Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2226 19-05-2009 02:37:38

Jenilee
Membre
Localisation: Cesson-Sévigné
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 235

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Ca fait un moment que je n'ai rien laissé ici!!!
Déjà 10 jours passés, et la déception est toujours présente. Moi aussi j'ai du mal à digérer cette défaite. D'un autre côté, c'est ainsi, et quand on y repense, Guingamp voulait, et par conséquent méritait, plus cette Coupe que Rennes. Si Rennes avait Vraiment voulu cette Coupe, ils se seraient défoncés dès la 1ère minute, et non au bout de la 40ème... Ok, nous avons les deux frappes malheureuses, et quelques injustices niveau fautes, mais c'est le Foot. Nous avons connu un malheur semblable en 2006 face à l'Italie en Coupe du Monde. J'ai mis là aussi beaucoup de temps à m'en remettre!
Cependant, et au final, il faut essayer de retenir les bonnes choses, car mine de rien, ce Samedi soir, fut un soir exceptionnel! L'ambiance, la folie, les chants, les cris, tout cela provenant de près de 80000 âmes bretonnes! Le Stade de France était devenu Breton le temps d'un soir! Jamais je n'oublierai ces moments merveilleux, magiques, uniques, intenses! Pendant les chants et le jeu, j'avais des frissons partout, le ventre en explosion! Des moments comme ça sont rares!
Pour moi, c'est un souvenir à tout jamais gravé dans ma mémoire, et je serai fière de le raconter à mes enfants et petits enfants plus tard, car cette finale est ancrée dans l'Histoire! Ce fut une finale exceptionnelle!
J'ai Adoré cette journée à Paris! Je me suis promenée, j'ai chanté, j'ai dansé, je me suis baladée, j'ai discuté avec des rennais et des guingampais, tout cela dans la joie et dans la bonne humeur, dans une ambiance de fête énorme!
Je sais les gars (et les filles!?!), elle est dure à encaisser cette défaite, mais dites-vous que la roue tourne, et un jour, on la gagnera cette sacrée coupe, ou la coupe de la ligue, voire mieux?!? Ce n'est qu'un au revoir...


ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#2227 23-05-2009 11:12:58

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Ne pouvant venir poster ici depuis le 6, je vais donner aussi mon impression sur cette finale...

Lacombe a beau dire que ce n'est pas la honte de perdre une finale de CDF....
Moi je dis que c'est la HONTE! eclairs

On ne perd pas une finale de CDF contre une L2; notrmalement on doit être capable de faire respecter la hiérarchie... C'était pas arrivé depuis 50 ans qu'une L2 gagne!

En plus si notre club gagnait régulièrement quelque chose tous les 2,3 ou 4 ans on s'en foutrait un peu... mais ça fait 38 ans qu'on attendait ça (18 pour moi). pleurs

En tout cas je tire un grand coup de chapeau à nos voisins qui sur le match méritent la victoire.Ils ont été plus réalistes (2 barres pour nous et deux grosses erreurs en défense aussi!). suspect

M'Bia est vraiment trop laxiste en défense;Hansson a fait son pire match de la saison (avec celui de Nantes!),alors qu'il a été si bon toute la saison!
Il n'y a que Douchez et peut-être Leroy et Cheyrou qui ont sauvé les apparences...

Quand à Thomert avant-centre et l'entêtement de Lacombe... no comment;ça me gonfle trop!
Faire rentrer Pagis à 12 min de la fin ,ça ne sert à rien.Faire rentrer Gyan à 5 min de la fin et Kembo à 2 min de la fin alors qu'on est déjà mené ça ne sert à rien non plus. Lacombe s'est royalement vautré sur cette finale! colere

Perso j'ai quand même été heureux de découvrir le Stade de France et en plus à cette occasion (que du rouge et noir,drapeaux bretons...:top: ) et en plus j'en ai eu en tout pour 54 euros par personne avec mes potes...

Mais 15 jours après la déception est grande encore (en réalité depuis fin janvier...et ça continue).Au point que j'hésite à me réabonner...

Hors ligne

#2228 23-05-2009 11:17:39

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Jenilee a écrit:

Ca fait un moment que je n'ai rien laissé ici!!!
Déjà 10 jours passés, et la déception est toujours présente. Moi aussi j'ai du mal à digérer cette défaite. D'un autre côté, c'est ainsi, et quand on y repense, Guingamp voulait, et par conséquent méritait, plus cette Coupe que Rennes. Si Rennes avait Vraiment voulu cette Coupe, ils se seraient défoncés dès la 1ère minute, et non au bout de la 40ème... Ok, nous avons les deux frappes malheureuses, et quelques injustices niveau fautes, mais c'est le Foot. Nous avons connu un malheur semblable en 2006 face à l'Italie en Coupe du Monde. J'ai mis là aussi beaucoup de temps à m'en remettre!
Cependant, et au final, il faut essayer de retenir les bonnes choses, car mine de rien, ce Samedi soir, fut un soir exceptionnel! L'ambiance, la folie, les chants, les cris, tout cela provenant de près de 80000 âmes bretonnes! Le Stade de France était devenu Breton le temps d'un soir! Jamais je n'oublierai ces moments merveilleux, magiques, uniques, intenses! Pendant les chants et le jeu, j'avais des frissons partout, le ventre en explosion! Des moments comme ça sont rares!
Pour moi, c'est un souvenir à tout jamais gravé dans ma mémoire, et je serai fière de le raconter à mes enfants et petits enfants plus tard, car cette finale est ancrée dans l'Histoire! Ce fut une finale exceptionnelle!
J'ai Adoré cette journée à Paris! Je me suis promenée, j'ai chanté, j'ai dansé, je me suis baladée, j'ai discuté avec des rennais et des guingampais, tout cela dans la joie et dans la bonne humeur, dans une ambiance de fête énorme!
Je sais les gars (et les filles!?!), elle est dure à encaisser cette défaite, mais dites-vous que la roue tourne, et un jour, on la gagnera cette sacrée coupe, ou la coupe de la ligue, voire mieux?!? Ce n'est qu'un au revoir...

ventre en explosion... tu m'inquiètes... wink
quant à la CDL,elle sera peut-être morte d'ici un mois...

Hors ligne

#2229 23-05-2009 20:53:32

Jenilee
Membre
Localisation: Cesson-Sévigné
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 235

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Kimmi reviens! a écrit:
Jenilee a écrit:

Ca fait un moment que je n'ai rien laissé ici!!!
Déjà 10 jours passés, et la déception est toujours présente. Moi aussi j'ai du mal à digérer cette défaite. D'un autre côté, c'est ainsi, et quand on y repense, Guingamp voulait, et par conséquent méritait, plus cette Coupe que Rennes. Si Rennes avait Vraiment voulu cette Coupe, ils se seraient défoncés dès la 1ère minute, et non au bout de la 40ème... Ok, nous avons les deux frappes malheureuses, et quelques injustices niveau fautes, mais c'est le Foot. Nous avons connu un malheur semblable en 2006 face à l'Italie en Coupe du Monde. J'ai mis là aussi beaucoup de temps à m'en remettre!
Cependant, et au final, il faut essayer de retenir les bonnes choses, car mine de rien, ce Samedi soir, fut un soir exceptionnel! L'ambiance, la folie, les chants, les cris, tout cela provenant de près de 80000 âmes bretonnes! Le Stade de France était devenu Breton le temps d'un soir! Jamais je n'oublierai ces moments merveilleux, magiques, uniques, intenses! Pendant les chants et le jeu, j'avais des frissons partout, le ventre en explosion! Des moments comme ça sont rares!
Pour moi, c'est un souvenir à tout jamais gravé dans ma mémoire, et je serai fière de le raconter à mes enfants et petits enfants plus tard, car cette finale est ancrée dans l'Histoire! Ce fut une finale exceptionnelle!
J'ai Adoré cette journée à Paris! Je me suis promenée, j'ai chanté, j'ai dansé, je me suis baladée, j'ai discuté avec des rennais et des guingampais, tout cela dans la joie et dans la bonne humeur, dans une ambiance de fête énorme!
Je sais les gars (et les filles!?!), elle est dure à encaisser cette défaite, mais dites-vous que la roue tourne, et un jour, on la gagnera cette sacrée coupe, ou la coupe de la ligue, voire mieux?!? Ce n'est qu'un au revoir...

ventre en explosion... tu m'inquiètes... wink
quant à la CDL,elle sera peut-être morte d'ici un mois...

Lol...:lol:
Plein de sensations fortes et intenses quoi!!!
Mais comment ça la CDL va disparaître? Je ne suis pas au courant!?!
"Rennes-Lorient va démarrer là!!!";)


ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#2230 27-05-2009 12:55:04

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

En regardant Roland Garros et la petite cérémonie pour le dernier de Fabrice Santoro, j'ai cru reconnaitre la voix du speaker du Stade de France ce qui serait plausible. Est ce que certains pourrait me confirmer que c'est le même speaker?

Hors ligne

#2231 27-05-2009 19:07:41

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

rgetn.jpg

Hors ligne

#2232 27-05-2009 19:09:40

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

lol

J'adore!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2233 27-05-2009 19:16:21

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

rires:rires:

top

C'est toi qui a fait ça ? Ptin celui là je vais l'envoyer à mon camarade guingampais : il va aimer naughty

Edit : ah non il vient de me dire que c'est un guingampais qui l'a fait

Dernière édition de: Yoyodu29 (27-05-2009 19:28:47)

Hors ligne

#2234 27-05-2009 21:47:57

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

top top top

Super !!! J'adore !!

