Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 30-04-2009 19:47:43

guingampais
banni
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 8

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Ba oé comme le dise les supportere rennais qui sont trés developé dans leur tetes les paysans et ba oé , mais la les paysans sont de retour et il sont bien la !!!! tu peut pas parler niveau ambiance vous etes minable faut dire se qui est je suis desollé


ALLEZ GUINGAMP !!!! le 9 mai vous allez etre ridicul dans les tribunes , encore bravo pour le super tifo "merci" contre bordeau !!!!

Hors ligne

#527 30-04-2009 20:09:42

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Et niveau Pratique du français tu es comment ?


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#528 30-04-2009 20:12:12

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

guingampais a écrit:

Je voulais vous dire que votre "tifo" merci ( pour leur qualification) a etait enorme la y a pas d autre mot , tout les supportere de france on alusiné et se sont senti ridicul avec les leur , franchement j ai hate de voir se que vous avez fait pour le 9 mai . Dans le cas ou vous gagnié la coupe , on aurra pas tout perdu le match des tribunes sera a nous !!!!:cool:

On verra bien ce que les Guingampais nous sortiront le 9 mai.

Si vous vous contentez de la "victoire" en tribunes, c'est que vous êtes tombés bien bas mrgreen


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#529 30-04-2009 20:26:27

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

a la fin manque de réalisme, ça veut plus rien dire, pour moi, c'est manque de précision. Dans l'absolu, Leroy est aussi technique que Gourcuff et Cheyrou que Fernando. Donc si ce deuxième but ne vient pas, c'est parce que les contrôles de balles, les courses, les appels, les gestes et les passes sont mal exécutés.

Manque de concentration, manque de détermination, manque de professionalisme.

Le match ne s'est pas joué à des petites choses, il s'est joué à ça. L'implication et la détermination.

T'es pas précis un jour et imprécis le lendemain. Tous ces gestes, ils sont dessus à longueur d'entrainement et bien les exécuter est essentiel pour MARQUER.

C'est d'ailleurs pour ça que le rush final avec long ballon devant sur la tête de Hansson qui le dévie et but de Moussa a encore fonctionné.

D'ailleurs un bon M'bia et technique justement au bon endroit et dans les bons gestes, ça fait plaisir.

Le mur n'est pas passoire, il y effectivement un espace. N'Diaye n'a jamais demandé à cheyrou de se coller. Et Gourcuff super précis pour taper fort à cet endroit-là.

Je peux pas parler de bon match des rennais et Bordeaux n'est pas encore champion.

A l'aller, on leur est supérieur  et au retour on est complaisants (ou cons tout simplement).


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#530 30-04-2009 20:42:06

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Je te parle du match Panini, Gourcuff et Fernando nettement au dessus de notre milieu de terrain et je vois pas comment on peut die le contraire. C'est tout. On est pas dans l'absolu mais dans le match. Je ne juge pas le joueur mais le match et uniquement le match et comme tu dis: "Donc si ce deuxième but ne vient pas, c'est parce que les contrôles de balles, les courses, les appels, les gestes et les passes sont mal exécutés"; J'ai juste a reprendre tes mots.

Dernière édition de: bop (30-04-2009 20:42:54)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#531 30-04-2009 22:05:08

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

ok ok.

Et d'ailleurs pour reprendre tes mots également, ils ont effectivement "été très au-dessus de notre milieu de terrain" ce qui m'empêche totalement de trouver Leroy énorme par exemple. Quant à Cheyrou, je l'ai trouvé mieux au fur et à mesure, mais glissades et retards (donc fautes, donc carton, logique) en début de match.
Et j'aime bien ces deux joueurs mais qd ils s ont simplement moyen, eh bien, ça ne passe pas. (execpté contre Grenoble parfois)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#532 30-04-2009 22:15:07

Galette Wurst
Invité

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

j'ai quand même l'impression que Sow pourrait largement mieux faire, notamment dans ses choix. Il est en réussite et heureusement pour lui, sinon son bilan ne serait pas aussi bon, voir mauvas. Il aurait pu nous apporter beaucoup plus. Je m'appuie sur le but (il veut sans doute frapper, et c'est tellement imprécis, que ca arrive dans les pieds de Danzé, qu'il n avait pas remarqué) ou encore cette occase en seconde ou il peut tirer ou la mettre hors de portée de Ramé... mais il lui la donne.
Il a une marge de progression énorme et j'espere qu il va s'améliorer dans le domaine de la prise décision, parce que c'est vraiment pas terrible ce qu'il nous fait de ce coté.

