Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 16-05-2010 12:13:10

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: AJ Auxerre

Et puis surtout que les jeunes du centre de formation étaient devenus les "mascottes" des curés de la paroisse! ^^


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#202 16-05-2010 12:41:33

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: AJ Auxerre

Verlaatboy a écrit:

Auxerre est un cobra.

mrgreen

Dernière édition de: MVilaFan (16-05-2010 12:41:45)

Hors ligne

#203 16-05-2010 19:16:20

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: AJ Auxerre

Je commence un peu à saturer des messages du genre : "jeu frileux", "pas bandant"... Surtout de la part de supporters rennais quand on voit le contenu de nos performances !

Bref, une qualification amplement méritée pour cette formation, au vue de sa constance (voir le parcours retour de l'an dernier) et de la qualité de son effectif. Cela fait quelques années qu'ils travaillent intelligemment notamment au niveau des prolongations de contrat, et certaines équipes devraient en prendre de la graine.

De plus, ils ont un entraîneur très compétent - et comme le dit si bien Rosso (pour une fois que l'on se rejoint^^) -, ils ont une très bonne cellule de recrutement.

Hors ligne

#204 16-05-2010 19:44:25

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: AJ Auxerre

Boris a écrit:

Surtout de la part de supporters rennais quand on voit le contenu de nos performances !

Moi c'est de ça que je commence à saturer. On a fait une saison de merde, on est tous d'accord. Ca ne nous empêche pas de pouvoir juger les autres.

Après, j'ai pas vu un seul match d'Auxerre cette saison donc je peux pas trop parler, ils y sont, point barre. Si ils se rétament l'an prochain, ce sera tout sauf une surprise, sinon, eh bah tant mieux !

Hors ligne

#205 16-05-2010 19:47:19

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: AJ Auxerre

Pietro a écrit:
Boris a écrit:

Surtout de la part de supporters rennais quand on voit le contenu de nos performances !

Moi c'est de ça que je commence à saturer. On a fait une saison de merde, on est tous d'accord. Ca ne nous empêche pas de pouvoir juger les autres.
Après, j'ai pas vu un seul match d'Auxerre cette saison donc je peux pas trop parler, ils y sont, point barre. Si ils se rétament l'an prochain, ce sera tout sauf une surprise, sinon, eh bah tant mieux !

+1


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#206 16-05-2010 19:49:38

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: AJ Auxerre

Si l'on suit la logique en vigueur, si je suis supporter du 14e de Promotion d'Honneur, je ne peux juger uniquement que les divisions inférieures et les clubs qui me suivent au classement. Logique implacable, je m'incline.

Hors ligne

#207 16-05-2010 19:54:02

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: AJ Auxerre

Bah, c'est ça le problème Pietro !

C'est qu'ils ont été cohérents tout au long de la saison, et ils ont eu l'intelligence d'exploiter leurs principales qualités. Personnellement, j'ai pris beaucoup de plaisir à les voir évoluer, car tactiquement parlant, c'est d'une rigueur sans faille...

L'efficacité prime toujours sur la manière, et le travail de Fernandez est enfin récompensé par une place sur le podium avec un club de seconde zone dont nous faisons aussi partie. Il y a de fortes chances qu'ils prennent une écurie habituée aux rencontres de haut niveau, mais leur parcours ne sera pas autant catastrophique que les nôtres de ces dernières années.

La Ligue des Champions, c'est du bonus pour Auxerre. Une élimination sera bien évidemment une déception, mais ils ne vont pas être la risée non plus...

Hors ligne

#208 16-05-2010 19:59:51

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: AJ Auxerre

Boris a écrit:

La Ligue des Champions, c'est du bonus pour Auxerre. Une élimination sera bien évidemment une déception, mais ils ne vont pas être la risée non plus...

Voila pourquoi bon nombre de personnes (et j'en fais partie) sont déçus que ce ne soit pas Lille en LDC...

Hors ligne

#209 16-05-2010 20:03:09

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: AJ Auxerre

Je comprends ta vision et ton ressenti Boris.

Comme je l'ai dis hier à Led Zep, la place d'Auxerre est méritée.
Et on les envie tous.

