loin d'être totale sur ce match avec en plus une qualité de jeu très moyenne.

Hors ligne

#867 23-02-2013 14:42:48

yoyoceltik
Invité

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Contre Valenciennes Féret marchait sur l'eau^^

A Bastia, je nous ai vu très offensif et ça m'a plu je doit dire smile

#868 23-02-2013 15:08:35

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

fatalvinou a écrit:
Pierrick57150 a écrit:

Quoi qu'on en dise Anto fait du bon boulot.

Ah bon? Tu le juges sur quel bilan : les résultats bruts en championnat? la qualité du jeu déployé? l'engouement qu'il provoque chez les supporters? l'image qu'il donne de Rennes dans les médias? son expertise dans l'art du recrutement? les jeunes qu'il a aidé à faire progresser?

NB : Pierrick, le début de mon message peut sembler agressif, je t'assure il ne l'est pas wink

Aucun souci la dessus, on est la pour débattre et tu as le droit de ne pas être de mon avis. Ca me gène pas du tout.

Je vais justifier un peu mon point de vue du coup.

Pour commencer, je le juge effectivement sur son bilan à la tête de notre équipe. En championnat on a fini 9ème lors de sa première saison avec une équipe en fin de cycle suite à la défaite en finale de la coupe de France et un effectif qui a beaucoup changé en fin de saison (beaucoup de joueurs qui avaient la tête ailleurs ?).
Lors de sa 2ème saison on finit 6ème aec un jeu pas toujours au rendez-vous, on est d'accord la dessus. Maintenant Anto a fait ce qu'on attendait de lui aussi à savoir sortir les jeunes du centre de formation et les faire jouer (KTC, Souprayen, Brahimi, Kembo qui est devenu titulaire, ...). N'oublions pas non plus tous les blessés qu'on a eu lors de cette saison qui nous aurait peut être permit de faire mieux. Au final on décroche une place en coupe d'Europe quasi inespérée en début de saison.
Lors de sa 3ème saison on finit aussi 6ème et on loupe l'Europe de peu. Sa 3ème saison aurait pu être excellente si on avait pas perdu lamentablement contre Quevilly (est ce vraiment de sa faute, ou que de sa faute ?) et si on avait pas loupé l'Europe pour 2 points. au niveau du jeu Rennes a souvent dominé et proposé du beau jeu la saison dernière mais a souvent eu du mal à marquer des buts (combien de matchs on a mené 1-0 et on dominait largement l'équipe adverse pour finir à 1-1?).
Si on juge sa 4ème saison, pour le moment elle est plutôt positive puisqu'on est finaliste en coupe de la ligue et en championnat on se bat pour la 4ème place ce qui semble être la meilleure position que l'on puisse obtenir.

Ensuite on peut juger Anto sur sa capacité à intégrer des jeunes du centre de formation en équipe première. La aussi le bilan est plutôt positif puisqu'il en a intégré pas mal lors de sa 2ème saison et quelques uns au fur et à mesure depuis.

Enfin on peut le juger sur l'influence qu'il a et Anto nous a fait passer un cap au niveau des médias. Aujourd'hui Antonetti est associé au Stade Rennais et le stade Rennais est associé à Antonetti. Parfois ca s'est mal passé avec les supporters mais je pense qu'Anto aime notre club et qu'il sera toujours à 200 % tant qu'il sera la. On l'avait notamment vu sur le plateau du CFC ou Anto avait quand même bien défendu notre club.

Hors ligne

#869 23-02-2013 15:20:25

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Mis à part une place sur le podium, je ne vois pas le coach rester... Au delà des résultats, il faut voir l'environnement autour de lui, et je ne pense pas qu'il estime avoir toutes les cartes en main pour monter un projet perso... On l'a vu en début de saison où il demandait un défenseur, on lui en ramène 1,5 au chômage en janvier pour compenser... Sans parler des soit disant forces obscures... Et des éventuels départs cet été... Pa sûr qu'il désire repartir de 0 et tout reconstruire...

