Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 31-05-2009 15:31:23

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Paris tout dépend si ils arrivent à garder leurs joueurs, ce qui est loin d'être fait, mais c'est assez solide quand même!

Ils ont craqués leur fin de saison, mais pour moi ils étaient au dessus du TFC et du LOSC cette saison...

Si Sessegon gagne en constance, et surtout si ils achètent un banc de touche, je vois pas comment ils pouront se craquer...enfin avec Paris on sait jamais!

On a pas de joueurs qui ont la différence, qui sortent du lot, qui font partie des meilleurs joueurs de L1 (parce que je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que Fanni meilleur arrière droit de Ligue 1 c'est une blague vu la saison médiocre qu'il a fait), on est donc à notre place!

On voit que quand les "gros" sont la c'est quand même plus dur!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#502 31-05-2009 15:32:12

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Rossoneri a écrit:

Le jour ou on aura un Haorau, un Gignac ou un Bastos dans notre effectif on poura rivaliser avec eux, la rien...

On a pu s'apercevoir aussi que quand ces joueurs connaissent un "trou" que l'équipe en question a dû mal à rebondir.



Rossoneri a écrit:

La chance elle a bon dos, perso je trouve que le classement reflète LARGEMENT le niveau de jeu des équipes, perso j'y retrouve pas grand chose à redire...

Tu penses vraiment que Paris mérite de terminer devant nous, cette saison. Ils n'ont rien montré à part balancer de longs ballons sur Hoarau... Puis, les Parisiens ont eu des difficultés quand l'ancien havrais s'est blessé...

De même pour Toulouse qui s'est reposé sur une réussite insolente, cette saison. Gignac ne marquera pas 24 buts tous les ans. Offensivement, il a été le seul de sa formation a surnagé. Braaten a dû marquer un ou deux buts... C'est tout.

Hors ligne

#503 31-05-2009 15:35:53

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Et le nombre de coups de pied arrétés qui n'ont servi à rien .. Et le nombre de tirs que nous avons vendangés .. Ce n'est pas l'entraineur qui tire.. ce n'est pas lui qui va aller presser à la place des avants ..donc récup dans notre moitié et on rebelote .. Des vieux ont des coups de génie mais aprés ..ils tirent la langue !! Mais il faut pas tout jeter..j'ai vu de trés beaux mouvements de l'équipe ..mais au final "no succés". Je regretterai quand même le coach Lacombe.

Hors ligne

#504 31-05-2009 15:36:43

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Non mais c'est sur le TFC ou le PSG étaient très dépendant de leurs buteurs, mais quand ces joueurs étaient la il poiuvait presque rien leur arriver...

La dépendance vis à vis d'un joueur c'est évidemment problématique, mais bon ça montre aussi que ce seul joueur peut faire gagner son équipe, perso si on en avait un comme ça à Rennes...

Et sinon moi j'ai trouvé que le PSG était bien plus agréable a voir jouer que nous, en tout cas ils ont fait plus de bons matchs que nous!

Sur le match aller, faut l'avouer c'est un Hold-up qu'on fait...

Enfin ils avaient un moin bon banc de touche que nous, et ça s'est vu en fin de saison quand les organismes étaient fatigués!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#505 31-05-2009 15:50:43

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Paris agréable a regarder .  biglol      Tu blagues Rosso ?  stargate2

A part balancer sur Hoareau qui devit sur Giuly , et attendre un exploit technique de Sessegnon , ils se sont fait chier au Parc .

Alors , quand il en manque un des deux voir les deux , leur equipe est du niveau de l année derniere : 2 eme moitié de tableau .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#506 31-05-2009 15:55:43

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

"plus agréable a jouer que nous" j'ai pas dit que c'était le Barca non plus! ^^

Niveau Kick n Rush au moin le leur il marche, et les exploits de Sessegnon, bien que trop rare, il y en a nous, nous l'esploit technique qu'on voit c'est quand M'Bia réussit une passe...

Après j'ai pas vu tous les matchs du PSG mais je les ai trouvé moin chiant que nous...

Sinon je suis bien d'accord que sans Hoarau et Sessegnon c'est pas ça...mais le fait est qu'ils les ont et nous on a pas de joueurs de cette classe, pour moi il en faut au moin un pour prétendre être dans les 6 premiers dans un championnat relevé comme celui de cette année:


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#507 31-05-2009 16:02:50

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

On achète Sessegnon à la place de Gyan, même si ils ne jouent pas à la même place, on est gagnant en finances et efficacité !!