Après, force est de constater que leur jeu n'est pas beau à voir.
Quand tu vois lille et ses 70 pions environ, perso je trouve que c'est ça le foot.
C'est d'abord l'offensive.

Mais bon c'est une question de point de vue et je respecte le tien.

En tout cas, mes potes lillois sont verts ! Et vraiment pas tendres avec l'équipe bourguignonne !:mrgreen:

Dernière édition de: Amarius (16-05-2010 20:03:40)

Hors ligne

#210 16-05-2010 20:04:44

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: AJ Auxerre

Je suis d'accord pour la rigueur tactique. Mais j'ai dû voir 5 de leurs matchs cette saison (et 4 victoires auxerroises dont la double confrontation contre Rennes) et je ne me suis pas autant ennuyé devant une équipe du top 5 depuis le Nancy 2007/2008. Un poil mieux mais pas beaucoup plus. C'est vraiment une équipe très vilaine.
La différence entre Lille et Auxerre en coupe d'Europe ? Dans les 2 cas, c'est une équipe française, je souhaite qu'elles réussissent. La différence, c'est je trouverais beaucoup plus facilement la motivation pour regarder les matchs de Lille en Europa League que ceux d'Auxerre en LdC.


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#211 16-05-2010 22:04:56

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: AJ Auxerre

Troisième de la Ligue 1 2009-2010, Auxerre va devoir passer par le tour préliminaire de la Ligue des champions en août prochain pour se qualifier pour la phase de poules. En cas d'échec, l'AJA serait reversée en Ligue Europa. Ses adversaires potentiels sont presque tous redoutables.

Les adversaires potentiels d'Auxerre

Tottenham (4e/ANG)
FC Séville (4e/ESP)
Sampdoria Gênes (4e/ITA)
Werder Brême (3e/ALL)
Zénith Saint-Pétersbourg (3e/RUS)
Dynamo Kiev (2e/UKR)
Ajax Amsterdam (2e/HOL)
Unirea Urziceni, FC Vaslui, FC Timisoara ou Steaua Bucarest (2e/ROU)
Sporting Braga (2e/POR)
Fenerbahçe (2e/TUR)
Olympiakos Le Pirée (2e/GRE)
Celtic Glasgow (2e/ECO)
La Gantoise (2e/BEL)
Young Boys Berne (2e/SUI)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#212 16-05-2010 22:14:47

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: AJ Auxerre

J'avais faux sur quelques clubs quand même mrgreen
Il faut savoir que hormis Auxerre, le Werder, la Samp', Tottenham et le FC Séville, ces clubs devront s'affronter entre eux au deuxième tour préliminaire.

Hors ligne

#213 17-05-2010 00:25:33

yanou92
Membre
Inscrit(e): 22-03-2010
Messages: 43

Re: AJ Auxerre

Yes la liste n'est définitive les autres jouent les 2e tour avec 20 autres clubs pour 15 places qualificatives.

Donc au moment des tirages il y a au moins 2,3 equipes de cette liste qui auront sauté au 2e tour obligé et inversement il y aura des nouveaux clubs.

Le top serait que les Celtic, Olympiakos, Zenith etc s'affrontent entre eux au 2e tour

Hors ligne

#214 17-05-2010 21:09:42

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: AJ Auxerre

Pour remettre un pavé.

http://www.lfp.fr/ligue1/stat/classementTir.asp

Voilà, je pense que c'est clair. Le foot, c'est un jeu. Auxerre, c'est chiant.

Nan mais sérieux, que Lille se fasse baiser par Auxerre, ça me fout les boules. Le foot champagne et agréable qui se fait niquer par le foot contre et cadenas, je trouve ça moche.

Et puis merde quoi! Ils en ont prit 5 à Grenoble quand même ! mrgreen

Hors ligne

#215 17-05-2010 21:17:14

Galette Wurst
Invité

Re: AJ Auxerre

Et après vous allez encore dire que les erreurs d'arbitrages se compensent  mrgreen

#216 18-05-2010 07:31:27

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: AJ Auxerre


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#217 18-05-2010 15:30:37

daru58
Membre
Inscrit(e): 22-02-2010
Messages: 30

Re: AJ Auxerre

MVilaFan-n°1 a écrit:

Si l'on suit la logique en vigueur, si je suis supporter du 14e de Promotion d'Honneur, je ne peux juger uniquement que les divisions inférieures et les clubs qui me suivent au classement. Logique implacable, je m'incline.

entre juger et souhaiter qu'ils se retament, y a une nuance non?
Ton club aurait été qualifié pour l'europe, t'aurais aimé qu'on vienne te dire: on espère qu'ils vont pas passer, qu'ils se rétament.
Vous auriez été 3e, on vous aurait soutenu pendant les matchs d'europe.

