Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1801 22-05-2009 20:40:03

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Soun a écrit:
roazhon444 a écrit:

Moi c'est pas tant de toucher au   "stade de la route de Lorient " qui me gêne mais plus le fait de devoir accepter ce projet qui n'est que buisness. Certes le football n'est maintenant qu'argent mais si on pouvait être une exeption ..

Tu penses pas que c'est un peu tard ? Le business, on est en plein de dans, le SRFC est un business et le naming n'est qu'une petite chose parmi tant d'autres.

Et puis merde, le stade c'est juste une infrastructure qu'on loue à la ville... Ils l'appellent comme ils veulent, ça m'empêchera pas d'y aller et de me sentir bien dedans, et c'est bien ça le principal.

Putain mais respecte mon avis merde !

Si pour moi  le naming ressemble à rien et que c'est pas l'argent qui va nous faire gagner des trucs c'est comme ça, j'ai le droit de le penser  !

Mede quoi, en gros je pense pas que c'est votre gros chèque qui va me rendre encore plus heureux de soutenir le SRFC alors si on peut éviter d'avoir un "Fortunéo Stadium" .

M'enfin je me la ferme, vu que seul vous avez raison, ma conception du football est certes utopique ( ca se comprend dans cette phrase ?) mais respectez la merde !

Dernière édition de: roazhon444 (22-05-2009 20:41:21)

Hors ligne

#1802 22-05-2009 20:40:48

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Keltic a écrit:

Pour ma part les tribunes s'appelent toujours Rennes, Lorient, Mordelle et Vilaine.

Que des mots de journalistes pour orienter l'ambiance et le déroulement du jeu.
PFFFFFFFFFFFF!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#1803 22-05-2009 21:05:03

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

roazhon444 a écrit:

Putain mais respecte mon avis merde !!

Mais qui te dis qu'il ne le respecte pas?

roazhon444 a écrit:

Si pour moi  le naming ressemble à rien et que c'est pas l'argent qui va nous faire gagner des trucs c'est comme ça, j'ai le droit de le penser

Des Trucs comme quoi ?

roazhon444 a écrit:

Mede quoi, en gros je pense pas que c'est votre gros chèque qui va me rendre encore plus heureux de soutenir le SRFC alors si on peut éviter d'avoir un "Fortunéo Stadium" ?

Wouaip, ça commence à sentir là!

roazhon444 a écrit:

M'enfin je me la ferme, vu que seul vous avez raison, ma conception du football est certes utopique ( ca se comprend dans cette phrase ?) mais respectez la merde !

Encore?
Décidemment, ce mot récurent est à l'image de l'idée que je me fais de ton opinion.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#1804 22-05-2009 21:17:09

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

C'est bien tu as relevé un mot .

Qui me dit qu'il ne le respecte pas ?  Relis son post, tu verras bien le ton employé ..

Enfin je préfère carrément arrêter d eparler avec des gens comme toi, seul ton avis est véritable, et en gros tu es content quand quelqu'un préfère abandonner la discussion que de te parler ?

Ba t'as gagné ! wink


Sinon les "trucs" c'est des coupes par exemple, enfin tu sais ce genre de match qui me font plus vibrer que des chèques ! smile

Hors ligne

#1805 22-05-2009 21:19:33

Mr Auvitch
Membre
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 82

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Désolé de ne pas avoir pu contribuer au débat en cette fin apres-midi, on était occupé avec le fonctionnement d'un groupe de supporter. Et vous, vous avez fait quoi ??? Avec vos 74 pages en 2 semaines vous avez reussi a ressoudre cette histoire de naming ???

Sinon pour celui qui pretend qu'on menance le stade par biais de medias, relis bien l'interview et tu pourra y lire qu'on a eu des reunions avec eux. Pour infos on est d'ailleur en contact permanent avec eux. Mais bon comme beaucoup d'autre ici, vous ne lisez que ce qu'ils vous interresse.

PS. Merci a Tenshi de faire l'effort de comprendre notre position meme si tu ne l'as partage pas.;)

Hors ligne

#1806 22-05-2009 21:24:33

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Purée.
J'en été sûr! cool

La défaite en CDF m'a complétement abattu aussi !
Mais, !
Il faut réagir avec des moyens.
Moyens financiers, d'une part qui permettent de conserver nos meilleurs joueurs.( Fanni et autres)
Et puis moyens sportifs pour l'arrivée dun nouveau Coatch... plus approprié.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#1807 22-05-2009 21:31:29

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

roazhon444 a écrit:

C'est bien tu as relevé un mot .

Qui me dit qu'il ne le respecte pas ?  Relis son post, tu verras bien le ton employé ..

