Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 24-05-2009 15:51:19

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [37ème journée] Stade Rennais - FC Lorient 3-1

Oui, et je me dis que la relation Briand - Gyan est plausible.

Sow évolue "faussement" ailier quand il joue sur un coté. Il rentre systématiquement dans l'axe et on évolue quasiment avec deux pointes. Même si, Sow se replie en position sur un coté en position défensive.

En tout cas, tout ce qu'on a pu voir de Gyan sur un laps de temps, cette saison me laisse un peu sur ma faim. Et puis, le Ghanéen il cadre, ce qui n'est pas négligeable. Il nous met un super coup de tête sur un centre de Danzé, je crois à un moment mais Audard était là.

De plus, Gyan peut apporter une polyvalence même si je préfère le voir dans l'axe. Mais, il m'avait fait bonne impression à Nantes quand il était repassé dans le couloir droit. Par deux fois, il avait mis Maréval dans le vent. Il est vraiment explosif, s'il n'a pas de pépins physiques, il peut faire mal.

J'ai hâte que la nouvelle saison commence... big_smile

Hors ligne

#352 24-05-2009 16:12:09

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [37ème journée] Stade Rennais - FC Lorient 3-1

Tout comme moi, l'objectif maintenant c'est match number one de la prochaine saison.

On se rate pas mal ces dernières années et ce que je souhaite vivement et ce que je pense le club a besoin, c'est d'un démarrage convainquant et le journal L'équipe pourra retitré (comme lors de la 1ère année Paul Leguen à Rennes) " A l'ouest, du nouveau".

Tout ce qui se dira et se fera à partir de maintenant ne doit avoir que ça comme objectif, c'te putain d'entame de la saison (qu'on puisse être une fois premier).

Et tout ce qui se dira et se fera d'ici-là va, je sens, me saouler à la nausée...

Un Gyan, compétitif, marqueur et multi-décisif dès ce 1er match serait une chose qui me rendrait très heureux... et si ce Gyan-là s'appelle Eduardo, Erding ou autre, je prends aussi.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#353 24-05-2009 16:33:58

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [37ème journée] Stade Rennais - FC Lorient 3-1

Ce que j ai aimé  :

- le tacle de M bia sur Vahirua qui partait seul au but   . Splendide !  top
- les tacles de Fanni sur les ailiers lorientais a 100 a l heure  ;
- ls coups de pied arretés de Marveaux , cela change de Leroy qui en loupait 2 sur 3 .
- les dribbles de Kembo meme s il ne fait pas souvent le bon choix par la suite
- la premiere demie heure de Gyan tres bonne
- la technique et la vision du jeu de Leroy
- le sens du but de Moussa


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#354 24-05-2009 16:38:00

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [37ème journée] Stade Rennais - FC Lorient 3-1

je n était pas au match hier soir mais ca me fait plaisir de voir que l 'éqipe ne lâche rien!! maintenant objectif 4 eme place, ca je pense qu on peut le faire, certes ce sera extrêmement compliqué au vélodrome mais apres tout c est possible, surtout qu on aura pas mal de retours!
en ce qui concerne hier soir , malgré une défense très inédite, il faut avouer qu'on a bien tenu la route, et comme devant Sow et Kembo ont assurés , au final, on aura que très peu tremblés!
par contre pour gyan va falloir faire quelquechose car la quand même c 'est plus possible, si on sent qu 'au niveau du jeu il peu être intéressant, quelle fragilité!!!!
va y avoir du recrutement a faire devant!!!!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#355 24-05-2009 16:42:36

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 979

Re: [37ème journée] Stade Rennais - FC Lorient 3-1

Le sens du but de Moussa est énorme sur le but qu'il plante. Il reçoit un long ballon, comme on en voyait trop souvent ces derniers temps dans le jeu rennais, et il se démerde tout seul : contrôle OK, conduite de balle OK, vitesse OK, frappe OK et but OK.

L'angle n'était pas forcément évident pour un droitier. Il me semble, en plus, que Leroy était seul au centre. C'est le même style d'occasions que Rennes a trop souvent gaché cette saison.
Il aurait tiré sur le gardien ou tiré à coté que je n'aurai pas été plus choqué que ça.

