Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 30-05-2009 23:02:16

GG 59
Membre
Inscrit(e): 10-09-2006
Messages: 117

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Petite fin d'une belle saison a 61 points. N'ayons pas la mémoire trop courte et le jugement trop sévère .Bien d'autres équipes seraient satisfaites avec ce total de points.


" On est curieux qu'à proportion qu'on est instruit "

Hors ligne

#402 30-05-2009 23:06:44

omavie
Membre
Inscrit(e): 20-05-2007
Messages: 393

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Je vous trouve dur avec votre équipe, sans la blessure de Briand et la suspension de Mangane vous seriez pas loin du podium.


Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!

Hors ligne

#403 30-05-2009 23:09:05

Mardel66
Membre
Localisation: Catalunya
Inscrit(e): 11-05-2009
Messages: 103

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Putain Marseille il nous ont mis 8 buts cette saison lol

Hors ligne

#404 30-05-2009 23:09:24

seb29
Membre
Inscrit(e): 01-05-2009
Messages: 105

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

c'est peut-etre avec la meilleur equipe depuis quelques saisons que l'on fait une des plus mauvaise saison quelle paradoxe...dommage car cette equipe meritait quelque chose...maintenant les dirigeants doivent savoir si ils veulent passer un cap ou rester un club moyen ou de looser en étant severe.

Hors ligne

#405 30-05-2009 23:10:06

steelo
Membre
Inscrit(e): 13-08-2006
Messages: 163

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

omavie a écrit:

Je vous trouve dur avec votre équipe, sans la blessure de Briand et la suspension de Mangane vous seriez pas loin du podium.

OUI enfin on perd le match de l'année celui que l'on ne doit pas perdre le 9 mai et là on pouvait etre européen sauver cette déception et ben non on gobe un 4/0 autant pas y aller franchement!

et puis vu l'entraineur de l'année prochaine non merci ils ne savent plus qui faire venir en bretagne ou quoi!

Hors ligne

#406 30-05-2009 23:14:17

Georgiebest
Membre
Localisation: Au dessus d'Old Trafford...
Inscrit(e): 17-06-2007
Messages: 447

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

... la loose. Voilà ce que l'on retiendra de cette saison, et Lacombe peut nous ressortir sa finale de coupe de france et je ne sais quoi. On est même plus en UEFA. Belle progression.

Vivement l'an prochain.


« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Hors ligne

#407 30-05-2009 23:14:17

Briand35
Membre
Inscrit(e): 14-07-2007
Messages: 177

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

alalala les rennais
j'i croyais a cette victoire
la preuve j'ai fait un lotofoot et j'ai 6/7 à cause de rennes !! j'ai mit victoire de rennes
jété trop objectif !:(

Hors ligne

#408 30-05-2009 23:14:44

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 981

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

C'est dommage que Rennes termine sa saison sur la plus grosse déconvenue de l'année. Rennes n'avait que très peu de chances de gagner au Vélodrome. Mais de là à prendre 4 buts...
Je suis vraiment déçu du résultat, mais n'oublions pas que Rennes a battu son record de points.


Pres que un club

Hors ligne

#409 30-05-2009 23:19:30

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Ouais enfin voilà c'était un match anecdotique. Faut pas se souvenir de ça.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#410 30-05-2009 23:24:27

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

et voila saison terminée!!ouf car vraiment cette saison aura été celles des frustrations et des craquages au pire moment:pleurs:car encore ce soir quand on voit les résultats, y avait moyen d 'être européen non
ce soir on etat en vacances avant l heure encore unefois, surtout en 2 eme mitemps ou ca a été flagrand!
c est clair que les blessures de Briand et Manganes auront été décisives mais dans le mauvais sens
que serait il arrivé s il n avaient pas été blessés ou suspendus??
Bref saison tres moyenne au final car le recor de points ne fait pas oublier la finale perdue:pleurs:
Saison a oublier et vite.......
POUR MIEUX REPARTIR DE L AVANT L AN PROCHAINhermine


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#411 30-05-2009 23:28:11

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Non, faut pas se souvenir de ça mais les buts qu'on se prend, c'est naïveté sur naïveté.

et ça c'est très désagréable parce le club avait un peu donné la sensation d'avoir progressé à ce niveau-là.

