Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#676 19-05-2009 10:20:25

Mastercard
Membre
Inscrit(e): 18-05-2009
Messages: 11

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Desaize a écrit:

En tout cas vivement que vous descendiez, les équipes soporiphiques dans votre genre ne font que pourrir le championnat de France.

Vous l'avez donc bien pourri le championnat vous pendant des decennies...

Hors ligne

#677 19-05-2009 10:23:05

galetsauciss
Membre
Localisation: Boulogne ( 92 ) en semaine
Inscrit(e): 29-05-2007
Messages: 360

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

les mêmes arguments des supporters de sainté en 2000 vis à vis des lyonnais
Lyon , le club qui ne gagne jamais rien
on voit le résultat 10 ans après ; 7 titres  contre 8 à Nantes ? non langue


Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

Hors ligne

#678 19-05-2009 10:24:45

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Mastercard a écrit:
Desaize a écrit:

En tout cas vivement que vous descendiez, les équipes soporiphiques dans votre genre ne font que pourrir le championnat de France.

Vous l'avez donc bien pourri le championnat vous pendant des decennies...

Non car je crois que personne ne peux égaler la technique de Poulard, JJ Pierre et la classe de Capoue...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#679 19-05-2009 10:26:59

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Mastercard a écrit:

Sauf que qd ca a été fait, on se foutait de savoir si ca changeait quelques chose pour vous... Nous on descendait point, il se trouve que ca vous a emmerdé...

Ah ben oui mais aujourd'hui c'est une grande fierté pour vous. Y'a une plaque commémorative au local de la Brigade Loire tellement que ça vous fout la trique?

Nan franchement, tout comme Desaize, vivement que vous dégagiez. Vous êtes encore plus pathétiques que les Havrais...

Hors ligne

#680 19-05-2009 10:28:08

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Mastercard a écrit:
Desaize a écrit:

En tout cas vivement que vous descendiez, les équipes soporiphiques dans votre genre ne font que pourrir le championnat de France.

Vous l'avez donc bien pourri le championnat vous pendant des decennies...

Pas faux. Mais Warrom n'a pas tort non plus sur les compétences douteuses de TOUS vos joueurs.
T'es frustré hein? T'en peux plus là de supporter un club du même accabit qu'Angers ou Tours? Frustré de te retrouver comme l'arroseur arrosé de ces "petits rennais" Frustré de se retrouver dans l'indifférence générale, et force est de constater que Nantes n'a pas la même sympathie en France que des Lens ou Sainté. Ba oui, votre club est tellement mal géré et supporté que ça ne donne pas envie, il faut dire ce qui est. En plus il joue en jaune et vert, dans le genre couleurs dégueulasses, difficile de faire mieux.

J'aurais la haine aussi, t'inquiètes pas.

Dernière édition de: Roskaï (19-05-2009 10:29:17)

Hors ligne

#681 19-05-2009 10:28:41

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Sérieux le débat sur Nantes est un grand club ou pas je m'en contrefous...Aujourd'hui Nantes a un palmarès, à une histoire que Rennes nous n'avons pas certes. Moi personnellement je me réjouis pas de voir Nantes descendre en L2 car à l'époque de leur demi finale j'étais assez fan de leur jeu, il faut dire qu'il avait certainement le plus beau jeu de L1, mais qu'en est t-il aujourd'hui?

Aujourd'hui il ne mérite pas de rester en L1, je prefere voir largement Sochaux, Caen ou Lemans reste en L1 car eux au moins il crée du jeu, jouent l'offensive, dans l'équipe de Nantes trouvez moi un créateur? moi j'en vois aucun.

Je me rappelle du début de saison ou certains supporters nantais venaient fanfaronner et nous promettait d'être dans les 10ers cette année, qu'en est-il, le maintien quoi...après tout cela n'est que mériter quand je vois qu'il ont viré comme des mal-propre certains joueurs qui avait remontés le club en L1, pour recruter des NOMS car Kita n'a pas encore compris que des noms ne font pas une équipe hmm.
Moi je pense que si il avait garder leur groupe de l'an passé avec quelques renforts, il se serait sauvé depuis un certain temps, dommage pour vous car cette fois-ci je ne vous vois pas revenir avant 4-5 ans en L1.

