Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1326 10-05-2009 00:26:24

Yiougs
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 1 116

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Thomert a la hauteur ??????

Suis-je le seul à ne pas l'avoir trouvé bon .....? comme dab en ce moment ...

Hors ligne

#1327 10-05-2009 00:29:45

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 793

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

t'es loin d'étre le seul thomert a était minable le moins bon sur le terrain pour moi


God save the kouign

Hors ligne

#1328 10-05-2009 00:34:17

Thomert11
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 37

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

yiougs a écrit:

Thomert a la hauteur ??????

Suis-je le seul à ne pas l'avoir trouvé bon .....? comme dab en ce moment ...

moi j'ai trouvé qu'il avait pesé sur la défense qu'il avait su bien tenir le ballon surtout qd il jouait en pointe mais apres lacombe l'a mis a gauche, il s'est bien battu mais c'était moins bien

je vois bien ça pour la fin de saison

lemoine-cheyrou
leroy
esteban-thomert
gyan

top

Hors ligne

#1329 10-05-2009 00:51:46

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 981

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Je reviens du stade de France, et évidemment, je suis très déçu. Je n'éprouve pas de haine ni de rage, je suis juste écoeuré.

Le SRFC n'a pas joué sa finale comme il le devait. Au revoir le rêve de la coupe de France.

Et bravo à Guingamp qui ont montré que pour gagner, il faut en vouloir.


Pres que un club

Hors ligne

#1330 10-05-2009 00:54:06

Yiougs
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 1 116

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Thomert je l'ai trouvé très bon à une certaine période, mais depuis qu'il est revenu de blessure... ce n'est pas vraiment ça (c'est mon avis).

Certes il a un physique intéressant, mais ce soir on ne peut pas dire qu'il a influer beaucoup sur le jeu rennais, ou qu'il a été a la base d'actions dangereuse...?

Hors ligne

#1331 10-05-2009 00:55:42

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 812

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

je suis déçu tout simplement parce que :
- Lacombe aligne toujours la même équipe et qu'on fait rien avec, on gagne par chance à paris, on gagne contre st etienne que 1 à 0, et grenoble on les bat car il était plus stréssé que nous.
- à chaque fois que l'on a rendez vous avec l'histoire du club on se plante complétement, lille il y a 2 ans, en coupe de l'uefa, en coupe de la ligue où on a un tirage facile, et qu'on est pas foutu de gagner.
- et enfin je suis déçu, parce que je sens que cette défaite va favoriser les départs de mbia ( c'était sûr ) fanni, briand, leroy, et d'autres.


voila quand même bravo à guingamp, mais ce soir déçu de pas s'être battu pour gagner la coupe. on dit une finale ça se joue pas, ça se gagne, et bah nous tout simplement on l'a ni joué, ni gagné.


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#1332 10-05-2009 01:02:52

MarieBzh
Invité

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

juste déçue sad
on espérait une belle finale avec une victoire à la clé, mais ce ne fut pas pour ce soir, dommage

#1333 10-05-2009 01:30:01

nzb
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 5

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Je profite de l'occasion (malheureuse) pour m'inscrire sur ce forum que je visite depuis pas mal de temps!

J'étais Esplanade Charles de Gaulle et franchement j'ai trouvé la raison de notre défaite: c'était cet espèce de speaker tout pourri qu'ils nous ont dégotté. Ceux qui se plaignaient de Jacky Sourget peuvent être contents de l'avoir finalement!
C'est vraiment dommage. On a eu 3 minutes d'ambiance, entre l'ouverture du score et l'égalisation.

J'aurais tellement aimé voir les rues de Rennes envahies par la foule cry

Dernière édition de: nzb (10-05-2009 01:33:31)

Hors ligne

#1334 10-05-2009 02:13:04

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Tybeau a écrit:

dommage pour Rennes, bravo pour Guingamp!
La Bretagne a gagné ce soir! C'était une belle fête et j'en suis content!

Franchement perso j'en ai rien à foutre de ça.... du fait que ce soit un club breton qui gagne... face à Rennes... il faut arrêter avec ça...

J'étais au Stade ce soir et on s'est bien fait niquer. On a certes été malheureux (2 barres transversales etc), pas aidé par le coaching de Lacombe qui aurait ptet dû comprendre à force que Thomert en pointe ça ne fonctionne pas...

Bref les boules de voir Guingamp gagné cette finale, même si c'est mérité en fin de compte... Je ne voulais pas jouer Guingamp en finale. Si on avait joué Toulouse on serait passé. Notre but a complètement décomplexé les guingampais...

On ne peut pas résumer ça à l'arbitrage, mais finalement Le Graët a bien fait d'ouvrir sa gueule. L'arbitre a été très frileux j'ai trouvé. Faudrait que je revois certaines images.