Hors ligne

#508 31-05-2009 16:05:05

averell_srp
Membre
Inscrit(e): 20-01-2009
Messages: 66

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

de toute façon vu l'équipe alignée je ne m'attendais pas à mieux

Hors ligne

#509 31-05-2009 16:21:44

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

robidou a écrit:

On achète Sessegnon à la place de Gyan, même si ils ne jouent pas à la même place, on est gagnant en finances et efficacité !!

Et en meme temps on echange Gignac et Esteban ?


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#510 31-05-2009 16:35:14

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Faut arreter de se comparer a de grosses cylindrées comme Bordeaux, Ol, OM un peu roll on en est pas la, le jour ou on sera capable d'enlever un Gourcuff au Milan c'est pas demain hein

Et je vois pas ce que l'on a envier aux équipes de Lille, TFC ou PSG (a part un buteur comme Gignac ou Hoarau bien sur) mais pas grand chose au niveau du jeu, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin comme on dit !

Hors ligne

#511 31-05-2009 16:38:06

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Rossoneri a écrit:

Et sinon moi j'ai trouvé que le PSG était bien plus agréable a voir jouer que nous, en tout cas ils ont fait plus de bons matchs que nous!

La bonne blague top

Hors ligne

#512 31-05-2009 16:38:34

Lerennaisdu81
banni
Localisation: Stade du supporters stressé
Inscrit(e): 11-08-2008
Messages: 132

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

est-ce que kelkun pourrait faire les notes ?


Un joueur rennais est un Monterrubio ou un Didot. Un joueur toulousain est un joueur qui tire au dessus. Un joueur Nantais est un jaloux du stade rennais.

Hors ligne

#513 31-05-2009 16:41:58

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Do Ré Mi Fa Sol La Si Do

A ton service.

Ou sinon:

Joueur rennais  Ouest-France  L’Équipe  Sports.fr  Total /30 
Douchez  4  6  6  16 
Danzé  4  3  3,5  10,5 
Fanni  5  4  4,5  13,5 
Hansson  5  4  4  13 
Bocanegra  3,5  3  5  11,5 
Mbia  4  6  4  14 
Lemoine  5  5  4,5  14,5 
Leroy  5  6  5,5  16,5 
Echiejile  5,5  4  4  13,5 
Kembo Ekoko  3  4  5,5  12,5 
Sow  5  4  5  14

SRO


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#514 31-05-2009 16:45:55

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

BevetRoazhon a écrit:

Faut arreter de se comparer a de grosses cylindrées comme Bordeaux, Ol, OM un peu roll on en est pas la, le jour ou on sera capable d'enlever un Gourcuff au Milan c'est pas demain hein

En effet nous, on envoie un Gourcuff au Milan ! eyes

Hors ligne

#515 31-05-2009 17:07:24

John le roc
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2007
Messages: 189

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

et on ne le vend que 3 millions quand on voit sa valeur actuelle quelle gachis.


En bretagne on a pas de montagne, mais on a une bonne descente.

Hors ligne

#516 31-05-2009 17:17:35

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

J'étais au match au vélodrome et je voudrais porter un coup de gueule envers les joueurs. Sans me faire le porte parole de tous les supporters rennais présents à Marseille, je sais qu'un certain nombre pensent la même chose que moi. Et d'ailleurs on l'a fait savoir au président, qui est venu nous voir et même discuter après le match

Donc voilà, à l'issu du match seulement 3 joueurs sont venus nous saluer ET TRES PROCHE DE NOUS. Je voudrais remercier (MBIA, le TALLEC et BOCANEGRA). Les autres ne sont mêmes pas venus.
On se tape 2 fois 14 heures de bus, on dépense pas moins de 100€ et même pas un salut, même pas un merci des joueurs.

De toute façon à domicile, c'est pareil, jamais la totalité des joueurs vient saluer le public.

Aussi, le lendemain de la finale de la coupe de France, à Rennes, place de la gare, les joueurs ne sont pas venus saluer le public.