Rennes n'a peut-être pas de passé mais à certainement un avenir plus radieux que Nantes...Et l'histoire de l'envahissement de la pelouse cela vous fait peut-être sourire mais il faut savoir qu'un jour tout finir par se payer!


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#682 19-05-2009 10:40:22

Mastercard
Membre
Inscrit(e): 18-05-2009
Messages: 11

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

sam13 a écrit:

Sérieux le débat sur Nantes est un grand club ou pas je m'en contrefous...Aujourd'hui Nantes a un palmarès, à une histoire que Rennes nous n'avons pas certes. Moi personnellement je me réjouis pas de voir Nantes descendre en L2 car à l'époque de leur demi finale j'étais assez fan de leur jeu, il faut dire qu'il avait certainement le plus beau jeu de L1, mais qu'en est t-il aujourd'hui?

Aujourd'hui il ne mérite pas de rester en L1, je prefere voir largement Sochaux, Caen ou Lemans reste en L1 car eux au moins il crée du jeu, jouent l'offensive, dans l'équipe de Nantes trouvez moi un créateur? moi j'en vois aucun.

Je me rappelle du début de saison ou certains supporters nantais venaient fanfaronner et nous promettait d'être dans les 10ers cette année, qu'en est-il, le maintien quoi...après tout cela n'est que mériter quand je vois qu'il ont viré comme des mal-propre certains joueurs qui avait remontés le club en L1, pour recruter des NOMS car Kita n'a pas encore compris que des noms ne font pas une équipe hmm.
Moi je pense que si il avait garder leur groupe de l'an passé avec quelques renforts, il se serait sauvé depuis un certain temps, dommage pour vous car cette fois-ci je ne vous vois pas revenir avant 4-5 ans en L1.

Bien d'accord avec tout ca... malheureusement

Hors ligne

#683 19-05-2009 10:58:21

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Desaize a écrit:

T'es frustré hein? T'en peux plus là de supporter un club du même accabit qu'Angers ou Tours?

Hé oh, je veux bien pour Tours, mais reste correct vis à vis du SCO mrgreen


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#684 19-05-2009 11:00:22

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

C'est vrai que je suis allé un peu loin... Comparer le SCO au FCNA, désolé pour tous les angevins.
Méa culpa, je ne voulais pas vous blesser en rabaissant votre club. mrgreen

Hors ligne

#685 19-05-2009 11:03:06

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Je kiffe leur maillot au SCO, le même que portait Gyan à l'Udinese...Autre chose que le jaune pipi wink


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#686 19-05-2009 11:04:06

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Desaize a écrit:

C'est vrai que je suis allé un peu loin... Comparer le SCO au FCNA, désolé pour tous les angevins.
Méa culpa, je ne voulais pas vous blesser en rabaissant votre club. mrgreen

Excuses acceptées cool


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#687 19-05-2009 11:34:04

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Curse a écrit:
Desaize a écrit:

T'es frustré hein? T'en peux plus là de supporter un club du même accabit qu'Angers ou Tours?

Hé oh, je veux bien pour Tours, mais reste correct vis à vis du SCO mrgreen

Un peu de respect également pour le TFC, le vrai big_smile

Hors ligne

#688 19-05-2009 12:02:45

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

sam13 a écrit:

Sérieux le débat sur Nantes est un grand club ou pas je m'en contrefous...Aujourd'hui Nantes a un palmarès, à une histoire que Rennes nous n'avons pas certes. Moi personnellement je me réjouis pas de voir Nantes descendre en L2 car à l'époque de leur demi finale j'étais assez fan de leur jeu, il faut dire qu'il avait certainement le plus beau jeu de L1, mais qu'en est t-il aujourd'hui?

Mais bordel 108 ans c'est pas une histoire et un passé ça?

On a une histoire, on a un passé!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#689 19-05-2009 12:14:22

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Mais Rennes n'a pas l'histoire qu'à Nantes... C'est ce que voulais dire sam, je pense.

