Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 30-04-2009 10:44:27

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

amorynesles a écrit:
Rossoneri a écrit:
amorynesles a écrit:

Ridicule.
Aucun orgueil, aucun amour de votre club.
Insignifiant, comme votre club en somme.

biglol

Aucun orgueil?
C'est moi ou on a égalisé à la 88eme minute?

Prosternons nous tous devant le grand OM...

Dire que l'OM de Gerets commencait à me devenir sympathique...en une soirée je suis revenu à la réalité...ce club est antipathique!

Alors change ton avatar ma poule, parce que règne sur l'épaule de Diego, le symbole absolu de notre club, de notre ville...;)

C'est plutôt ce qu'il se met dans l'pif le symbole de votre ville non ?

Cf French Connection

Hors ligne

#477 30-04-2009 10:47:39

nominoe
Membre
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 104

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

juju55 a écrit:

Je suis dégouté. Pour la peine, je remets en vente mes places de coupe de France! biglol

Si on joue comme hier soir , la coupe sera...guingampaise, et Adieu Lacombe.

Hors ligne

#478 30-04-2009 11:02:49

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Déjà que je n'étais pas vraiment fan de Cheyrou mais là hier, on jouait à 10 contre 10...

On peut mettre autant d'attaquants qu'on veut (peut), sans vrai milieu offensif, on avancera
jamais...

L'année prochaine, un meneur de jeu s'il vous plait pirate

Hors ligne

#479 30-04-2009 11:16:14

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Je fais des recherches depuis hier soir, j'ai toujours pas trouvé le lien entre Ernesto Guevara et la ville de Marseille.

A moins que le FN ait fait une affiche "Le Che aurait voté Front National" qui m'aurait échappée...

Hors ligne

#480 30-04-2009 11:17:30

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

J etais trop degouté pour poster hier soir , je vais donc le faire apres une nuit de reflexion :

Avant ce match , je me disais si Bordeaux gagne chez nous ils seront champion vu leur calendrier  . Mais j imaginais plus une victoire rennaise ou un nul comme scenario .
Cette victoire a 10 confirme mes pensées : ils vont droit ver le titre !  oui
Et nous vers une fin de saison chiante en L1 !  hmm

Revenons en au match : on a demarré idealement avec ce but de Danzé et cette expulsion injustifiée de Planus .  smile
Mais meme a 11 contre 10 on a peiné a prendre le jeu en main et Bordeaux continuait d avoir la possession et des occasions .  stargate2

Ce que je regrette c est ces balles de 2 a 0 qui aurait tué le match .  roll
Les Bordelais auraient essayé de limiter la casse par la suite .

On sentait qu a 1 a 0 on etait exposé a une egalisation , et elle est arrivée par un magnifique but de Gouffran .
Sur le 2 eme , pour moi la responsabilité vient du placement du mur qui a laissé un gros trou au milieu des joueurs .  colere

Je regrette aussi que notre equipe jouait bas et se soit mit a attaquer a partir de ce 2 eme but encaissé .
Notre traditionnel jeu de deviation des defenseurs aux avants postes ( Hansson ) a permit
d obtenir l egalisation .

Mais la gnac etait girondine et je pense que certains joueurs rennais ne l avaient pas assez hier .  hmm

Je n ai pas envie de revenir sur le peno oublié : d une part on etait deja mené 2 a 1 et d autre part les bordelais pourraient aussi parler de l exclusion de Planus handicapante . 

Boca a été pour moi le boulet de ce match . Echié ne se serait pas fait bouffer autant par Gouffran en vitesse .

Sinon au milieu on aurait du regner avec 2 milieux contre Fernando mais Non !:crazy:
Decu dans ce secteur aussi . Gourcuff a eu beaucoup trop de libertés de jouer , de tirer ... .

On savait qu ils etaient forts dans le jeu de tete , et on a concedé pleins de fautes betes , pas utiles  qui nous ont mit en danger par la suite .:stargate2:

Le seul point positif sera de retenir ces erreurs pour la finale  .
Sachant que la motivation de gagner un titre sera forte , que l on jouera notre saison sur ce match au niveau europeen , j espere que les rennais ne nous decevront pas ! roll


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#481 30-04-2009 11:35:19

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

lacombe: 

"Dans la semaine, j’avais dit aux joueurs que j’avais repéré certains comportements, certaines attitudes chez certains joueurs et c’est ce qui s’est produit en deuxième mi-temps."

sous entendu dès qu'on domine on se relache parce que on va gagner


alors perso et sans aucun doute possible je met a 200% mbia dedans. puis fanni qui se tourne les pouces depuis que raymond l'invite a weekend.

lemoine qui commence a se dire " ras le bol de galoper quand d'autres marchent"
Bocanegra qui devrait prendre des courts de tacle plutot que de simplement faire ecran, le manege ne dur pas toute une saison.

thomert qui est invisible. au moins briand etait partout et utile.