Seul mon premier paragraphe répondait à ton post. Je trouvais juste bizarre que tu dises (en gros) ne pas vouloir qu'on rentre dans le foot-business, alors que selon moi on est dedans depuis un paquet d'années.

J'ai l'impression que pour certains, donner un nom commercial au stade c'est un peu la bascule vers le côté obscur de la force. Mais on a basculé depuis un bail.

Pour moi le nom du Stade est un détail, c'est du même niveau que donner des noms de tribunes ou sponsoriser notre maillot. Si pour toi c'est plus important, c'est ton avis, je le comprends pas mais j'ai pas de souci avec hein big_smile

Dernière édition de: Soun (22-05-2009 21:35:08)

Hors ligne

#1808 22-05-2009 21:59:58

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Mr Auvitch a écrit:

Désolé de ne pas avoir pu contribuer au débat en cette fin apres-midi, on était occupé avec le fonctionnement d'un groupe de supporter. Et vous, vous avez fait quoi ??? Avec vos 74 pages en 2 semaines vous avez reussi a ressoudre cette histoire de naming ???

Sinon pour celui qui pretend qu'on menance le stade par biais de medias, relis bien l'interview et tu pourra y lire qu'on a eu des reunions avec eux. Pour infos on est d'ailleur en contact permanent avec eux. Mais bon comme beaucoup d'autre ici, vous ne lisez que ce qu'ils vous interresse.

Par contre pour les pipes a 60 milions, c'est moitier avant moitier apres.

PS. Merci a Tenshi de faire l'effort de comprendre notre position meme si tu ne l'as partage pas.;)

Tu as bien de la chance que je te réponde, car derrière ton "moi je.." transpire comme un certain mépris, qui ne pousse pas du tout à la courtoisie.

Mais je ne vais pas entrer dans ce petit jeu, et plutôt te répondre tout à fait calmement :

J'imagine que c'est un peu moi qui "prétend qu'on menace le stade"... puisque je suis le premier à avoir osé critiquer une déclaration de votre porte-parole sur ces pages.

Seulement voilà, je n'ai jamais dit que le RCK portait atteinte au stade.

Ce que j'ai déclaré, en revanche, c'est que le RCK dans cette affaire n'avait pas donné une bonne image du RCK et rien que du RCK, certainement pas du SRFC.
Et le RCK devrait être un plus ouvert à ce genre de regard extérieur, car c'est faire preuve d'une ouverture et d'une certaine souplesse.

Et j'ai ajouté que les termes que votre porte-parole avait employé, me semblaient mal choisis et qu'il aurait été appréciable que ce dernier corrige ses propos ou bien que le RCK le fasse par un autre biais.
Et j'ai peut-être été un peu agressif, mais je ne pense pas l'avoir été à hauteur de l'agressivité de la déclaration quasi-belliqueuse (et c'est comme cela que moi et d'autres l'ont ressenti) de votre représentant telle que rapportée dans Ouest-France.

Sur ces critiques, je n'ai que très peu parlé du naming, car ce n'est pas là-dessus que portaient mes critiques.
Et si je formule ces critiques c'est de la manière d'un ami suffisamment franc pour dire à ses proches que, peut-être, et je dis bien peut-être, sur tel ou tel sujet ils se trompent !!


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1809 22-05-2009 22:26:22

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Mr Auvitch a écrit:

...

... J'ai honte du coup!
De voire ce genre de personnes sur le Forum !
mad


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#1810 22-05-2009 22:34:23

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

J'ai édité cette partie du post de Mr Auvitch qui sort du cadre du correct sur un forum.

Mais je ne comprends pas ton insulte envers lui Loick, et même si je la comprenais je ne crois pas qu'elle ait sa place non plus sur ce forum, j'édite donc également.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#1811 22-05-2009 22:42:56

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Désolé, mais avec un Avatar pareil, je ne comprends pas que vous ayez accepté celà!
Auvitch ... ça ne vous rapelle rien ?
Merdouille!

Faites un peu attention à ce genre de chose.
Au moins!

... désolé, je suis un peu en colére là!

Dernière édition de: Loïckrrr (22-05-2009 22:45:28)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#1812 22-05-2009 22:53:47

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Ouf !

Dernière édition de: Loïckrrr (22-05-2009 23:03:42)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#1813 22-05-2009 23:42:32

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Serait-il possible de savoir (par mp s'il le faut) ce qu'il s'est passé ?


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1814 23-05-2009 06:17:20

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Mr Auvitch a écrit:

Désolé de ne pas avoir pu contribuer au débat en cette fin apres-midi, on était occupé avec le fonctionnement d'un groupe de supporter. Et vous, vous avez fait quoi ??? Avec vos 74 pages en 2 semaines vous avez reussi a ressoudre cette histoire de naming ???