Hors ligne

#870 23-02-2013 15:54:56

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 969

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Je ne le vois pas nan plus continuer, il a l'air de vouloir faire une pause dans sa carrière avec un retour en Corse. Et au contraire si jamais on finit 3eme, et qu'on gagne la CDL (le rêve), il ne prolongera pas, vu le caractère du gars, partir sur çà serait une victoire personnelle pour notre coach.

Hors ligne

#871 23-02-2013 16:09:49

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Pour le bilan brut à la tête de l'équipe il ne fait pas mieux que Lacombe (6ème, 7ème avec la fin de championnat difficile pour les raisons que l'on connait), moins bien que Bölöni (qui nous fait passer de la 15ème à la 4ème place) et même Dreossi avec une 4ème place et un effectif tout aussi limité (pour moi) que celui de la deuxième saison d'Antonetti.

Ajoutons à ce bilan :
[*]une qualité d'effectif supérieure (toujours selon moi), au moins sur 3 années, aux équipes de ces prédécesseurs (sauf l'année où on finit 4ème avec Boloni mais cette équipe c'est vraiment l'entraîneur qui l'a construite au fur et à mesure avec des recrutements malins et la bonne gestion des joueurs formés au club)[/*]
[*]des moyens pour recruter supérieurs à ces prédécesseurs avec les exemples Bangoura, Erding voire même le recrutement des Makoun et Diarra que Rennes n'aurait jamais pu recruter et attirer il y a quelques années. Et pour cela il peut remercier les résultats très positifs de ces prédécesseurs.[/*]
[*]et SURTOUT, une concurrence bien plus faible qu'à l'époque des Boloni et Dreossi avec les descentes de gros clubs en L2 et la diminution du niveau des équipes de tête : Lyon et surtout Bordeaux et l'OM en sont de magnifiques exemples[/*]

En prenant ces 3 points en considération (le premier tu peux encore me réfuter puisque cela reste du jugement plus ou moins subjectif mais les 2 qui suivent me semblent difficilement contestables) je trouve qu'il s'en sort largement moins bien que ces prédécesseurs en présentant les mêmes défauts dans le jeu et dans la régularité des résultats au fur et à mesure de la saison. Autre jugement subjectif sur le jeu de l'équipe, que tu juges beau lors de la 3ème saison, je ne partage absolument pas ton point de vue avec un jeu développé là encore basé sur un affrontement physique à la récupération du ballon (et un énorme pressing à la stephanoise de cette année avec une réussite devant les buts en effet bien inférieure côté rennais) et la recherche de solutions individuelles dans les uns contre uns pour amener le danger devant le but adverse. Bref, un jeu qui me semble très rudimentaire et peu difficile à mettre en place quand on est entraîneur professionnel avec de surcroît une absence de diversité dans les choix tactiques assez effarante et un jeu ultra exigeant physiquement qui est en grande partie responsable de la chute des résultats en 2ème partie de saison (je ne parle même pas de la défaite face à Quevilly). Pour la dernière saison, attendons effectivement ; je reconnaitrais même que je me suis planté car je pensais vraiment qu'on allait passer une saison blanche sans aucun intérêt et ce n'est pas le cas pour l'instant. Après, comme je le disais, je trouve quand même que Rennes maîtrise bien moins ces matchs que les équipes avec qui nous sommes à la lutte et dépend souvent de faits de jeu qui tournent effectivement souvent à notre avantage (on peut remercier l'état d'esprit de l'équipe et la qualité des ces individualités offensives) plutôt que par une qualité collective et une gestion tactique, intelligente des matchs.