On a eu une défense plutôt solide toute l'année et voilà ce qu'elle nous réservait pour la terminer.

Le 4ème but de Niang, c'est vraiment du buteur et Koné pareil, nos Sow et Kembo à coté font vraiment très pâles.

Certains joueurs promettent pour l'avenir mais cette naïveté-là c'est vraiment le pêché mignon du stade rennais et c'est une grosse faiblesse pour être réellement plus haut. (même si ça peut arriver, Marseilles et ses attaquants nous ont bien démontrer l'écart...).

Dernière édition de: Panini-80-81 (30-05-2009 23:29:37)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#412 30-05-2009 23:29:22

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

4-0 C'est dure a encaisser mais bon ...... Pour l'europa leaugue fallait pas rever !!!!
Saison en demi teinte avec une première parti de saison superbe et une deuxième plutot moyenne meme très moyenne meme si il y a eu la finalle en coupe de france malgré la défaite. Pour moi c'est ni une bonne saison ni une mauvaise.

Hors ligne

#413 30-05-2009 23:30:54

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Bravo à Bordeaux pour le titre.
Bravo à Marseille pour cette victoire méritée.
On a énormément souffert et on n'a pas non plus su créer notre jeu. Encore une fois trop de ballons ballancés vers l'avant.
En vrac:
La première mi-temps à été dur même si nous avons eu quelques occasions. Si Kembo avait pu mieux centrer en première mi-temps on avait une grosse occasion de but.
La deuxième mi-temps catastrophique, c'était la débandade.
Le premier but je n'ai pas pu vérifier, mais je me demande s'il n'y a pas Hors Jeu.
Le deuxième but est entièrement à mettre sur Danze. Quelle erreur...
Troisième but, csc, pas de bol. Ca aurait aussi pu faire une passe décisive pour Mandanda.
Quatrième, dans la suite logique des choses...
Toulouse qui se qualifie en coupe d'Europe... ok
Lille qui se qualifie également... ça ça me gave, ça devient une habitude chez eux de se qualifier au dernier moment, et sous notre nez.
Grand bravo à Douchez, il a encore montré qu'il était digne de l'équipe de France.
Je pense que l'erreur de Danze n'a pas changé grand chose. Marseille aurait tout de même gagné.
Nous n'avons pas à rougir de notre saison, on aura fait une belle prestation. C'était un championnat serré avec beaucoup d'équipes au rendez-vous.
Nous pouvons avoir de nombreux regrets, c'est sur.
Je pense qu'avec un changement d'entraineur + une non qualification en coupe d'Europe, il va y avoir du mouvement cet été. J'espère que Pinault va mettre la main à la poche et que l'on réussira à garder nos joueurs (je pense notemment à Fanni).
Avec un gigniac cette saison, on finissait sur le podium.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#414 30-05-2009 23:30:59

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

L equipe de l om est tout simplement meilleur !

Quand on compare Taiwo et Boca ; Niang et Sow ....... on joue pas dans la meme categorie .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#415 30-05-2009 23:35:32

seb29
Membre
Inscrit(e): 01-05-2009
Messages: 105

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

aficionado srfc a écrit:

L equipe de l om est tout simplement meilleur !

Quand on compare Taiwo et Boca ; Niang et Sow ....... on joue pas dans la meme categorie .

les finances sont pas les memes on peut pas comparer. a quand des grosses ambitions dans ce club...ras le bol.

Hors ligne

#416 30-05-2009 23:39:19

Srfc
Membre
Inscrit(e): 26-06-2006
Messages: 897

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

aficionado srfc a écrit:

L equipe de l om est tout simplement meilleur !