Bravo à lui.


Pres que un club

Hors ligne

#356 25-05-2009 09:20:02

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [37ème journée] Stade Rennais - FC Lorient 3-1

Superbe victoire, superbe ambiance top

Audard qui tire dans les tribunes et qui se fait siffler jusqu'a la fin du match lol


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#357 25-05-2009 09:34:43

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [37ème journée] Stade Rennais - FC Lorient 3-1

cece35 a écrit:

je n était pas au match hier soir mais ca me fait plaisir de voir que l 'éqipe ne lâche rien!! maintenant objectif 4 eme place, ca je pense qu on peut le faire, certes ce sera extrêmement compliqué au vélodrome mais apres tout c est possible, surtout qu on aura pas mal de retours!
en ce qui concerne hier soir , malgré une défense très inédite, il faut avouer qu'on a bien tenu la route, et comme devant Sow et Kembo ont assurés , au final, on aura que très peu tremblés!
par contre pour gyan va falloir faire quelquechose car la quand même c 'est plus possible, si on sent qu 'au niveau du jeu il peu être intéressant, quelle fragilité!!!!
va y avoir du recrutement a faire devant!!!!

Il sortait de 8 mois sans jouer (et sans entrainement) en début de saison, ensuite il a commencé la préparation physique après les autres, et a du jouer avant d'être prêt physiquement.
Il a joué en aout alors qu'il aurait du attendre octobre !

Avant ca à l'Udinese et en série B il n'avait été que rarement blessé, donc je pense légitimement que Gyan 2009/2010 sera beaucoup moins fragile, et en toute franchise je ne serais pas étonné de le voir terminer la saison aux alentours des 15 buts.

Dernière édition de: Romain (25-05-2009 09:35:32)

Hors ligne

#358 25-05-2009 09:37:33

Galette Wurst
Invité

Re: [37ème journée] Stade Rennais - FC Lorient 3-1

Fabiniou a écrit:

Le sens du but de Moussa est énorme sur le but qu'il plante. Il reçoit un long ballon, comme on en voyait trop souvent ces derniers temps dans le jeu rennais, et il se démerde tout seul : contrôle OK, conduite de balle OK, vitesse OK, frappe OK et but OK.

L'angle n'était pas forcément évident pour un droitier. Il me semble, en plus, que Leroy était seul au centre. C'est le même style d'occasions que Rennes a trop souvent gaché cette saison.
Il aurait tiré sur le gardien ou tiré à coté que je n'aurai pas été plus choqué que ça.

Bravo à lui.

en effet, dans le style Djibril Cissé, on peut difficilement faire mieux.

#359 25-05-2009 09:38:55

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [37ème journée] Stade Rennais - FC Lorient 3-1

J'aime pas Cissé, mais si Sow marque 22 buts la saison prochaine, je signe tout de suite !

Et franchement, ya pas que de la vitesse non plus, le but qu'il marque est loin d'être évident !

Dernière édition de: Romain (25-05-2009 09:39:37)

Hors ligne

#360 25-05-2009 11:52:50

fabio35
Membre
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 5

Re: [37ème journée] Stade Rennais - FC Lorient 3-1

encore une bonne leçon de football pour les lorientais qui reparte bredouille, ça fait plaisir! super match de leroy, la classe ce joueur! maintenant faut jouer sans complexe à marseille pour esperer peut etre quelque chose, moi j'y crois:):)

Hors ligne

#361 27-05-2009 16:11:32

Breizhboy35
I'm Cook
Inscrit(e): 23-11-2008
Messages: 1 101

Re: [37ème journée] Stade Rennais - FC Lorient 3-1

Décollement aponévrotique de la cuisse droite". Mais comment diable Asamoah parvient-il encore à inventer des nouvelles blessures alors qu'on pensait qu'il les avait déjà toutes eues?


Ls cahiers du football


Roazhon

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 680.73 KiO (Pic : 705.63 KiO) ]