Hors ligne

#690 19-05-2009 12:17:44

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Rossoneri a écrit:
sam13 a écrit:

Sérieux le débat sur Nantes est un grand club ou pas je m'en contrefous...Aujourd'hui Nantes a un palmarès, à une histoire que Rennes nous n'avons pas certes. Moi personnellement je me réjouis pas de voir Nantes descendre en L2 car à l'époque de leur demi finale j'étais assez fan de leur jeu, il faut dire qu'il avait certainement le plus beau jeu de L1, mais qu'en est t-il aujourd'hui?

Mais bordel 108 ans c'est pas une histoire et un passé ça?

On a une histoire, on a un passé!

Oui enfin le mot histoire n'est peut-être pas le mieux approprier mais je pense que tu as compris le sens de ma phrase, quand je parle d'histoire, je parle biensur de campagne européenne réussi, d'exploit dans ses coupes, de grands matchs face à des grands d'Europe, pour revenir au niveau français, les maintiens dans les dernières minutes, l'Europe perdu dans les dernières secondes... bref ce qui pour moi faire l'histoire d'un club c'est tout cela et non pas ses 108 ans


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#691 19-05-2009 12:18:55

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

perso j'ai bossé 7 ans à nantes (jusqu'en 2003) et je peux dire que les nantais nous méprisaient d'une force à l'époque, et bien la roue a tournée et c'est tant mieux...

dire que ton club est un grand club c'est faux il a été oui, en gros un club avec un palmarès si tu veux mais qui aujourd'hui est limite un gage de moquerie.

et pis petite question qui m'amuse:

"Qu'est ce qui est jaune et vert qui monte et qui descend?".... trouves tout seul mastercard^^

depuis le temps que je voulais vous renvoyer la balle

Hors ligne

#692 19-05-2009 12:22:21

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Mouais pour moi l'histoire c'est les victoires et les grosses losses, perso j'envie pas l'histoire du FCN, j'envie pas la création plus que flou du FCN en 43...

Ils ont un palmares plus étoffé que le notre, c'est une évidence, mais perso je suis d'autant plus fier de supporter un club qui n'est pas un grand club, ce club j'ai commencé à le supporter alors qu'il jouait le maintien tous les ans et j'en ai pas honte!

Alors les nantais peuvent toujours se branler sur leur palmares, c'est cool pour eux que voulez vous que je dise, mais qu'on leur laisse pas le monopole de l'histoire et du passé...

...un club comme Guimgamp a plus de passé que le FCN!

Donc oui j'avais en subsatance compris le sens de ton intervention, mais la mienne était juste une petite piqure de rappel, le SRFC est un club HISTORIQUE du football français.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#693 19-05-2009 12:25:30

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

sam13 a écrit:

dans l'équipe de Nantes trouvez moi un créateur? moi j'en vois aucun.

Je ne peux pas te laisser dire ça. Ca serait oublier un peu trop rapidement capoue, da rocha et abdoun.


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#694 19-05-2009 12:27:10

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

C'est une blague? mrgreen

Dernière édition de: Rossoneri (19-05-2009 12:27:20)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#695 19-05-2009 12:36:36

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

oui bon le palmares tout ca c est bien joli , mais moi perso je préfère avoir un club qui part de (tres) bas et qui années apres années progresse et finira inévitablement par gagner des titres ( pour moi c est une évidence) qu un club qui tombe de tres haut et qui s autodétruit chaque année un peu plus!!!
pour moi le mérite sera bien plus grand de notre côté!
pour ce qui est de la finale de coupe cette année je suis bien dégoûté car au vu des 5 dernieres années , nous la méritions largement cette coupe, mais bon c est comme ca, ce n est que partie remise;)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#696 19-05-2009 13:00:12

Mastercard
Membre
Inscrit(e): 18-05-2009
Messages: 11

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Je vous trouve qd meme bien optimiste, a vous ecoutez, vous etes le nouveau "Lyon"...

