Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 30-04-2009 14:01:23

les rouges
Invité

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

K0aLa a écrit:
les rouges a écrit:

Bon bah pour moi l'homme du match c'est encore ce p..... d'arbitre Duhamel.

Sur le 2 eme but bordelais, étant en face de l'action, je doute qu'il y ait coup-franc. Le joueur s'écroule comme une merde (il tente un plongeon pour atterrir dans la surface, mais en vain!), et cet arbitre siffle CF. Avec les conséquences que l'on sait...

Sans vouloir mettre le bordel ici , comment on peut reprocher quelque chose a un arbitre qui vous fait jouer alors que vous menez 1-0 contre une equipe a 10 , injustement et pendant 75 minutes.

On avait le ballon meme a 10 d'ailleurs , enfin bref bonne chance pour votre fin de saison , et surtout ce match au Vélodrome...:D

non, je reconnais que les bordelais ont bouffé notre milieu de terrain, même à 10. Chapeau!
Mais l'arbitre a été à chier, il faut le reconnaître aussi. Entre nous, les deux pieds décollés de Planus, c'est pas un scandale qu'il soit expulsé.

#502 30-04-2009 14:10:47

gae
Membre
Inscrit(e): 14-03-2009
Messages: 43

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

salut,je crois que ce match a bien résumé  notre gros dèfaut cette saison:l 'inefficacité offensive  qui nous empéche de plier un match  ou alors  de faire match nul contre des equipes que l' on a archis dominé.contre grenoble l' equipe n' a pas su mettre le deuxieme but, heureusement sans consequence, mais hier soir contre bordeaux cela n 'a pas pardonné.pour ne parler que des 2 derniers matchs , je trouve que l' on peche enormément dans la derniere passe , notamment sur les contre attaques.pour ce qui est du dernier geste ,moussa sow semble etre le plus adroit actuellement ou tout au moins le plus efficace.Pour la saison prochaine; je ne connais pas les intentions des dirigeants ( a savoir si un renfort offensif est lié  ou non au départ  de briand ) mais j' ai peur que si l' effectif offensif ne bouge pas ,on retombe dans les memes travers.Thomert en pointe  c 'est plus une solution par défaut,gyan je pense qu avec des matchs dans les jambes ,il peut apporter beaucoup mais entre les blessures et le banc il n ' a pas pu trouver rythme et automatismes.Maintenant les avants centre sont chers , meme ceux qui jouent en L1 dans des clubs de milieu ou de bas de tableau (erding , gameiro...), le plus abordable semble etre alassane mais c' est celui qui a le moins le profil d' numéro 9 , il joue d' ailleurs sur un coté au hac..

Hors ligne

#503 30-04-2009 14:13:31

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

les rouges a écrit:

Entre nous, les deux pieds décollés de Planus, c'est pas un scandale qu'il soit expulsé.

Quels deux pieds décollés ?! Il met un pied, et plie l'autre jambe sous lui.

Ca mérite même pas un jaune, il met le pied entre les jambes de Sow et ne le touche pas.

Hors ligne

#504 30-04-2009 14:25:10

K0aLa
Membre
Inscrit(e): 01-05-2007
Messages: 94

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

les rouges a écrit:

Entre nous, les deux pieds décollés de Planus, c'est pas un scandale qu'il soit expulsé.

rires:rires::rires:

Pas un scandale ?
Ca meritait a peine un jaune oui...


diarrasign.jpg

Hors ligne

#505 30-04-2009 14:33:46

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Pour moi au stade, c'était rouge, mais en revoyant les images, c'est à peine le jaune en effet. Comme quoi...


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#506 30-04-2009 15:12:24

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Kimmi reviens!" a écrit:

Et on a un gros problème de réalisme (on devrait prendre exemple sur Bordeaux!)

Elle me fait rire la remarque entre paranthèses. Comme si "prendre exemple" ça suffisait mrgreen


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#507 30-04-2009 15:20:29

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Si ça suffisait, les Cadets seraient champions du monde de futsal.

Hors ligne

#508 30-04-2009 15:45:20

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Soun a écrit:
les rouges a écrit:

Entre nous, les deux pieds décollés de Planus, c'est pas un scandale qu'il soit expulsé.

Quels deux pieds décollés ?! Il met un pied, et plie l'autre jambe sous lui.

Ca mérite même pas un jaune, il met le pied entre les jambes de Sow et ne le touche pas.

kader y est allé avec une seule jambe aussi non ? par contre lui a mieux visé, pile sur la guibole


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#509 30-04-2009 15:54:57

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Soun a écrit:

Si ça suffisait, les Cadets seraient champions du monde de futsal.

Tu m'étonnes ! biglol


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#510 30-04-2009 16:17:54

les rouges
Invité

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Soun a écrit:
les rouges a écrit:

Entre nous, les deux pieds décollés de Planus, c'est pas un scandale qu'il soit expulsé.

