Vous n'êtes pas connecté.
Tin je peux être traducteur à Canal dis donc...
c'est pas ce que j'aurais dit en français à Isabelle perso...
Dernière édition de: keitarourashima (09-05-2010 20:59:03)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'ai eu peur que ça soit Niang aussi...
Ouf!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Rosso, à croire que j'ai l'esprit de contradiction avec toi ce soir mais...
Regarde les stats de Niang sur ses cinq saisons à l'OM. C'est la locomotive du secteur offensif marseillais depui un bail. Donc dire qu'il est surcoté, c'est sévère.
Non mais le pire c'est que les stats me contredisent. J'en ai conscience.
Mais à chaque fois que je regarde l'OM (ce qui arrive assez souvent), je le trouve vraiment inutile dans le jeu. J'aime pas ses déplacements, j'aime pas son replacement défensif, j'aime pas sa façon d'être sur un terrain.
C'est totalement subjectif (parce que objectivement il a des supers stats), mais moi c'est pas le style de joueurs qui me fait rêver.
Quand je vois que des marseillais le compare à Drogba, va falloir penser à arrêter le 51...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Giroud c'est juste une blague ...
Un mec comme Nivet mérite 10 x plus.
Quand je vois que des marseillais le compare à Drogba, va falloir penser à arrêter le 51...
c'est des marseillais quoi faut pas chercher plus loin la démesure de ces propos...
C'est vrai que la grande époque des Marcel d'Or c'était quand même bien cette petite touche d'auto-dérision...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
RK > Oui mais on parle de cette saison là...
Je crois que Rosso parlait d'un Niang surcoté d'une manière générale (en effet, la preuve avec son post)
Clair que Niang n'est pas l'attaquant le plus élégant. Mais c'est un excellent joueur, son boulot à l'OM est remarquable.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Le but de Niang ne mérite pas du tout le trophée, il faudrait juste donner un Marcel d'or aux défenseurs montpelliérains sur ce but, à la limite.
Bref, c'est plus du tout crédible cette cérémonie.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Niang à tout sauf l'esprit d'equipe.
Il pense qu'à sa gueule ce type, j'le deteste !
J'suis hyper content pour le trophée de Lisandro.
Sinon, Ciani et Fanni dans l'équipe type, bizard quand même, Planus a largement plus sa place. Et puis la meilleur défense c'est bien Auxerre, donc un joueur d'Auxerre dans la défense type sa devrait être normal.
Et Cabaye aussi aurait mérité d'être distinguer, son but est 10 fois plus beau que celui de Niang.
Fanni dans l'équipe type >
Ca y est l'UNFP a perdu toute crédibilité à mes yeux.
Une grosse blague cette cérémonie!
Deschamps qui gagne 2 trophées mais il est pas meilleur entraineur, Hazard qui est certes très très bon, mais peut on le encore considérer comme un espoir, le faux but de Niang.
Je parle même pas de l'équipe type de L1.
L'avantage c'est qu'on va pouvoir se venter d'avoir le meilleur latéral droit du championnat, et du coup espérer grappiller quelques millions!!
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
en meme temps quand on a le budget...
auxerre a le mérite de pas avoir été attendu aussi haut.
donc perso sur cette logique c'est girard de montpellier que j'aurai élu.
fanni latérial gauche. il faut dire qu'il y a pas vraiment de concurrent solide a ce poste. p-e bonnard et encore.
fanni latérial gauche. il faut dire qu'il y a pas vraiment de concurrent solide a ce poste. p-e bonnard et encore.
Depuis quand ?
Le meilleur latéral droit de France, c'est Mathieu Debuchy, sans contestation...
Vu son niveau en ce moment, c'est vrai qu'on a pas l'impression qu'il joue à droite
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Et puis la meilleur défense c'est bien Auxerre, donc un joueur d'Auxerre dans la défense type sa devrait être normal.
Grichting, Mignot, Hengbart...?
Fanni c'est tout de suite plus classe!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
çà serait niang qui aurait mis le retourner qu'a fait bangoura, çà serait ce but qui aurait été choisi, c'est tout
Allez les Rouges et Noirs !!!
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Simao a écrit:Et puis la meilleur défense c'est bien Auxerre, donc un joueur d'Auxerre dans la défense type sa devrait être normal.
Hengbart a sans doutes fait une meilleur saison que Fanni. Et Mignot ou Grichting sont bien plus régulier que Ciani...
en terme de beauté de but je préfèrerai toujours un but du pointu mais suite à une magnifique action collective qu'un retourné ou un tir des 30 mètres en pleine lucarne sur coup franc
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Gus a écrit:Simao a écrit:Et puis la meilleur défense c'est bien Auxerre, donc un joueur d'Auxerre dans la défense type sa devrait être normal.
Hengbart a sans doutes fait une meilleur saison que Fanni. Et Mignot ou Grichting sont bien plus régulier que Ciani...
Je suis bien d'accord, c'était juste pour faire mon footix.
Cela dit Grichting meilleur que Ciani, faut pas déconner non plus! ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
On n'a vue Ciani sans Planus ce que sa donne c'est vraiment moyen. C'est sur Grichting c'est moche et tout, mais c'est solide, et il fait rarement des boulettes...
J'avais compris Gus.
http://www.omplanete.com/4246/unfp-le-g … ueule.html
:rires:
Nan mais j'vous jure ces marseillaises. Je regrette pas de pas les aimer.
Quelle bande de guignols, Niang est a 17 buts et 5 passes, Lucho a 5 buts et 11 passes, ils ont un don de modification des stats c'est dingue Et puis ils veulent M'Bia qui ils le disent bien a fait 5 mois très bons (Sur 9)
Le dernier paragraphe est juste risible et puis leurs délires sur Lisandro c'est d'une mauvaise foi. En gros c'est marseillais
Elana meilleur gardien de Ligue 2 , c'est vraiment n'imp'
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.59 KiO (Pic : 780.48 KiO) ]