#533 30-04-2009 23:12:17

Nalaardo
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-09-2006
Messages: 559

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

J'étais au match avec des potes... En laissant de côté la partie comptable, championnat, enjeux, toussa toussa, c'était un match énorme !!!

Du spectacle, des buts, du chambrage entre supporters, des cris, des enflammades, y avait tout pour se marrer ! Un de mes potes avait encore jamais mis les pieds au stade, je l'ai invité, et il était surexcité par son baptême du feu ! Il veut trop y retourner, il s'en remet plus. top

Un match énorme. Ça change des 0-0 dégueulasses, ou des victoires crispantes par un but d'écart où il se passe rien sur 90 minutes.

Sinon, c'est l'attaque qui est à lapider (et surtout Thomert crazy), mais bon, on s'en fout, on va encore me dire que je suis pas un vrai supporter. naughty

Hors ligne

#534 30-04-2009 23:29:11

Dje-SRFC
Membre
Localisation: Mayenne
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 52
Site Web

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Gyan franchement il commence a me gavé, sur la saison Bléssé 99.9% du temps et il remet sa encore hier contre FCGB puiis il a encore rien montrés de terrible sur le terrain ( encore hier ou il devait utiliser sont pied gauche et sa finissait surment au fond et lui non il attend le retour du défenseur et son action est devenu du gros gachit...Il Nous manque un vrai tueur devant le But à Rennes !! La Saison aurait était surment autre chose avec un renard des Surfaces... 

Maintenant plus qu'a espéré que le SRFC gagne la CDF et la je Serais hyper heureux même si en championnat c'est Moyens
J'espere pas que j'ai Utilisé mes 100€ pour les voir Perdre en Finale parce la sad Sa serait trop degue hmm on a déja éliminé 4 clubs de L1 si mais souvenir sont Bons donc perdre contre un Clubs de L2 ! NONNNNN


[Image trop grande (trop haute), merci]

Hors ligne

#535 30-04-2009 23:37:54

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

srfc35 a écrit:

Entorse à la cheville pour A.Gyan
Entré dès la 45e minute de la rencontre Stade Rennais F.C. / Bordeaux (33e journée de L1), Asamoah GYAN s'est blessé en fin de partie.

Les examens passés aujourd'hui par l'international ghanéen ont révélé une entorse à la cheville avec contusion osseuse.

C'est une blague ?? yikes lol biglol rires

Ce joueur est une BUSE, il a des jambes en papiers . C'est le meme qu'Esteban !
Il faut le vendre au mercato d'été, ce joueur ne fera jamais rien a Rennes, c'est une evidence non

8.5 millions d'euros ... sa fait mal ! C'etait pareil la saison passé avec L'Udinese,il etait tout le temps blessé . Tssss, sa m'cidère ! colere

Je croyais en lui pourtant ... cry crazy

Dernière édition de: zlatan35 (30-04-2009 23:38:49)

Hors ligne

#536 30-04-2009 23:48:32

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

L'année prochaine on fait une attaque Gyan-Esteban. cool

Hors ligne

#537 01-05-2009 00:54:01

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Foot - L1 - Rennes - L'effectif était malade
Au lendemain de la défaite concédée face à Bordeaux au bout du temps additionnel (2-3), mercredi, Guy Lacombe a révélé que la préparation de Rennes avait été perturbée par une intoxication alimentaire qui a collectivement touché son effectif. « Durant la mise au vert, nous avons eu quatre joueurs malades et on a dû en aliter deux, Echiejilé et Thomert » a dit le coach breton. Le premier a dû être sorti du groupe des dix-huit avant la rencontre et le second, titularisé en pointe, est sorti à la pause (remplacé par Gyan) car il n'avait pas surmonté son malaise. Lacombe parle de « problème alimentaire ». « Les joueurs n'étaient pas très bien après les repas » lors de la mise au vert. Ceux-ci ont été pris dans dans l'hôtel où le Stade Rennais a ses habitudes, en périphérie de la ville.