Dernière édition de: nimrod (10-05-2009 02:15:39)

Hors ligne

#1335 10-05-2009 02:17:57

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

C'est moi ou y a que Fanni qui joue toujours à un niveau respectable dans cette équipe?

C'est le seul qui est régulier, toujours entre "Assez bon" et "Très bon".

Thomert me fait pitié à voir, sérieusement....

Hors ligne

#1336 10-05-2009 02:24:03

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 308

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

asamoah76 a écrit:

si lacombe annonce qu'il part se sera la seul bonne nouvelle de cette finale!!!!!!!!!!

Pas mieux !

  Rien qu'à voir la composition de l'équipe de départ, on savait où on allait: au même type de performance proposée lors des dernières performances.

  Coaching à la 72 mn, quel entraineur ... crazy . Le sens du jeu, la vraie vision supérieure du gars ... rires .

J'en ris, tout en ayant envie de pleurer: seul motif de satisfaction: ne plus voir cette tronche de fumiste ramener son sourire de faux-cul en conférence de presse ou à la télé genre " je suis un génie d'entraineur" et apprécier le voir se planter à Benfica l'année prochaine.

Hors ligne

#1337 10-05-2009 02:30:23

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Le Stade Rennais me doit une table en verre......

....que j'ai violemment brisé au coup de sifflet finale.

Ma main elle, cicatrisera.

Hors ligne

#1338 10-05-2009 02:48:53

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Qd on rentre chez soi à cette heure-là, impossible de lire les 54 pages, vous êtes daccord avec moi, non?

8 000 guingampais, 200 000 rennais, le compte n'est pas bon.

Maintenant, nous savons qui est Guy Lacombe, Rennes petite bourgade de 200 000 mille habitants, c'est encore trop grand, Guy Lacombe, entraineur de Guingamp.

Maintenant, nous savons qui est Jerôme Leroy, un technicien à la technique impuissante.

Maintenant, nous savons qui est "Mike" Pagis, un magicien aux effets impuissants.

Maintenant, nous savons qui est Bruno Cheyrou, un leader au charisme insuffisant.

Maintenant, nous savons aussi qui est Romain Danzé, un breton empêché de jouer et sorti pour rien.

Et je ne parlerai pas d'Olivier Thomert, l'homme ô combien décisif et multi-buteur ni non plus d'Asamoah Gyan, l'homme du dernier quart d'heure, ni de Sylvain Wiltord, qui nous a tant apporté.

Autrement dit, s'il fallait parler d'une équipe stade rennais, je garderais Hansson, Bocanegra, Lemoine, Sow, Danzé, Ekoko, Briand malgré tout, Douchez plus que tout, M'bia peut-être.

A l'heure des comptes et devant l'énormité de l'"erreur", je chercherai une excuse à nos gars que nous avons tant aimé: ils ont commencé la saison trop tôt et n'arrivent pas à la terminer.

Dernière édition de: Panini-80-81 (10-05-2009 02:52:44)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#1339 10-05-2009 03:00:35

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

allez, ça répond plus à c't'heure, je rajouterai qu'on a aussi rencontré ce soir un joueur que ce serait certainement pas mal qu'il soit rennais l'année prochaine, c'putain d'Eduardo, qui sait cadrer ses frappes.

Un brésilien à Rennes, et si ça marchait?...

Dernière édition de: Panini-80-81 (10-05-2009 03:01:56)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#1340 10-05-2009 03:01:34

Gourvennec971
Membre
Inscrit(e): 11-08-2007
Messages: 96

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Je trouve pas la victoire de Guingamp si méritée.Deux barres un péno non sifflé un gros coup de bol sur la remise d'hansonn qui perd le match a lui tout seul.

Bon OK je suis mauvais perdant puisque tout le monde dit que j'ai tort mais je dis c'est plus facile d'être outsider et que rennes a largement mieux fait que toulouse

Hors ligne

#1341 10-05-2009 03:19:03

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Bon ben voilà... De retour à la maison, des regrets, des regrets et encore des regrets...

Mis à part le dénouement que je qualifierais d'assez merdique, c'était une putain de journée! L'arrivée des trains à Montparnasse, l'avant match, le match, l'ambiance...

Déçu comme jamais mais content d'avoir vécu ça.

Sur ce, bonne nuit, je m'en vais rêver de binious...

Breizh Powaaa hermine

Hors ligne

#1342 10-05-2009 03:42:24

wuzzi
Membre
Localisation: Besac
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 556

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Quel dommage...la journée était casi parfaite...il faut bien un vainqueur et un perdant.

