Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1601 10-05-2009 16:57:47

wampas
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 12

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

d' accord avec mugiwara concernant thomert. Son seul atout c'est son physique mais il n'en prend pas une de la tête. Je ne fais pas de fixation sur lui mais depuis plusieurs matchs il est plutot faible et j'est l'impression qu' ils jouent à 10.

Hors ligne

#1602 10-05-2009 16:58:15

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 741
Site Web

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

............ a écrit:

Je penses que  le stade rennais pourrait rembourser les supporters qui se sont dépacés.
Il pourrait utiliser le salaire des joueurs par exemple... Car sur ce match ils méritent pas d'être payer !!!!

Mais grave, et ils même nous donner un abonnement gratuit pour l'année prochaine en vendant Olivier Thomert !
Vraiment, certains... non:fatigue:

Hors ligne

#1603 10-05-2009 16:58:31

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

midax a écrit:
Kimks a écrit:

Ben t'as un blem' aux oreilles, même du virage rennais ça s'entendait qu'ils nous bouffaient, j'ai pas arrêté d'm'en plaindre hier soir... seul le dernier "aux armes" rennais était potable, et "allez, rouge et noir", les gens sur le côté se contentaient d'applaudir...

Et j'emmerde le fair play des cons du "rez d'chaussé" qui n'ont presque pas bougé pour soutenir Rennes !

L O L !

"Ben t'as un blem' aux oreilles" : A qui l'dit tu !

Il est beau ton lol. top
Si t'es fier de l'ambiance d'hier... soit, obligés de lances 5 ou 6 "aux armes" pour bouger tout ça, les "qui ne saute pas..." nous ont évité d'être bien ridicules. Proportionnellement à ce qui se fait rdl et au roudourou, oui, on s'est fait bouffer. Visuellement j'ose à peine en parler.

Hors ligne

#1604 10-05-2009 16:59:25

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Simao a écrit:

Stupide de preferer Pagis a Thomert?

C'est plutot stupide de faire rentrer Kembo et Gyan a la 80eme alors que le score était deja de 2-1.

Pourquoi il faudrait choisir entre pagis et thomert moi j'aurai plutot mis thomert dés le début sur son coté gauche (en pointe il sert a rien) et sow en pointe ou méme asamoah. Mais je croit que vous savez pas lire parce que je n'est pas dit que pagis ne devait absolument pas étre titulaire j'ai dit que c'est stupide de scander le nom d'un remplaçant alors que l'équipe qui est sur le terrain a besoin de soutien mais il doit manquer quelques neurones a certains supporters


God save the kouign

Hors ligne

#1605 10-05-2009 17:01:18

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

midax a écrit:
Gus10 a écrit:

@ Midax: Guingamp; ambiance faible??

Moi j'ai plutot été bluffé au contraire.

Surtout les: Guingamp clap clap clap clap Guingamp... qui étaient repris par un grand nombre.

Sur ce champ Ok. Sinon je ne les ai pas entendu

Tu plaisantes là? Ils nous ont limites mis minable... roll

Bon sinon j'était au retour des joueurs tout c'est bien passer, pas de sifflet (encore heureux neutral )
Il a fallu appeler Lacombe pour qu'il sorte sur le balcon, parcequ'il restait planqué...! Donc voilà rien de spécial, ils tiraient tous la gueule, sauf Pagis tout le monde l'applaudisait il kiffai ^^

Hors ligne

#1606 10-05-2009 17:01:20

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Peno a écrit:

Pagis a réussi à nous mettre un ballon de but au dessus de la barre à Sochaux, il est pas bcp plus adroit que Thomert

Par contre on peut trouver beaucoup d'exemples montrant l'adresse de Pagis. Et ce n'est pas le cas pour Thomert...

Hors ligne

#1607 10-05-2009 17:01:46

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Le pire c'est que Lacombe aurait pu partir en héros, finalement et sans les 4 victoires qui restent, il va plutôt partir en blaireau.

S'il pouvait surtout emmener ce tétraplégique de Thomert dans ses valises, ça me va.:top:


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#1608 10-05-2009 17:03:06

Georgiebest
Membre
Localisation: Au dessus d'Old Trafford...
Inscrit(e): 17-06-2007
Messages: 447

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

asamoah76 a écrit:
Simao a écrit:

Stupide de preferer Pagis a Thomert?

C'est plutot stupide de faire rentrer Kembo et Gyan a la 80eme alors que le score était deja de 2-1.

Pourquoi il faudrait choisir entre pagis et thomert moi j'aurai plutot mis thomert dés le début sur son coté gauche (en pointe il sert a rien) et sow en pointe ou méme asamoah. Mais je croit que vous savez pas lire parce que je n'est pas dit que pagis ne devait absolument pas étre titulaire j'ai dit que c'est stupide de scander le nom d'un remplaçant alors que l'équipe qui est sur le terrain a besoin de soutien mais il doit manquer quelques neurones a certains supporters

Guy Lacombe est sur SRO?:stargate2:


« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Hors ligne

#1609 10-05-2009 17:07:03

Helium
Membre
Inscrit(e): 25-04-2009
Messages: 52

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

David Villa a écrit:

J'ai halluciné lorsque Guingamp a marqué ses 2 buts, on aurait dit que les 3/4 du stade était content, au vu de l'agitation des drapeaux bretons.