Pour en revenir au "lille méritait la 3e place", je vous renvoie la réponse de dimeco à cette meme phrase à 100% foot:

"Il méritait à quoi? Vous voulez mettre en place un principe de note artistique? Le football champagne, c'est beau pour le spectacle certes, mais ca fait pas gagner de titres (sauf le barca..)"

Le losc, c'est un peu comme le werder, une grosse armada offensive, mais une défense plus que fébrile. Et quand on mene 1 0 à l'extérieur à la derniere journée, qu'on doit absolument gagner (ou au moins nul), c'est la qu'on voit les équipes qui méritent.
Bien beau de mettre 4 pions à nancy, à monaco, à sté, si c'est pour perdre LE match à lorient (ou le retour à liverpool..)

PS: pour ceux qui ont la mémoire courte, cette saison prolifique du losc, c'est une saison exceptionnelle MAIS inhabituelle. C'est la 1ere fois que ca leur arrive, alors arrêtez de croire que "marquer plein de buts" = LOSC.

Y a pas longtemps, sous l'ère vahid (ou puel) c'était des 1 0 en pagaille, et ca les a menés en ldc..à bon entendeur.

Hors ligne

#218 18-05-2010 15:40:39

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: AJ Auxerre

N'empêche que je trouve ça moche qu'ils se fasse niquer par vous, c'est tout.

daru58 a écrit:

Et quand on mene 1 0 à l'extérieur à la derniere journée, qu'on doit absolument gagner (ou au moins nul), c'est la qu'on voit les équipes qui méritent.

C'est bien beau ce discours mais Sochaux et Lorient, c'est pas vraiment les mêmes équipes hein...

Mais ça ne m'empêchera pas de supporter l'AJA en coupe d'Europe l'année prochaine. J'suis capable de supporter Marseille donc Auxerre, c'est une formalité.


Et sinon, niveau défense fébrile, ils ont prit 4 buts de plus que Marseille et 2 de plus que Lyon. On a vu pire quand même...

Dernière édition de: DANOCH (18-05-2010 15:43:51)

Hors ligne

#219 18-05-2010 15:49:26

daru58
Membre
Inscrit(e): 22-02-2010
Messages: 30

Re: AJ Auxerre

DANOCH a écrit:

N'empêche que je trouve ça moche qu'ils se fasse niquer par vous, c'est tout.

daru58 a écrit:

Et quand on mene 1 0 à l'extérieur à la derniere journée, qu'on doit absolument gagner (ou au moins nul), c'est la qu'on voit les équipes qui méritent.

C'est bien beau ce discours mais Sochaux et Lorient, c'est pas vraiment les mêmes équipes hein...

Mais ça ne m'empêchera pas de supporter l'AJA en coupe d'Europe l'année prochaine. J'suis capable de supporter Marseille donc Auxerre, c'est une formalité.


Et sinon, niveau défense fébrile, ils ont prit 4 buts de plus que Marseille et 2 de plus que Lyon. On a vu pire quand même...

Moi je trouve ca moche qu'ils se fassent doubler par lyon plutot. Un club où le président pleure pour chaque action, met la pression sur les arbitres, fait déplacer les matchs cruciaux de la fin et se permet, une fois que les matchs sont finis, de venir chambrer...


Rappelle moi votre score contre sochaux chez vous? wink
Lorient, on les a battus 4 1 y a pas longtemps donc bon...

(et 11 buts de plus qu'auxerre..)

Dernière édition de: daru58 (18-05-2010 15:50:44)

Hors ligne

#220 18-05-2010 15:53:16

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: AJ Auxerre

Tes arguments sont pourris Daru. smile

Oui, on a perdu contre Sochaux(à l'aller et au retour en plus !!!) mais depuis quand notre équipe de brank est une référence? Très mauvais exemple.