Va falloir changer ça car c'esr vraiment L-A-M-E-N-T-A-B-L-E  rouge:rouge: *


J'espère que Frédéric de Saint Sernin a fait passer le message aux joueurs. En tous les cas nous avons été quelques uns à lui avoir fait part de notre mécontentement. Par ailleurs meri à lui pour être venu nous saluer et discuter avec nous

Infos au passage, et paroles de F2S :  "L'entraîneur va changer" "Si MBIA est venu vous saluer ce soir c'est que...". Autre : BOCANEGRA reste, SOW ça va être en discussion. FANNI il aimerait bien mais ça va être dur

Dernière édition de: maxime35 (31-05-2009 19:46:53)


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#517 31-05-2009 18:10:24

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Je passe sur ce topic et étrangement il n'y a pas autant de réactions rageuses que je ne l'aurais cru, le public rennais serait-il en train de changer ?

Nan je déconne, ça j'y crois pas une seule seconde.

En ce qui concerne le match je ne l'ai pas vu, comme tous ceux avec qui j'étais on a préféré le multiplex donc je ne parlerais pas de la performance rennaise qui n'a pas du être terrible terrible pour qu'on prenne 4-0 mais bon. Est-ce que cette défaite remet en cause toute notre saison ? Saison que l'on boucle avec 61 points, soit notre meilleur total depuis un bail ..

Marseille a une meilleure équipe que nous on le savait, y a rien d'étonnant là-dedans, les Olympiens semblaient hyper remontés à l'idée de pouvoir être sacré chez eux, ils ont donné le maximum face à une défense rennaise qui a visiblement commis quelques erreurs, ça a donné le score d'hier soir.

J'ai bien souri sur la comparaison de Panini entre Koné et Niang et Kembo et Sow, pas du même calibre selon lui. Panini, permets moi de te dire que tu enfonces, que dis-je tu exploses, une double porte en béton armée complètement ouverte pour le coup. Sow et Kembo ça ne doit même pas atteindre les 100 matchs en L1 (ça cumule à 87 après vérification) alors que Koné et Niang ont dépassé, chacun, ce score et ils ont également disputé des matchs de C1. Alors oui le niveau et l'expérience n'est pas la même, mais qu'est-ce que cela apporte de le rappeler ?

Je préfère me dire qu'un jour Kembo et Sow auront l'étoffe (et peut-être même plus) que les deux Marseillais, ça m'apporte plus, personnellement.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#518 31-05-2009 18:10:29

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

maxime35 a écrit:

Donc voilà, à l'issu du match seulement 3 joueurs sont venus nous saluer. Je voudrais remercier (MBIA, le TALLEC et BOCANEGRA). Les autres ne sont mêmes pas venus.

Comme quoi on en dit beaucoup sur Le tallec mais il est peut-être bien plus reconnaissant envers les supporters que certains joueurs, moi je dis, il sera un grand attaquant mais il va lui valoir peut être un p'tit peu plus de temps qu'on aurait pu croire.


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#519 31-05-2009 18:20:24

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Tenshi a écrit:

Je passe sur ce topic et étrangement il n'y a pas autant de réactions rageuses que je ne l'aurais cru, le public rennais serait-il en train de changer ?

En même temps ça servirait à rien de s'enrager puisque la saison est finie.

Hors ligne

#520 31-05-2009 18:20:53

Lerennaisdu81
banni
Localisation: Stade du supporters stressé
Inscrit(e): 11-08-2008
Messages: 132

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

maxime35 a écrit:

Donc voilà, à l'issu du match seulement 3 joueurs sont venus nous saluer. Je voudrais remercier (MBIA, le TALLEC et BOCANEGRA). Les autres ne sont mêmes pas venus.
On se tape 2 fois 14 heures de bus, on dépense pas moins de 100€ et même pas un salut, même pas un merci des joueurs.
Va falloir changer ça car c'esr vraiment L-A-M-E-N-T-A-B-L-E  rouge:rouge: *

J'espère que Frédéric de Saint Sernin a fait passer le message aux joueurs. 
FANNI il aimerait bien mais ça va être dur

même pas hansson ? paske je crois qu'il est venu aussi et je pense bien que FDSS aura fait passer le message mais pour fanni il aimerait bien quoi ?


Un joueur rennais est un Monterrubio ou un Didot. Un joueur toulousain est un joueur qui tire au dessus. Un joueur Nantais est un jaloux du stade rennais.

