Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 12-04-2009 20:22:48

Breizhboy35
I'm Cook
Inscrit(e): 23-11-2008
Messages: 1 101

Re: [31ème journée] Stade Rennais FC - Saint Etienne 1-0

Oui Janot a signé a Rennes ..


Roazhon

Hors ligne

#302 12-04-2009 20:27:29

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [31ème journée] Stade Rennais FC - Saint Etienne 1-0

Wawan a écrit:

J'aurais juste une petite question sur le match d'hier soir: ce matin j'ai vu un très très bref résumé, et pendant une seconde j'ai cru voir Jannot avec un maillot de Rennes (sûrement à la fin du match) et taper sur l'écusson comme quand un joueur marque un but.

J'ai eu une hallucination (c'est vrai que j'étais en soirée hier soir mais sans excès...:mrgreen:) ou bien c'était vrai??? Si c'est vrai j'ai trouvé ça sympa en tout cas!!!

Il me semble qu'il l'a fait en direction du parkage stephanois;)

Hors ligne

#303 12-04-2009 20:56:42

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [31ème journée] Stade Rennais FC - Saint Etienne 1-0

pegase42 a écrit:

Bonsoir

Marc, 48 ans , saint-Chamond près de Saint-Etienne

Belle victoire bien méritée, bravo

Par contre vous nous nous enfoncez encore un peu plus sad:(:(

Bonne soirée et joyeuse Pâques smile

Merci Marc smile

Courage pour la fin de saison, vous n'avez rien à foutre en L2...

Hors ligne

#304 12-04-2009 21:12:16

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [31ème journée] Stade Rennais FC - Saint Etienne 1-0

Pietro a écrit:

vous n'avez rien à foutre en L2...

En hommage à l'infâme Robert Nouzaret (ancien entraîneur de l'ASSE), je dirais qu'une [nouvelle] descente de Saint-Étienne dans l'anti-chambre du football professionnel, me laisserait de "marbre".

Je me comprends - Bisous.

Rodighiero (Sans coeur)

Hors ligne

#305 12-04-2009 21:17:05

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [31ème journée] Stade Rennais FC - Saint Etienne 1-0

Nouzaret ça fait 10 ans, qu'est ce que tu nous ponds Rodi ? ^^

Hors ligne

#306 12-04-2009 21:21:54

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [31ème journée] Stade Rennais FC - Saint Etienne 1-0

Rancune personnelle^^ (je t'expliquerais cela sur la route du SDF dans 15 jours... ! big_smile)

Bisous, ma poule.

Hors ligne

#307 12-04-2009 21:26:19

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [31ème journée] Stade Rennais FC - Saint Etienne 1-0

Ca roule wink

Hors ligne

#308 12-04-2009 23:20:14

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [31ème journée] Stade Rennais FC - Saint Etienne 1-0

Je crois que je ne l'ai pas encore dit mais j'ai trouvé Aubey très hier soir. Pas juste correct mais vraimen très bon. J'l'aime bien ce gars là. smile

Par contre Thomert ça devient vraiment une grosse boutade, pire que M'bia.
Dailleurs j'ai pas compris à la fin du match il semblait demander à sortir et Echiéjilé était prêt à rentrer, il a retiré le survet' puis finalement rien... J'ai pas trop compris suspect .


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#309 12-04-2009 23:51:21

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [31ème journée] Stade Rennais FC - Saint Etienne 1-0

Mugiwara > Parce que pour toi, un joueur doit être décisif pour faire un bon match ?

En aucun cas, je n'ai dit que Leroy faisait une saison tonitruante. Bien au contraire, j'ai juste énuméré le fait que les meilleures prestations de Leroy cette année l'ont été dans une position axiale et non sur un coté...

Après, il est difficile de juger quelque chose sur un score comme tu le fais... hmm

En tout cas, il a prouvé hier soir qu'il était un des meilleurs techniciens du championnat. Maintenant, il serait intéressant qu'il gagne en régularité pour cette fin de saison.


