Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#651 18-05-2009 21:30:38

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

D'ailleurs ça m'a fait rire la banderole "Jouez comme on supporte"... Bah c'est déjà le cas, non ?

big_smile

Hors ligne

#652 18-05-2009 21:50:01

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

finrod a écrit:

Les décisions arbitrales favorables à une équipe, ce n'est pas que donner un penalty. Ça peut aussi être d'expulser un joueur adverse alors qu'il aurait pu se prendre un simple jaune (le Valenciennois qui s'est fait sortir après Mangane, ou Planus dernièrement)

Ces 2 exemples sont de mauvais exemples. Concernant l'epulsion de Planus, a ce moment la on mene 1-0 et au final on perd 3-2. Ca ne nous a pas servit du tout en fait.
Concernant Rennes-Valenciennes, on jouait vraiment bien a 10 contre 11, et dès que le Valenciennois s'est fait expulsé, Rennes a arreté de jouer, alors qu'en infériorité numérique on créait du jeu et on avait des occas'. Encore une fois l'expulsion sévère du valenciennois nous aura désservit.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#653 18-05-2009 21:52:04

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Enfin c'était quand même sensé nous être favorable wink


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#654 18-05-2009 21:54:51

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Bah ouais mais des expulsions de joueurs ca te donne pas un but, avoir un penalty ca te donne déjà beaucoup plus de chances de marquer... Les Grenoblois aussi pensaient que Bordeaux a 9 ca leur était favorable...


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#655 18-05-2009 21:58:48

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Ouais mais bon....Grenoble quoi....

Hors ligne

#656 18-05-2009 22:34:18

finrod
Invité

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Numskull, c'est toujours un vrai plaisir de te voir intervenir sur des questions de forme tout en évitant soigneusement d'apporter ta science et d'argumenter sur le fond.

C'est marrant, mais ça ne fait pas avancer le débat... et en l'occurrence ça montre que tu n'as pas compris grand chose à mon message... ou du moins que tu l'as lu en diagonale avant de faire ta remarque.

#657 19-05-2009 02:45:34

Jenilee
Membre
Localisation: Cesson-Sévigné
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 235

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Me concernant, je pensais qu'on aurait massacré les nantais...mais que nenni!!!:rouge:
Bon ça va, on ne perd pas, mais assez déçue quand même!:(
On perd deux points très importants! Encore ça va, Lille a aussi fait match nul...


ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#658 19-05-2009 07:05:00

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Pour rebondir sur les posts de Rosso, Danzé a déjà joué milieu défensif. C'était contre Bordeaux l'an passé. Mais c'était un milieu à trois et il faisait le mec le plus à droite. Je l'ai pas trouvé mauvais. Un peu bouffé au début par la puissance des hommes au scapulaire mais après, il s'en était plutôt bien sorti. 

Je reste convaincu malgré tout qu'il a sa place dans un couloir. J'aime sa qualité de centre.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#659 19-05-2009 09:33:44

Mastercard
Membre
Inscrit(e): 18-05-2009
Messages: 11

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Mario-Hector TORDU a écrit:
fcnamania a écrit:
hefer22 a écrit:

mon pauvre c'est triste.
vous allez finir comme reims, ou le red star, ou le racing, un club presque anonyme avec des anciens champions à la retraite ou l'apporochant.
range ta haine et va plutot supporter ton équipe, elle en a sériusemant besoin.
et comme je le disais ce n'est pas votre palmarès ni le melon énorme que vous avez qui vous sauvera.

demain 800 rennais,,,, ridicule

Premièrement : On était 1000 supporters Rennais facile à la Beaujoire

Deuxièmement : seulement 26 000 personnes à la Beaujoire... Et ce pour un match capital pour le maintien, qui plus est à l'occasion d'un derby...
Le FC Nantes brille peut être par son palmares mais n'a pas de supporters dignes de ce nom, qui oublient justement qu'un palmares s'obtient match après match et qu'il faut soutenir son équipe dans les moments difficiles !!!

De ce point de vue, le Stade Rennais n'a pas de leçon à recevoir : les matchs pour le maintien en ligue 1 se jouaient dans un stade plein comme un oeuf.

Donc FC Mania, évite de parler trop vite, ça t'évitera de dire des conneries.

C'est vrai 26 000 personnes pour une equipe minable depuis 8 ans c'est ridicule...;)
Combien serez vous apres les heures de gloire du SRFC  (entre la 8 ieme et la 4ieme place... la classe)...

Votre seule gloire, nos années noires... et que vous l'acceptiez ou non Nantes reste un grand club.

Meme sur les 10 dernieres saisons, meme avec une descente on vous surclasse... 1 titres et 2 coupes de France... (je compte pas les trophés des champions, et la finale perdue en coupe de la ligue... hein;) ce qui pour un club actuellement au fond du trou n'est pas si mal...

Continuez a vous palucher sur votre final de coupe et sur votre eventuelle 5ieme place...

