Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2076 12-05-2009 12:02:34

Kere
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 47

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Moi non plus pas entendu..

Dernière édition de: Kere (12-05-2009 12:08:11)

Hors ligne

#2077 12-05-2009 12:03:11

galetsauciss
Membre
Localisation: Boulogne ( 92 ) en semaine
Inscrit(e): 29-05-2007
Messages: 360

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

moi non plus pas entendu dans le 1er anneau
mais on entendait à peine le RCK situé dans l'anneau 2 à part le " aux armes "


Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

Hors ligne

#2078 12-05-2009 12:05:40

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

J'étais en L18, troisième anneau et rien entendu... wink

Puchkin alias Jeanne d'Arc dit "le Puceau d'Orléans" wink

Dernière édition de: duhault22 (12-05-2009 12:06:05)

Hors ligne

#2079 12-05-2009 12:06:12

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Moi non plus, j'étais en L12. Sous le Gwenn Ha Du.

Pour la prochaine coupe de France enfin pour nous (dans 38 ans), il serait bon que le club ouvre deux sortes de guichet billeterie.

Un pour ceux qui veulent être debout et chanter et un autre pour ceux qui veulent être assis. qu'on placerait plus sur les cotés.

Dernière édition de: bop (12-05-2009 12:07:09)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#2080 12-05-2009 12:14:08

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Bah merde alors.... J'ai du halluciner...  crazy

Pourtant je me souviens très clairement de gens suffisament nombreux qui chantaient "Mais ils sont ou..." et d'autres en train de dire "Ouais bon on va ptete pas s'enflammer"... Peut être que ce n'était que local et juste la tribune sur ma droite qui regroupait un certain nombre de spécimens... Bon, dites moi quand même que quelqu'un d'autre l'a entendu smile))

Hors ligne

#2081 12-05-2009 12:17:53

Helium
Membre
Inscrit(e): 25-04-2009
Messages: 52

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

bop a écrit:

Moi non plus, j'étais en L12. Sous le Gwenn Ha Du.

Pour la prochaine coupe de France enfin pour nous (dans 38 ans), il serait bon que le club ouvre deux sortes de guichet billeterie.

Un pour ceux qui veulent être debout et chanter et un autre pour ceux qui veulent être assis. qu'on placerait plus sur les cotés.

Exactement, nous on a eu de la chance, on est restés debout tout le match et ceux derrière nous n'ont pas protesté et se sont mis aussi debout.
Par contre tout autour de nous ils étaient tout assis. Alors qu'à 30 mètres à gauche les Kops étaient tous debout.
J'avais presque envie de dire à tout ceux qui étaient assis que si on prend des places derrière les buts c'est pour être debout et toujours à fond !
Je respecte ceux qui n'aiment pas chanter, c'est leur choix, mais alors dans ce cas ils pouvaient prendre une autre tribune.

Puchkin a écrit:

Bon, dites moi quand même que quelqu'un d'autre l'a entendu smile))

J'étais à coté du Kop et je ne l'ai pas entendu. Enfin si, une seule fois, après le but de Rennes. Ça a duré 3 minutes et après le but de Guingamp ça s'est arrêté direct.

Dernière édition de: Helium (12-05-2009 12:20:27)

Hors ligne

#2082 12-05-2009 12:21:22

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Le soucis c'est le mélange de ces places. Le papy derrière toi il a pas forcement choisi sa place. C'est celle qu'il a eu avec le club.


C'est a revoir pour la prochaine fois mais ca me semble indispensable pour que chaque supporter puisse vivre une finale comme il aime.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#2083 12-05-2009 12:32:59

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

bop a écrit:

Un pour ceux qui veulent être debout et chanter et un autre pour ceux qui veulent être assis. qu'on placerait plus sur les cotés.

Je plussune mille fois, enfin je plussmille.

Hors ligne

#2084 12-05-2009 12:34:47

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

bop a écrit:

Le soucis c'est le mélange de ces places. Le papy derrière toi il a pas forcement choisi sa place. C'est celle qu'il a eu avec le club.

C'est ça le problème, on ne pouvait pas choisir sa place. J'étais en L10, au deuxième rang du niveau 2, du coup j'avais devant moi les plexis bâchés par les kops. Pour moi pas de souci, j'étais debout, mais le gamin de six piges devant moi, même debout il ne voyait rien sans devoir enlever un drapeau.

Hors ligne

#2085 12-05-2009 12:55:39

charvet
Membre
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 22

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Alors voila, trop écoeuré du résultat de samedi soir, j'ai pris le temps d'analisé la situation pour essayer de prendre du recul et de réagir a froid.
La soirée samedi a été magnifiquement préparé.
Etant au stade de france, j'ai vu a quel point les supportaire était nombreux et dans un excellent esprit, les organisateur ont tout fait pour rendre la fête magnifique, un spectacle et une ambiance extraordinaire dans le stade comme en ville avant le match.