Quand on compare Taiwo et Boca ; Niang et Sow ....... on joue pas dans la meme categorie .

C'est ça ouais!

Civelli à Peter et Mangane!
M'bami à M'bia!
Koné à Briand!

Tu dis vraiment de la merde, ne dis pas des conneries de la sorte!
L'equipe de Rennes etait décimée.
Ne croyez pas que Koné est un killer je suis pas sur qu'il est mis plus de but que Moussa cette saison, il en vendange des pas mal aussi le ptit Koné.

Bonne petite rentrée de Camara et Lasimant correct sans plus.

Hors ligne

#417 30-05-2009 23:48:57

pipo
Membre
Inscrit(e): 12-06-2006
Messages: 355

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

avec l'équipe au complet on en aurait pas pris 4 - Saison tres moyenne et comme d'hab sans rien au final .... c'est une fin de cycle , je pense qu'on ne revera plus m'bia, fanny, cheyrou,esteban voir leroy a Rennes ... et que malheureusement on ne vendra pas thomert

Hors ligne

#418 30-05-2009 23:49:05

Monterrubio_LaChevre
Membre
Localisation: En tribunes, loin du banc.
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 380
Site Web

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Civelli est sûrement l'un des meilleurs défenseurs du championnat.
L'ascension de l'OM correspond à son retour dans l'équipe.
Mais c'est sûr que Rennes ne joue pas dans la catégorie de Bordeaux, l'OM ou Lyon.
Par contre, comparé au Losc ou à Toulouse, Rennes avait l'effectif et le talent pour finir 4e sans problème.
Ca plus la finale de Coupe face à Vannes, font que la saison est un gros échec.


Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.

Hors ligne

#419 30-05-2009 23:52:34

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Pas face à Vannes, mais Guingamp.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#420 30-05-2009 23:54:43

pipo
Membre
Inscrit(e): 12-06-2006
Messages: 355

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

seb29 a écrit:
aficionado srfc a écrit:

L equipe de l om est tout simplement meilleur !

Quand on compare Taiwo et Boca ; Niang et Sow ....... on joue pas dans la meme categorie .

les finances sont pas les memes on peut pas comparer. a quand des grosses ambitions dans ce club...ras le bol.

je crois que pinault n'investira plus comme il l'a fait... C'est pas la meilleur période en ce moment et je crois qu'il doit etre blazé ... arkea aurait été une tres bonne nouvelle pour nous

Hors ligne

#421 30-05-2009 23:54:55

Monterrubio_LaChevre
Membre
Localisation: En tribunes, loin du banc.
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 380
Site Web

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Fonky Fab a écrit:

Pas face à Vannes, mais Guingamp.

C'est encore plus déshonorant !!! big_smile:D:D:D:D


Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.

Hors ligne

#422 30-05-2009 23:55:06

Mardel66
Membre
Localisation: Catalunya
Inscrit(e): 11-05-2009
Messages: 103

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Oui il ne faut pas l'oublier, c'était une équipe B+, pas mieux !
La saison est étrange mais a été belle. Rennes top pour le top 7. Le 4-4 contre Marseille, 2 victoire contre Paris, 2 victoires contre Lorient, on s'incline pas contre Nantes. Match énorme à Bordeaux. Des fins top : contre Lille, au Mans, à Lyon, le Match de Sainté ! 18 matchs sans défaite !

Un pur parcours en coupe sauf Eduardo ! Mais bon quel plaisir de s'etre retrouvé au sdf. Rennes devra apprendre à gagner les matchs gagnables sur le papier.

On voit qu'il va falloir quand même recruter 4 joueurs, et pas des médiocres. Du solide.
La blessure de Briand a quand même vraiment cassé l'élan et la défense n'était plus la même sans Mangane

Révélation de Sow, vraiment confiance en lui pour l'année prochaine. Gyan pareil quand il aura suivi la préparation physique.