Sinon pour Thomert, il a failli sortir en effet, car il s'est mal réceptionné à un moment dans un choc avec un défenseur Stéphanois. Il boitait, c'est pour cela que Echiejile était parti s'échauffer.

Hors ligne

#310 13-04-2009 04:01:45

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [31ème journée] Stade Rennais FC - Saint Etienne 1-0

L'essentiel c'est la victoire bien sûr surtout après 2 nuls et une raclée!
C'est bon pour le moral avant la demie.Et on se retrouve à 5 pts du 4ème,5ème et 6 ème...qui sait peut-être qu'on aura mieux qu'une 7ème place fin mai... eyes

On a souffert;St Etienne a eu beaucoup d'occasions chaudes et le nul restait possible jusqu'à la fin.

Thomert en avant-centre,quelle blague! Je vais commencer à penser qu'il y a un truc entre Lacombe et Thomert (qui tromperait donc Fanni?! lol )  Il ne prenait rien de la tête,ratait des passes.Ok il a fait quelques bons trucs (dont la frappe qui passe pas loin du but) mais pour moi on a joué sans attaquant axial hier...Difficile de mettre plusieurs buts dans ce cas... non

Sur les 15 min de Gyan,je me dis qu'avec Gyan titulaire on aurait pu en mettre au moins 2 hier! Sur le plan offensif il s'est montré malgré 2 mauvais choix (frappe de loin au lieu de décaler sur Danzé et n'a pas suivi sur la frappe de Danzé qu'il dévie du talon).Sinon j'ai trouvé que défensivement il ne faisait pas trop le boulot (pas de pressing).C'est peut-être ce que n'aime pas Lacombe.
Superbe centre de Sow sur le but!

Mais les 2 joueurs qui se sont montrés à leur avantage ce sont Danzé et Leroy. On les a vu partout,dans tous les bons coups. Dans le stade,j'avais l'impression qu'ils permutaient.
J'espère que ces 4-là (Danzé,Leroy,Sow et Gyan) nous aideront à gagner les matchs jusqu'à la fin de la saison.

Danzé montre sur certains matchs (hier,contre Lorient en coupe) de très belles choses ;ce qui me fait penser qu'il peut postuler à une place de titulaire et pas focément en tant que défenseur latéral(si départ de Fanni).Je pense à un poste d'ailier ou même à un 8-milieu axial qui se projette vers l'avant (comme Didot et surtout Kallstrom).

J'ai apprécié que Sow,Fanni,Danzé et Lemoine soient venus derrière le but pour saluer le kop assez longuement et même filer leurs maillots pour les 3 derniers (dommage que ça vienne d'une question à la radio mais on va pas faire la fine-bouche) .Par contre ridicule la bagarre dans le RCK...

Mais l'image que je garde surtout c'est le but décisif de Danzé et comment il l'a fêté (devant la tribune!).  love
Je suis persuadé qu'il peut devenir le chou-chou du public rennais!
Et c'est vrai que lors de la présentation des joueurs aux abonnés cet été,c'est le seul qu'est venu traverser tout le terrain pour signer des autographes aux gamins après l'entraînement.Ca marque ce genre de choses!   oui

M'Bia enfin... c'est comme d'hab:nombreuses fautes,carton,frappe de loin n'importe où,et facheuse habitude à se rouler par terre pour un petit contact sur lui. J'ai l'impression qu'il a beaucoup courru dans le vide samedi soir.Je pense qu'il a déjà la tête ailleurs car il a fait de bien meilleurs matchs l'année dernière (dommage Everton était dans les tribunes!)

Dernière édition de: Kimmi reviens! (13-04-2009 04:06:05)

Hors ligne

#311 13-04-2009 11:16:47

PaT_LeOuF
Membre
Localisation: La Chapelle aux Filtzméens
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 144

Re: [31ème journée] Stade Rennais FC - Saint Etienne 1-0

Je retiens 3 choses : La pichnette de Leroy un sens du but évident et une technicité qui n'est plus à démontrer.
Un petit pont de Leroy au milieu de Terrain qui lui permet à la fois d'effacer son adversaire direct ainsi que de s'ouvrir totalement le terrain.
L'arrêt de Jannot sur la déviation  (involontaire) de Gyan, en tant que Gardien moi-même cet arrêt je peux le dire est d'un niveau international, il se prépare à une frappe, ses appuis sont donc en fonction de cette frappe, puis finalement dévié lobbé, il arrive à reprendre ses appuis (ce qui est loin d'être chose aisée croyez moi ^^) pour finalement sortir une manchette, grande classe.