Certains supporters de Rennes qui étaient du coté de Guigamp ont applaudi et se sont mis à supporter Guigamp après le 2ème but. Véridique ... et désolant.


Sinon, personne ne pourrait mettre le match en ligne ? enfin le partager sur un hébergeur, que je regarde ça.

Merci d'avance

Hors ligne

#1610 10-05-2009 17:07:08

Amour_Gloire_Et_Beaut
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 31-05-2007
Messages: 220

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

David Villa a écrit:

Et je me permets de traiter de tarlouzes les gens qui nous empêchaient de se lever.

C'est clair! Un des amis de mon frère a failli se faire embarquer par la sécu du stade tout ça parce qu'il voulait rester debout et chanter :s .

Sinon ambiance énorme dans le stade et retour sur Rennes le moral dans les chaussettes pleurs


Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/

Hors ligne

#1611 10-05-2009 17:07:31

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 741
Site Web

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Et bah on a pas vu la même ambiance hier soir.
Moi j'ai trouvé Rennes supérieur, d'autres non.
J'ai des potes qui étaient côté Guingamp qui nous ont souvent entendus... Moi j'nai que rarement entendu les Guingampais.
Topher, je ne pense vraiment pas qu'ils nous ont rendu "minable" !
Chacun se fera son opinion et puis voilà.

Hors ligne

#1612 10-05-2009 17:11:31

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

J etais pas au stade mais devant la télé et on entendait plus les rennais que les guinganpais pour moi .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1613 10-05-2009 17:11:40

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Là où j'étais, on pouvait pas s'asseoir big_smile Avec les 8h de route, j'ai les mollets en feu big_smile

On est allé faire un tour sur les Champs après, y'avait pas mal de Guingampais qui battaient le pavé avec leurs sabots, c'était marrant. Ils ont un peu de mal au niveau de la place de l'Etoile ; y'a des ronds-points à Guingamp ? naughty

Hors ligne

#1614 10-05-2009 17:11:51

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Amour_Gloire_Et_Beaut a écrit:
David Villa a écrit:

Et je me permets de traiter de tarlouzes les gens qui nous empêchaient de se lever.

C'est clair! Un des amis de mon frère a failli se faire embarquer par la sécu du stade tout ça parce qu'il voulait rester debout et chanter :s .

Sinon ambiance énorme dans le stade et retour sur Rennes le moral dans les chaussettes pleurs

C'est des coups de pression, jamais il l'aurait fait.

La sécu voulait également nous faire débaché sous pretexte que les gens derrière ne verrait pas a cuase de la bache.

@Midax  De notre coté j'avais vraiment l'impression qu'on les dominait quand toute la tribune poussait mais apparement nan ...
Les mek qui était au milieu du stade nous on dit qu'on c'est fait bouffé.


breton10.jpg

Hors ligne

#1615 10-05-2009 17:13:26

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Nan mais le truc c'est que effectivement tout dépend d'ou tu te trouve. En étant en plein de le Kop tu as cette impréssion de tout dominer. Moi j'était au 1er anneau et franchement a part sur quelque chants, ils nous on bouffé !
L'avant match était énorme et ça aurait pu continuer si l'on aurai pas été obligé de rester assis à cause de ... tss eclairs

Hors ligne

#1616 10-05-2009 17:16:07

Helium
Membre
Inscrit(e): 25-04-2009
Messages: 52

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

LeRennais a écrit:

De notre coté j'avais vraiment l'impression qu'on les dominait quand toute la tribune poussait mais apparement nan ...
Les mek qui était au milieu du stade nous on dit qu'on c'est fait bouffé.

Pareil, je trouve ça louche. En tribune neutre ils disent qu'on nous entendait énormément, mais toutes les 2 minutes par exemple. Alors que coté Guigampais les drapeaux flottaient tout le temps, mais il n'y avait jamais de grosses poussées.

Personnellement je pense qu'on les a bouffé coté ambiance, après eux nous ont bouffé sur le terrain hmm

Hors ligne

#1617 10-05-2009 17:18:31

erwstade
Membre
Inscrit(e): 29-07-2006
Messages: 95

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

salut pour ma part comment gagner un match avec un danze inoffensif un leroy qui ne fout plus rien cette saison et thomert qui perdais tous les ballons hier soir seul sow faisait son travail.sinon quand rennes a marquer j'etais tres content il restais plus que 20 minutes à jouer je me retourne derriére moi les gens etais assis  je disais mais debout et quand je regarde le match guigamp egalise enfin bref la fin vous la connaisser.le retour interminable le chauffeur qui ne trouve pas la sortis pour se barrer de paris.arriver au parc expo a 6h15 coucher a 7h .