Dernière édition de: lyonel (30-04-2009 11:37:07)

Hors ligne

#482 30-04-2009 11:41:07

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

si son coaching est pourrave, parce qu'on savait que le match se jouerait au milieu de terrain. Lemoine est grillé depuis un paquet de temps, normal il a fait tous les matchs, mais techniquement il n'a pas le bagage pour supporter une baisse physique ( que de dechet dans les contrôles et les passes ) . Alors en 1ère mi-temps Cheyrou a été bon, il a colmaté, mais après son jaune il y est allé moins franchement et comme le petit Fabien court partout mais c'est tout, le trident magique du milieu bordelais s'est régalé même à 10.
C'est du coaching de merde de ne pas avoir modifié son milieu de terrain en 2ème mi-temps. Ce n'etait pas jouer le contre en se positionnant bas la solution, c'etait mettre un joueur de plus au milieu de terrain et les bloquer plus haut...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#483 30-04-2009 11:48:50

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

lyonel a écrit:

alors perso et sans aucun doute possible je met a 200% mbia dedans. puis fanni qui se tourne les pouces depuis que raymond l'invite a weekend.

Ils font pourtant partie des meilleurs Rennais hier.

Hors ligne

#484 30-04-2009 11:52:03

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Haaa le fameux sous-entendu de Lacombe après une défaite...bizarrement je m'y attendais! ^^


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#485 30-04-2009 11:58:24

K0aLa
Membre
Inscrit(e): 01-05-2007
Messages: 94

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

les rouges a écrit:

Bon bah pour moi l'homme du match c'est encore ce p..... d'arbitre Duhamel.

Sur le 2 eme but bordelais, étant en face de l'action, je doute qu'il y ait coup-franc. Le joueur s'écroule comme une merde (il tente un plongeon pour atterrir dans la surface, mais en vain!), et cet arbitre siffle CF. Avec les conséquences que l'on sait...

Sans vouloir mettre le bordel ici , comment on peut reprocher quelque chose a un arbitre qui vous fait jouer alors que vous menez 1-0 contre une equipe a 10 , injustement et pendant 75 minutes.

On avait le ballon meme a 10 d'ailleurs , enfin bref bonne chance pour votre fin de saison , et surtout ce match au Vélodrome...:D


diarrasign.jpg

Hors ligne

#486 30-04-2009 12:08:11

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

non mais attend koala faut pas confondre les rennais n'ont jamais demandé à duhamel d'exclure planus, l'arbitre a été nul hier point barre parce que c'est pas 1 pénalty qu'il oubli hier mais 2, 1 sur gyan et 1 main de chalmé dans les 18 en première mi-temps alors que la main il la siffle pas par compensation c'est déja nul mais bon la il est en dessous de tout le duhamel sur ce match.

Et par ailleurs chapeau aux girondins pour le match d'hier c'était taille champion.

Hors ligne

#487 30-04-2009 12:08:42

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Le tacle est bien engagé quand même, si Sow a la jambe au sol ça peut nous faire une Lacourt...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#488 30-04-2009 12:12:17

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

OUais mais c'est plus de la maladresse qu'autre chose...et puis il lui fait pas mal!

Moi je suis pas trop pour la répression systématique de ce genre de gestes...donc!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#489 30-04-2009 12:17:29

K0aLa
Membre
Inscrit(e): 01-05-2007
Messages: 94

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

warrom a écrit:

Le tacle est bien engagé quand même, si Sow a la jambe au sol ça peut nous faire une Lacourt...

Oué enfin , ses pieds passent entre les jambes de Sow , il peut se faire mal a la limite en tombant , mais bon c'est n'importe quoi ce rouge.Et avant ce péno oublié , on gagne sans l'aide de personne au contraire...Est ce qu'on aurait gagné a 11 vs 11 je sais pas , certains trucs ressemblent fort au " destin " j'ai envie de dire , comme ce magnifique but du revenant gouffran...


diarrasign.jpg

Hors ligne

#490 30-04-2009 12:20:21

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Rossoneri a écrit:

Haaa le fameux sous-entendu de Lacombe après une défaite...bizarrement je m'y attendais! ^^

Il est évident que si on ne donne qu'une partie des déclarations de Lacombe, cela débouche sur le fameux "sous-entendu"...

Si on la prend dans l'intégralité, il énumère la solidité de l'équipe adverse et les carences de son équipe. Mais cite moi un entraîneur de ce championnat, qui toutes les journées ne revient pas sur les erreurs arbitrales ?

C'est un faux procès, car cette année on peut se sentir spolié. Quant on voit l'élimination en Coupe de l'UEFA, en Coupe de la Ligue... On peut devenir un poil parano, non ?

Maintenant, certains vont me parler du but vainqueur de Sow qui nous envoye au Stade de France qui est en position de hors-jeu, et bien on ne parle pas de la meilleure occasion de Grenoble de cette rencontre (la main de Boya sur son contrôle orienté)...