Hors ligne

#312 13-04-2009 12:20:51

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [31ème journée] Stade Rennais FC - Saint Etienne 1-0

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à la fin de l'échauffement, Leroy s'est entraîné à 5 ou 6 fois à ce geste, comme si il voulait vraiment la placer. Cela m'a d'ailleurs surpris, car habituellement il ne fait pas ça.
Alors pari? ou alors il a considéré que Janot était un nain?

Hors ligne

#313 13-04-2009 19:52:48

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [31ème journée] Stade Rennais FC - Saint Etienne 1-0

J'avais remarqué ça aussi, ça sentait le petit coup de filou, ça a pas loupé mrgreen

En tout cas de ce match je retiendrai les performances de Danzé et de Leroy, l'arrêt exceptionnel de Janot mais surtout cette communion avec le public sur le but (merci la Danze !) ainsi qu'à la fin du match (encore merci la Danze !).

Ca faisait un bail qu'on avait pas vu une attitude comme celle-ci de la part des joueurs, j'espère que ça continuera jusqu'à la fin de la saison. Si eux se donnent pour nous, on saura leur rendre !


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#314 13-04-2009 19:55:30

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [31ème journée] Stade Rennais FC - Saint Etienne 1-0

Pour Leroy il s'était deja entrainé au lob lors de l'echauffement du match contre VA.
Pour l'attitude des joueurs, j'ai été agreablement surpris, notament pas Danzé. Merci les rouges^^

Dernière édition de: lebreton (13-04-2009 19:56:28)


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#315 13-04-2009 20:16:38

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: [31ème journée] Stade Rennais FC - Saint Etienne 1-0

lebreton a écrit:

Pour Leroy il s'était deja entrainé au lob lors de l'echauffement du match contre VA.

Lors de l'échauffement samedi soir, il a également tenté 2 balles piquées qui sont passées au dessus et à côté du but. wink

EDIT : Oups, j'avais pas vu que cela avait été dit par Dezaise...

Dernière édition de: crevette (13-04-2009 20:59:27)

Hors ligne

#316 13-04-2009 20:48:50

les rouges
Invité

Re: [31ème journée] Stade Rennais FC - Saint Etienne 1-0

duhault22 a écrit:

Mugiwara > Parce que pour toi, un joueur doit être décisif pour faire un bon match ?

je ne suis pas Mugiwara, ni Nico Carnec , ni les rillettes au crabe Guyader, et encore moins le gras de lequipe.fr, 365football branlette on the web, mais : NON
Ilest vrai que Jérôme a retrouvé de sa vista contre Sainté, en espérant que cela paye cash contre Grenoble eyes
PS: Je change d'avatar après Monac, il est à chier (comme Thomert) le film Cyprien!

#317 13-04-2009 20:54:00

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [31ème journée] Stade Rennais FC - Saint Etienne 1-0

Desaize a écrit:

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à la fin de l'échauffement, Leroy s'est entraîné à 5 ou 6 fois à ce geste, comme si il voulait vraiment la placer. Cela m'a d'ailleurs surpris, car habituellement il ne fait pas ça.
Alors pari? ou alors il a considéré que Janot était un nain?

Il avait fait la même chose contre VA et ça m'avait aussi baucoup marqué!