Alors qu'il n'avait pas souhaité commenter le match mercredi face aux médias, Guy Lacombe a affronté les micros jeudi pour expliquer qu'un nouveau visionnage de la rencontre, dans la nuit, avait changé ses perceptions. « J'ai une vision plus déterminée sur l'arbitrage (de M. Duhamel). On a été spoliés, accuse-t-Il. D'accord, le carton rouge de Marc Planus (le Bordelais) est très très sévère, mais il y avait trois penalties pour nous. Les médias, vous n'en avez relevé que deux mais vous avez oublié le plus important, à savoir la main de Chalmé à 2-2. Le ballon allait vers Sow et il y avait grosse occasion. Je ne comprends pas pourquoi il ne l'a pas sifflée ». Les autres fautes perçues par Lacombe sont le choc entre Ramé et Gyan en fin de match, et semble-t-il une main de Diawara en première période, semble-t-il en dehors de la surface de réparation. - Avec R. R. (à Rennes)

La mise au vert c'était à Océania comme d'hab? Les oreilles du cuisto vont siffler!
Tout s'explique:en première mi-temps ça allait encore mais à la pause,une fois que ça a bien remué à l'intérieur,ils étaient tous HS sur le terrain... lol crazy

Ok 1 ou 2 ou 3 peno d'oubliés,comme à Monaco mais Guy toutes les occasions franches qu'on se crée et qu'on ne met pas au fond,comme à Monaco! sad

Dernière édition de: Kimmi reviens! (01-05-2009 00:54:59)

Hors ligne

#538 01-05-2009 01:03:40

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Pas seulement comme à Monaco... il a reconnut lui-même après le match que ça a été le gros problème du groupe durant toute la saison.


L'éternel revenant

Hors ligne

#539 01-05-2009 01:23:07

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

bop a écrit:

Je te parle du match Panini, Gourcuff et Fernando nettement au dessus de notre milieu de terrain et je vois pas comment on peut die le contraire. C'est tout. On est pas dans l'absolu mais dans le match. Je ne juge pas le joueur mais le match et uniquement le match et comme tu dis: "Donc si ce deuxième but ne vient pas, c'est parce que les contrôles de balles, les courses, les appels, les gestes et les passes sont mal exécutés"; J'ai juste a reprendre tes mots.

Tu sais que tu serais pas mal aussi comme entraineur l'an prochain...:)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#540 01-05-2009 09:07:17

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

comme je n'ai pas encore fait une réaction sur le match, je la fait maintenant. très beau match pour le spectacle, un peut moins pour les points au classement, je pense que ce match est intéressant pour la final, les joueurs pouvaient tuer le match mais bon...
bordeaux à réussi un grand coup, gourcuff m'a impressionné : ce club mérite la 1ère place

Hors ligne

#541 01-05-2009 09:30:11

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Gaudi a écrit:
bop a écrit:

Je te parle du match Panini, Gourcuff et Fernando nettement au dessus de notre milieu de terrain et je vois pas comment on peut die le contraire. C'est tout. On est pas dans l'absolu mais dans le match. Je ne juge pas le joueur mais le match et uniquement le match et comme tu dis: "Donc si ce deuxième but ne vient pas, c'est parce que les contrôles de balles, les courses, les appels, les gestes et les passes sont mal exécutés"; J'ai juste a reprendre tes mots.

Tu sais que tu serais pas mal aussi comme entraineur l'an prochain...

Je ne pense pas, je ne fais que des constats sur le match, je ne suis pas aussi calé pour prévoir ce qu'il va se passer pendant le match. Même si ca doit être pas mal je n'en ai pas le talent.

@Panini: C'est vrai aussi que Leroy était un des seuls a rivaliser techniquement avec Gourcuff, il l'a montré d'ailleurs, mais il y avait une grosse différence sur ce match.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#542 01-05-2009 09:34:42

Yiougs
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 1 116

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Sur le site off, le résumé du match, le 3 ème but de bordeaux (gourcuff)

Il y a pas un méchant geste de gourcuff ...? Regardez bien je suis pas sur de bien voir...

Hors ligne

#543 01-05-2009 10:08:45

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Cela m enerve ces excuses de merde : l effectif etait malade , l arbitre nous a oublié 3 penos ............  .   colere

A la maniere de Gerets , qui ne fait pas dans la langue de bois sur ses defaites  , il pourrait tout simplement feliciter Bordeaux , et parler des vrais raisons qui nous ont fait perdre ce match : jouer trop bas ,  possession du ballon trop faible , manque de realisme offensif , pas assez vigilant sur les reprises de volée ......