Hors ligne

#1618 10-05-2009 17:18:53

Kere
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 47

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

J'étais dans le virage au niveau du RCK, j'ai tout donné pendant le match et je n'ai pas entendu une seule fois les guingampais. Pour se rendre compte faudrait voir ce que ça donne à la téloche... mon père m'a dit qu'on avait plus entendu les rennais, à voir. Sinon, c'est clair que de s'assoir pour vivre ce match c'était la lose totale, mais faut penser auss aux bambins qu'étaient présents. Des regrests ont peu en avoir mais tout de même, que la fête était belle !

Hors ligne

#1619 10-05-2009 17:19:10

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

C'est vrai que l'avant-match était un véritable bohneur top
Étant donné que la suite allait être plus indécisé je n'étais pas du tout pressé que le match commence !
Si ça pouvait faire comprendre a certains que l'ambiance se fait aussi avant le coup d'envoi hmm

Dernière édition de: sheikyo (10-05-2009 17:19:42)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#1620 10-05-2009 17:20:19

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Helium a écrit:
LeRennais a écrit:

De notre coté j'avais vraiment l'impression qu'on les dominait quand toute la tribune poussait mais apparement nan ...
Les mek qui était au milieu du stade nous on dit qu'on c'est fait bouffé.

Pareil, je trouve ça louche. En tribune neutre ils disent qu'on nous entendait énormément, mais toutes les 2 minutes par exemple. Alors que coté Guigampais les drapeaux flottaient tout le temps, mais il n'y avait jamais de grosses poussées.

Personnellement je pense qu'on les a bouffé coté ambiance, après eux nous ont bouffé sur le terrain hmm

Uai jpense que ça résume bien.
Grosse difficulté de coordination de notre coté donc les chants a parole et gestuel avait du mal. Par contre les chants simples sa chantait fort.

Concernant les drapeau, ça me fait doucement rire, vu qu'on nous a reprocher d'agiter des drapeau pendant tous le match RDL et la, ça bande sur lagitation constante des guingampais ...

Dernière édition de: LeRennais (10-05-2009 17:20:45)


breton10.jpg

Hors ligne

#1621 10-05-2009 17:22:12

wampas
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 12

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Je me trouvais en r15 face au poteau de corner, et le kop rennais n' a réagi que par à coups , moi aujourd'hui je ne peux plus parler, j'ai tout donné en les supportant au mieux.

Hors ligne

#1622 10-05-2009 17:27:25

Peno
Membre
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 136

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Certains oublient la performance de Thomert à Grenoble qui nous envoie à coup sur au SdF. Vous êtes bien ingrats les mecs, faudrait voir à prendre du recul parfois.

Hors ligne

#1623 10-05-2009 17:27:51

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Voilà je m'inscris... enfin?
Je vous lis depuis très longtemps, parfois des commentaires pertinents, d'autres fois non.. mais cela fait partie de tout forum et chaque supporter réagit différemment.

Supporter depuis plus de 20 ans, je suis aussi TRES déçu de ce match et pourtant tout était réuni pour passer une journée exceptionnelle: le départ de Rennes, le voyage en car, l'arrêt au Mans et l'arrivée au SDF: un moment fort et UNIQUE!!.....Jusqu'à 20h45!!!

Quelle composition d'équipe!! Comment pouvions-nous gagner.. face à des morts de faim. Mais les gars savaient déjà depuis logtemps qu'ils seraient sur le terrain, c'était acquis pour eux, alors pourquoi se donner à fond..

Mention bien évidemment pour Douchez, comme toujours.
Les autres à leur niveau actuel..
Mais Thomert, que fait-il sur le terrain: innexistant.
J'aurai bien voulu voir un Pagis revanchard et un Kembo sur ce match.

On pourrait en parler des heures, mais le mal est fait!!

Et que dire de Lacombe et ses propos d'après-match.. Sans commentaire

Hors ligne

#1624 10-05-2009 17:28:01

Kere
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 47

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

La ola d'avant match était vraiment impressionante... L'ambiance avant match était terrible !
Ps : faudrait vraiment que quelqu'un mette le match en ligne...

Hors ligne

#1625 10-05-2009 17:28:37

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Kere a écrit:

J'étais dans le virage au niveau du RCK, j'ai tout donné pendant le match et je n'ai pas entendu une seule fois les guingampais. Pour se rendre compte faudrait voir ce que ça donne à la téloche... mon père m'a dit qu'on avait plus entendu les rennais, à voir. Sinon, c'est clair que de s'assoir pour vivre ce match c'était la lose totale, mais faut penser auss aux bambins qu'étaient présents. Des regrests ont peu en avoir mais tout de même, que la fête était belle !

Je confirme on entendait plus les rennais que les guingampais du moins quand ça chantait...

désolé mais j'avais enrengistré le match mais je l'ai vite supprimé pour cause de dépression larmoyantes hmm

Dernière édition de: Yoyodu29 (10-05-2009 17:32:04)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.43 KiO (Pic : 785.33 KiO) ]