Il doit aimer ce geste...il l'a déja magnifiquement réussi contre Paris et Lens la saison dernière!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#318 13-04-2009 21:04:25

les rouges
Invité

Re: [31ème journée] Stade Rennais FC - Saint Etienne 1-0

et ça réussira contre Wimbée qui est loin d'être un nain cool

#319 13-04-2009 22:33:32

Kallcuff
Invité

Re: [31ème journée] Stade Rennais FC - Saint Etienne 1-0

Gus10 a écrit:

Je crois que je ne l'ai pas encore dit mais j'ai trouvé Aubey très hier soir. Pas juste correct mais vraimen très bon. J'l'aime bien ce gars là. smile.

Moi il m'a déçu, qu'est ce que tu as trouvé de Bien coté Aubey samedi soir ?
Pour ma part, j'ai été déçu de ses relances, où les stéphanois ne pressaient ni Hansson et Aubey pour les relances ... Ils savaient qu'elles n'étaient pas top. Incapable de relancer du pieds droit quand la situation l'exige, il va falloir qu'il progresse dans  ce domaine

Gus10 a écrit:

Par contre Thomert ça devient vraiment une grosse boutade, pire que M'bia.
Dailleurs j'ai pas compris à la fin du match il semblait demander à sortir et Echiéjilé était prêt à rentrer, il a retiré le survet' puis finalement rien... J'ai pas trop compris suspect .

Thomert avait l'air fatigué dès la 60 ème minutes.  il a du mal à se remettre de sa blessure ou il y a autres choses

#320 13-04-2009 22:36:39

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [31ème journée] Stade Rennais FC - Saint Etienne 1-0

Aubey je l'ai trouvé bon très serein. Facile techniquement.

Et j'ai pas fais gaffe à ces mauvaises relances.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#321 13-04-2009 22:55:14

vivie
Membre
Inscrit(e): 13-04-2009
Messages: 2

Re: [31ème journée] Stade Rennais FC - Saint Etienne 1-0

Ok des joueurs ont salué le RCK et donné leurs maillots, mais c'est toujours vers le RCK. Par contre, à la sortie des joueurs, beaucoup passent par la pelouse et ne viennent même pas signer des autographes. Il n'y a pas que le RCK dans le stade à les soutenir. Il faut penser aussi à ceux qui vont aux entraînements, qui vont voir les voir quand ils jouent en CFA, mais qui ne sont pas forcément dans la Tribune MORDELLES

Hors ligne

#322 13-04-2009 23:04:37

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [31ème journée] Stade Rennais FC - Saint Etienne 1-0

Si tu vas aux entrainements ya certainement des joeuurs qui s'arretent pour toi.

Hors ligne

#323 13-04-2009 23:10:02

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: [31ème journée] Stade Rennais FC - Saint Etienne 1-0

vivie...
Et pourquoi pas un bisou à tout le monde tant qu'on y est... ? (vas y fabien t'as 25000 smacks à distribuer!)
Et comment tu veux qu'ils reconnaissent ceux qui vont aux entrainements et qui sont éparpillés dans tout le stade ?
Par défaut tu vas voir les plus méritants à tes yeux... c'est tout, et c'est normal.
Tiens moi j'ai observé Aubey faire ses courses chez Ikea y'a 2 mois... il me doit un maillot maintenant... roll

Bref, c'est pas l'sujet.

Et +1 Gus.

Hors ligne

#324 13-04-2009 23:27:33

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [31ème journée] Stade Rennais FC - Saint Etienne 1-0

Gus10 a écrit:

Aubey je l'ai trouvé bon très serein. Facile techniquement.

Et j'ai pas fais gaffe à ces mauvaises relances.

Ah, je me suis justement fait exactement la remarque inverse hmm

Hors ligne

#325 13-04-2009 23:28:10

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [31ème journée] Stade Rennais FC - Saint Etienne 1-0

Kimks : Comme si t'avais observé Aubey...  roll Tout le monde sait que tu ne te concentres que sur Thomert et que tu l'assassines un peu partout ensuite naughty:eclairs:

Un élément qui me réjouit aussi c'est le retour de J.Leroy, on voit quand même la différence de potentiel technique lorsqu'il est en forme top

Dernière édition de: srfcfan (13-04-2009 23:37:59)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.2 KiO (Pic : 783.1 KiO) ]