Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 07-05-2009 15:52:32

Erwan
Membre
Inscrit(e): 25-04-2009
Messages: 20

Il reste des places à Saint Malo !!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut ,

donc désolé de ne pas poster dans la bonne rubrique mais c'est pour un bien ( j'espère ne pas me faire gronder ^^)  , j'ai donc fait la queue pendant 7h ( de 9h a 16h ) le mercredi de l'ouverture des billetterie au carefour de saint malo et ils ont vendu seulement 10 place en tout ce jour la et j'ai vu de mes propres yeux sur leur ordinateur a 16h : match complet .... plus de place .

J'ai apri aujourd'hui qu'au Leclerc de saint malo il en restait , mais je n'y croyais pas mon pote a donc appelé et si il en restait 14 .... j'y suis allé et j'ai donc 3 places a 100€ qui ne sont pas a coté mais peu importe , a la base je devais mème plus y aller , je suis super heureux ...

Don ceux qui veulent il doit en rester 10 voir moins maintenant au  Leclerc Saint malo ......

J'espère faire des heureux .


PS : je sais pas comment ça ce fait mais je crois que le Leclerc a réussi a avoir des places après le mercredi de l'ouverture ...... comme quoi ça vraiment été mal géré .

Dernière édition de: Erwan (07-05-2009 15:56:10)

Hors ligne

#2 08-05-2009 17:09:18

Kwak
Membre
Inscrit(e): 06-10-2007
Messages: 180

Re: Il reste des places à Saint Malo !!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec une organisation pareille c'est certain, les 80000 places sont distribuées à quelqu'un. Mais combien viendront à St-Denis ?

Hors ligne

#3 08-05-2009 17:26:09

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Il reste des places à Saint Malo !!!!!!!!!!!!!!!!!

ça me trou le c...

moi yavait qu'internet comme possibilité ...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 623.13 KiO (Pic : 631.66 KiO) ]