Hors ligne

#2235 27-05-2009 22:23:32

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

ptdr! j'adore!!! rires:rires::biglol:

Hors ligne

#2236 29-05-2009 01:11:19

Jenilee
Membre
Localisation: Cesson-Sévigné
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 235

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

LoooooooooooooooooL!!!!!!!
Elle est trop bien!!!!! J'Adoreeee!!!!!!!!!!!!!!!
rires:mrgreen::biglol: rires:mrgreen::biglol::rires::mrgreen::biglol::rires::mrgreen::biglol::rires::mrgreen::biglol::rires::mrgreen::biglol:


ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#2237 04-06-2009 17:46:11

Dje-SRFC
Membre
Localisation: Mayenne
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 52
Site Web

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Bon moii je vais poser une Question un peu en retard xD tongue C'était quoi normalement le tifo de prévu ou les feuilles de couleur était sous les siége ?


[Image trop grande (trop haute), merci]

Hors ligne

#2238 05-06-2009 10:32:39

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Enorme !

Bon j'ai 3 ou 4 vidéos de la finale que je vais peut-être enfin me décider à mettre sur Dailymotion ...
Notamment celle du MatMatah à la fin. Ames sensibles s'abstenir roll non

pleurs

http://www.dailymotion.com/user/Pius35/ … 09-1_sport

pleurs

Dernière édition de: Pius35 (05-06-2009 10:50:53)


Twitter

Hors ligne

#2239 24-06-2009 21:07:44

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Pour ceux que l'Amazing Grace du stade de France rend nostalgique....:

Amazing Grace - Dropkick Murphys


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#2240 25-06-2009 12:46:17

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Une musique énorme par un groupe gigantesque! top


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#2241 25-06-2009 13:01:12

Galette Wurst
Invité

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

d'ailleurs j'ai trouvé la version filmée au stade de la Route de Lorient à l'occasion de la nuit celtique en 2008.

#2242 06-07-2009 01:18:06

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Bon ben 2 mois près, j'ai enfin réussi à la regarder cette saleté de finale... C'est toujours aussi atroce, j'vous rassure. J'ai remis 4 fois notre but, j'étais content. eyes

Par contre je me rappelais pas vraiment de la performance de Thomert mais c'est vraiment une horreur! Alors, bon ça arrive à tout le monde de passer au travers de son match(quoique pour Thomert ça en faisait un bon paquet, de matchs...) mais si y'a un entraineur sur le banc, c'est, je crois pour faire des changements. Bordel mais comment cette tanche de Lacombe a pu le laisser sur le terrain c'est un scandale!!

Ben voilà merci Guy, t'as réussi à m'énerver et à me faire gueuler tout seul comme un con devant un match qui s'est joué y'a deux mois! T'es content?! En tout cas, une chose est sûre, j'suis bien content de plus voir ta moustache sur le banc de la Route de Lorient!

Rahhhh!

Hors ligne

#2243 06-07-2009 13:43:39

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

biglol

Hors ligne

#2244 06-07-2009 13:47:46

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Ce coup de gueule va parfaitement avec ton avatar Danoch mrgreen


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#2245 06-07-2009 13:48:45

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Mais supprimez moi ce topic!

J'pensais qu'on en avait fini...


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#2246 06-07-2009 13:56:51

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Nan, pas avant qu'on arrive à 100 pages, comme c'était prévu tongue

Hors ligne

#2247 06-07-2009 14:12:46

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Nan Gus, on en a pas fini! Faut savoir se faire mal!

Bon sinon, j'suis quand même bien content de l'avoir vu au stade ce match...

France 2 ne montre absolument rien de l'avant match alors que c'était limite plus intéressant que le match et puis bon, mettre Jeanne Mas et Manau en guise de générique, y'a pas plus pourri comme idée...!

Mais le meilleur, the best, l'inimitable, le légendaire Daniel Lauclair que je cite:

"Kenavo Mr le Président, c'est un bonjour de circonstance..."

Ah la vache, Daniel, t'es génial!

Hors ligne

#2248 06-07-2009 15:10:44

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Pietro a écrit:

Nan, pas avant qu'on arrive à 100 pages, comme c'était prévu tongue

100 pages ?? J'suis désolé, ce sera sans moi les gars rouge  tongue


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#2249 06-07-2009 17:38:53

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

DANOCH a écrit:

Mais le meilleur, the best, l'inimitable, le légendaire Daniel Lauclair que je cite:

"Kenavo Mr le Président, c'est un bonjour de circonstance..."

Ah la vache, Daniel, t'es génial!

Ca m'a marqué aussi, c'est quand même cultissime tongue

Hors ligne

#2250 28-07-2009 21:34:22

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Putain de finale !!! rouge:rouge:

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.81 KiO (Pic : 790.71 KiO) ]