Mais les joueurs du stade rennais peuvent avoir honte de ce qu'ils ont fait.

1- quand on est en finale contre une équipe d'une division inférieur, on la gagne
2- quand on est en finale contre une équipe plus faible, on la respect
3- quand on est en finale pour la première foir depuis 40 ans, on la joue
4- ET SURTOUT, QUAND ON EST PAYE AUTANT POUR JOUER AU BALLON, ON A AU MOINS LA DESCENCE DE FAIRE SON BOULOT!

Samedi soir, j'ai jamais eu aussi honte de supporter cette équipe
et je vois pas pourquoi lacombe devrais supporter tout seul le poids de la défaite, c'est trop facile
L'une des meilleures defenses du championnat qui prend le bouillon des qu'il y a un enjeu, c'est pas normal!!!

Alors oui, peut etre qu'on va gagner contre caen ou nantes, peut etre meme qu'on va mettre un 3 a 0 a marseille la dernière journée et les empêché d'etre champion
et pour quoi faire? Histoire de dire qu'on peu battre n'importe qui, quand on a rien à y gagner!
pour accrocher la 6 eme place?
pour accrocher la 5 eme place et gagner le droit de se faire sortir au premier tour par split, budapest ou cracovie?
Personnellement, je pense que guimgamp fera un melleur parcours que nous, que rennes ne fera jamais rien en coupe d'europe, qu'une équipe de bordeaux est une grande équipe française parce qu'elle sait répondre présente lorsqu'elle a l'opportunité de gagner un titre!

et que rennes n'est pas un grand club, qu'il n'est pas un club important en france malgré ce que pense certain
tout simplement parce qu'il n'a jamais rien gagné et qu'il ne gagnera jamais rien!
Ce club continuera a faire des "coups" de temps en temps, en gagnant lors de match ou rennes était pas favoris, sur des terrains de gros clubs, mais restera un club moyen anonymes qui accroche l'uefa via le championnat de temps en temps et qui ne voit jamais la compétition européenne au prinptemps.
Un club moyen sans titre et sans avenir

c'est pas une réaction a chaud d'après match, c'est une analyse réfléchie que m'ont fait prendre conscience les milliers de gens venu les applaudir de revenir sans la coupe!

Allez on s'en fou, c'est pas grave, l'important c'est de participer..........

Hors ligne

#2086 12-05-2009 13:11:54

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

charvet a écrit:

2- quand on est en finale contre une équipe plus faible, on la respect

En quoi l'équipe n'a pas respecté Guingamp?...
Pour ma part je n'ai pas honte d'avoir perdu contre guingamp, tout le monde se tue à dire que c'est une fausse équipe de L2 avec dans son équipe beaucoup de joueurs ayant évolué en L1.
Comme on le dit, il faut un gagnant et un perdant, Rennes a eu le mauvais rôle samedi soirn et ce n'est pas la première fois que Rennes perd une finale...
Ne dis pas que Rennes n'a jamais rien gagné, elle a gagnée déjà la coupe de France.

Je pense que ce n'est pas une attitude digne d'un supporter que de dire que Rennes ne gagnera jamais rien et que ce club n'a aucun avenir!! Regarde Lyon en 2000 qui avait un palmarès très ressemblant à celui de Rennes aujourd'hui! (2xchampions de D2, 3 coupes de France... point!) Et regarde à quel point ils ont garni leur palmarès en 8 ans!!!
Rennes fera de bons parcours en Europe s'ils ont l'habitude de jouer en Europe... Forcément qu'on est pas finaliste lors de sa première qualif' en Europe, Rennes est encore novice en la matière!

Bref, assez déçu de ton post...

Hors ligne

#2087 12-05-2009 13:27:17

galetsauciss
Membre
Localisation: Boulogne ( 92 ) en semaine
Inscrit(e): 29-05-2007
Messages: 360

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

si on parle expérience, il serait intéressant de faire un bilan entre rennes et guingamp sur les compos de la finale : Nombre de matches D1 , nombre de finales jouées , Moyenne d'age des joueurs
pas sur que ce soit en notre faveur !

Dernière édition de: galetsauciss (12-05-2009 13:39:16)


Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

Hors ligne

#2088 12-05-2009 13:31:01

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Je parle au niveau européen galetsauciss je t'aime et je vais te bouffer... tongue

Hors ligne

#2089 12-05-2009 13:37:55

galetsauciss
Membre
Localisation: Boulogne ( 92 ) en semaine
Inscrit(e): 29-05-2007
Messages: 360

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

tybeau ,tu n'y es pas, je suis OK avec toi oui
je répondais à notre ami qui disait que l'on doit gagner contre une équipe inférieure

je pense qu'en terme d'expérience , guingamp samedi n'avait pas grand chose à envier à Rennes avec Oruma , Deroff , Bassila , Etc...


Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

Hors ligne

#2090 12-05-2009 13:39:45

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

ha ok! ^^ Mais je vais te bouffer quand même ma galetsauciss adorée... color2

Hors ligne

#2091 12-05-2009 13:42:06

galetsauciss
Membre
Localisation: Boulogne ( 92 ) en semaine
Inscrit(e): 29-05-2007
Messages: 360

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

fais attention , je ne suis plus de la 1ère jeunesse non

dés que j'ai une minute , je fais le calcul avec les équipes de samedi fatigue


Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

Hors ligne

#2092 12-05-2009 13:54:05

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

charvet a écrit:

Quand on est en finale contre une équipe plus faible, on la respecte

Sache que nous avons trop respecté cette équipe. A aucun moment, les joueurs n'ont sous-estimé Guingamp. Je pense que nous nous sommes faits une montagne de cette équipe alors qu'ils jouent le maintien en Ligue 2.

Le problème est que nous sommes arrivés sur le terrain avec la peur au ventre, et non pas avec une attitude hautaine comme tu le laisses entendre !


charvet a écrit:

ET SURTOUT, QUAND ON EST PAYE AUTANT POUR JOUER AU BALLON, ON A AU MOINS LA DESCENCE DE FAIRE SON BOULOT !

Le discours primaire qui revient après chaque défaite et qui m'exaspère !!!


charvet a écrit:

Samedi soir, j'ai jamais eu aussi honte de supporter cette équipe

Ah bon ? Par contre, n'employes pas le terme "supporter". Spectateurs, ça suffit amplement pour toi.


charvet a écrit:

C'est pas une réaction à chaud d'après match, c'est une analyse réfléchie !

Et bien, prends plus de temps de réflexion la prochaine fois !!!

Hors ligne

#2093 12-05-2009 14:00:08

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Et retourne sur ta plage à Malibu pseudo supporter!


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#2094 12-05-2009 14:02:56

leguingampais
Membre
Localisation: Guingamp
Inscrit(e): 12-05-2009
Messages: 1

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Guingamp vous a battu partout que sa soit en tribune ou sur le terrain big_smile

Hors ligne

#2095 12-05-2009 14:09:51

galetsauciss
Membre
Localisation: Boulogne ( 92 ) en semaine
Inscrit(e): 29-05-2007
Messages: 360

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

tu peux le penser , car tu es du coté guingampais mais ce n'est pas mon opinion ; notre public a été magnifique
quand aux bouteilles de bière qui sont tombés sur les cars rennais quand il sont passés sous la passerelle coté SUD , c'était moyen hmm

Dernière édition de: galetsauciss (12-05-2009 14:30:10)


Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

Hors ligne

#2096 12-05-2009 14:10:15

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

leguingampais a écrit:

Guingamp vous a battu partout que sa soit en tribune ou sur le terrain big_smile

Pour l'instant tes débuts ne sont pas trop provocateurs mais sache qu'ici on n'apprécie que très peu les petits guignols qui viennent provoquer après une victoire.

Par contre on estime beaucoup ceux qui arrivent avec le respect et qui sont là pour discuter de façon intelligente.

galetsauciss > Toi aussi d'ailleurs tu pourrais te montrer respectueux ..


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#2097 12-05-2009 14:33:04

galetsauciss
Membre
Localisation: Boulogne ( 92 ) en semaine
Inscrit(e): 29-05-2007
Messages: 360

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

allez , tu as raison , je corrige , je suis un P... de mauvais perdant
Bravo à Guingamp ! oui


Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

Hors ligne

#2098 12-05-2009 14:57:40

GuI`
Membre
Inscrit(e): 27-04-2009
Messages: 67

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Je trouve aussi que le public rennais était quelque peu supérieur en nombre et en bruit au public guingampais. Enfin il est malgré tout difficile de s'en rendre veritablement compte, vu que j'était dans la tribune Nord-Est coté, donc collé au virage rennais.

Hors ligne

#2099 12-05-2009 15:00:41

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Est ce que quelqu'un arrive a télécharger la deuxiéme mi-temps de la page précedente ?

Hors ligne

#2100 12-05-2009 15:05:09

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

BevetRoazhon a écrit:

Est ce que quelqu'un arrive a télécharger la deuxiéme mi-temps de la page précedente ?

je viens de retester avec Free download manager, c'est bon en 2h20, à 600 ko /sec. Au pire t'as la fonction reprise si ça plante sur les serveurs.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] AhrefsBot (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.95 KiO (Pic : 788.84 KiO) ]