5 ans des resultats correct  ne font pas tout. Je vous vois plus comme le Metz de la fin des années 90...6 ieme, 4 ieme, 2 ieme... une coupe de la ligue... et tout ca retombe comme un soufflet...
Vous avez certes une histoire, mais moins prestigieuse que la notre... Maintenant, je suis bien conscient que le FCN de cette année est un scandale, merite surement la descente...




Non?

Dernière édition de: Mastercard (19-05-2009 13:01:38)

Hors ligne

#697 19-05-2009 13:25:32

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Si.

Ca ne pourra vous faire que du bien. hmm

Non sérieusement, moi je pense que la descente risque d'être ultra délicate à gérer cette fois-ci. D'autant que Kita a signifié ceci: "Même en Ligue 2, je reste."

Il va falloir, je pense, que vous songiez à mettre en place un commando. Car il n'est pas prêt de partir le bougre.


.

Hors ligne

#698 19-05-2009 13:28:36

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Oui oui rossoneri, c'était une blague, histoire de chambrer un peu.


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#699 19-05-2009 13:30:56

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

tu vois mastercard, je vais te raconter une histoire:
c'est l'histoire d'une voiture qui à son apogée avait tout gagné.
la gloire, le palmarès, l'argent ....
et à côté il y avait la voiture conccurente, toujours présente, mais qui n'avait jamais réussi de grandes courses.
c'était une voiture solide, mais sans savoir trop pourquoi elle ne réussissait jamais (ou presque).
Et puis arriva le jour ou la super voiture tomba en panne, elle commença à descendre inévitablement dans les classements des courses.
un jour, on s'est mis à la faire courir des courses de divisions inférieurs ou elle resta jusqu'à ce qu'on la mette
à la fourrière car elle n'avait jamais retrouvée sa forme d'antan.

Cependant, la voiture qui n'avait rien gagné continua a courir avec les meilleurs bolides et visait régulièrement
le haut des classements. car elle était solide et avec son expérience, de nouveaux propriétaires, elle espèrait encore
gagner grâce à son ambition.


Voilà. c'était juste une histoire que je voulais raconter.
toute ressemblance avec des personnagess ou des clubs existant serait purement fortuite

Dernière édition de: hefer22 (19-05-2009 13:33:41)

Hors ligne

#700 19-05-2009 13:44:58

Mastercard
Membre
Inscrit(e): 18-05-2009
Messages: 11

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

hefer22 a écrit:

tu vois mastercard, je vais te raconter une histoire:
c'est l'histoire d'une voiture qui à son apogée avait tout gagné.
la gloire, le palmarès, l'argent ....
et à côté il y avait la voiture conccurente, toujours présente, mais qui n'avait jamais réussi de grandes courses.
c'était une voiture solide, mais sans savoir trop pourquoi elle ne réussissait jamais (ou presque).
Et puis arriva le jour ou la super voiture tomba en panne, elle commença à descendre inévitablement dans les classements des courses.
un jour, on s'est mis à la faire courir des courses de divisions inférieurs ou elle resta jusqu'à ce qu'on la mette
à la fourrière car elle n'avait jamais retrouvée sa forme d'antan.

Cependant, la voiture qui n'avait rien gagné continua a courir avec les meilleurs bolides et visait régulièrement
le haut des classements. car elle était solide et avec son expérience, de nouveaux propriétaires, elle espèrait encore
gagner grâce à son ambition.


Voilà. c'était juste une histoire que je voulais raconter.
toute ressemblance avec des personnagess ou des clubs existant serait purement fortuite

Sauf que qd on gagnait, on etait loin de jouer dans la meme cour...
A t'ecouter, Nantes etait premier, et Rennes 2 ieme a cause " de la faute a pas de chance..."
A aucun moment depuis 40 ans j'ai le souvenir d'avoir joué un titre contre vous, ou meme une finale...
Vous avez une bonne periode en ce moment temps mieux pour vous, mais ne vous voyez pas non plus plus beau que vous ne l'etes...

Dernière édition de: Mastercard (19-05-2009 13:47:44)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.67 KiO (Pic : 787.57 KiO) ]