Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1826 23-05-2009 12:39:40

Mr Auvitch
Membre
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 82

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

lyonel a écrit:
Loïckrrr a écrit:

Désolé, mais avec un Avatar pareil, je ne comprends pas que vous ayez accepté celà!
Auvitch ... ça ne vous rapelle rien ?
Merdouille!

Faites un peu attention à ce genre de chose.
Au moins!

... désolé, je suis un peu en colére là!

un peu connotation allemagne de 40. hmm

Putain, c'est la première fois qu'on m'assimile a un nazi. Pour ceux qui me conaisse un tout petit peu, ca doit faire bien rire. M'fin bref, j'vais pas vous faire mon CV ici, ca n'a pas sa place ici mais vous etes sur la fausse route les gars. Puis bon quand on connais un MINIMUM le RCK, de part certaines actions...  mais peut-etre que vous étiez pas au stade ces jours la.

Hors ligne

#1827 23-05-2009 12:44:45

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Scarpetta, je te suis dans ton raisonnement.
Je vois mal Dreossi faire une si grosse boulette. Et je suis persuadé que Ouest-Frnce était au courant de tout ça depuis un moment.

Par contre, je vois plus le président de Samsic venir foutre le souk, alors que tout aurait pu se régler entre dirigeants. Mais la ou Dreossi s'est trompé, c'est que ça ne fait pas parler en bien du stade...
Je me demande ce qui va se passer a l'intersaison.


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#1828 23-05-2009 13:51:20

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 190
Site Web

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Mr Auvitch a écrit:
lyonel a écrit:
Loïckrrr a écrit:

Désolé, mais avec un Avatar pareil, je ne comprends pas que vous ayez accepté celà!
Auvitch ... ça ne vous rapelle rien ?
Merdouille!

Faites un peu attention à ce genre de chose.
Au moins!

... désolé, je suis un peu en colére là!

un peu connotation allemagne de 40. hmm

Putain, c'est la première fois qu'on m'assimile a un nazi. Pour ceux qui me conaisse un tout petit peu, ca doit faire bien rire. M'fin bref, j'vais pas vous faire mon CV ici, ca n'a pas sa place ici mais vous etes sur la fausse route les gars. Puis bon quand on connais un MINIMUM le RCK, de part certaines actions...  mais peut-etre que vous étiez pas au stade ces jours la.

« Bravo, vous avez gagné 1 point Godwin.
Vous pouvez aller le découper au burin
sur votre écran... »

 ____   ____   ____   ____   ____   ____   ____
/  __) (____) (____) (____) (____) (____) (__  \
|_|                                          |_|
 _      _                    _       _        _ 
| |    / |       _ __   ___ (_)_ __ | |_     | |
| |    | |      | '_ \ / _ \| | '_ \| __|    | |
|_|    | |      | |_) | (_) | | | | | |_     |_|
 _     |_|      | .__/ \___/|_|_| |_|\__|     _ 
| |             |_|                          | |
| |                                          | |
|_|     ____           _          _          |_|
 _     / ___| ___   __| |_      _(_)_ __      _ 
| |   | |  _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | '_ \    | |
| |   | |_| | (_) | (_| |\ V  V /| | | | |   | |
|_|    \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_|   |_|
 _                                            _ 
| |__   ____   ____   ____   ____   ____   __| |
\____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/

Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#1829 23-05-2009 14:01:23

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Pour le coup le point Godwin il est à offrir à Loick, Nini wink


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#1830 23-05-2009 14:38:11

Thouny35
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 23-10-2007
Messages: 88
Site Web

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Mr Auvitch a écrit:
lyonel a écrit:
Loïckrrr a écrit:

Désolé, mais avec un Avatar pareil, je ne comprends pas que vous ayez accepté celà!
Auvitch ... ça ne vous rapelle rien ?
Merdouille!

Faites un peu attention à ce genre de chose.
Au moins!

... désolé, je suis un peu en colére là!

un peu connotation allemagne de 40. hmm

Putain, c'est la première fois qu'on m'assimile a un nazi. Pour ceux qui me conaisse un tout petit peu, ca doit faire bien rire. M'fin bref, j'vais pas vous faire mon CV ici, ca n'a pas sa place ici mais vous etes sur la fausse route les gars. Puis bon quand on connais un MINIMUM le RCK, de part certaines actions...  mais peut-etre que vous étiez pas au stade ces jours la.

Ces pauvres personnes se trompent fortement sur ta personnalité (le monde à l'envers on pourrait dire !) !
Et pour ceux qui ne savent pas, ou ne veulent pas le "voir", le RCK est membre du RSRA,  Réseau Supporter de Résistance Antiraciste.
Le RCK a déjà effectué une multitude d'action contre le racisme ! (T-Shirt donné au joueurs, animations en tribunes, tournoi de foot etc ...)

A l'origine, le RCK était venu exposé son point de vu, vis à vis du naming, sur ce forum.
(comme la plus part des personnes). Mais beaucoup qui n'aime pas le RCK, (car ces personnes sont braqués sur des préjugés non fondés) ont décidé d'incendier/juger le groupe !