Quels deux pieds décollés ?! Il met un pied, et plie l'autre jambe sous lui.

Ca mérite même pas un jaune, il met le pied entre les jambes de Sow et ne le touche pas.

après avoir revu les images, c'est vrai, il ne le touche pas. Mais au Stade, j'ai cru que c'était une Reveillère (faut dire aussi j'étais un peu loin de l'action) qu'il nous avait faite. Encore heureux que Sow est intact pour la fin de saison...

#511 30-04-2009 16:32:36

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

G.Lacombe :« L’arbitre doit siffler 3 penalties »

Ce jeudi Guy Lacombe devant la presse est revenu sur la rencontre d’hier entre le Stade Rennais F.C. et Bordeaux. Le technicien rennais en visionnant le match regrette certaines décisions arbitrales : « J’ai un avis un peu plus clair sur la question aujourd’hui » explique t-il « C’est vrai que le carton rouge pour Planus est sévère mais il y a 3 penalties à siffler en notre faveur. Les médias en ont relevé deux mais il y en a une troisième qui est la plus importante. A 2-2, Chalmé met la main dans la surface de réparation alors que Sow avait une belle occasion de marquer. »

C'est sur le site off en plus!

La j'ai plus de mots qui me viennent...si, désesperant est peut etre le plus approprié!

Sinon 3, qui dit mieux?

Dernière édition de: Rossoneri (30-04-2009 16:33:24)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#512 30-04-2009 16:44:13

Galette Wurst
Invité

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Faut m'expliquer pourquoi N'Diaye fait son mur à gauche, et se place à gauche sur sa ligne de but... il ne voit même pas le ballon... autant virer le mur... le but d un mur c'est quand même de boucher un angle.

Il a voulu forcer Gourcuff à frapper sur sa droite... mais il a pas pensé qu il n'aurait jamais le temps d aller chercher la balle. Et comme il est caché, il part en retard...

je ne comprends vraiment pas! il n'avait qu a se placer coté ouvert.. Gourcuff aurait soit fait a meme chose, et Cheik pouvait intervenir, soit tenter d'enrouler par dessus le mur.. et c'etait pas évident !  ... c'est grave de se prendre un coup franc de cette gueule hmm

#513 30-04-2009 17:05:10

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Rossoneri a écrit:

G.Lacombe :« L’arbitre doit siffler 3 penalties »

Ce jeudi Guy Lacombe devant la presse est revenu sur la rencontre d’hier entre le Stade Rennais F.C. et Bordeaux. Le technicien rennais en visionnant le match regrette certaines décisions arbitrales : « J’ai un avis un peu plus clair sur la question aujourd’hui » explique t-il « C’est vrai que le carton rouge pour Planus est sévère mais il y a 3 penalties à siffler en notre faveur. Les médias en ont relevé deux mais il y en a une troisième qui est la plus importante. A 2-2, Chalmé met la main dans la surface de réparation alors que Sow avait une belle occasion de marquer. »

C'est sur le site off en plus!

La j'ai plus de mots qui me viennent...si, désesperant est peut etre le plus approprié!

Sinon 3, qui dit mieux?

J'avoue que j'en ai vu qu'un de mon côté... La main je m'en souvient pas du tout...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#514 30-04-2009 17:46:01

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

au lieu d'attendre 3 péno le staff aurait pu reccruter 3 buteurs, c'est plus efficace.

ca part en c*uille cette fin de saison, ces gnagnagna de gamins.

la seule motivation restante: faire en sorte de barrer l'om et mettre bordeaux champion.

Hors ligne

#515 30-04-2009 18:24:16

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Entorse à la cheville pour A.Gyan
Entré dès la 45e minute de la rencontre Stade Rennais F.C. / Bordeaux (33e journée de L1), Asamoah GYAN s'est blessé en fin de partie.

Les examens passés aujourd'hui par l'international ghanéen ont révélé une entorse à la cheville avec contusion osseuse.


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#516 30-04-2009 18:26:05

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Mon resumé du match:

Un tres tres grand bordeaux, notamment Gourcuff, j'espere qu'il seront champion.
Nous on a un bonne état d'esprit mais sans Briand on a personne pour mettre ma balle au fond (pourtant c'est pas une reference^^).
Premier bon match de M'Bia de la saison en championnat, cette place est vraiment la sienne.
Un arbitrage tres tres moyen, je ne comprend pas comment on ne peut pas voir la faute de Ramé sur Gyan...
Enfin cela reste quand même un tres bon match et moi je prefere prendre 0 point en ayant vu un match de cette qualité que 1 en voyant un Rennes/Valenciennes.
Je crois que ce match va bien nous preparer pour le 9 mai.