Sinon pour celui qui pretend qu'on menance le stade par biais de medias, relis bien l'interview et tu pourra y lire qu'on a eu des reunions avec eux. Pour infos on est d'ailleur en contact permanent avec eux. Mais bon comme beaucoup d'autre ici, vous ne lisez que ce qu'ils vous interresse.

Par contre pour les pipes a 60 milions, c'est moitier avant moitier apres.

PS. Merci a Tenshi de faire l'effort de comprendre notre position meme si tu ne l'as partage pas.

Si c'est pour moi que tu dis ça, je t'invite à relire mes derniers posts et essayer de mieux les comprendre.

Dernière édition de: bop (23-05-2009 09:10:18)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1815 23-05-2009 08:38:07

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 230

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Puchkin a écrit:
Zella Senner a écrit:

les paroles de Dréossi sont la prmière cause du capotage Arkea/Stade Rennais, il paiera pour ça!

Aux dernières nouvelles, F2S et Pinaul ce seraient mis d'accord pour installer un bûcher sur la place du Parlement, et l'on va y brûler Dr Dré vif  après le dernier match de la saison, pour trahison et sorcellerie. L'exécution sera publique et les supporters rennais seront invités à tourner autour du bûcher en tenue de supporter, en dansant la gavotte et en agitant des Gwen Ha Du pour exorciser les démons du SRFC et appeler des lendemains meilleurs

Z'en avez pas marre de dire de la merde? Ca a capoté parceque ça a capoté, pour des raisons d'argent et de sponsors existants, torché c'est expédié et on n'en parle plus

Puchkin en mode "jl'ai pas voulu cette pu**ain d'guerre"

Tu connais mal la maison Pinault!!!
*Dréossi est un cadre de haut niveau au Stade Rennais, il avait un devoir de réserve qu'il n'a pas respecté sur ce coup, que vous le vouliez ou non il est directement à la base du raté, ses propos ont attisé la curiosité de tout le monde nous y compris(75 pages sur le sujet) et l'affaire a été éventée par les journalistes dont c'est effectivement le travail et dans ce genre d'arrangement les fuites sont rédhibitoites et très mal perçues par les acteurs concernés.
Le projet a ainsi été annulé et dans ce milieu les têtes des fautifs  tombent ou les placards s'ouvrent, c'est ainsi dans tous les grands groupes.

Dernière édition de: Zella Senner (23-05-2009 08:49:10)

Hors ligne

#1816 23-05-2009 10:00:47

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Les journalistes de Ouest-France étaient au courant bien avant qu'il publie l'info.

Deja parce qu'un pote qui bosse la bas m'avait dit que toute la rédac le savait et sinon ça ne vous a pas paru bizarre que la première fois que OF en parle, ils sortent directement une double page, ultra-bien renseignée ?

Après je ne sais pas pourquoi ils ont attendus avant d'en parler, est ce qu'il attendait l'accord de quelqu'un, peut etre, ou pour ne pas se faire griller sur l'exclu, mais ils se sont surement retenus.

De la a penser que c'est eux qui ont fait capoter l'affaire, je ne pense pas, et si il y a quelqu'un qui a mal mené son affaire c'es surement Dreossi.
(L'affaire se préparait aussi pendant que FDSS se reposait de son malaise cardiaque)


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#1817 23-05-2009 10:28:38

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Loïckrrr a écrit:

Désolé, mais avec un Avatar pareil, je ne comprends pas que vous ayez accepté celà!
Auvitch ... ça ne vous rapelle rien ?
Merdouille!

Faites un peu attention à ce genre de chose.
Au moins!

... désolé, je suis un peu en colére là!

un peu connotation allemagne de 40. hmm

Hors ligne

#1818 23-05-2009 10:30:44

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Ce qui est étonnant dans toute cette histoire, c'est qu'à la vue des propos des différents protagonistes, on dirait que le Stade Rennais n'avait pas prévu que Samsic n'allait pas être d'accord de voir son contrat rompu comme ça...

Que le SR aurait négocié avec Fortuneo sans prévoir en contre partie de négocier la rupture de contrat avec Samsic...

Ou alors j'ai mal lu l'affaire mais ça me laisse vraiment cette impression-là...

Si quelqu'un a des explications...


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#1819 23-05-2009 11:33:21

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

lyonel a écrit:
Loïckrrr a écrit:

Désolé, mais avec un Avatar pareil, je ne comprends pas que vous ayez accepté celà!
Auvitch ... ça ne vous rapelle rien ?
Merdouille!

Faites un peu attention à ce genre de chose.
Au moins!