Voila : Le RCK est contre le NAMING (Pas contre le partenariat), point barre !
Si vous pensez qu'on est des méchants, des psychopathes, des dingues, des tarrés, (Idées non fondés, basés sur ... rien du tout ) pensez ce que vous voulez ! Mais si il y a bien des endroits ou les personnes vivent vraiment leurs passions pour le stade rennais, c'est bien dans les groupes de supporters (Que ce soit le RCK, les UK, ou bien les Socios et Allez Rennes !).


Pour ceux que ça intéresse, le RCK fait un barbecue des 17h30 au local, le bar sera bien sur ouvert !  Bonne journée

Dernière édition de: Thouny35 (23-05-2009 14:52:25)

Hors ligne

#1831 23-05-2009 14:43:11

Galette Wurst
Invité

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

t'es qu un Troll, Auvitch. A chaque fois que tu passes, tu t amuses à provoquer, aussi peu intéressant que tu es. Perso j'ai une bonne image du RCK, dommage que tu en laisses percevoir une mauvaise.

Je lis dans tes lignes une provocation amusée -limite- j'ai l'impression que tu éprouves une fierté d'être du RCK et que tu veux l'afficher partout, ce qui me fait penser que tu répètes sans réfléchir et en provocant ce que d'autres personnes peut-etre plus matures t'ont expliqué.. et au final tu n'a pas d'avis, juste "j suis RCK, c est cool, vous les basiques, j'vous emm***".

ton attitude me gonfle, et non ton avis.

#1832 23-05-2009 14:54:40

RCK FK
Membre
Inscrit(e): 10-06-2008
Messages: 100

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Sans trop vouloir identifier Mr Auvtich sache Galette Wurst  que le Troll est un membre qui à énormement de responsabilité dans l'association.

Et que certainement beaucoup de personnes du forum le voit à chaque match sans savoir qui il est, pourtant il c'est deja identifié sur le forum.

Donc non ce n'est pas un peteu qui vient dans le bloc supporter qui ne connait rien du groupe et qui se la raconte car une fois il a serre la main d'un meneur RCK.

Hors ligne

#1833 23-05-2009 14:59:33

Galette Wurst
Invité

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

son discours manque trop de respect, et est trop provoquant pour qu'il ait autre chose à faire que  peindre des bâches et porter de l'eau.
Sur ce , j vais Jouer au foot.

#1834 23-05-2009 15:01:22

Mr Auvitch
Membre
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 82

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Une kontrex a la mi-temps ??? J'arrive...

Hors ligne

#1835 23-05-2009 15:04:00

RCK FK
Membre
Inscrit(e): 10-06-2008
Messages: 100

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Mr Auvitch a écrit:

Une kontrex a la mi-temps ??? J'arrive...

N'oubli pas de lui apporter une de tes belles baches fraichement peintes.

Hors ligne

#1836 23-05-2009 15:07:25

Mr Auvitch
Membre
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 82

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Bah non, ca a pas eu le temps de secher, j'me suis pris les pied dans la bache en voulant apporter de l'eau a un kamarade. Du koup j'ai mis de l'eau tout partout...

Dernière édition de: Mr Auvitch (23-05-2009 15:08:09)

Hors ligne

#1837 23-05-2009 15:24:01

Keltic
Membre
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 245

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

RCK FK a écrit:

Sans trop vouloir identifier Mr Auvtich sache Galette Wurst  que le Troll est un membre qui à énormement de responsabilité dans l'association.

Et que certainement beaucoup de personnes du forum le voit à chaque match sans savoir qui il est, pourtant il c'est deja identifié sur le forum.

Donc non ce n'est pas un peteu qui vient dans le bloc supporter qui ne connait rien du groupe et qui se la raconte car une fois il a serre la main d'un meneur RCK.

Et?

Je veux dire il pourrait être françois pinaut que le comportement reste mauvais.

Pour le lecteur occasionnel du forum vous ne donnez pas une bonne image du RCK, la plupart de tes interventions sont assez prétentieuses. Et on peut me taxer de faire des généralisations, mais chaque membre d'un group véhicule l'image de son groupe...


Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !

Hors ligne

#1838 23-05-2009 15:26:18

RCK FK
Membre
Inscrit(e): 10-06-2008
Messages: 100

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

En quoi suis je pretentieux?

Hors ligne

#1839 23-05-2009 15:52:47

Mr Auvitch
Membre
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 82

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

De toute facon avant meme qu'on l'ouvre ca chiait deja sur le RCK... Pis on est pas la pour donner une bonne image, on s'en cogne, ceux qui veulent nous connaitre ils passent au lokal, ils seront bien recu. Le RCK c'est pas le club Mickey les gars...
Nous notre supporterisme on le vit en tribune pas sur le net ... (bon j'avoue celle la c'est juste pour continuer a avoir des gens qui nous meprise et que ce topik puisse aller jusqu'a a la 80eme pages.)

Qui veux de l'eau ???