Mbia, Cheyrou, Fanni quitteront le club, prévoir 20 millions de rentrée + les moreira sorlin ...

Je pense que l'année prochaine sera bonne. Anto je sais pas ! J'espère

Et puis Montpellier Rennes !!!!!!!!!!! Ouais !!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#423 30-05-2009 23:56:27

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

@ Srfc

Il ne faut pas etre aveugle non plus quand on supporte une equipe .

On est a notre place entre la 4 eme et la 7 eme place mais on ne peut pas viser mieux avec cet effectif . Il nous manque du talent , un banc ...   pour viser plus haut .

Je ne vais pas faire mon anti Boca et Danzé mais pour moi ces joueurs n ont pas le niveau de viser plus haut , tout comme des Cheyrou , Thomert .....  .

L om a des Taiwo , Niang  , Cheyrou ...... 

Il faut savoir etre realiste sur les competences de son equipe .

Dernière édition de: aficionado srfc (30-05-2009 23:57:26)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#424 30-05-2009 23:59:47

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Quelle misère ce match, voilà juste les stats, les chiffres ne mentent jamais:

Marseille 23 tirs, 11 cadrés, 4 buts

Rennes  11 tirs, 2 cadrés, 0 buts.

ok pas beaucoup de titulaires mais Danzé nous refait une bourde (sa 2ème grave de l'année) , chiffre 2, comme Hansson contre Guingamp et Nantes.

Bref des erreurs défensives qui nous tuent 4 matchs...

Belle saison quand même au nombre de points mais pas de coupe de France et pas d'Europa League. Déception quand même, où alors on est tout simplement à notre place.

J'ai peur que cette branlée risque de laisser un goût amer à certains de nos joueurs et donc plus de départs que prévu. Surtout que l'année prochaine on ne joue plus que sur 3 tableaux.

Dernier espoir, que Fortunéo débarque avec son pognon pour qu'on garde les bons joueurs ( donc Thomert peut partir s'il veut) et surtout qu'on achète un vrai attaquant à plus de 15 buts dans la saison, j'ai vraiment le blues de Frei.

Bon quelques bonnes nouvelles ce soir quand même, St Etienne se maintien, Nantes descend comme prévu et Paris ne fait pas l' Europe.

Dernière chose, comme je l'avais mis sur le questionnaire du Marseillais sur notre site, on avait une chance de gagner qu'avec 2 ou 3 attaquants. Si on va jouer la fleur au fusil, on fait rien et la branlée de ce soir reflète assez bien notre état d'esprit. Un petit stage en Angleterre pour nos Rennais cet été ferait pas de mal. wink

Allez Rennes, on attend de grandes choses pour 2009/2010.

Let's go Roazhon.

Dernière édition de: nodirt (31-05-2009 00:05:32)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#425 31-05-2009 00:07:20

pipo
Membre
Inscrit(e): 12-06-2006
Messages: 355

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

aficionado srfc a écrit:

@ Srfc

Il ne faut pas etre aveugle non plus quand on supporte une equipe .

On est a notre place entre la 4 eme et la 7 eme place mais on ne peut pas viser mieux avec cet effectif . Il nous manque du talent , un banc ...   pour viser plus haut .

Je ne vais pas faire mon anti Boca et Danzé mais pour moi ces joueurs n ont pas le niveau de viser plus haut , tout comme des Cheyrou , Thomert .....  .

L om a des Taiwo , Niang  , Cheyrou ...... 

Il faut savoir etre realiste sur les competences de son equipe .

completement d'accord avec toi, on ne peut se satisfaire de joueur moyen plus de ligue1 si on veut progresser ..

thomert , danzé ...
et sow , ekoko lemoine c'est encore jeune , le seul joueur qui a le niveau top 4 de ligue 1 c'est douchez

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.63 KiO (Pic : 763.52 KiO) ]