... désolé, je suis un peu en colére là!

un peu connotation allemagne de 40. hmm

suspect

Hors ligne

#1820 23-05-2009 11:34:55

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Mr Auvitch a écrit:

Désolé de ne pas avoir pu contribuer au débat en cette fin apres-midi, on était occupé avec le fonctionnement d'un groupe de supporter. Et vous, vous avez fait quoi ??? Avec vos 74 pages en 2 semaines vous avez reussi a ressoudre cette histoire de naming ???

Non, pourquoi toi tu as fait quoi?
On ne se cherche pas une importance dans un domaine qui ne nous regarde pas, on en parle, c'est tout.
Je ne sais pas qui tu es, mais je ne pense pas que tu sois un leader, tout du moins un décisionnaire, donc pas la peine de te croire plus fort que tu ne l'es non plus.
Et puis... ce n'est pas une manif de 50 personnes qui aurait empêché le naming.

Hors ligne

#1821 23-05-2009 11:59:23

Scarpetta
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 323

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Et si c'était une fuite contrôlée ??

En effet, il me semble bizarre que le stade rennais essaie d'obtenir un nouveau sponsor alors qu'il reste un an avec Samsic. Je me demande donc si en fait il y a bien des discussions avec fortuneo mais que c'était pour débuter seulement à la fin de la saison prochaine et que le stade rennais se soit débrouiller pour organiser la fuite (pour montrer que le stade rennais interesse du monde) et ainsi avoir peut-être un autre investisseur qui viendrait concurrencer Fortuneo l'année prochaine et ainsi faire monter les enchères encore plus. En tout cas cela expliquerait :

- la bourde ? de Dréossi qui me semble être un manager compétent et ayant de l'expérience. Et pour moi parler d'une chose pas encore signé c'est un faute de débutant.
- les très bonnes informations très rapidement obtenues par Ouest France avec comme seule indication "une bonne nouvelle qui fera parler en bien du stade".

Je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais on sait jamais !! c'est peut-être un gros coup de pub pour obtenir de bons sponsor !!

Hors ligne

#1822 23-05-2009 12:10:20

RCK FK
Membre
Inscrit(e): 10-06-2008
Messages: 100

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

lyonel a écrit:
Loïckrrr a écrit:

Désolé, mais avec un Avatar pareil, je ne comprends pas que vous ayez accepté celà!
Auvitch ... ça ne vous rapelle rien ?
Merdouille!

Faites un peu attention à ce genre de chose.
Au moins!

... désolé, je suis un peu en colére là!

un peu connotation allemagne de 40. hmm

Je pense qu'il va être heureux de lire cela.

Hors ligne

#1823 23-05-2009 12:13:32

RCK FK
Membre
Inscrit(e): 10-06-2008
Messages: 100

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Desaize a écrit:
Mr Auvitch a écrit:

Désolé de ne pas avoir pu contribuer au débat en cette fin apres-midi, on était occupé avec le fonctionnement d'un groupe de supporter. Et vous, vous avez fait quoi ??? Avec vos 74 pages en 2 semaines vous avez reussi a ressoudre cette histoire de naming ???

Non, pourquoi toi tu as fait quoi?
On ne se cherche pas une importance dans un domaine qui ne nous regarde pas, on en parle, c'est tout.
Je ne sais pas qui tu es, mais je ne pense pas que tu sois un leader, tout du moins un décisionnaire, donc pas la peine de te croire plus fort que tu ne l'es non plus.
Et puis... ce n'est pas une manif de 50 personnes qui aurait empêché le naming.

Et dire que tu as certainement bander (encore sous la ceinture c'est un certain style) sur le boulot que l'on fait.

Hors ligne

#1824 23-05-2009 12:24:19

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

C'est bon vous avez fini la guerre-guerre là, déjà une chose le RCK ne représente pas les supporters du stade rennais il en représente une p'tite partie et encore....

Ensuite la réaction du RCK avec le possible remplacement du nom du stade montre bien qu'il n'est pas porter vers l'avenir, qu'il est réfractaire au changement même dans leur fonctionnement interne il l'est aussi; cela fait déjà 3-4 ans que j'avais remarqué cela. Preuve en est la formation des UK cette année constituer de pas mal d'ancien du RCK.


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#1825 23-05-2009 12:32:18

RCK FK
Membre
Inscrit(e): 10-06-2008
Messages: 100

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

sam13 a écrit:

Ensuite la réaction du RCK avec le possible remplacement du nom du stade montre bien qu'il n'est pas porter vers l'avenir, qu'il est réfractaire au changement même dans leur fonctionnement interne il l'est aussi; cela fait déjà 3-4 ans que j'avais remarqué cela. Preuve en est la formation des UK cette année constituer de pas mal d'ancien du RCK.

Les UK ne sont pas d'anciens membres actifs du RCK.
Encore de la désinformation.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.3 KiO (Pic : 814.2 KiO) ]