Hors ligne

#1840 23-05-2009 15:59:51

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

@ Mr Auvitch:

Pourquoi en revenir toujours à çà: "Nous notre supporterisme on le vit en tribune pas sur le net ... "

Ce n'est pas parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec le RCK qu'il vit forcement le supportariat sur le net, d'ailleurs tu y es aussi.

Surtout que le sujet c'est pas vraiment ça mais sur ça je ne crois pas que tu sois a l'origine des dérapages.

Et dire qu'on supporte tous la même équipe.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1841 23-05-2009 16:09:15

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Mr Auvitch a écrit:

Pis on est pas la pour donner une bonne image, on s'en cogne

C'est ça, l'erreur... Faut pas venir s'indigner après que tout et n'importe quoi soit raconté sur le RCK.

Ça fait deux ans que je suis sur ce forum, on a quasiment jamais vu de membre du RCK qui ne fasse pas du tort à son propre groupe. C'est fou quand même.

Hors ligne

#1842 23-05-2009 16:11:21

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Vous pensez vraiment donner une bonne image du RCK en réagissant ainsi ?

J'ai fait le déplacement avec vous à Nantes et il est vrai que vous êtes des gens sympathiques, mais j'avoue que j'ai dû mal à vous suivre depuis votre communiqué.

Il est vrai que nous nous sommes posés des questions concernant la réaction de votre porte-parole sur la question du "naming". Après, celle-ci a été débattu sur ce forum et au lieu de donner des réponses complémentaire sur votre position, vous vous êtes évertués à répondre que le message avait été mal compris...

Un forum est un outil qui permet de s'exprimer et il est normal que les pensées, réflexions sont différentes des uns et des autres. Au lieu d'avoir eu un débat constructif, il y a une sorte d'incompréhension alors que nous supportons les mêmes couleurs. Ne serait-ce pas le principal pour repartir sur des discussions plus saines ?

Hors ligne

#1843 23-05-2009 16:12:02

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

@]Soun: Si Celtic, bien que ca fait un moment que je l'ai vu ici.

Dernière édition de: bop (23-05-2009 16:12:50)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1844 23-05-2009 16:19:28

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Ouais bien sûr bop, mais je parle surtout de ceux qui viennent pour dire "moi je suis du RCK et si t'as pas peint une bâche tu peux même pas en parler". On en a vu un paquet passer ici.

Hors ligne

#1845 23-05-2009 16:24:31

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

D'ailleurs ca se résume toujours à ça en gros à chaque fois qu'il y a un sujet dans lequel le RCK est cité.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1846 23-05-2009 16:45:59

Mr Auvitch
Membre
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 82

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Le "supporterisme sur le net" c'est ironique, c'est pour ke ca parte un peu en couille et que tout le monde ai quelque chose a lire.
Sinon le RCK n'est pas la pour plaire ou pour faire plaisir a tel ou tel personne. Si le RCK a communiqué de cette facon, c'est que c'était la pensé mojoritaire au sein du noyau dur RCK. On a simplement réagi au fait que certaines personnes nous demandais de changer de charger de com ou de moderer notre propos. On s'en fou, on réagit de la facon que l'on souhait, on a jamais revendiqué representer l'ensemble du supporterisme Rennais. Personne est obligé de prendre sa carte chez nous, personne est obligé de venir chanter avec nous.
Pour résumer, on est le RCK, on a besoin de personne et ne vous inquietez pas pour le groupe et sa com, le RCK se porte plutôt bien.

Sinon, vous etes tous invité a venir boire une bierre ou une galette saucisse au lokal. Z'avez vu on est gentil quand meme. (y'aura meme de l'eau pour GW)

Hors ligne

#1847 23-05-2009 16:46:01

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Thouny35, mais bien sûr, maintenant le RCK est victime d'une cabale... on aura tout lu !


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1848 23-05-2009 16:50:04

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Mr Auvitch a écrit:

Sinon, vous etes tous invité a venir boire une bierre ou une galette saucisse au lokal. Z'avez vu on est gentil quand meme. (y'aura meme de l'eau pour GW)

Je n'en ai jamais douté.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1849 23-05-2009 16:50:31

RCK FK
Membre
Inscrit(e): 10-06-2008
Messages: 100

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

bop a écrit:

@ Mr Auvitch:

Pourquoi en revenir toujours à çà: "Nous notre supporterisme on le vit en tribune pas sur le net ... "

Ce n'est pas parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec le RCK qu'il vit forcement le supportariat sur le net, d'ailleurs tu y es aussi.

Surtout que le sujet c'est pas vraiment ça mais sur ça je ne crois pas que tu sois a l'origine des dérapages.

Et dire qu'on supporte tous la même équipe.

Ce qu'il voulait dire en mettant "Nous notre supporterisme on le vit en tribune pas sur le net..." c'est qu'il y a énormement de personnes qui nous (RCK) suggere pleins de bons ou de moins bons voire même de tres mauvais conseils via le net, alors qu'il est aussi tres facile de passer nous voir au local pour justement nous faire des propositions, la communication passera mieux car l'echange sera plus facile.

Hors ligne

#1850 23-05-2009 16:51:48

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

C'est noté.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.77 KiO (Pic : 780.67 KiO) ]