Pour l'intégration des jeunes, là aussi je ne suis pas d'accord : les jeunes ils les intègrent quand il n'a pas le choix, en dernier recours (il le dit lui même en citant "la 3ème roue du carosse") et non pas sur des choix judicieux et stratégiques. Mis à part M'Vila, il a été obligé d'attendre la 2ème saison pour lancer les autres jeunes avec une réussite somme toute limitée (sa faute ou la faute de petits ... qui se croyaient déjà arrivés). Sur la génération Gambardella 2008, qui ne prend pas un but de la compet et a mis des fessées à la majorité des adversaires rencontrés, il n'a sorti que M'Vila (qui n'a pas beaucoup progressé sous sa férule) et Catherine (vraie réussite). Il y a aussi Pajot qui a progressé petit à petit notamment lors de son prêt à Boulogne mais qui depuis qu'il est revenu stagne pour ne pas dire régresse (son année actuelle est très faiblarde). Comparativement, Bordeaux qu'on a puni en finale te sort le même nombre de joueurs : Sertic, Saivet et Obertan voire même un défenseur. Et je ne préfère même pas aborder le sujet Montpellier où Girard réussi à être champion de France en exploitant l'équipe qui a gagné la Gambardella. En terme de productivité de génération, il n'y a que le Sochaux de 2009 qui arrive à faire aussi peu avec une génération qui gagne la Gambardella : Bakambu, Dias peut-être Nogueira. Depuis cette 2ème saison, le seul qui a eu la possibilité de montrer ce qu'il pouvait faire c'est Foulquier et encore c'est très épisodique. A côté tu as Lyon qui te sort Umtiti (93), Benzia (94) et même Martial (95) sans compter les 91 titulaires Lacazette, Grenier, Fofana et les Ghezzal, Plea (93) et autres Koné(92), Zeffane (92). Tu as Nice qui a déjà fait jouer avec des résultats probants Maupay et Albert (2 joueurs de 96), Bosetti, Dao Castellana, Fofana (93), Rougeaux (94) et récemment Grégoire Puel (93). Tu as l'ASSE avec Zouma (94), Ghoulam (91), Guilavogui (90), Toulouse avec Aurier, Tabanou, Regattin, Yago... Bref, j'arrête les énumérations mais tu comprends que ce n'est pas extrêmement flatteur pour Antonetti.

Pour le passage du cap des médias, là aussi nous ne sommes pas d'accord mais le tord n'est pas forcément du coté d'Anto.

Hors ligne

#872 02-03-2013 13:29:58

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 969

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Au faite je ne sais pas si certains ont entendu la déclaration d'amour qu'à fait Anto envers Montpellier avant le match, on aurait dit qu'il préparait son entretien d'embauche pour Juin, çà m'a un peu gonflé. J ai longtemps défendu le Corse, il a eu du temps à Rennes et souvent les joueurs qu'il souhaitait pour au final pas grand chose sur le plan des résultats, à part des coups d'éclat sur certains matchs (mais çà tous les clubs en réalisent). On peut quand même noter cette finale de CDL même si elle me réjouit pas autant que de finir 3eme du championnat (bon c'est sur je vais pas cracher sur un trophée).

Hors ligne

#873 02-03-2013 13:52:16

Isis
Invité

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

ptitpiak a écrit:

. J ai longtemps défendu le Corse, il a eu du temps à Rennes

T'as oublié "gros".

#874 02-03-2013 14:19:30

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Bah quoi Isis, tu es contre des procédés de notre belle langue et cette belle utilisation de la métonymie big_smile

Hors ligne

#875 26-05-2013 23:11:48

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Ce que nous a apporté Fred Antonetti en 4 ans :

2009/2010 : 9e de L1, 8èmes de finale CDF, 8èmes de finale CDL
2010/2011 : 6e de L1, 8èmes de finale CDF, 16es de finale CDL, qualification pour les poules de l'EL.
2011/2012 : 6e de L1, 1/2 finale CDF, 16es de finale CDL, 10 matchs d'EL : 4 victoires en barrages, 3 nuls et 3 défaites en poules.
2012/2013 : 13e de L1 (!), 32es de finale CDF, finaliste de CDL.

En résumé : médiocre. Il nous a bousillé notre satisfaction d'être dans la première moitié de tableau depuis 10 ans.


160515roa.png

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] facebookexternalhit

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.63 KiO (Pic : 833.53 KiO) ]