Bisous

Hors ligne

#660 19-05-2009 09:42:20

Wawan
Membre
Inscrit(e): 28-02-2007
Messages: 624

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Ce qui est bien avec les supporters nantais qui viennent poster ici, c'est qu'ils arrivent à me faire détester leur club alors qu'à la base je me contrefous de cette équipe...:biglol:

Dernière édition de: Wawan (19-05-2009 09:42:37)

Hors ligne

#661 19-05-2009 09:43:54

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Et sur les 5 dernières saisons ? biglol

On n'a jamais remis en cause le palmarès du FCN. On dit juste qu'aujourd'hui c'est à chier, et que vous ne faites que regarder dans le rétroviseur. Ce qui est "normal", puisque vous n'avez pas d'autre argument valable à l'heure actuelle. Mais comme nous on en a pas, on a pas envie d'avoir le mot "palmarès" sous les yeux toutes les 30 secondes big_smile

Quant à "Nantes reste un grand club", ouais, un grand club du passé, et peut-être qu'il le redeviendra. Mais ne vous leurrez pas, aujourd'hui Nantes n'a rien d'un grand club. Un club historique, oui, un grand club, c'est plus le cas.

Dernière édition de: Soun (19-05-2009 09:51:28)

Hors ligne

#662 19-05-2009 09:46:53

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Erratum : Une erreur s'est glissée dans LE POST DE Mastercard.
Comprenez "Nantes reste un grand club" comme "Nantes fut un grand club aujourd'hui bien pourri".

Hors ligne

#663 19-05-2009 09:53:02

Mastercard
Membre
Inscrit(e): 18-05-2009
Messages: 11

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Soun a écrit:

Et sur les 5 dernières saisons ? biglol

Bah on est pas bien c'est sur... mais meme si nous ne sommes pas en haut de tableau, c'est pas pour ca que vous gagnez de titre... en fait ca vous console de nous voir en bas...


La roue tourne, profitez en...

Hors ligne

#664 19-05-2009 09:54:49

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Mastercard a écrit:

en fait ca vous console de nous voir en bas...

Bah on fait avec ce qu'on a hein big_smile

Hors ligne

#665 19-05-2009 09:55:27

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Vous ne payez que les pots cassés de votre attitude méprisante auparavant.
Aujourd'hui Rennes hait Nantes, demain vous nous ferez pitié.

Hors ligne

#666 19-05-2009 09:57:16

Mastercard
Membre
Inscrit(e): 18-05-2009
Messages: 11

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Soun a écrit:

Et sur les 5 dernières saisons ? biglol

On n'a jamais remis en cause le palmarès du FCN. On dit juste qu'aujourd'hui c'est à chier, et que vous ne faites que regarder dans le rétroviseur. Ce qui est "normal", puisque vous n'avez pas d'autre argument valable à l'heure actuelle. Mais comme nous on en a pas, on a pas envie d'avoir le mot "palmarès" sous les yeux toutes les 30 secondes big_smile

Quant à "Nantes reste un grand club", ouais, un grand club du passé, et peut-être qu'il le redeviendra. Mais ne vous leurrez pas, aujourd'hui Nantes n'a rien d'un grand club. Un club historique, oui, un grand club, c'est plus le cas.

C'est qd meme le palmares qui fait un club, son histoire etc... un club qui ne gagne pas, c'est pas possible de dire que c'est un grand club... un club qui a gagné oui!

et puis, meme si c'est la misere chez nous, nos derniers titres remontent a peu de temps... si vous voulez comparez a Reims, st é... et Meme Marseille...


Bref on va pas dissertez 107 ans on sera jamais d'accord...

Dernière édition de: Mastercard (19-05-2009 09:58:33)

Hors ligne

#667 19-05-2009 10:00:21

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Pour ma part, mes gloires sont ailleurs, des qualifications européennes tous les ans, des joueurs de qualité qui sortent de notre centre de formation, une identité Bretonne très forte, un club bien structuré, un bon staff avec un président qui ne met pas de coup de boule à ses supporters.
Je serais dans ta situation, j'irais pas fanfaronner sur un forum voisin en affirmant que mon club reste un "grand" club, parce que si être un grand club, c'est juste avoir un palmarès, demande aux supporters de reims ce qu'ils en pensent...

Sinon, quand on se rejouit d'un envahissement de terrain Nantais qui nous prive de ligue des champions, ne serait ce pas un peu de jalousie de la part de notre "grand" voisin Nantais?
Bisous


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#668 19-05-2009 10:06:42

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Nantes un grand club... C'est comme dire Pantin un grand club ou l'Uruguay une grande nation du football.
Dire que Nantes est un grand club ça serait faire injure au football, par contre vous pouvez vous concoler en disant que Nantes à une histoire, ça je valide.

Dernière édition de: Roskaï (19-05-2009 10:07:08)

Hors ligne

#669 19-05-2009 10:07:44

Mastercard
Membre
Inscrit(e): 18-05-2009
Messages: 11

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

warrom a écrit:

Pour ma part, mes gloires sont ailleurs, des qualifications européennes tous les ans, des joueurs de qualité qui sortent de notre centre de formation, une identité Bretonne très forte, un club bien structuré, un bon staff avec un président qui ne met pas de coup de boule à ses supporters.
Je serais dans ta situation, j'irais pas fanfaronner sur un forum voisin en affirmant que mon club reste un "grand" club, parce que si être un grand club, c'est juste avoir un palmarès, demande aux supporters de reims ce qu'ils en pensent...