On n'a pas fait une bonne finale, au contraire de Guingamp qui a bien joué son coup. On pourra en effet parler des deux barres mais bon...sur le match on n'a pas montré grand chose. C'est bien triste mais bon la fête aura été quand même très belle.

BEVET BREIZH ET SOYEZ PAS TRISTE LES GARS, ON L'AURA UN JOUR CE TITRE QUI NOUS FUIT DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES!

Dernière édition de: wuzzi (10-05-2009 03:42:46)

Hors ligne

#1343 10-05-2009 03:46:21

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 221

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Je reviens du Stade de France, je suis deçu très deçu.

Je me dis que Rennes est maudit car a chaque fois que l'on peut écrire l'histoire bin on ne l'écrit pas tout simplement !

Première mi temps très fébrile de l'équipe, cela s'est résumé a Hansson ou M'Bia et aller je balance devant, aucun mouvement au milieu un 0 à 0 logique, 1 action de Guingamp (merci Douchez) et 1 action Rennaise (Leroy sur la barre).

Deuxième mi temps une autre équipe de Rennes de la 45ème au But c'est à dire la 70ème, jeu en une touche de balle, mouvement, appel, provocation, la on a vu la différence entre une équipe de ligue 1 et de ligue 2.

Mais non Rennes n'est pas comme les autres équipes après avoir marqué l'équipe pensait avoir fait le plus dur mais le pire c'est quelle a fait le plus dur ! Car pendant 25 minutes on a pas vu Guingamp ! Et ba l'équipe c'est completement déconcentré a un point quellle a laissé Guingamp revenir dans la partie ! L'égalisation a rajouté un coup de massue, moi je comprends pas a 1 partout le coup de massue tu l'a 30 secondes le temps de faire l'engagement et de repartir car on ne perd pas ! Puis après l'égalisation cela a été du n'importe quoi comme en première mi temps.

Résumé du match :

Rennes ne peut s'en prendre qu'a lui même !


DOUCHEZ : Sauve la barraque en première mi temps, peut rien faire sur les 2 buts.

HANSSON : Fait ce qu'il faut avant sa déviation malheureuse qui coûte l'égalisation, n'a touché aucun ballon après être passé en attaque. (diminué par sa blessure????)

M'BIA : A fait très peur plusieurs fois sur des ballons anodins assez fébriles pendant tout le match.  (coupable sur le 2ème buts ????)

FANNI : Pris 2, 3 fois sur son côté mais a tout de même bien maitrisé son couloir.

BOCANEGRA : A été bon défensivement, n'a presque rien apporté offensivement mais c'est lui le buteur, bon match.

LEMOINE : Pas du tout dans son match en première mi temps a trop laissé joué les milieux guingampais s'est rattrapé en seconde mais cela n'a pas suffi.

CHEYROU : a apporté sa touche technique au milieu, s'est battu est venu cherché les ballons et mis c'est partenaire dans de bonnes conditions.

DANZE : Inexistant offensivement a passé son temps a défendre.

SOW : après un début de match difficile sur le côté gauche a commencé a faire mal par sa vitesse au fil du temps, repositionné dans l'axe, rate peut être le tournant du match avec le tête à tête avec le gardien qui fini sur la barre.

LEROY : comme toute l'équipe a eu un début de match difficile mais par sa technique et sa clairvoyance a permis a Rennes de posé le jeu en seconde periode, mérite mieux sur son tir sur la transversale.

THOMERT : seul en pointe il a essayé de pesé sur la défense sans grand succès, remis a gauche aprés la pause on se demande ou est passé son talent du début d'année.


GUY LACOMBE  : pourquoi ce passé de PAGIS pour une finale et laissé THOMERT en pointe?
SOW aurait du être la pointe, PAGIS en soutien, THOMERT a gauche et LEROY à droite.





On voit que les absences de BRIAND et MANGANE ont été déterminantes ce soir et sur la fin de saison.

Comment a t'on pu ce passé de CHEYROU cette année????? Voici une grave erreur de
LACOMBE.


Il reste 4 matchs en championnat pour peut être se qualifier pour l'europe, il faudra digerer le plus vite possible la finale ou la fin de saison sera très agité mais dans le mauvais sens !


                                                  FAUT ENCORE Y CROIRE


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#1344 10-05-2009 04:01:00

galetsauciss
Membre
Localisation: Boulogne ( 92 ) en semaine
Inscrit(e): 29-05-2007
Messages: 360

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

j'arrive juste
belle ambiance !
je vais me coucher


Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

Hors ligne

#1345 10-05-2009 04:56:52

8t88s
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-06-2006
Messages: 532
Site Web

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

voilà, il est 5 H du mat, j'ai réussi à dormir.... allez 1 heure 30 et là, j'ai vraiment les boules...