Pour moi, le carton rouge n'y est pas. C'est plus spectaculaire que dangereux, le football est aussi un sport de contact. Dans ces cas là, on éradique les tacles dans le football.

Maintenant, je rappelle que nous avons perdu contre Bordeaux, pas Caen ni Le Havre. Quand je lis certains posts, j'ai pas l'impression d'avoir été battus par le nouveau Champion de France.

Hors ligne

#491 30-04-2009 12:20:53

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Rossoneri a écrit:

OUais mais c'est plus de la maladresse qu'autre chose...et puis il lui fait pas mal!

Moi je suis pas trop pour la répression systématique de ce genre de gestes...donc!

C'est avec de la maladresse que Mangane a cassé la jambe de Lacourt, et puis si on doit attendre qu'un joueur ait la jambe cassée pour sanctionner un joueur.
Sinon le rouge est sévère c'est sûr ...
Chapeau a Bordeaux quand même wink

Dernière édition de: warrom (30-04-2009 12:21:59)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#492 30-04-2009 13:04:51

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Mauvais matchs des deux côtés je dirais hier soir...
Bordeaux est très mal rentré, pénalisé par le carton rouge semble-t-il sévère, dominé dans le jeu.... seulement derrière Rennes n'est pas capable de tuer le match avec ses occasions! nul!
Alors Bordeaux en profite, et la réaction des bordelais est exemplaire, ils n'ont jamais baissé les bras. Il y a vraiment un esprit de groupe dans cette équipe et çà c'est important! Bravo à Bordeaux! Qu'ils aillent le chercher ce titre! et un doublé coupe/championnat pour Bordeaux.... personne ne s'attendait à çà en début de saison!

Hors ligne

#493 30-04-2009 13:22:31

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Mais c'est Gaudi qu'il nous faut comme entraineur la saison prochaine.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#494 30-04-2009 13:33:28

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Je viens de revoir les images... Sur le dernier but, y'avait 3 minutes d'arrêt de jeu, et Gourcuff marque à 93min05sec... A 3 minutes pile, le ballon passait la ligne médiane, l'arbitre aurait dû siffler.

Un scandale ! lol

Hors ligne

#495 30-04-2009 13:34:55

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Je viens de voir les images.

Le rouge de Planus, c'est un sketch ? Contrairement à Mangane, puisqu'on a à nouveau évoqué son geste, le frère de Sarah ne met pas la semelle sur la jambe du joueur. Rien à voir, donc.

Le but de Gouffran est magnifique.

Le positionnement de Ndiaye, en panique avant le coup-franc, c'est un autre sketch ? Son mur est bien placé, mais lui..

Match de ouf.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#496 30-04-2009 13:40:03

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 979

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

L'effectif était malade

Au lendemain de la défaite concédée à Bordeaux au bout du temps additionnel (2-3), mercredi, Guy Lacombe a révélé que la préparation de Rennes avait été perturbée par une intoxication alimentaire qui a collectivement touché son effectif. « Durant la mise au vert, nous avons eu quatre joueurs malades et on a dû en aliter deux, Echiejilé et Thomert » a dit le coach breton. Le premier a dû être sorti du groupe des dix-huit avant la rencontre et le second, titularisé en pointe, est sorti à la pause (remplacé par Gyan) car il n'avait pas surmonté son malaise. Lacombe parle de « problème alimentaire ». « Les joueurs n'étaient pas très bien après les repas » lors de la mise au vert. Ceux-ci ont été pris dans dans l'hôtel où le Stade rennais a ses habitudes, en périphérie de la ville.

Article complet : lequipe

Il faut changer de cuisto big_smile

Dernière édition de: Fabiniou (30-04-2009 13:40:22)


Pres que un club

Hors ligne

#497 30-04-2009 13:40:16

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

roy keane a écrit:

le frère de Sarah

rires

Hors ligne

#498 30-04-2009 13:45:47

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

C'est quoi cette excuse de Lacombe?????

On a perdu, on a perdu. Et bien, si on est pas ridicule avec cette excuse... hmm

"On a perdu a cause de l'hôtel où on va manger d'habitude...."

Dernière édition de: bop (30-04-2009 13:47:57)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#499 30-04-2009 13:50:00

K0aLa
Membre
Inscrit(e): 01-05-2007
Messages: 94

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Pietro a écrit:
roy keane a écrit:

le frère de Sarah

rires

J'ai mis du temps a la comprendre celle la....:mrgreen:


diarrasign.jpg

Hors ligne

#500 30-04-2009 13:51:48

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 979

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

bop a écrit:

C'est quoi cette excuse de Lacombe?????

On a perdu, on a perdu. Et bien, si on est pas ridicule avec cette excuse... hmm

"On a perdu a cause de l'hôtel où on va manger d'habitude...."

Non mais dans son interview d'après match, il a bien précisé que Bordeaux n'avait pas volé sa victoire... Là ça n'est pas une analyse, c'est un élément qu'il décrit.


Pres que un club

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.23 KiO (Pic : 792.13 KiO) ]