Sinon, quand on se rejouit d'un envahissement de terrain Nantais qui nous prive de ligue des champions, ne serait ce pas un peu de jalousie de la part de notre "grand" voisin Nantais?
Bisous

Le club a l'heure actuelle n'a plus rien a voir avec le FCN...
Les qualif europeenes ont les a eu, les joueurs du centre de formation aussi, un club structurer on l'avait y'a pas si longtemps... (On est qd meme en champion's league en 2002/03)...

Depuis certes c'est la descente au enfer...
Mais terminer 6ieme ou 4ieme pdt 10 ans ne fera pas de vous un grand club.... désolé.
Sinon, vous priver de CL oui c'est drole... pour un fois que vous y arriviez...

C'est marrant comme en 5 ans vous oubliez ce que vous etiez avant... 5 ans c'est peu, pour nous comme pour vous...

Dernière édition de: Mastercard (19-05-2009 10:09:11)

Hors ligne

#670 19-05-2009 10:08:58

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Mastercard a écrit:
Soun a écrit:

Et sur les 5 dernières saisons ? biglol

On n'a jamais remis en cause le palmarès du FCN. On dit juste qu'aujourd'hui c'est à chier, et que vous ne faites que regarder dans le rétroviseur. Ce qui est "normal", puisque vous n'avez pas d'autre argument valable à l'heure actuelle. Mais comme nous on en a pas, on a pas envie d'avoir le mot "palmarès" sous les yeux toutes les 30 secondes big_smile

Quant à "Nantes reste un grand club", ouais, un grand club du passé, et peut-être qu'il le redeviendra. Mais ne vous leurrez pas, aujourd'hui Nantes n'a rien d'un grand club. Un club historique, oui, un grand club, c'est plus le cas.

C'est qd meme le palmares qui fait un club, son histoire etc... un club qui ne gagne pas, c'est pas possible de dire que c'est un grand club... un club qui a gagné oui!

et puis, meme si c'est la misere chez nous, nos derniers titres remontent a peu de temps... si vous voulez comparez a Reims, st é... et Meme Marseille...

on ne va pas comparer mais vous prenez le même chemin que reims -> droit vers l'oubli.
et puis pas génial d'avoir un vivier de jeunes joueurs qui devront faire leur preuve en L2. les pauvre

Hors ligne

#671 19-05-2009 10:09:47

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Attention, personne n'a jamais dit que Rennes est un grand club.

Les qualif europeenes ont les a eu, les joueurs du centre de formation aussi, un club structurer on l'avait y'a pas si longtemps... (On est qd meme en champion's league en 2002/03)...

Donc on est d'accord, Nantes était un grand club big_smile

Hors ligne

#672 19-05-2009 10:12:00

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Personne n'a dit que Rennes était un "grand" club, c'est toi qui tombe dans la parano, mais je comprend, on se rassure comme on peut avec un club pourri comme le votre...
Vous êtes donc tombés tellement bas que nos échecs vous font jubiler, les rôles sont inversés. pour ma part quand rennes était au plus bas et Nantes au sommet, je ne me réjouissait pas de leurs échecs, à chacun sa façon de voir les choses... Je souhaites votre descente car votre club et ses supporters n'ont rien à faire en L1.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#673 19-05-2009 10:13:40

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Mastercard a écrit:

Sinon, vous priver de CL oui c'est drole... pour un fois que vous y arriviez...

Ah ouais carrément! Wouuuuh! Sur le terrain, là, t'avais le droit de te marrer mais là, c'est juste à gerber.

Pour être fier de ça, faut vraiment être tombé bien bas. Ah ben oui mais c'est votre cas, vous êtes au fond du trou, j'avais oublié...

Hors ligne

#674 19-05-2009 10:18:54

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

En tout cas vivement que vous descendiez, les équipes soporiphiques dans votre genre ne font que pourrir le championnat de France.

Hors ligne

#675 19-05-2009 10:19:13

Mastercard
Membre
Inscrit(e): 18-05-2009
Messages: 11

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

DANOCH a écrit:
Mastercard a écrit:

Sinon, vous priver de CL oui c'est drole... pour un fois que vous y arriviez...

Ah ouais carrément! Wouuuuh! Sur le terrain, là, t'avais le droit de te marrer mais là, c'est juste à gerber.

Pour être fier de ça, faut vraiment être tombé bien bas. Ah ben oui mais c'est votre cas, vous êtes au fond du trou, j'avais oublié...

Sauf que qd ca a été fait, on se foutait de savoir si ca changeait quelques chose pour vous... Nous on descendait point, il se trouve que ca vous a emmerdé...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.39 KiO (Pic : 783.29 KiO) ]