Je m'étais tj dis que c'est que du Foot, que lorsque Rennes perd un match je me dis qu'on reviendra sur le match suivant mais là... c'est vraiment trop dur....

Je n'ai plus qu'à souhaitez que 4 victoires sur nos derniers matchs mais...

... bref, bonne fin de nuit pour ceux qui arrivent encore à dormir


Go Seahawks !

Hors ligne

#1346 10-05-2009 05:03:08

Purennais35
L'as a sein
Localisation: Tribune Ouest-France bas
Inscrit(e): 05-06-2006
Messages: 788

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Bonne journée pour moi aussi mais ca fait mal de mettre 105 euros pour des joueurs qui ne mouillent pas la maillot (je parle de rennes bien sur)

Les moins : Lemoine, Thomert et M'bia (pourquoi pas Aubey?)
Les plus : Leroy, Cheyrou

Enfin voila je suis quand meme fier de ma Bretagne mais pas de ma capitale

Dernière édition de: Purennais35 (10-05-2009 05:04:14)


Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

Hors ligne

#1347 10-05-2009 06:30:29

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

ambiance au sdf magnifique, tifo impressionnant de guingamp top
je dirai juste que c'est l'équipe qui en voulait le plus qui a gagné !!
bonne nuit

Hors ligne

#1348 10-05-2009 06:34:13

kimk
Membre
Inscrit(e): 27-09-2006
Messages: 32

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

purennais35 a écrit:

Bonne journée pour moi aussi mais ca fait mal de mettre 105 euros pour des joueurs qui ne mouillent pas la maillot (je parle de rennes bien sur)

Les moins : Lemoine, Thomert et M'bia (pourquoi pas Aubey?)
Les plus : Leroy, Cheyrou

Enfin voila je suis quand meme fier de ma Bretagne mais pas de ma capitale

+1 et une galette saucisse lamentable à 4 € aux abords du SDF.

Hors ligne

#1349 10-05-2009 07:27:17

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Me voilà de retour du Stade de France... cry

Que dire, à part que nous n'avons pas été à la hauteur de l'évènement. Ce match reflète assez bien notre saison, à savoir cette incapacité à endosser le rôle de favoris.

Une première demi-heure catastrophique, aucune cohérence dans notre collectif. M'bia et Hansson n'ont cessé de balancer devant pour un Thomert en pointe qui n'a pas pesé dans les débats (Il est vrai que le défenseur Guingampais, B. Koné est une valeur sûre). On a retrouvé un semblant de cohérence, lorsque Sow est passé dans l'axe et que Thomert est passé à gauche. Une pressing plus constant en deuxième où nous avons eu la mainmise sur le match sans se créer une multitude d'occasions.

Lorsque Bocanegra marque, je me dis alors que nous avons fait le plus dur et que notre solidité défensive fera le reste. Bref, l'espoir n'aura duré que deux minutes. Et après, on connait la suite...

Je suis déçu pour Hansson, car il a été exemplaire toute la saison et il loupe le match le plus important. Pas la peine de ressortir une individualité de la soirée, puisque cela a été un naufrage collectif. A part, Br. Cheyrou qui a fait son match et bien sûr Douchez qui a été énorme en première période.

Sinon, une ambiance de folie comme j'ai rarement vu (voir jamais). Je suis rentré dans le stade à 19h30 et l'avant-match a été grandiose...

Le seul point noir, les "Pagis, Pagis" pour réclamer sa rentrée. Personnellement, je n'ai pas participé car j'estime que l'objectif était d'abord d'encourager mon club...

Voilà, Duhault22 en mode déprime qui ne cesse de se refaire le match non

Hors ligne

#1350 10-05-2009 07:31:24

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Thomert11 a écrit:

je suis trop déçu
seul olivier a été à la hauteur de l'événement ce soir

C'est une blague là nan? suspect
Il est juste pitoyable comme joueur! Aucune vitesse, technique très limité à part son physique de déménageur il a rien!
M'bia il peux bien chialer sur la pelouse, lui c'est pareil entre son tir du milieu de terrain et c'est relance de merde, benh il vaux rien !
Hansson nul, dés qu'il n'a pas "un grand joueur" à coté de lui c'est zéro...
Moussa faudra qu'il explique pourquoi il envoi une minasse comme ça ! crazy

Et Lacombe si il a annoncé qu'il partait et bien temps mieux! Quel coaching ce soir... fatigue

Sinon Bravo au Guingampais à Eduardo & à leur public qui nous on juste mis minable quoi...!

(Ps = Y avais Lebeuf, Roussey, Doucet, le Boss d'Airness derriere moi...)

Dernière édition de: topher35 (10-05-2009 07:36:02)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.25 KiO (Pic : 795.15 KiO) ]