Pour votre ECRASANTE victoire face aux merlus, je dirais juste ça: Sylvain Marchal.

Je rajouterais la fiche du match, pour le fun...

http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.a … um_ordre=1


Voilààààà. smile


Edit: la 3ème place s'est pas joué entre Lille et Lyon mais entre Lille et vous. A choisir, j'aurais donc préféré Lille. Mais, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Aulas est quelqu'un de tout à fait antipathique.

Dernière édition de: DANOCH (18-05-2010 15:56:04)

Hors ligne

#221 18-05-2010 17:22:02

daru58
Membre
Inscrit(e): 22-02-2010
Messages: 30

Re: AJ Auxerre

alors si on peut pas considérer votre club comme un club qui normalement est supérieur à sochaux on va dire l'om...regarde comment ils ont peiné à gagner à sochaux. Ca te va mieux?
Donc venir me dire que jouer à lorient à ou à sochaux, c'est à l'opposé...hum hum.

pour ta fiche de match, je vois pas trop ce que tu veux dire? j'étais au match, on mène 2 0 à la mi temps sur 2 contres d'école, on marque le 3e en début de 2e, lorient prend un rouge, on tape la barre juste apres...Bref c'est pas l'exclusion qui fait tourner le match.
Fin du HS

Sinon pour ton "la 3e place se jouait entre lille et nous", je te rappelle qu'avant la dernière journée, lille était 2e et nous 4e donc ton propos est plutot...pourri pour reprendre tes mots

Dernière édition de: daru58 (18-05-2010 17:23:56)

Hors ligne

#222 18-05-2010 17:22:39

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: AJ Auxerre

daru58 a écrit:

entre juger et souhaiter qu'ils se retament, y a une nuance non?

Qui a dit ça ? La nuance, c'est qu'on dit qu'ils vont sûrement se rétamer, pas qu'on le souhaite.

daru58 a écrit:

Moi je trouve ca moche qu'ils se fassent doubler par lyon plutot. Un club où le président pleure pour chaque action, met la pression sur les arbitres, fait déplacer les matchs cruciaux de la fin et se permet, une fois que les matchs sont finis, de venir chambrer...

Un club qui a gagné 17 titres sur les 10 dernières années. Lyon ne se résume pas à Aulas. Faudrait que les gens se mettent ça dans le crâne. Monaco, ils les aurait lattés de la même façon. Aulas est le plus grand homme du football français des 20 dernières années, même si il peut être très chiant.

MVilaFan-n°1 a écrit:

Si l'on suit la logique en vigueur, si je suis supporter du 14e de Promotion d'Honneur, je ne peux juger uniquement que les divisions inférieures et les clubs qui me suivent au classement. Logique implacable, je m'incline.

daru58 a écrit:

Rappelle moi votre score contre sochaux chez vous? wink

Aimable à toi de me donner raison.

daru58 a écrit:

Donc venir me dire que jouer à lorient à ou à sochaux, c'est à l'opposé...hum hum.

Là tu t'enfonces, et profondément en plus mrgreen

Lorient= 19 matchs a domicile, 10 V 7N 2D ---> 37 points
Sochaux= 19 matchs à domicile, 8V 1N 10D ---> 25 points

Dernière édition de: MVilaFan (18-05-2010 17:26:41)

Hors ligne

#223 18-05-2010 17:27:43

daru58
Membre
Inscrit(e): 22-02-2010
Messages: 30

Re: AJ Auxerre

ah donc ce sont les points gagnés qui comptent? on est finalement d'accord? ah ben alors on mérite plus que le losc d'être 3e..

Hors ligne

#224 18-05-2010 17:28:50

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: AJ Auxerre

Moi je retirerais 2 points à ton équipe pour quotation du message précédent.

Ça s'appelle de l'intransigeance.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#225 18-05-2010 17:29:38

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: AJ Auxerre

Cite pas mon message ça sert à rien roll
Edit: Grillé mrgreen

Dernière édition de: MVilaFan (18-05-2010 17:30:07)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.12 KiO (Pic : 793.02 KiO) ]