Dernière édition de: aficionado srfc (01-05-2009 10:09:26)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#544 01-05-2009 11:15:01

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

En même tps, c'est p_ê normal de protéger ses joueurs, mais ça veut pas dire qu'en interne, il les secoue pas.

Enfin, c'est plutôt que certains sur ce forum voudraient entendre Lacombe dire "oui, c'est vrai, j'suis complètement nul, caractériel et con. Je prône est un jeu débile et comme mes joueurs sont sympa, ils font à-peu près ce que je leur demande, jouer mal. d'ailleurs celui qui le fait le mieux c'est Tomert, du coup je le titularise à chaque fois..., j'cvais p'tet' arreter l'foot... Je demande à tous les supporters rennais de m'excuser pour tout le mal que j'ai fait à leur club."

Un peu surréaliste, non?


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#545 01-05-2009 12:12:26

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Et puis quand tu écoutes vraiment son discours dans le rouge et noir d'après match, il félicite d'ailleurs Bordeaux et ne semble pas très content après ses joueurs. Il parle d'un truc qu'il leur avait dit avant le match et qu'ils n'ont visiblement pas écouté.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#546 01-05-2009 12:16:45

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

de jouer au foot ?    stargate2


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#547 01-05-2009 12:32:35

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Tiens le truc qui a couté 8 millions est encore à l'infirmerie. Quelle blague ce Gyan.

Depuis que Briand joue plus vous avez remarqué comme on va nul part...


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#548 01-05-2009 12:44:33

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

bop a écrit:
Gaudi a écrit:
bop a écrit:

Je te parle du match Panini, Gourcuff et Fernando nettement au dessus de notre milieu de terrain et je vois pas comment on peut die le contraire. C'est tout. On est pas dans l'absolu mais dans le match. Je ne juge pas le joueur mais le match et uniquement le match et comme tu dis: "Donc si ce deuxième but ne vient pas, c'est parce que les contrôles de balles, les courses, les appels, les gestes et les passes sont mal exécutés"; J'ai juste a reprendre tes mots.

Tu sais que tu serais pas mal aussi comme entraineur l'an prochain...

Je ne pense pas, je ne fais que des constats sur le match, je ne suis pas aussi calé pour prévoir ce qu'il va se passer pendant le match. Même si ca doit être pas mal je n'en ai pas le talent.

@Panini: C'est vrai aussi que Leroy était un des seuls a rivaliser techniquement avec Gourcuff, il l'a montré d'ailleurs, mais il y avait une grosse différence sur ce match.

C'etait de bonne guerre et juste pour rire Bop...Mais regarde tous les posts d'avant-match. Moi et d'autres, on l'avait dit et redit que c'etait au milieu que le match se perdrait ou se gagnerait. A un de plus, on se devait de les etouffer là ou ils peuvent faire mal. Et on a fait le contraire en reculant. GL est un très bon entraineur, mais soit il a fait une erreur tactique, soit les joueurs ont fait l'inverse de ce qu'il leur a demandé.

Dernière édition de: gaudi (01-05-2009 12:45:01)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#549 01-05-2009 13:08:01

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Il n'y a pas de malentendu Gaudi, pas de soucis.
Il était aussi difficile de faire une équipe différente au début du match, c'est vrai que j'ai pas trouvé que son coatching sur ce match était si pourrave que ça. Je voyais pas trop comment faire autrement. Je n'ai pas trouvé Rennes si mauvais que ça non plus, une bonne première mi-temps dans laquelle rennes rivalisait assez avec Bordeaux. Un décrochage en deuxième, surtout sur notre milieu de terrain et c'est là que c'est fait la différence c'est vrai. Et le fait qu'on ne sache pas faire le break.
Bref c'est perdu de toute façon. La saison est terminée. Plus que la coupe.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#550 01-05-2009 21:06:36

Girondins
Membre
Inscrit(e): 09-11-2006
Messages: 221
Site Web

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Je tiens à poster , car aprés avoir lu ce topic je  tiens à souligner le fair play et la sympathie qui régne sur ce forum...contrairement à d'autre sur d'autres clubs.

Un match intense et haletant du début à la fin , peut être LE match pour nous cette saison.
Bonne chance à vous pour cette finale , Rennes mérite depuis tant d'annés un palmarés !Que cela commence contre guinguamp.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.59 KiO (Pic : 815.48 KiO) ]