Hors ligne

#521 31-05-2009 18:28:08

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Il aimerait qu'il reste la saison prochaine, tout simplement.

Maintenant, je pense que Fanni restera à condition que le club renégocie son contrat (revalorisation salariale, assurance d'un bon de sortie pour l'été 2010...).

Pour M'bia, ce n'est pas une information mais plus une confirmation. On se préparait à son départ, j'espère que le club le vendra au plus offrant.

Sow a laissé entendre, hier (voir sur le site Online) qu'il voudrait bien continuer à Rennes. Cela ressemble à une petite pression sur les dirigeants rennais pour qu'il renégocie son contrat. Il lui reste juste une année de contrat.

Hors ligne

#522 31-05-2009 18:32:30

anex
Membre
Localisation: devant mon ordinateur
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 78
Site Web

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Rossoneri a écrit:

J'ai pas trop d'espoirs pour la saison prochaine (aucunes ressources financières, des jeunes encore trop jeunes) donc vivement dans 2 ans!

Moi c'est pour les 10 prochaines, vu que l'on arrive pas a franchir ce cap qui fait qu'on ai une equipe de winner, c'est plutot la loose qu'on cultive.

J'espère quand meme que l'exemple gourcuff va faire réfléchir les actionnaires, de plutot garder de bon joueurs que l'on forme nous meme, plutot que de les vendre pour aller acheter d'hypothétique bonne affaires ailleurs. Vendre un joueur au mila ac, c'est flatteur, mais ne rempli pas le palmares.

Et puis il nous faut impérativement un veritable buteurs, ce qui nous a cruellement manqué cette année avec les tonnes d'occases foirées qu'on a pu avoir.

Pour ce qui est de Lacombe, je lui reprocherais juste sa gestion de l'équipe et des remplaçants, un bon entraineur doit mettre ses sentiments dans sa poche au profit de l'équipe, et faire jouer tout le monde.


Rouge & Noir

Hors ligne

#523 31-05-2009 18:36:39

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

anex a écrit:
Rossoneri a écrit:

J'ai pas trop d'espoirs pour la saison prochaine (aucunes ressources financières, des jeunes encore trop jeunes) donc vivement dans 2 ans!

Moi c'est pour les 10 prochaines, vu que l'on arrive pas a franchir ce cap qui fait qu'on ai une equipe de winner, c'est plutot la loose qu'on cultive.

J'espère quand meme que l'exemple gourcuff va faire réfléchir les actionnaires, de plutot garder de bon joueurs que l'on forme nous meme, plutot que de les vendre pour aller acheter d'hypothétique bonne affaires ailleurs. Vendre un joueur au mila ac, c'est flatteur, mais ne rempli pas le palmares.

Et puis il nous faut impérativement un veritable buteurs, ce qui nous a cruellement manqué cette année avec les tonnes d'occases foirées qu'on a pu avoir.

Pour ce qui est de Lacombe, je lui reprocherais juste sa gestion de l'équipe et des remplaçants, un bon entraineur doit mettre ses sentiments dans sa poche au profit de l'équipe, et faire jouer tout le monde.

Gourcuff n'a pas été vendu au Milan AC, il etait en fin de contrat, nous n'avons pas su le faire prolonger, c'est différent...

Hors ligne

#524 31-05-2009 18:39:18

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Sylvain srfc > Gourcuff n'était pas en fin de contrat. Il lui restait une année de contrat.

J'ai retrouvé certains articles personnels, et c'est bien 4,5 millions d'euros.

Hors ligne

#525 31-05-2009 19:02:03

jaap
Membre
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 57

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

sam13 a écrit:
maxime35 a écrit:

Donc voilà, à l'issu du match seulement 3 joueurs sont venus nous saluer. Je voudrais remercier (MBIA, le TALLEC et BOCANEGRA). Les autres ne sont mêmes pas venus.

Comme quoi on en dit beaucoup sur Le tallec mais il est peut-être bien plus reconnaissant envers les supporters que certains joueurs, moi je dis, il sera un grand attaquant mais il va lui valoir peut être un p'tit peu plus de temps qu'on aurait pu croire.

Si il est venu vous salué c est qu'il s'en va a la fin de la saison!!:p

Dernière édition de: jaap (31-05-2009 19:02:50)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748 KiO (Pic : 788.9 KiO) ]