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#517 30-04-2009 18:44:06

ossaguefo
Membre
Localisation: Paris - Redon - Abidjan
Inscrit(e): 16-11-2008
Messages: 378
Site Web

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

tes fou on a asamoah sauf que a chaque fois qu'il joue il se blesse //

merde est pété depuis le match de lille , sa fait un bail que j'ai plus d'espoir , c'est la merde a rennes c'est tout .

faut l'avouer si on gagne pas la coupe de france , la saison serait un énorme échec ....

et


vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .

                                 !! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!

Hors ligne

#518 30-04-2009 18:45:26

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Mettre la defaite sur le dos de l arbitrage c est bien pour les faibles .
Tous les clubs connaissent des injustices , Bordeaux aussi dans ce meme match avec
l expulsion de Planus .

Pour moi ce match on a l a perdu car on a joué trop bas .
On aurait du continuer a attaquer jusqu a marquer ce 2 eme but .
On etait 1 de plus c est quand meme pas normal de prendre 3 buts meme si c est Bordeaux .

@ Galette Wurst

Pour moi ce n est pas le placement de N diaye  qui est en cause !
Le mur devait couvrir ce coté , ou la seule maniere de marquer devrait etre d enrouler en lucarne .
Gourcuff a frappé en force et a reussi a transpercé ce mur , la raison est simple : le mur
n etait pas uni !
Explique moi ce que faisait Cheyrou a 2 m sur la droite du mur ?


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#519 30-04-2009 19:16:45

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Pour moi on l'a perdu parce que Bordeaux a été plus réaliste avec un peu de chance aussi mais ca fait partie du jeu. Parce que Fernando et Gourcuff nettement au dessus de Cheyrou et Lemoine. Mais Rennes n'a pas été si nul que ça. J'ai trouvé que c'était un bon match des deux coté.

Une question: Plus on gagne d'argent quand on est jeune et pro, plus on doit se laisser tomber et rouler le plus longtemps possible au sol pour essayer d'obtenir une faute? Ca va avec? Parce que quand je vois Chamakh ou M'bia je me dis qu'il doit y a voir corrélation entre les deux.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#520 30-04-2009 19:19:12

guingampais
banni
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 8

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Je voulais vous dire que votre "tifo" merci ( pour leur qualification) a etait enorme la y a pas d autre mot , tout les supportere de france on alusiné et se sont senti ridicul avec les leur , franchement j ai hate de voir se que vous avez fait pour le 9 mai . Dans le cas ou vous gagnié la coupe , on aurra pas tout perdu le match des tribunes sera a nous !!!!:cool:


ALLEZ GUINGAMP !!!! le 9 mai vous allez etre ridicul dans les tribunes , encore bravo pour le super tifo "merci" contre bordeau !!!!

Hors ligne

#521 30-04-2009 19:38:18

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Merci a toi de nous faire sourir !

Tu m'a l'air d'être un vrai "ultra guingamp" toi ,  enfin ce message montre bien tes connaissances en tout cas, ca fait plaisir !

Mais nous à Rennes t'inquiètes on complexe grave la, parceque franchement on est trop minable et tout puis bon on se ridiculise déja toute la saison alors GWENGAMP !!!!

On tremble tous quoi..    Enfin bon sérieusement j'ai quand même pas mal de respect pour le club et même les supporters, les vrais pas les guignols de ton genre qui parle sans cesse pour dire de la merde ..
Enfin bon j'aime bien le chambrage mais la c'est un peu "too much" quand il est proportionné comme ca et qu'il vient juste de .. Guingamp! Lol

Hors ligne

#522 30-04-2009 19:38:48

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

J'espère que tu gères pas l'orthographe des vôtres! wink


.

Hors ligne

#523 30-04-2009 19:40:41

guingampais
banni
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 8

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Ba du chambrage , c est une realité  toute les personnes que je connais meme supportere rennais le truc quil retienne du public , se qui est dit le plus souvent "enculé" vous le dite souvent donc pour la plupart des personnes c est sa public de rennes 200 mecs qui chantent sa , chapeaux


ALLEZ GUINGAMP !!!! le 9 mai vous allez etre ridicul dans les tribunes , encore bravo pour le super tifo "merci" contre bordeau !!!!

Hors ligne

#524 30-04-2009 19:42:58

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Améliore ton orthographe s'il te plait.

Hors ligne

#525 30-04-2009 19:43:22

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

D'accord merci moi les gens que je connais me disent que lesGuingampais  sont paysans qui vivent dans un trou perdu, je doit les croire ?  wink

Certes l'ambiance RDL n'est pas génial mais ce basé sur des paroles balancés par on ne sait qui pour se faire un avis c'est léger.. si un jour tu viens découvriri toi même tu verras que c'est pas si dégeulasse ! smile

Puis bon le Roudourou c'est pas NON PLUS l'Argentine ..

Dernière édition de: roazhon444 (30-04-2009 19:44:23)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.47 KiO (Pic : 787.37 KiO) ]